1 vs 1 Tanatos Hitskin_logo Hitskin.com

Ceci est une prévisualisation d'un thème de Hitskin.com
Installer le thèmeRetourner sur la fiche du thème

Age of empires 3 ~ Echange de stratégies
Bienvenue sur l'EDS, un forum d'échange de stratégies qui compte aujourd'hui plus de 1000 membres. En t'inscrivant ici tu auras accès à toutes les stratégies, aux conseils des membres , aux astuces pour apprendre à jouer, à t'améliorer, etc...

Tu peux très bien t'inscrire juste pour voir les stratégies (c'est le cas de beaucoup de membres) mais tu peux aussi aller de présenter et participer à la vie du forum qui est devenu une vraie communauté.

Le staff de l'EDS.
Age of empires 3 ~ Echange de stratégies
Bienvenue sur l'EDS, un forum d'échange de stratégies qui compte aujourd'hui plus de 1000 membres. En t'inscrivant ici tu auras accès à toutes les stratégies, aux conseils des membres , aux astuces pour apprendre à jouer, à t'améliorer, etc...

Tu peux très bien t'inscrire juste pour voir les stratégies (c'est le cas de beaucoup de membres) mais tu peux aussi aller de présenter et participer à la vie du forum qui est devenu une vraie communauté.

Le staff de l'EDS.
Age of empires 3 ~ Echange de stratégies
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum de stratégies pour Age of Empires 3 depuis 2009
 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 1 vs 1 Tanatos

Aller en bas 
+3
Plin
- MouQueTaiRe -
kkeke
7 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
kkeke
Membre actif
Membre actif




1 vs 1 Tanatos Empty
MessageSujet: 1 vs 1 Tanatos   1 vs 1 Tanatos I_icon_minitimeJeu 13 Aoû - 10:25

Je propose un no rush 40 a Tanatos pour le own et pour rendre cette game plus drole , chacun choisira la metro de son adversaire
Revenir en haut Aller en bas
- MouQueTaiRe -
Officier
Officier
- MouQueTaiRe -



1 vs 1 Tanatos Empty
MessageSujet: Re: 1 vs 1 Tanatos   1 vs 1 Tanatos I_icon_minitimeJeu 13 Aoû - 11:28

LOL fait lui prendre sioux
21

Moi je te dit kkeke jou russes xD
Revenir en haut Aller en bas
Plin
Membre actif
Membre actif
Plin



1 vs 1 Tanatos Empty
MessageSujet: Re: 1 vs 1 Tanatos   1 vs 1 Tanatos I_icon_minitimeJeu 13 Aoû - 14:32

- MouQueTaiRe - a écrit:
Moi je te dit kkeke jou russes xD

arrete ! va pas lui griller sa technique è_é
Revenir en haut Aller en bas
TanatosXIV
Officier
Officier
TanatosXIV



1 vs 1 Tanatos Empty
MessageSujet: Re: 1 vs 1 Tanatos   1 vs 1 Tanatos I_icon_minitimeJeu 13 Aoû - 14:44

mdr un no rush 40 non mais lol, je parle d'un rush
et je connais la tactique des russes -_-
Revenir en haut Aller en bas
- MouQueTaiRe -
Officier
Officier
- MouQueTaiRe -



1 vs 1 Tanatos Empty
MessageSujet: Re: 1 vs 1 Tanatos   1 vs 1 Tanatos I_icon_minitimeJeu 13 Aoû - 14:56

Ba il rush oprisnik et il gagne des fois ^^
Revenir en haut Aller en bas
TanatosXIV
Officier
Officier
TanatosXIV



1 vs 1 Tanatos Empty
MessageSujet: Re: 1 vs 1 Tanatos   1 vs 1 Tanatos I_icon_minitimeJeu 13 Aoû - 15:02

des fois est le mot clé
Revenir en haut Aller en bas
kkeke
Membre actif
Membre actif




1 vs 1 Tanatos Empty
MessageSujet: Re: 1 vs 1 Tanatos   1 vs 1 Tanatos I_icon_minitimeJeu 13 Aoû - 15:10

- MouQueTaiRe - a écrit:
Ba il rush oprisnik et il gagne des fois ^^

Tout le temps , normal que tu ne le sache pas je ne joue plus avec toi ...

Tanatos , pourquoi pas no rush 40 ? Durant ton année de jeu sur aoe tu n'a jamais fait de no rush ? 1 vs 1 Tanatos 607459
Revenir en haut Aller en bas
Flav
Membre +
Membre +
Flav



1 vs 1 Tanatos Empty
MessageSujet: Re: 1 vs 1 Tanatos   1 vs 1 Tanatos I_icon_minitimeJeu 13 Aoû - 15:13

lol laisses tomber kkeke tu vas te faire owned par Tatane xD si il prend iro en rush bye bye 1 vs 1 Tanatos 530719
Revenir en haut Aller en bas
kkeke
Membre actif
Membre actif




1 vs 1 Tanatos Empty
MessageSujet: Re: 1 vs 1 Tanatos   1 vs 1 Tanatos I_icon_minitimeJeu 13 Aoû - 15:20

Flav a écrit:
lol laisses tomber kkeke tu vas te faire owned par Tatane xD si il prend iro en rush bye bye 1 vs 1 Tanatos 530719

Justement je parle d'un no rush
Revenir en haut Aller en bas
- MouQueTaiRe -
Officier
Officier
- MouQueTaiRe -



1 vs 1 Tanatos Empty
MessageSujet: Re: 1 vs 1 Tanatos   1 vs 1 Tanatos I_icon_minitimeJeu 13 Aoû - 15:36

No rush c'est bidon, sa dépend des joeurs
Revenir en haut Aller en bas
pinocchio82
Général
Général
pinocchio82



1 vs 1 Tanatos Empty
MessageSujet: Re: 1 vs 1 Tanatos   1 vs 1 Tanatos I_icon_minitimeJeu 13 Aoû - 16:38

laisse tomber en no rush il est pas bon ^^
Revenir en haut Aller en bas
kkeke
Membre actif
Membre actif




1 vs 1 Tanatos Empty
MessageSujet: Re: 1 vs 1 Tanatos   1 vs 1 Tanatos I_icon_minitimeJeu 13 Aoû - 16:40

Ben moi c'est en rush que je suis pas bon , apres ma pause de AOE j'ai oublier toute mes techniques de rush , mouq peut te le confirmer -_-
Revenir en haut Aller en bas
- MouQueTaiRe -
Officier
Officier
- MouQueTaiRe -



1 vs 1 Tanatos Empty
MessageSujet: Re: 1 vs 1 Tanatos   1 vs 1 Tanatos I_icon_minitimeJeu 13 Aoû - 17:05

Ba non je peut pas car comme tu la déjà dit :

1 : Je ne joue plus avec toi.
2 : Tu ma dit que t'avais un super entrainement de certains joueurs.
3 : Vous faite 1 rush et 1 traiter.
Revenir en haut Aller en bas
kkeke
Membre actif
Membre actif




1 vs 1 Tanatos Empty
MessageSujet: Re: 1 vs 1 Tanatos   1 vs 1 Tanatos I_icon_minitimeJeu 13 Aoû - 17:11

Je jouer encors avec toi en rush il n'y a pas si longtemps , apres , oui mais toujours quelque chose qui clochait (tromper de deck ou autre) et sinon , tanatos , tu serai ok pour un nr 30 , 20 ou meme 10 ?
Revenir en haut Aller en bas
- MouQueTaiRe -
Officier
Officier
- MouQueTaiRe -



1 vs 1 Tanatos Empty
MessageSujet: Re: 1 vs 1 Tanatos   1 vs 1 Tanatos I_icon_minitimeJeu 13 Aoû - 17:28

ou un rush ??
Revenir en haut Aller en bas
Flav
Membre +
Membre +
Flav



1 vs 1 Tanatos Empty
MessageSujet: Re: 1 vs 1 Tanatos   1 vs 1 Tanatos I_icon_minitimeJeu 13 Aoû - 17:56

je pense que même en nr tu n'as pas la moindre chance, rien qu'avec les indiens j'ai peur pour toi.
Après c'est pas mes affaires vous vous débrouillez 1 vs 1 Tanatos 72832
Revenir en haut Aller en bas
kkeke
Membre actif
Membre actif




1 vs 1 Tanatos Empty
MessageSujet: Re: 1 vs 1 Tanatos   1 vs 1 Tanatos I_icon_minitimeJeu 13 Aoû - 18:08

Flav a écrit:
je pense que même en nr tu n'as pas la moindre chance, rien qu'avec les indiens j'ai peur pour toi.
Après c'est pas mes affaires vous vous débrouillez 1 vs 1 Tanatos 72832

Depuis que les vacances on commencer j'ai du faire 20/25 no rush et tu sais quoi ? Jamais perdu (sauf le noobbashing en nr 10 vs mouq et madara pour montrer le boom ^^) ai aussi oublier de te demander quelle map tanatos ?
Revenir en haut Aller en bas
Flav
Membre +
Membre +
Flav



1 vs 1 Tanatos Empty
MessageSujet: Re: 1 vs 1 Tanatos   1 vs 1 Tanatos I_icon_minitimeJeu 13 Aoû - 18:10

lol on verra bien ^^
tu as joué contre quel PR, si c'est des caporaux lâches l'affaire ^^
Revenir en haut Aller en bas
kkeke
Membre actif
Membre actif




1 vs 1 Tanatos Empty
MessageSujet: Re: 1 vs 1 Tanatos   1 vs 1 Tanatos I_icon_minitimeJeu 13 Aoû - 18:12

Lieutenants alors que je suis sergent chef ...
Revenir en haut Aller en bas
Flav
Membre +
Membre +
Flav



1 vs 1 Tanatos Empty
MessageSujet: Re: 1 vs 1 Tanatos   1 vs 1 Tanatos I_icon_minitimeJeu 13 Aoû - 18:18

bien sur je vais te croire 1 vs 1 Tanatos 785495
Revenir en haut Aller en bas
kkeke
Membre actif
Membre actif




1 vs 1 Tanatos Empty
MessageSujet: Re: 1 vs 1 Tanatos   1 vs 1 Tanatos I_icon_minitimeJeu 13 Aoû - 18:25

Sur Orenoque vs des lieutenants c'est pas dur , il te suffit de defendre le seul passage et c'est gagner apres t'envoit les espions et t'est tranquile .

Tanatos: tu joue sur TAD , TWC ou Vanilla ?

PS:tu peut ne pas me croire , mais bon essaye un no rush 40 , tu verra tout le monde est a égalité donc pas de noobbasher ( 1 vs 1 Tanatos 607459 ) .
Revenir en haut Aller en bas
pinocchio82
Général
Général
pinocchio82



1 vs 1 Tanatos Empty
MessageSujet: Re: 1 vs 1 Tanatos   1 vs 1 Tanatos I_icon_minitimeJeu 13 Aoû - 18:29

OOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOH non, en no rush 40 deja l'économie accumulée toute la partie montre bien ton niveau, ainsi que la stratégie: attaquer ou on t'attends pas,faire des fb, les protéger etc ...
Revenir en haut Aller en bas
- MouQueTaiRe -
Officier
Officier
- MouQueTaiRe -



1 vs 1 Tanatos Empty
MessageSujet: Re: 1 vs 1 Tanatos   1 vs 1 Tanatos I_icon_minitimeJeu 13 Aoû - 20:05

orénoque ya pas 2 passages non ??
Revenir en haut Aller en bas
pinocchio82
Général
Général
pinocchio82



1 vs 1 Tanatos Empty
MessageSujet: Re: 1 vs 1 Tanatos   1 vs 1 Tanatos I_icon_minitimeJeu 13 Aoû - 20:21

non juste un seul
Revenir en haut Aller en bas
- MouQueTaiRe -
Officier
Officier
- MouQueTaiRe -



1 vs 1 Tanatos Empty
MessageSujet: Re: 1 vs 1 Tanatos   1 vs 1 Tanatos I_icon_minitimeJeu 13 Aoû - 20:49

k merci^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





1 vs 1 Tanatos Empty
MessageSujet: Re: 1 vs 1 Tanatos   1 vs 1 Tanatos I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
1 vs 1 Tanatos
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Tanatos
» 2 partie: Tanatos [1] vs Shintey [1]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Age of empires 3 ~ Echange de stratégies :: Blabla :: Défis :: Défis sur AOE /TWC/TAD-
Sauter vers: