Age of empires 3 ~ Echange de stratégies
Bienvenue sur l'EDS, un forum d'échange de stratégies qui compte aujourd'hui plus de 1000 membres. En t'inscrivant ici tu auras accès à toutes les stratégies, aux conseils des membres , aux astuces pour apprendre à jouer, à t'améliorer, etc...

Tu peux très bien t'inscrire juste pour voir les stratégies (c'est le cas de beaucoup de membres) mais tu peux aussi aller de présenter et participer à la vie du forum qui est devenu une vraie communauté.

Le staff de l'EDS.
Age of empires 3 ~ Echange de stratégies
Bienvenue sur l'EDS, un forum d'échange de stratégies qui compte aujourd'hui plus de 1000 membres. En t'inscrivant ici tu auras accès à toutes les stratégies, aux conseils des membres , aux astuces pour apprendre à jouer, à t'améliorer, etc...

Tu peux très bien t'inscrire juste pour voir les stratégies (c'est le cas de beaucoup de membres) mais tu peux aussi aller de présenter et participer à la vie du forum qui est devenu une vraie communauté.

Le staff de l'EDS.
Age of empires 3 ~ Echange de stratégies
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Age of empires 3 ~ Echange de stratégies

Forum de stratégies pour Age of Empires 3 depuis 2009
 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

 

 1 vs 1 Tanatos

Aller en bas 
+3
Plin
- MouQueTaiRe -
kkeke
7 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
kkeke
Membre actif
Membre actif




1 vs 1 Tanatos - Page 2 Empty
MessageSujet: 1 vs 1 Tanatos   1 vs 1 Tanatos - Page 2 Icon_minitimeJeu 13 Aoû - 10:25

Rappel du premier message :

Je propose un no rush 40 a Tanatos pour le own et pour rendre cette game plus drole , chacun choisira la metro de son adversaire
Revenir en haut Aller en bas

AuteurMessage
Plin
Membre actif
Membre actif
Plin



1 vs 1 Tanatos - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 1 vs 1 Tanatos   1 vs 1 Tanatos - Page 2 Icon_minitimeVen 14 Aoû - 7:59

le no rush c'est un peu le truc pour les mecs qui savent pas gérer une éco et une armée x)
Revenir en haut Aller en bas
- MouQueTaiRe -
Officier
Officier
- MouQueTaiRe -



1 vs 1 Tanatos - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 1 vs 1 Tanatos   1 vs 1 Tanatos - Page 2 Icon_minitimeVen 14 Aoû - 8:44

heu, ptete ^^
Revenir en haut Aller en bas
kkeke
Membre actif
Membre actif




1 vs 1 Tanatos - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 1 vs 1 Tanatos   1 vs 1 Tanatos - Page 2 Icon_minitimeVen 14 Aoû - 9:31

Plin a écrit:
le no rush c'est un peu le truc pour les mecs qui savent pas gérer une éco et une armée x)

Nan c'est juste une autre maniere de jouer que tu n'a peut etre pas apprise , justement faut savoir gerer l'eco pour avoir au plus vite 99 colons et avoir une meilleur eco que les autres
Revenir en haut Aller en bas
- MouQueTaiRe -
Officier
Officier
- MouQueTaiRe -



1 vs 1 Tanatos - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 1 vs 1 Tanatos   1 vs 1 Tanatos - Page 2 Icon_minitimeVen 14 Aoû - 11:21

Moi j'aime ça, 2700 score à la fin du traiter avec anglais ^^
Revenir en haut Aller en bas
TheGreatRatchet
Officier
Officier
TheGreatRatchet



1 vs 1 Tanatos - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 1 vs 1 Tanatos   1 vs 1 Tanatos - Page 2 Icon_minitimeVen 14 Aoû - 13:47

Moi j'aime sa 3500 d'éco à la fin du traiter avec allemand 1 vs 1 Tanatos - Page 2 607459
Revenir en haut Aller en bas
pinocchio82
Général
Général
pinocchio82



1 vs 1 Tanatos - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 1 vs 1 Tanatos   1 vs 1 Tanatos - Page 2 Icon_minitimeVen 14 Aoû - 13:48

O_O
j'avoue. 3500, c'est beaucoup .
Revenir en haut Aller en bas
- MouQueTaiRe -
Officier
Officier
- MouQueTaiRe -



1 vs 1 Tanatos - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 1 vs 1 Tanatos   1 vs 1 Tanatos - Page 2 Icon_minitimeVen 14 Aoû - 13:49

avec allemand, facile
Revenir en haut Aller en bas
TanatosXIV
Officier
Officier
TanatosXIV



1 vs 1 Tanatos - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 1 vs 1 Tanatos   1 vs 1 Tanatos - Page 2 Icon_minitimeMer 19 Aoû - 12:36

bon alors le kkeke je l'attends ce match =)
Revenir en haut Aller en bas
- MouQueTaiRe -
Officier
Officier
- MouQueTaiRe -



1 vs 1 Tanatos - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 1 vs 1 Tanatos   1 vs 1 Tanatos - Page 2 Icon_minitimeMer 19 Aoû - 12:38

LOL mais atten pck son ordi bug, quand il fait 1 min de game il bug
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





1 vs 1 Tanatos - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 1 vs 1 Tanatos   1 vs 1 Tanatos - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
1 vs 1 Tanatos
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Tanatos
» 2 partie: Tanatos [1] vs Shintey [1]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Age of empires 3 ~ Echange de stratégies :: Blabla :: Défis :: Défis sur AOE /TWC/TAD-
Sauter vers: