Age of empires 3 ~ Echange de stratégies
Bienvenue sur l'EDS, un forum d'échange de stratégies qui compte aujourd'hui plus de 1000 membres. En t'inscrivant ici tu auras accès à toutes les stratégies, aux conseils des membres , aux astuces pour apprendre à jouer, à t'améliorer, etc...

Tu peux très bien t'inscrire juste pour voir les stratégies (c'est le cas de beaucoup de membres) mais tu peux aussi aller de présenter et participer à la vie du forum qui est devenu une vraie communauté.

Le staff de l'EDS.
Age of empires 3 ~ Echange de stratégies
Bienvenue sur l'EDS, un forum d'échange de stratégies qui compte aujourd'hui plus de 1000 membres. En t'inscrivant ici tu auras accès à toutes les stratégies, aux conseils des membres , aux astuces pour apprendre à jouer, à t'améliorer, etc...

Tu peux très bien t'inscrire juste pour voir les stratégies (c'est le cas de beaucoup de membres) mais tu peux aussi aller de présenter et participer à la vie du forum qui est devenu une vraie communauté.

Le staff de l'EDS.
Age of empires 3 ~ Echange de stratégies
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Age of empires 3 ~ Echange de stratégies

Forum de stratégies pour Age of Empires 3 depuis 2009
 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Fnac : 2 Funko Pop achetées : le 3ème ...
Voir le deal

 

 Avez-vous récement vu ce phénomène??

Aller en bas 
+8
Smalldinho
TheGreatRatchet
TanatosXIV
- MouQueTaiRe -
caveman909
pinocchio82
Plin
ludo205td
12 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
ludo205td
Membre actif
Membre actif
ludo205td



Avez-vous récement vu ce phénomène?? Empty
MessageSujet: Avez-vous récement vu ce phénomène??   Avez-vous récement vu ce phénomène?? Icon_minitimeVen 14 Aoû - 22:55

regardé sa sa vaut le détour Avez-vous récement vu ce phénomène?? 618808
Revenir en haut Aller en bas
Plin
Membre actif
Membre actif
Plin



Avez-vous récement vu ce phénomène?? Empty
MessageSujet: Re: Avez-vous récement vu ce phénomène??   Avez-vous récement vu ce phénomène?? Icon_minitimeVen 14 Aoû - 23:14

c'est vieux vieux vieux ! sa date de ya bien 8-9 mois mais c'est toujours aussi chiant xD
Revenir en haut Aller en bas
ludo205td
Membre actif
Membre actif
ludo205td



Avez-vous récement vu ce phénomène?? Empty
MessageSujet: Re: Avez-vous récement vu ce phénomène??   Avez-vous récement vu ce phénomène?? Icon_minitimeSam 15 Aoû - 0:07

Plin a écrit:
c'est vieux vieux vieux ! sa date de ya bien 8-9 mois mais c'est toujours aussi chiant xD
oui surtout comme sa xD
Revenir en haut Aller en bas
pinocchio82
Général
Général
pinocchio82



Avez-vous récement vu ce phénomène?? Empty
MessageSujet: Re: Avez-vous récement vu ce phénomène??   Avez-vous récement vu ce phénomène?? Icon_minitimeSam 15 Aoû - 6:58

mais ? Mais ? MAIS ?
c'est chiant ...
En plus je viens d'apprendre que c'est un roux qui a inventé le moonwalk
Avez-vous récement vu ce phénomène?? 607459


ca date pas plutôt de 8-9 décennies XD Avez-vous récement vu ce phénomène?? 607459 Avez-vous récement vu ce phénomène?? 607459

a regarder sans le clip
Revenir en haut Aller en bas
caveman909
Membre +
Membre +
caveman909



Avez-vous récement vu ce phénomène?? Empty
MessageSujet: Re: Avez-vous récement vu ce phénomène??   Avez-vous récement vu ce phénomène?? Icon_minitimeSam 15 Aoû - 7:02

mouais si on veut perdre son temps et etre ridicule Avez-vous récement vu ce phénomène?? 530719
Revenir en haut Aller en bas
- MouQueTaiRe -
Officier
Officier
- MouQueTaiRe -



Avez-vous récement vu ce phénomène?? Empty
MessageSujet: Re: Avez-vous récement vu ce phénomène??   Avez-vous récement vu ce phénomène?? Icon_minitimeSam 15 Aoû - 7:16

C'EST NUL A CHIER !
Revenir en haut Aller en bas
caveman909
Membre +
Membre +
caveman909



Avez-vous récement vu ce phénomène?? Empty
MessageSujet: Re: Avez-vous récement vu ce phénomène??   Avez-vous récement vu ce phénomène?? Icon_minitimeSam 15 Aoû - 7:43

bien vu! Avez-vous récement vu ce phénomène?? 530719
Revenir en haut Aller en bas
- MouQueTaiRe -
Officier
Officier
- MouQueTaiRe -



Avez-vous récement vu ce phénomène?? Empty
MessageSujet: Re: Avez-vous récement vu ce phénomène??   Avez-vous récement vu ce phénomène?? Icon_minitimeSam 15 Aoû - 7:45

Avez-vous récement vu ce phénomène?? 618808
Revenir en haut Aller en bas
caveman909
Membre +
Membre +
caveman909



Avez-vous récement vu ce phénomène?? Empty
MessageSujet: Re: Avez-vous récement vu ce phénomène??   Avez-vous récement vu ce phénomène?? Icon_minitimeSam 15 Aoû - 7:52

Avez-vous récement vu ce phénomène?? 200575
Revenir en haut Aller en bas
- MouQueTaiRe -
Officier
Officier
- MouQueTaiRe -



Avez-vous récement vu ce phénomène?? Empty
MessageSujet: Re: Avez-vous récement vu ce phénomène??   Avez-vous récement vu ce phénomène?? Icon_minitimeSam 15 Aoû - 7:55

stop flood cavaman...
Revenir en haut Aller en bas
caveman909
Membre +
Membre +
caveman909



Avez-vous récement vu ce phénomène?? Empty
MessageSujet: Re: Avez-vous récement vu ce phénomène??   Avez-vous récement vu ce phénomène?? Icon_minitimeSam 15 Aoû - 8:09

en meme temps... c est le temple du flood mon vieux Avez-vous récement vu ce phénomène?? 72832
Revenir en haut Aller en bas
- MouQueTaiRe -
Officier
Officier
- MouQueTaiRe -



Avez-vous récement vu ce phénomène?? Empty
MessageSujet: Re: Avez-vous récement vu ce phénomène??   Avez-vous récement vu ce phénomène?? Icon_minitimeSam 15 Aoû - 9:39

a oué j'avais pas vu XD
Revenir en haut Aller en bas
TanatosXIV
Officier
Officier
TanatosXIV



Avez-vous récement vu ce phénomène?? Empty
MessageSujet: Re: Avez-vous récement vu ce phénomène??   Avez-vous récement vu ce phénomène?? Icon_minitimeSam 15 Aoû - 10:04

tu joues les modos toi mtnt ? xD
Revenir en haut Aller en bas
ludo205td
Membre actif
Membre actif
ludo205td



Avez-vous récement vu ce phénomène?? Empty
MessageSujet: Re: Avez-vous récement vu ce phénomène??   Avez-vous récement vu ce phénomène?? Icon_minitimeSam 15 Aoû - 10:08

alors elle est bien cette petite vidéo? Avez-vous récement vu ce phénomène?? 607459
Revenir en haut Aller en bas
- MouQueTaiRe -
Officier
Officier
- MouQueTaiRe -



Avez-vous récement vu ce phénomène?? Empty
MessageSujet: Re: Avez-vous récement vu ce phénomène??   Avez-vous récement vu ce phénomène?? Icon_minitimeSam 15 Aoû - 10:11

non tana, et non ludo
Revenir en haut Aller en bas
ludo205td
Membre actif
Membre actif
ludo205td



Avez-vous récement vu ce phénomène?? Empty
MessageSujet: Re: Avez-vous récement vu ce phénomène??   Avez-vous récement vu ce phénomène?? Icon_minitimeSam 15 Aoû - 10:47

moi je trouvé sa drole quand on me la envoyé, t baYsé tu peux plus la fermé la fenètre , mdr. alors j'ai décidé de la vous la faire partagé
Revenir en haut Aller en bas
pinocchio82
Général
Général
pinocchio82



Avez-vous récement vu ce phénomène?? Empty
MessageSujet: Re: Avez-vous récement vu ce phénomène??   Avez-vous récement vu ce phénomène?? Icon_minitimeSam 15 Aoû - 11:41

c'est marrant, ca fait drole de voir un type comme ca chanter comme ca :s
Par contre le clip est nul a chier tellement que je suis coincé aux chiottes .
Revenir en haut Aller en bas
TheGreatRatchet
Officier
Officier
TheGreatRatchet



Avez-vous récement vu ce phénomène?? Empty
MessageSujet: Re: Avez-vous récement vu ce phénomène??   Avez-vous récement vu ce phénomène?? Icon_minitimeSam 15 Aoû - 15:21

Sisi elle est bonne j'ai presque cliqué dessus avant de voir le nom qui me rappelait cette fameuse vidéo que plusieurs après on reprit en mettant du contenu ''illicite'' presque impossible à fermer Avez-vous récement vu ce phénomène?? 607459
Revenir en haut Aller en bas
Smalldinho
Membre +
Membre +
Smalldinho



Avez-vous récement vu ce phénomène?? Empty
MessageSujet: Re: Avez-vous récement vu ce phénomène??   Avez-vous récement vu ce phénomène?? Icon_minitimeSam 15 Aoû - 17:44

lol j'ai flippé quand jai vu qu'on pouvais plus fermer la page Avez-vous récement vu ce phénomène?? 607459 mais avec mon esprit courageux j'ai patienté et jai pu la fermer Avez-vous récement vu ce phénomène?? 638569
Revenir en haut Aller en bas
Myst7
Membre +
Membre +
Myst7



Avez-vous récement vu ce phénomène?? Empty
MessageSujet: Re: Avez-vous récement vu ce phénomène??   Avez-vous récement vu ce phénomène?? Icon_minitimeSam 15 Aoû - 18:28

Alt + ctrl + suppr ou ctrl + maj + echap si vous être sur vista. C'est bidon a fermer. Un clique dans le gestionnaire des taches et c'est cool.
Revenir en haut Aller en bas
pinocchio82
Général
Général
pinocchio82



Avez-vous récement vu ce phénomène?? Empty
MessageSujet: Re: Avez-vous récement vu ce phénomène??   Avez-vous récement vu ce phénomène?? Icon_minitimeSam 15 Aoû - 20:56

PANTAROTTO !!!
ce type me fais trop penser a lui !

Et PS: sur la wii pas de probleme de page impossible a fermer, try again ! Avez-vous récement vu ce phénomène?? 607459 Avez-vous récement vu ce phénomène?? 607459
Revenir en haut Aller en bas
Austin_316
Membre actif
Membre actif
Austin_316



Avez-vous récement vu ce phénomène?? Empty
MessageSujet: Re: Avez-vous récement vu ce phénomène??   Avez-vous récement vu ce phénomène?? Icon_minitimeDim 16 Aoû - 19:54

lol, moi je suis aussi tombé sur une version un peu différente, sur jv.com : aussi chiant, mais à la place de la musique, on voit 3 vieux en train de se m******** sous la douche...
Revenir en haut Aller en bas
Flav
Membre +
Membre +
Flav



Avez-vous récement vu ce phénomène?? Empty
MessageSujet: Re: Avez-vous récement vu ce phénomène??   Avez-vous récement vu ce phénomène?? Icon_minitimeLun 17 Aoû - 8:57

Avez-vous récement vu ce phénomène?? 848356 pas très malin...
Revenir en haut Aller en bas
TanatosXIV
Officier
Officier
TanatosXIV



Avez-vous récement vu ce phénomène?? Empty
MessageSujet: Re: Avez-vous récement vu ce phénomène??   Avez-vous récement vu ce phénomène?? Icon_minitimeLun 17 Aoû - 9:24

Avez-vous récement vu ce phénomène?? 740470 je te plains
Revenir en haut Aller en bas
bebetos
Membre actif
Membre actif




Avez-vous récement vu ce phénomène?? Empty
MessageSujet: Re: Avez-vous récement vu ce phénomène??   Avez-vous récement vu ce phénomène?? Icon_minitimeLun 17 Aoû - 18:08

comment on fait pr la fermer ?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Avez-vous récement vu ce phénomène?? Empty
MessageSujet: Re: Avez-vous récement vu ce phénomène??   Avez-vous récement vu ce phénomène?? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Avez-vous récement vu ce phénomène??
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Vous avez fait un scénario et vous voulez le mettre sur le forum.
» Avez vous deja vu...
» Quel(s) jeu(x) avez-vous?
» Quelles extentions avez vous ?
» avez vousé deja tester le rush prison ? (combiné avec raid énnervant c mortel)!!!!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Age of empires 3 ~ Echange de stratégies :: Autres :: Corbeille-
Sauter vers: