Age of empires 3 ~ Echange de stratégies
Bienvenue sur l'EDS, un forum d'échange de stratégies qui compte aujourd'hui plus de 1000 membres. En t'inscrivant ici tu auras accès à toutes les stratégies, aux conseils des membres , aux astuces pour apprendre à jouer, à t'améliorer, etc...

Tu peux très bien t'inscrire juste pour voir les stratégies (c'est le cas de beaucoup de membres) mais tu peux aussi aller de présenter et participer à la vie du forum qui est devenu une vraie communauté.

Le staff de l'EDS.
Age of empires 3 ~ Echange de stratégies
Bienvenue sur l'EDS, un forum d'échange de stratégies qui compte aujourd'hui plus de 1000 membres. En t'inscrivant ici tu auras accès à toutes les stratégies, aux conseils des membres , aux astuces pour apprendre à jouer, à t'améliorer, etc...

Tu peux très bien t'inscrire juste pour voir les stratégies (c'est le cas de beaucoup de membres) mais tu peux aussi aller de présenter et participer à la vie du forum qui est devenu une vraie communauté.

Le staff de l'EDS.
Age of empires 3 ~ Echange de stratégies
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Age of empires 3 ~ Echange de stratégies

Forum de stratégies pour Age of Empires 3 depuis 2009
 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Manga Chainsaw Man : où acheter le Tome 17 édition Collector de ...
19.99 €
Voir le deal

 

 Problème Signature

Aller en bas 
+3
Maco
turko38
Flav
7 participants
AuteurMessage
Flav
Membre +
Membre +
Flav



Problème Signature Empty
MessageSujet: Problème Signature   Problème Signature Icon_minitimeLun 17 Aoû - 14:23

J'ai une petite question aux admins, avez-vous interdit les images dans les signatures car j'ai beau essayé, rien n'y fait je ne peux pas mettre d'images.

Merci de votre aide Problème Signature 638569
Revenir en haut Aller en bas
turko38
Membre actif
Membre actif
turko38



Problème Signature Empty
MessageSujet: Re: Problème Signature   Problème Signature Icon_minitimeMar 18 Aoû - 6:17

wé je pense que sa etait interdit jai essayer mais je n'yarrive pas, mais je sui pas sur Problème Signature 638569
Revenir en haut Aller en bas
Flav
Membre +
Membre +
Flav



Problème Signature Empty
MessageSujet: Re: Problème Signature   Problème Signature Icon_minitimeMar 18 Aoû - 7:30

Le problème c'est même pas que j'arrive à afficher l'image, car je la vois dans mon profil mais elle ne s'affiche pas sur le forum et en plus je lagges O_o

Je vais voir si l'image n'est pas trop lourde. Problème Signature 494722
Revenir en haut Aller en bas
Maco
Général
Général
Maco



Problème Signature Empty
MessageSujet: Re: Problème Signature   Problème Signature Icon_minitimeMar 18 Aoû - 9:21

normalement ça marche , austin a une signature avec des images...
Revenir en haut Aller en bas
Plin
Membre actif
Membre actif
Plin



Problème Signature Empty
MessageSujet: Re: Problème Signature   Problème Signature Icon_minitimeMar 18 Aoû - 9:32

ba nan sa marche :o
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Problème Signature Empty
MessageSujet: Re: Problème Signature   Problème Signature Icon_minitimeMar 18 Aoû - 9:34

Oui, très jolie a signature Plin Problème Signature 618808

C'est Flav qui a un problème avec son pc et/ou sa connection car cela n'arrive qu'à lui Problème Signature 638569
Revenir en haut Aller en bas
TanatosXIV
Officier
Officier
TanatosXIV



Problème Signature Empty
MessageSujet: Re: Problème Signature   Problème Signature Icon_minitimeMar 18 Aoû - 9:36

joli...
Revenir en haut Aller en bas
kkeke
Membre actif
Membre actif




Problème Signature Empty
MessageSujet: Re: Problème Signature   Problème Signature Icon_minitimeMar 18 Aoû - 9:44

Je croit que c'est sur les nouveaux messages que tu post apres que tu ai mit ta signature
Revenir en haut Aller en bas
Plin
Membre actif
Membre actif
Plin



Problème Signature Empty
MessageSujet: Re: Problème Signature   Problème Signature Icon_minitimeMar 18 Aoû - 10:04

as-tu bien coché "toujours attaché sa signature" dans tes préférences? et la premiere fois que tu post un message coche dans les options "attacher ma signature". suffit de le faire une fois.
Revenir en haut Aller en bas
Myst7
Membre +
Membre +
Myst7



Problème Signature Empty
MessageSujet: Re: Problème Signature   Problème Signature Icon_minitimeMar 18 Aoû - 10:05

Ouais normalement ta une option comme sa sinon ils te l'affichent pas.
Revenir en haut Aller en bas
Flav
Membre +
Membre +
Flav



Problème Signature Empty
MessageSujet: Re: Problème Signature   Problème Signature Icon_minitimeMar 18 Aoû - 11:25

Oui, je l'ai bien coché mais tkt sa vient pas de là ^^ je gères un forum ^^
je pense que c'est aragos qui a raison ça vient de moi, je vais essayer de trouver une solution Problème Signature 638569
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Problème Signature Empty
MessageSujet: Re: Problème Signature   Problème Signature Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Problème Signature
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Comment mettre des images en signature ?
» Problème ESO
» Comment mettre une image dans ma signature ?
» Problème ESO
» Probleme

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Age of empires 3 ~ Echange de stratégies :: Autres :: Corbeille-
Sauter vers: