Age of empires 3 ~ Echange de stratégies
Bienvenue sur l'EDS, un forum d'échange de stratégies qui compte aujourd'hui plus de 1000 membres. En t'inscrivant ici tu auras accès à toutes les stratégies, aux conseils des membres , aux astuces pour apprendre à jouer, à t'améliorer, etc...

Tu peux très bien t'inscrire juste pour voir les stratégies (c'est le cas de beaucoup de membres) mais tu peux aussi aller de présenter et participer à la vie du forum qui est devenu une vraie communauté.

Le staff de l'EDS.
Age of empires 3 ~ Echange de stratégies
Bienvenue sur l'EDS, un forum d'échange de stratégies qui compte aujourd'hui plus de 1000 membres. En t'inscrivant ici tu auras accès à toutes les stratégies, aux conseils des membres , aux astuces pour apprendre à jouer, à t'améliorer, etc...

Tu peux très bien t'inscrire juste pour voir les stratégies (c'est le cas de beaucoup de membres) mais tu peux aussi aller de présenter et participer à la vie du forum qui est devenu une vraie communauté.

Le staff de l'EDS.
Age of empires 3 ~ Echange de stratégies
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Age of empires 3 ~ Echange de stratégies

Forum de stratégies pour Age of Empires 3 depuis 2009
 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion

 

 Bonjour !!!

Aller en bas 
+11
Flav
turko38
- MouQueTaiRe -
Plin
ludo205td
Myst7
kkeke
TanatosXIV
Moufle
TheGreatRatchet
TiiMoO
15 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
TiiMoO
Membre
Membre
TiiMoO



Bonjour !!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Bonjour !!!   Bonjour !!! - Page 2 Icon_minitimeMer 19 Aoû - 16:26

Rappel du premier message :

Bonjour je suis la pour apprendre, et donner le peux de savoir que j'ai acquis Bonjour !!! - Page 2 638569
Revenir en haut Aller en bas

AuteurMessage
TheGreatRatchet
Officier
Officier
TheGreatRatchet



Bonjour !!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bonjour !!!   Bonjour !!! - Page 2 Icon_minitimeJeu 20 Aoû - 21:35

Si tu compare avec toi...pas étonnant :p
Revenir en haut Aller en bas
Mettix
Officier
Officier
Mettix



Bonjour !!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bonjour !!!   Bonjour !!! - Page 2 Icon_minitimeJeu 20 Aoû - 21:51

Ouh ça fais mal !

Sinon Bienvenue à toi jeune padawane ^^ (ok il a 15ans de plus que moi mais bon Bonjour !!! - Page 2 607459) Moi non plus je n'aime pas les tricheurs (ça fais déjà un point commun :p) surtout lorsque je fesais des nr sur vanilla, on croisait toujours un sergent avec 89% de victoire et on se demandait comment il y parvenait jusqu'à 10min il nous attaquait avec 20janissaires. Alors mon bonheur ultime étais de le repousser et de gagner la partie (bon j'y suis arrivé qu'une fois mais c'est déjà pas mal !) Bon je m'arrete là sinon la réponse va être plus longue que la présentation ^^
Revenir en haut Aller en bas
Flav
Membre +
Membre +
Flav



Bonjour !!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bonjour !!!   Bonjour !!! - Page 2 Icon_minitimeVen 21 Aoû - 8:26

TiiMoO a écrit:
rSinon je subit souvent des désynchronisations et je sais pas si c ma connexion qui foire ou si je tombe sur des tricheurs sans arrêt :( enfin c 'est la vie. Par contre la partie conte quand même tan mieux car j'ai été accuser de cheate une fois et j'ai prouver que c'était un pb technique car la game avait compté ;) Parfois les joueurs accuse a tord a la va vite ca aussi ça m'énerve.

Très souvent se sont des dropers (cheater), une fois je gagnais facilement la partie, le gars a dropé et j'ai perdu du PR O_O

Bonjour !!! - Page 2 248371 Bonjour !!! - Page 2 248371
Revenir en haut Aller en bas
pinocchio82
Général
Général
pinocchio82



Bonjour !!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bonjour !!!   Bonjour !!! - Page 2 Icon_minitimeDim 23 Aoû - 8:42

Je sais pas comment ils font pour désynchro, normalement quand tu deco ton modem ou eteind ton ordi ca fout le panneau mais pas la desynchro ...
Revenir en haut Aller en bas
TanatosXIV
Officier
Officier
TanatosXIV



Bonjour !!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bonjour !!!   Bonjour !!! - Page 2 Icon_minitimeDim 23 Aoû - 10:09

y'a différentes techniques
Revenir en haut Aller en bas
Flav
Membre +
Membre +
Flav



Bonjour !!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bonjour !!!   Bonjour !!! - Page 2 Icon_minitimeLun 24 Aoû - 11:57

retour au bureau puis tu lances une application autre que aoe3 pendant un moment
Revenir en haut Aller en bas
Moufle
Membre actif
Membre actif
Moufle



Bonjour !!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bonjour !!!   Bonjour !!! - Page 2 Icon_minitimeLun 24 Aoû - 12:27

Y'avait un truc sur la bataille pr la terre du millieu c'etait tu appuis sans t'arreter plein de fois sur f12 qui était la touche pr faire des sreen et sa faisait lag le jeu a mort puis desynchro bien sur pour aider on pouvait lancer des programmes en même temps.
Revenir en haut Aller en bas
alexdu28
Membre actif
Membre actif
alexdu28



Bonjour !!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bonjour !!!   Bonjour !!! - Page 2 Icon_minitimeLun 24 Aoû - 13:10

merci pour la strat je la test des ce soi lol Bonjour !!! - Page 2 607459
Revenir en haut Aller en bas
pinocchio82
Général
Général
pinocchio82



Bonjour !!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bonjour !!!   Bonjour !!! - Page 2 Icon_minitimeLun 24 Aoû - 13:12

lol
ou sinon pendant un lag, montez vos options graphique au max, le résultat est énorme !
Revenir en haut Aller en bas
TanatosXIV
Officier
Officier
TanatosXIV



Bonjour !!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bonjour !!!   Bonjour !!! - Page 2 Icon_minitimeLun 24 Aoû - 14:37

ça bousille la carte graphique Bonjour !!! - Page 2 607459
Revenir en haut Aller en bas
Flav
Membre +
Membre +
Flav



Bonjour !!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bonjour !!!   Bonjour !!! - Page 2 Icon_minitimeLun 24 Aoû - 14:44

lol ça dépend si ta carte est puissante ou pas
Revenir en haut Aller en bas
TanatosXIV
Officier
Officier
TanatosXIV



Bonjour !!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bonjour !!!   Bonjour !!! - Page 2 Icon_minitimeLun 24 Aoû - 14:45

de toute façon je les ai déja au max Bonjour !!! - Page 2 638569
Revenir en haut Aller en bas
Flav
Membre +
Membre +
Flav



Bonjour !!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bonjour !!!   Bonjour !!! - Page 2 Icon_minitimeLun 24 Aoû - 14:46

osef de toi je parle des cartes en générale (le prends pas mal ^^)
Revenir en haut Aller en bas
- MouQueTaiRe -
Officier
Officier
- MouQueTaiRe -



Bonjour !!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bonjour !!!   Bonjour !!! - Page 2 Icon_minitimeLun 24 Aoû - 14:47

^^
Revenir en haut Aller en bas
TanatosXIV
Officier
Officier
TanatosXIV



Bonjour !!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bonjour !!!   Bonjour !!! - Page 2 Icon_minitimeLun 24 Aoû - 14:48

Bonjour !!! - Page 2 740470

oui de toute façon c'est vicelard tout ça =)
Revenir en haut Aller en bas
Flav
Membre +
Membre +
Flav



Bonjour !!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bonjour !!!   Bonjour !!! - Page 2 Icon_minitimeLun 24 Aoû - 14:50

en même temps ça arrive qu'aux chanceux ces trucs là Bonjour !!! - Page 2 607459
Revenir en haut Aller en bas
sss543
Membre actif
Membre actif
sss543



Bonjour !!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bonjour !!!   Bonjour !!! - Page 2 Icon_minitimeLun 7 Sep - 18:04

Bonjour !!! - Page 2 562197
Revenir en haut Aller en bas
sss543
Membre actif
Membre actif
sss543



Bonjour !!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bonjour !!!   Bonjour !!! - Page 2 Icon_minitimeLun 7 Sep - 18:04

et bienvenur Bonjour !!! - Page 2 785495
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Bonjour !!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bonjour !!!   Bonjour !!! - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Bonjour !!!
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Bonjour !
» bonjour bonjour
» bonjour
» Bonjour!
» Bonjour !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Age of empires 3 ~ Echange de stratégies :: Début sur le forum :: Présentations-
Sauter vers: