Age of empires 3 ~ Echange de stratégies
Bienvenue sur l'EDS, un forum d'échange de stratégies qui compte aujourd'hui plus de 1000 membres. En t'inscrivant ici tu auras accès à toutes les stratégies, aux conseils des membres , aux astuces pour apprendre à jouer, à t'améliorer, etc...

Tu peux très bien t'inscrire juste pour voir les stratégies (c'est le cas de beaucoup de membres) mais tu peux aussi aller de présenter et participer à la vie du forum qui est devenu une vraie communauté.

Le staff de l'EDS.
Age of empires 3 ~ Echange de stratégies
Bienvenue sur l'EDS, un forum d'échange de stratégies qui compte aujourd'hui plus de 1000 membres. En t'inscrivant ici tu auras accès à toutes les stratégies, aux conseils des membres , aux astuces pour apprendre à jouer, à t'améliorer, etc...

Tu peux très bien t'inscrire juste pour voir les stratégies (c'est le cas de beaucoup de membres) mais tu peux aussi aller de présenter et participer à la vie du forum qui est devenu une vraie communauté.

Le staff de l'EDS.
Age of empires 3 ~ Echange de stratégies
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Age of empires 3 ~ Echange de stratégies

Forum de stratégies pour Age of Empires 3 depuis 2009
 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Nike : Jusqu’à 50% sur les articles de fin de saison
Voir le deal

 

 Oh Oh Oh !

Aller en bas 
+9
bebetos
TheGreatRatchet
Moufle
- MouQueTaiRe -
Maco
ludo205td
pinocchio82
Mettix
Plin
13 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Plin
Membre actif
Membre actif
Plin



Oh Oh Oh ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Oh Oh Oh !   Oh Oh Oh ! - Page 2 Icon_minitimeMer 12 Aoû - 18:05

Rappel du premier message :

Olu

Je n'avais pas pour but de venir participer au forum en m'inscrivant mais finalement je craque et je vous rejoins ! Oh Oh Oh ! - Page 2 494722


Je me suis inscrit a ESO en 2006 mais après un arret d'environ 1 ans et demi je reviens. Je jouais autrefois principalement Russe et je me débrouillais plutôt bien mais j'ai l'impression qu'aujourd'hui le mass strelet n'est plus d'aucune utilité ! Sinon jme suis aperçu que le nombre de kéké jouant en multi a augmenté : Depuis quand des gens abandonnent après avoir perdu leur petite armé de 15 musk :O ? Resultat tu te retrouves seul comme un gland

Bref Sinon sur ESO je me nomme Darkss (mais ici ce sera Plin a prononcer Pline) ,1er lieut ,je ne fait pas parti d'un clan mais autrefois j'étais chez [LGF] (les guerriers fou) avec Badgones95 Bigboum _Head_Hunter_ Yanmanlik... (cela vous dit peut etre qqchose je sais pas x))




Oh Oh Oh ! - Page 2 72832
Revenir en haut Aller en bas

AuteurMessage
Plin
Membre actif
Membre actif
Plin



Oh Oh Oh ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Oh Oh Oh !   Oh Oh Oh ! - Page 2 Icon_minitimeJeu 13 Aoû - 18:37

j'ai que des nuts dsl
Revenir en haut Aller en bas
Smalldinho
Membre +
Membre +
Smalldinho



Oh Oh Oh ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Oh Oh Oh !   Oh Oh Oh ! - Page 2 Icon_minitimeJeu 13 Aoû - 21:52

Darkss ? Le Darkss de CoD4 ? lol si sa se trouve c'est toi Oh Oh Oh ! - Page 2 785495
Revenir en haut Aller en bas
Plin
Membre actif
Membre actif
Plin



Oh Oh Oh ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Oh Oh Oh !   Oh Oh Oh ! - Page 2 Icon_minitimeVen 14 Aoû - 7:49

Lol non désolé x) c'est un pseudo que j'ai pris car celui que je prend d'habitude (Plin) était pas dispo
Revenir en haut Aller en bas
Flav
Membre +
Membre +
Flav



Oh Oh Oh ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Oh Oh Oh !   Oh Oh Oh ! - Page 2 Icon_minitimeVen 14 Aoû - 19:32

Smalldinho a écrit:
Darkss ? Le Darkss de CoD4 ? lol si sa se trouve c'est toi Oh Oh Oh ! - Page 2 785495

xD ^^ tu joues en online à CoD, en tout cas moi ouai Oh Oh Oh ! - Page 2 618808
Revenir en haut Aller en bas
- MouQueTaiRe -
Officier
Officier
- MouQueTaiRe -



Oh Oh Oh ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Oh Oh Oh !   Oh Oh Oh ! - Page 2 Icon_minitimeVen 14 Aoû - 22:35

C'est vrai flav, en ligne ?
Revenir en haut Aller en bas
TanatosXIV
Officier
Officier
TanatosXIV



Oh Oh Oh ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Oh Oh Oh !   Oh Oh Oh ! - Page 2 Icon_minitimeSam 15 Aoû - 8:54

ben pourquoi pas ? lui c'est pas un accro à age f empires 3 bande de geeks Oh Oh Oh ! - Page 2 14954
Revenir en haut Aller en bas
Smalldinho
Membre +
Membre +
Smalldinho



Oh Oh Oh ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Oh Oh Oh !   Oh Oh Oh ! - Page 2 Icon_minitimeSam 15 Aoû - 17:32

Flav a écrit:
Smalldinho a écrit:
Darkss ? Le Darkss de CoD4 ? lol si sa se trouve c'est toi Oh Oh Oh ! - Page 2 785495

xD ^^ tu joues en online à CoD, en tout cas moi ouai Oh Oh Oh ! - Page 2 618808

CoD4 sur PC (version jeu de l'année donc avec la mise a jour 1.6 je crois que cest celle la intégrée) ? Si tu a pas la version jeu de l'année tu a la mise a jour 1.6 (sinon cest pas les meme servers) ?
Revenir en haut Aller en bas
- MouQueTaiRe -
Officier
Officier
- MouQueTaiRe -



Oh Oh Oh ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Oh Oh Oh !   Oh Oh Oh ! - Page 2 Icon_minitimeDim 16 Aoû - 6:11

Nah, sur PC Oh Oh Oh ! - Page 2 848356
Revenir en haut Aller en bas
Smalldinho
Membre +
Membre +
Smalldinho



Oh Oh Oh ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Oh Oh Oh !   Oh Oh Oh ! - Page 2 Icon_minitimeDim 16 Aoû - 8:37

Tu l'a sur quoi ? tu dit : nah, sur pc et tu tire la langue sa veut dire que sur pc cest nul ou que tu la sur pc ? ^^
Revenir en haut Aller en bas
- MouQueTaiRe -
Officier
Officier
- MouQueTaiRe -



Oh Oh Oh ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Oh Oh Oh !   Oh Oh Oh ! - Page 2 Icon_minitimeDim 16 Aoû - 8:45

je lé sur xbox et toi
Revenir en haut Aller en bas
Flav
Membre +
Membre +
Flav



Oh Oh Oh ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Oh Oh Oh !   Oh Oh Oh ! - Page 2 Icon_minitimeDim 16 Aoû - 10:50

je l'ai sur PC en version 1.6, je suis niveau 27 mais j'ai arrêté de jouer à aoe3 en ce moment, il m'arrive de temps à autre à y faire un petit tour rapide.
Revenir en haut Aller en bas
- MouQueTaiRe -
Officier
Officier
- MouQueTaiRe -



Oh Oh Oh ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Oh Oh Oh !   Oh Oh Oh ! - Page 2 Icon_minitimeDim 16 Aoû - 11:52

Ok dommage, on aurai pu jouer ensemble Oh Oh Oh ! - Page 2 638569
Revenir en haut Aller en bas
Smalldinho
Membre +
Membre +
Smalldinho



Oh Oh Oh ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Oh Oh Oh !   Oh Oh Oh ! - Page 2 Icon_minitimeDim 16 Aoû - 12:06

Flav a écrit:
je l'ai sur PC en version 1.6, je suis niveau 27 mais j'ai arrêté de jouer à aoe3 en ce moment, il m'arrive de temps à autre à y faire un petit tour rapide.

En ce moment je peut jouer a aucun jeu mais a la rentrée on pourra jouer :D je joue plutot a aoe mais bon je pourrais jouer un peu a cod ... jattends surtout mw2 avc impatience et la je lacherais totalement aoe :D en tout cas au début Oh Oh Oh ! - Page 2 638569
Revenir en haut Aller en bas
Flav
Membre +
Membre +
Flav



Oh Oh Oh ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Oh Oh Oh !   Oh Oh Oh ! - Page 2 Icon_minitimeDim 16 Aoû - 14:47

ouai moi pareil par contre mw2 j'hésite à l'acheter même si il a l'air génial mais now je reste sur aoe3 Oh Oh Oh ! - Page 2 638569
Revenir en haut Aller en bas
Smalldinho
Membre +
Membre +
Smalldinho



Oh Oh Oh ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Oh Oh Oh !   Oh Oh Oh ! - Page 2 Icon_minitimeMer 19 Aoû - 9:14

Meme si en ce moment je suis sur AoE je peux pas rater MW2 voyons ! Et meme si quand j'acheterais MW2 je joue toujours a AoE (ce qui m'étonnerai) je saurais au moins a quoi il ressemble Oh Oh Oh ! - Page 2 638569 Par contre il parait (jai bien dit il parait) que sur PC il couterait 80 euros ... mais bon cest juste quelqu'un qui l'a dit cest pas sur.
Revenir en haut Aller en bas
Flav
Membre +
Membre +
Flav



Oh Oh Oh ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Oh Oh Oh !   Oh Oh Oh ! - Page 2 Icon_minitimeMer 19 Aoû - 11:01

O_o 80 euros, tu es sur qu'il sortira pas à 60 comme tous les cod ?
Revenir en haut Aller en bas
- MouQueTaiRe -
Officier
Officier
- MouQueTaiRe -



Oh Oh Oh ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Oh Oh Oh !   Oh Oh Oh ! - Page 2 Icon_minitimeMer 19 Aoû - 12:21

80€ putain c'est cher
Revenir en haut Aller en bas
sss543
Membre actif
Membre actif
sss543



Oh Oh Oh ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Oh Oh Oh !   Oh Oh Oh ! - Page 2 Icon_minitimeLun 7 Sep - 18:05

Oh Oh Oh ! - Page 2 562197
Revenir en haut Aller en bas
sss543
Membre actif
Membre actif
sss543



Oh Oh Oh ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Oh Oh Oh !   Oh Oh Oh ! - Page 2 Icon_minitimeLun 7 Sep - 18:06

et bienvenue
Revenir en haut Aller en bas
Plin
Membre actif
Membre actif
Plin



Oh Oh Oh ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Oh Oh Oh !   Oh Oh Oh ! - Page 2 Icon_minitimeLun 7 Sep - 19:09

je crois que tu as retenu la leçon de flood de mouquetaire !
Revenir en haut Aller en bas
TheGreatRatchet
Officier
Officier
TheGreatRatchet



Oh Oh Oh ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Oh Oh Oh !   Oh Oh Oh ! - Page 2 Icon_minitimeLun 7 Sep - 19:10

oué Oh Oh Oh ! - Page 2 577755 Bravo mouq
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Oh Oh Oh ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Oh Oh Oh !   Oh Oh Oh ! - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Oh Oh Oh !
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Age of empires 3 ~ Echange de stratégies :: Début sur le forum :: Présentations-
Sauter vers: