Astuce pour le Colosseum (type de scénarios en ligne) - Page 2 Hitskin_logo Hitskin.com

Ceci est une prévisualisation d'un thème de Hitskin.com
Installer le thèmeRetourner sur la fiche du thème

Age of empires 3 ~ Echange de stratégies
Bienvenue sur l'EDS, un forum d'échange de stratégies qui compte aujourd'hui plus de 1000 membres. En t'inscrivant ici tu auras accès à toutes les stratégies, aux conseils des membres , aux astuces pour apprendre à jouer, à t'améliorer, etc...

Tu peux très bien t'inscrire juste pour voir les stratégies (c'est le cas de beaucoup de membres) mais tu peux aussi aller de présenter et participer à la vie du forum qui est devenu une vraie communauté.

Le staff de l'EDS.
Age of empires 3 ~ Echange de stratégies
Bienvenue sur l'EDS, un forum d'échange de stratégies qui compte aujourd'hui plus de 1000 membres. En t'inscrivant ici tu auras accès à toutes les stratégies, aux conseils des membres , aux astuces pour apprendre à jouer, à t'améliorer, etc...

Tu peux très bien t'inscrire juste pour voir les stratégies (c'est le cas de beaucoup de membres) mais tu peux aussi aller de présenter et participer à la vie du forum qui est devenu une vraie communauté.

Le staff de l'EDS.
Age of empires 3 ~ Echange de stratégies
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum de stratégies pour Age of Empires 3 depuis 2009
 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 Astuce pour le Colosseum (type de scénarios en ligne)

Aller en bas 
+12
Drakkeur
Robinho93190
seb49300
Myst7
caveman909
sss543
TanatosXIV
pinocchio82
alexdu28
- MouQueTaiRe -
kkeke
Austin_316
16 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Austin_316
Membre actif
Membre actif
Austin_316



Astuce pour le Colosseum (type de scénarios en ligne) - Page 2 Empty
MessageSujet: Astuce pour le Colosseum (type de scénarios en ligne)   Astuce pour le Colosseum (type de scénarios en ligne) - Page 2 I_icon_minitimeVen 14 Aoû - 13:48

Rappel du premier message :

Pour ceux qui ne savent pas ce qu'est un colosseum, c'est un type de scénarios en ligne, généralement à 4 joueurs, où le but est de tuer le plus de soldats ennemis dans une arène, et où les soldats sont crées gratuitement et très rapidement. J'ai pensé que c'était sympa de mettre des astuces pour ce genre de jeux, vu que c'est excellent de faire un colosseum pour se défouler (surtout après avoir vu sa stratégie favorite se faire contrer...)

Première astuce : surtout ne jouez pas contre moi dans mon colosseum truqué, vous n'avez absolument aucune chance Astuce pour le Colosseum (type de scénarios en ligne) - Page 2 530719 certains savent déjà pourquoi, les autres pourront tester mon colosseum pour savoir pourquoi

Deuxième astuce : la plupart des colosseum sont faits de manière à ce qu'on monte en niveau (pour avoir de meilleures unités) pour un certain nombre d'unités ennemies tuées. Le truc, c'est que 1 fantassin tué = 1 cavalier tué = 1 canon détruit...vous l'aurez compris, misez plutôt sur la cavalerie et l'artillerie au lieu de l'infanterie : même si normalement par exemple 2 fantassins battent 1 cavalier, vous perdrez moins en misant sur les unités qui prennent beaucoup de population

Troisième astuce : choisissez bien votre civilisation, surtout si le scénario démarre à l'age V : par exemple dans ce cas, des spahis ottomans seront bien plus efficaces entre les mains d'un joueur ottoman que pour un autre joueur. Favorisez ainsi les unités de votre civilisation. De même, certains bonus peuvent être utiles : par exemple les feux de camp amérindiens (en particulier le soin aztèque et le feu sioux) ou les merveilles asiatiques. Cependant les civ européennes auront généralement une artillerie royale

Quatrième astuce (pas très fair-play) : vous venez de upper et oh ! il y a des mahouts au niveau 2 alors que seuls les cosaques étaient dispos au niveau 1 comme cav, or votre armée est 100% cosaque. Si vous voulez miser sur les mahouts alors supprimez les cosaques, ça fera toujours ça que les adversaires n'auront pas

Cinquième astuce : attaquez toujours l'infanterie en priorité, c'est plus rentable. Exemple : vous avez des archers de cavalerie. D'un côté un adversaire a des archers, de l'autre de la cav. Attaquez les archers, vous tuerez plus que si vous attaquez les cav, donc vous up plus vite
Revenir en haut Aller en bas

AuteurMessage
Austin_316
Membre actif
Membre actif
Austin_316



Astuce pour le Colosseum (type de scénarios en ligne) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Astuce pour le Colosseum (type de scénarios en ligne)   Astuce pour le Colosseum (type de scénarios en ligne) - Page 2 I_icon_minitimeMer 9 Sep - 14:04

Les oprichniks sont bons dans les parties normales pour raider les colons (en cat vs mice ils sont l'arme absolue) mais leurs capacités de combat sont très très moyennes, donc c'est difficile d'approcher des murs adverses avec des oprichniks. Enfin, perso je préfère les colosseums où les seuls types d'unités sont :
-natifs : seules manières de les améliorer : la carte qui les monte au niveau champion, et la tech légendaire
-mercenaires : impossible à améliorer (sauf peut-être avec des cartes et l'arsenal mais bon...)
-unités du consulat : améliorations auto age III, IV et V
-unités spéciales : sans commentaires (du genre Fluffy ou le Tommynator)

Et en MG halloween (sauf dans ma nouvelle version, NON TRUQUÉE cette fois) la civilisation n'a aucune importance vu que les unités disponibles sont les 4 types cités au dessus et les unités que l'on crée se font moins vite que celles que l'on fait normalement (dans ma version c'est 10x plus vite, on peut donc se faire ses propres unités)
Revenir en haut Aller en bas
TanatosXIV
Officier
Officier
TanatosXIV



Astuce pour le Colosseum (type de scénarios en ligne) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Astuce pour le Colosseum (type de scénarios en ligne)   Astuce pour le Colosseum (type de scénarios en ligne) - Page 2 I_icon_minitimeMer 9 Sep - 14:38

et le austin_316 aussi =)
Revenir en haut Aller en bas
caveman909
Membre +
Membre +
caveman909



Astuce pour le Colosseum (type de scénarios en ligne) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Astuce pour le Colosseum (type de scénarios en ligne)   Astuce pour le Colosseum (type de scénarios en ligne) - Page 2 I_icon_minitimeMer 9 Sep - 15:04

lol je me suis toujours demandé comment t as fait austin pour te créer ton unité...t as la recette?^^
Revenir en haut Aller en bas
TanatosXIV
Officier
Officier
TanatosXIV



Astuce pour le Colosseum (type de scénarios en ligne) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Astuce pour le Colosseum (type de scénarios en ligne)   Astuce pour le Colosseum (type de scénarios en ligne) - Page 2 I_icon_minitimeMer 9 Sep - 15:31

il prend un truc normal rajoute du texte et des images...
Revenir en haut Aller en bas
Austin_316
Membre actif
Membre actif
Austin_316



Astuce pour le Colosseum (type de scénarios en ligne) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Astuce pour le Colosseum (type de scénarios en ligne)   Astuce pour le Colosseum (type de scénarios en ligne) - Page 2 I_icon_minitimeVen 11 Sep - 9:59

oui, si vous regardez bien, ce n'est pas la même police pour les pv et l'attaque, par exemple. Mais pour le nom, j'ai appelé mon explorateur "Austin_316" pour faire mieux.
Revenir en haut Aller en bas
Myst7
Membre +
Membre +
Myst7



Astuce pour le Colosseum (type de scénarios en ligne) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Astuce pour le Colosseum (type de scénarios en ligne)   Astuce pour le Colosseum (type de scénarios en ligne) - Page 2 I_icon_minitimeVen 11 Sep - 10:23

Ouais avec un truc tout con comme paint et une screen du jeux tu peut faire sa ^^
Revenir en haut Aller en bas
caveman909
Membre +
Membre +
caveman909



Astuce pour le Colosseum (type de scénarios en ligne) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Astuce pour le Colosseum (type de scénarios en ligne)   Astuce pour le Colosseum (type de scénarios en ligne) - Page 2 I_icon_minitimeVen 11 Sep - 10:51

Citation :
Ouais avec un truc tout con comme paint
vu mes formidables connaissances en informatique c etait du congolais pour moi Astuce pour le Colosseum (type de scénarios en ligne) - Page 2 72832
Revenir en haut Aller en bas
Austin_316
Membre actif
Membre actif
Austin_316



Astuce pour le Colosseum (type de scénarios en ligne) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Astuce pour le Colosseum (type de scénarios en ligne)   Astuce pour le Colosseum (type de scénarios en ligne) - Page 2 I_icon_minitimeVen 11 Sep - 11:59

Honnêtement paint c'est à la portée de tout le monde. Il n'y a pas plus simple pour retoucher des images
Revenir en haut Aller en bas
Myst7
Membre +
Membre +
Myst7



Astuce pour le Colosseum (type de scénarios en ligne) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Astuce pour le Colosseum (type de scénarios en ligne)   Astuce pour le Colosseum (type de scénarios en ligne) - Page 2 I_icon_minitimeVen 11 Sep - 14:22

pis installé sur tous les pc ou presque.
Revenir en haut Aller en bas
TanatosXIV
Officier
Officier
TanatosXIV



Astuce pour le Colosseum (type de scénarios en ligne) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Astuce pour le Colosseum (type de scénarios en ligne)   Astuce pour le Colosseum (type de scénarios en ligne) - Page 2 I_icon_minitimeVen 11 Sep - 16:55

caveman909 a écrit:
Citation :
Ouais avec un truc tout con comme paint
vu mes formidables connaissances en informatique c etait du congolais pour moi Astuce pour le Colosseum (type de scénarios en ligne) - Page 2 72832

les congolais parlent français Astuce pour le Colosseum (type de scénarios en ligne) - Page 2 618808

sinon on peut y arriver en trafiquant
j'explique à austin si ça l'intéresse lis tout jusqu'à la fin avant de commencer

avec le joueur 1 tu crées une unité n'importe laquelle un soldat de préférence (dans l'éditeur bien sûr) puis tu vas dans déclencheur tu créés le trigger 0 puis le trigger 1 ( c celui là que tu vas utiliser) tu coche lancer immédiatement et comme condition tu mets always et timer 0s.
Dans effets tu prends change name, tu cliques sur l'unité que tu as créée et tu cliques sur Units (clique ensuite sur show pour vérifier qu'elle est bien sélectionnée). Créés un autre effet, se nommant Modify protounit dans le libellé protounit le nom de l'unité créée ( si c une unité tad ou twc y'a xp et yp devant le nom donc c'est à la fin) puis tu choisis le paramètre de l'unité à modifier et tu entre le nombre delta (en fait c'est une addition donc pour les PV si tu mets 1000 c'est + 1000 PV), pour modifier un autre paramètre tu créés un autre effet et ainsi de suite
modifies ceux là par exemple : speed (vitesse) Hitpoints (PV) armor (résistance change les 3) hand attack , range attack, range attack bonus hand attack bonus, etc...
essaye avec la vitesse c'est marrant une unité à 1000 de vitesse =)

TRES IMPORTANT : ne vas pas regarder les effets de ton travail sur tester le scenario si tu n'as pas fini, les effets après seraient annulés.



j'ai essayé pour voir regarde :

Astuce pour le Colosseum (type de scénarios en ligne) - Page 2 Ashi10

amuse toi bien Astuce pour le Colosseum (type de scénarios en ligne) - Page 2 638569
Revenir en haut Aller en bas
Myst7
Membre +
Membre +
Myst7



Astuce pour le Colosseum (type de scénarios en ligne) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Astuce pour le Colosseum (type de scénarios en ligne)   Astuce pour le Colosseum (type de scénarios en ligne) - Page 2 I_icon_minitimeVen 11 Sep - 17:28

T'abuse tatanos déjà qu'ils sont op comme sa les ashi ^^
Revenir en haut Aller en bas
pinocchio82
Général
Général
pinocchio82



Astuce pour le Colosseum (type de scénarios en ligne) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Astuce pour le Colosseum (type de scénarios en ligne)   Astuce pour le Colosseum (type de scénarios en ligne) - Page 2 I_icon_minitimeVen 11 Sep - 17:35

OH PUTAIN,MON RÊVE !!!
L'unité absolue capable de battre a elle seule une armée entière de soldat OP et Upés jusqu'aux dents prêts a en découdre, a couler une flotte de cuirassés tout en restant les pieds au sec, a détruire a elle seule toute les civilisations du jeu réunies ensemble !

je m'y met tout de suite .
Revenir en haut Aller en bas
sss543
Membre actif
Membre actif
sss543



Astuce pour le Colosseum (type de scénarios en ligne) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Astuce pour le Colosseum (type de scénarios en ligne)   Astuce pour le Colosseum (type de scénarios en ligne) - Page 2 I_icon_minitimeVen 11 Sep - 17:39

moi aussi jé créé un avatar spécial mais bon ya surement moin de travail que pour Austin_316 sé sur mais pour ma premiere foi je trouve que sé pas mal
Revenir en haut Aller en bas
Myst7
Membre +
Membre +
Myst7



Astuce pour le Colosseum (type de scénarios en ligne) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Astuce pour le Colosseum (type de scénarios en ligne)   Astuce pour le Colosseum (type de scénarios en ligne) - Page 2 I_icon_minitimeVen 11 Sep - 17:42

Moi mon rêve c'est mes petits musk anglais a 22 de portée et avec la cadence de tir de l'archer anglais ^^
Revenir en haut Aller en bas
sss543
Membre actif
Membre actif
sss543



Astuce pour le Colosseum (type de scénarios en ligne) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Astuce pour le Colosseum (type de scénarios en ligne)   Astuce pour le Colosseum (type de scénarios en ligne) - Page 2 I_icon_minitimeVen 11 Sep - 17:44

oué grave mais bon tu peu le faire
te sufi de suivre les conseil de Austin_316 écrit ci dessus et de tamusé un bon moment a changé les chiffres sinon le reve deviendra pas encore directement dans le jeu enfin tu peu toujour lespéré vu que sé un réve
Revenir en haut Aller en bas
TanatosXIV
Officier
Officier
TanatosXIV



Astuce pour le Colosseum (type de scénarios en ligne) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Astuce pour le Colosseum (type de scénarios en ligne)   Astuce pour le Colosseum (type de scénarios en ligne) - Page 2 I_icon_minitimeVen 11 Sep - 17:44

si tu veux je peux mettre un tir continu ^^
Revenir en haut Aller en bas
sss543
Membre actif
Membre actif
sss543



Astuce pour le Colosseum (type de scénarios en ligne) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Astuce pour le Colosseum (type de scénarios en ligne)   Astuce pour le Colosseum (type de scénarios en ligne) - Page 2 I_icon_minitimeVen 11 Sep - 17:47

moi je dit le mélieur sa resteré d amélioré les pv de l explo et de métre latake puissante qui se recharge en 1seconde, encore a lage 2 sa seré pas trop bien mais age 4 sa seré plus que énorme
Revenir en haut Aller en bas
TanatosXIV
Officier
Officier
TanatosXIV



Astuce pour le Colosseum (type de scénarios en ligne) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Astuce pour le Colosseum (type de scénarios en ligne)   Astuce pour le Colosseum (type de scénarios en ligne) - Page 2 I_icon_minitimeVen 11 Sep - 17:57

de tte façon c'est juste pour les scenarios...
Revenir en haut Aller en bas
Myst7
Membre +
Membre +
Myst7



Astuce pour le Colosseum (type de scénarios en ligne) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Astuce pour le Colosseum (type de scénarios en ligne)   Astuce pour le Colosseum (type de scénarios en ligne) - Page 2 I_icon_minitimeVen 11 Sep - 17:58

Encore heureux mec !
Revenir en haut Aller en bas
sss543
Membre actif
Membre actif
sss543



Astuce pour le Colosseum (type de scénarios en ligne) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Astuce pour le Colosseum (type de scénarios en ligne)   Astuce pour le Colosseum (type de scénarios en ligne) - Page 2 I_icon_minitimeVen 11 Sep - 17:59

bien timagine pas le truc une armé d explo avec les porto
Revenir en haut Aller en bas
TanatosXIV
Officier
Officier
TanatosXIV



Astuce pour le Colosseum (type de scénarios en ligne) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Astuce pour le Colosseum (type de scénarios en ligne)   Astuce pour le Colosseum (type de scénarios en ligne) - Page 2 I_icon_minitimeVen 11 Sep - 18:00

sinon on trafique les colons ou mieux les vaches ^^
Revenir en haut Aller en bas
pinocchio82
Général
Général
pinocchio82



Astuce pour le Colosseum (type de scénarios en ligne) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Astuce pour le Colosseum (type de scénarios en ligne)   Astuce pour le Colosseum (type de scénarios en ligne) - Page 2 I_icon_minitimeVen 11 Sep - 18:19

tanatos faudrait que tu m'explique un peu plus en détail chez moi ya un truc qui merde la .
et petite question: peut on créer une attaque de zone chez l'unité ?
Revenir en haut Aller en bas
Myst7
Membre +
Membre +
Myst7



Astuce pour le Colosseum (type de scénarios en ligne) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Astuce pour le Colosseum (type de scénarios en ligne)   Astuce pour le Colosseum (type de scénarios en ligne) - Page 2 I_icon_minitimeVen 11 Sep - 18:28

sa serais cool des crânes avec 20 de zone <3
Revenir en haut Aller en bas
TanatosXIV
Officier
Officier
TanatosXIV



Astuce pour le Colosseum (type de scénarios en ligne) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Astuce pour le Colosseum (type de scénarios en ligne)   Astuce pour le Colosseum (type de scénarios en ligne) - Page 2 I_icon_minitimeSam 12 Sep - 9:32

pinocchio82 a écrit:
tanatos faudrait que tu m'explique un peu plus en détail chez moi ya un truc qui merde la .
et petite question: peut on créer une attaque de zone chez l'unité ?

connecte toi sur skype

et je ne pense pas qu'on puisse mais c'est pas grave tu prends un hatamoto pour unit de départ par exemple. je vais regarder quand même Astuce pour le Colosseum (type de scénarios en ligne) - Page 2 638569
Revenir en haut Aller en bas
Austin_316
Membre actif
Membre actif
Austin_316



Astuce pour le Colosseum (type de scénarios en ligne) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Astuce pour le Colosseum (type de scénarios en ligne)   Astuce pour le Colosseum (type de scénarios en ligne) - Page 2 I_icon_minitimeJeu 17 Sep - 10:35

Myst7 a écrit:
sa serais cool des crânes avec 20 de zone <3

Petit joueur ! Astuce pour le Colosseum (type de scénarios en ligne) - Page 2 607459

matez-moi ça :

Astuce pour le Colosseum (type de scénarios en ligne) - Page 2 Screen39

Non ce n'est pas un photomontage, le chevalier crâne a bien 50 de zone de dégâts Astuce pour le Colosseum (type de scénarios en ligne) - Page 2 530719

Pour le faire, c'est simple, il suffit de développer plusieurs fois la tech "Grand Temple de Huitzilapachtli" avec les déclencheurs ("HCXpGreat Temple of Huitzilapachtli" c'est le nom de la tech dans les déclencheurs). A chaque fois, on gagne 11 crânes, et leur attaque de zone augmente de 1. Astuce pour le Colosseum (type de scénarios en ligne) - Page 2 224789
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Astuce pour le Colosseum (type de scénarios en ligne) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Astuce pour le Colosseum (type de scénarios en ligne)   Astuce pour le Colosseum (type de scénarios en ligne) - Page 2 I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Astuce pour le Colosseum (type de scénarios en ligne)
Revenir en haut 
Page 2 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» Mes scénarios
» ES en Ligne
» Comment faire un colosseum ?
» Création d'unités pour colosseum
» Les scénarios

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Age of empires 3 ~ Echange de stratégies :: Age of Empires 3 :: Trucs et astuces-
Sauter vers: