Age of empires 3 ~ Echange de stratégies
Bienvenue sur l'EDS, un forum d'échange de stratégies qui compte aujourd'hui plus de 1000 membres. En t'inscrivant ici tu auras accès à toutes les stratégies, aux conseils des membres , aux astuces pour apprendre à jouer, à t'améliorer, etc...

Tu peux très bien t'inscrire juste pour voir les stratégies (c'est le cas de beaucoup de membres) mais tu peux aussi aller de présenter et participer à la vie du forum qui est devenu une vraie communauté.

Le staff de l'EDS.
Age of empires 3 ~ Echange de stratégies
Bienvenue sur l'EDS, un forum d'échange de stratégies qui compte aujourd'hui plus de 1000 membres. En t'inscrivant ici tu auras accès à toutes les stratégies, aux conseils des membres , aux astuces pour apprendre à jouer, à t'améliorer, etc...

Tu peux très bien t'inscrire juste pour voir les stratégies (c'est le cas de beaucoup de membres) mais tu peux aussi aller de présenter et participer à la vie du forum qui est devenu une vraie communauté.

Le staff de l'EDS.
Age of empires 3 ~ Echange de stratégies
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Age of empires 3 ~ Echange de stratégies

Forum de stratégies pour Age of Empires 3 depuis 2009
 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 les hackeurs ESO

Aller en bas 
+16
npt666
Mitibitibigaboti
kkeke
caveman909
Smalldinho
Myst7
TheGreatRatchet
Flav
ludo205td
pinocchio82
Austin_316
- MouQueTaiRe -
Moufle
Mettix
TanatosXIV
bebetos
20 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
AuteurMessage
bebetos
Membre actif
Membre actif




les hackeurs ESO - Page 6 Empty
MessageSujet: les hackeurs ESO   les hackeurs ESO - Page 6 Icon_minitimeMer 12 Aoû - 8:20

Rappel du premier message :

j'ouvre ce topic car j'ai fais le constat que bcp c'étaient fait hacké leur compte les hackeurs ESO - Page 6 740470 :alors venez dire tous ce que vous savez des hackeurs ESO ! les hackeurs ESO - Page 6 785495
Revenir en haut Aller en bas

AuteurMessage
- MouQueTaiRe -
Officier
Officier
- MouQueTaiRe -



les hackeurs ESO - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: les hackeurs ESO   les hackeurs ESO - Page 6 Icon_minitimeSam 29 Aoû - 16:49

LOL, c'est le truc de l'autre coup kkeke, sa ma fait gueuler les hackeurs ESO - Page 6 638569
Revenir en haut Aller en bas
pinocchio82
Général
Général
pinocchio82



les hackeurs ESO - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: les hackeurs ESO   les hackeurs ESO - Page 6 Icon_minitimeSam 29 Aoû - 16:52

lol, la première fois que j'ai vu ca ca m'a fait tomber a la renverse, maintenant j'ai un frisson, mais ce truc je trouve ca nul, on sait jamais qui peut regarder ca, si c'est un cardiaque il y passera .
Revenir en haut Aller en bas
- MouQueTaiRe -
Officier
Officier
- MouQueTaiRe -



les hackeurs ESO - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: les hackeurs ESO   les hackeurs ESO - Page 6 Icon_minitimeSam 29 Aoû - 16:53

C'est avec Michaël Jacson fantôme ??
Revenir en haut Aller en bas
pinocchio82
Général
Général
pinocchio82



les hackeurs ESO - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: les hackeurs ESO   les hackeurs ESO - Page 6 Icon_minitimeSam 29 Aoû - 17:05

non la première fois que j'ai vu un truc du genre .
Revenir en haut Aller en bas
kkeke
Membre actif
Membre actif




les hackeurs ESO - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: les hackeurs ESO   les hackeurs ESO - Page 6 Icon_minitimeSam 29 Aoû - 17:20

Desole , j'avait trop envie de poster sa XD il y a 2 jours j'ai entendu mouq gueuler sur TS en voyant sa les hackeurs ESO - Page 6 607459
Revenir en haut Aller en bas
- MouQueTaiRe -
Officier
Officier
- MouQueTaiRe -



les hackeurs ESO - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: les hackeurs ESO   les hackeurs ESO - Page 6 Icon_minitimeSam 29 Aoû - 17:29

mais pire sa ma foutu les boules les hackeurs ESO - Page 6 638569
Revenir en haut Aller en bas
bebetos
Membre actif
Membre actif




les hackeurs ESO - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: les hackeurs ESO   les hackeurs ESO - Page 6 Icon_minitimeSam 29 Aoû - 19:11

XD ludo des que tu poste un truc c comme ca : entre la video ou tu voyais un rouquin se trémousser sur une musique de m**** et que tu ne pouvais pas fermer et maintenant cette tantative de meurtre sur cardiaque... enfin les hackeurs ESO - Page 6 607459 gare a toi sinon pino lance directe une maediction les hackeurs ESO - Page 6 37053
Revenir en haut Aller en bas
kkeke
Membre actif
Membre actif




les hackeurs ESO - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: les hackeurs ESO   les hackeurs ESO - Page 6 Icon_minitimeSam 29 Aoû - 20:07

Heu Ludo ? les hackeurs ESO - Page 6 14954
Revenir en haut Aller en bas
TanatosXIV
Officier
Officier
TanatosXIV



les hackeurs ESO - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: les hackeurs ESO   les hackeurs ESO - Page 6 Icon_minitimeSam 29 Aoû - 21:31

tu peux te calmer bebetos s'il te plaît ?
Revenir en haut Aller en bas
ludo205td
Membre actif
Membre actif
ludo205td



les hackeurs ESO - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: les hackeurs ESO   les hackeurs ESO - Page 6 Icon_minitimeSam 29 Aoû - 22:08

bebetos a écrit:
XD ludo des que tu poste un truc c comme ca : entre la video ou tu voyais un rouquin se trémousser sur une musique de m**** et que tu ne pouvais pas fermer et maintenant cette tantative de meurtre sur cardiaque... enfin les hackeurs ESO - Page 6 607459 gare a toi sinon pino lance directe une maediction les hackeurs ESO - Page 6 37053
les hackeurs ESO - Page 6 726664 moi? j'ai pas remis de vidéo depuis l'autre qu'on pouvais pas fermé
Revenir en haut Aller en bas
TanatosXIV
Officier
Officier
TanatosXIV



les hackeurs ESO - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: les hackeurs ESO   les hackeurs ESO - Page 6 Icon_minitimeDim 30 Aoû - 8:55

laisse le ile st surexcité les hackeurs ESO - Page 6 248371
Revenir en haut Aller en bas
pinocchio82
Général
Général
pinocchio82



les hackeurs ESO - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: les hackeurs ESO   les hackeurs ESO - Page 6 Icon_minitimeDim 30 Aoû - 9:43

il t'a confondu avec kkeke c'est tout ...
Revenir en haut Aller en bas
Flav
Membre +
Membre +
Flav



les hackeurs ESO - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: les hackeurs ESO   les hackeurs ESO - Page 6 Icon_minitimeDim 30 Aoû - 11:04

je crois qu'il est assez grand pour savoir ce qu'il a fait et revenir en arrière, sinon ben ça fait peur...
Revenir en haut Aller en bas
bebetos
Membre actif
Membre actif




les hackeurs ESO - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: les hackeurs ESO   les hackeurs ESO - Page 6 Icon_minitimeDim 30 Aoû - 13:44

a ouai dsl les hackeurs ESO - Page 6 607459
Revenir en haut Aller en bas
sss543
Membre actif
Membre actif
sss543



les hackeurs ESO - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: les hackeurs ESO   les hackeurs ESO - Page 6 Icon_minitimeLun 7 Sep - 17:29

bon personne a un hacker dans la tête alors je prend votre place moi j en est un même un très gros
s'est empireC

il ma demander de lui prêter un compte pour faire un blague a un mec il ma supplier et tout puis je me suis dit bon aller je peu bien puisque sa fait un moment que je le connais(5mois)
alors je lui est prêter j'ai répondu a mas question secrété comme sa je me suis dit si il me le prend je pourrais le récupéré
puis je lui prête, il vient sur le compte il me dit j en ais pour 15 mn je lui dit ok
puis apres 15 mn je reviens devants mon ordit il m avait écrit je vais manger j ai attendu ... puis je me suis dit je vais reprendre le compte
ques qui se passe mot de passe invalide je me suis dit pas grave j ai le truc dans mon courrier, je vais dans ma boite je lit le courrier et la il me demande ma question secrété et ques que je voi elle et changé et oui pas de réponce pas de nouveau mot de passe donc mon compte été irrécupérable même avec le massage pour le récupéré
donc ne joué pas au malin le courrier marche que si vous avez la réponse a la question secrété
Revenir en haut Aller en bas
pinocchio82
Général
Général
pinocchio82



les hackeurs ESO - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: les hackeurs ESO   les hackeurs ESO - Page 6 Icon_minitimeLun 7 Sep - 17:48

LOL on sait tout ca mais toi tu t'es vraiment fais pigeonner comme un bleu MDR
Revenir en haut Aller en bas
sss543
Membre actif
Membre actif
sss543



les hackeurs ESO - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: les hackeurs ESO   les hackeurs ESO - Page 6 Icon_minitimeLun 7 Sep - 17:56

bien je sait pas comment vous faite vous mais si ta un de té meilleur pot que te demande de te prêter 15 mn un compte et que tu crois que avec le truc de la répose secrété tu peu récupéré le compte t hésite pas trop

alors pour se qu il croive que avec le méssage de la question secréte on peu récupéré le compte ces des connerie la seule solution ces d avoir la réponse secrète mais vu que le message se met a jour au moment ou tu veux t en servir bien t es dans le merde si tu connais plus la réponse de ta quest ou plutôt si qqun la changé vu que pour avoir le message faut avoir répondu la la question
Revenir en haut Aller en bas
Myst7
Membre +
Membre +
Myst7



les hackeurs ESO - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: les hackeurs ESO   les hackeurs ESO - Page 6 Icon_minitimeLun 7 Sep - 18:50

ton meilleur pote ? Un mec que tu connais pas sur eso ? xD

Non sérieux t'a fait n'imp la ^^

Au pire si il te casse les couilles tu le go indésirable puis tu le ressort 20 min + tard pour voir si il s'est calmé.
Revenir en haut Aller en bas
TheGreatRatchet
Officier
Officier
TheGreatRatchet



les hackeurs ESO - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: les hackeurs ESO   les hackeurs ESO - Page 6 Icon_minitimeLun 7 Sep - 19:14

sss543 a écrit:
bien je sait pas comment vous faite vous mais si ta un de té meilleur pot que te demande de te prêter 15 mn un compte et que tu crois que avec le truc de la répose secrété tu peu récupéré le compte t hésite pas trop

alors pour se qu il croive que avec le méssage de la question secréte on peu récupéré le compte ces des connerie la seule solution ces d avoir la réponse secrète mais vu que le message se met a jour au moment ou tu veux t en servir bien t es dans le merde si tu connais plus la réponse de ta quest ou plutôt si qqun la changé vu que pour avoir le message faut avoir répondu la la question

Je connaissais un mec depuis 2 ans sur eso, je l,avais sur msn et sur skype, je parlais à presque tous les jours, et JAMAIS je ne lui aurait donner mon mdp
Revenir en haut Aller en bas
Plin
Membre actif
Membre actif
Plin



les hackeurs ESO - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: les hackeurs ESO   les hackeurs ESO - Page 6 Icon_minitimeLun 7 Sep - 19:18

Le principe de l' information confidentielle c'est que tu sois le seul a la connaitre x). Et il y a une raison pour cela !
Revenir en haut Aller en bas
TanatosXIV
Officier
Officier
TanatosXIV



les hackeurs ESO - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: les hackeurs ESO   les hackeurs ESO - Page 6 Icon_minitimeLun 7 Sep - 20:44

sans commentaire...
Revenir en haut Aller en bas
Myst7
Membre +
Membre +
Myst7



les hackeurs ESO - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: les hackeurs ESO   les hackeurs ESO - Page 6 Icon_minitimeMar 8 Sep - 6:17

Moi j'aurais pu lui filer mon Mdp mais seulement si j'avais décider de m'arrêter de jouer ^^
Revenir en haut Aller en bas
caveman909
Membre +
Membre +
caveman909



les hackeurs ESO - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: les hackeurs ESO   les hackeurs ESO - Page 6 Icon_minitimeMar 8 Sep - 7:24

Citation :
bien je sait pas comment vous faite vous mais si ta un de té meilleur pot que te demande de te prêter 15 mn un compte et que tu crois que avec le truc de la répose secrété tu peu récupéré le compte t hésite pas trop
justement si,...

lol quoi et comment tu pouvais savoir que c etait un ami, un pote? c est pas parce que tu as joué bcp de parties avec lui que c etait un ami.

Ma foi t y peut en meme temps tout ...mais tu t es fais abusé voila tout...
Revenir en haut Aller en bas
Myst7
Membre +
Membre +
Myst7



les hackeurs ESO - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: les hackeurs ESO   les hackeurs ESO - Page 6 Icon_minitimeMar 8 Sep - 9:29

Sur le mec tu la jamais vu de ta vie tu va pas lui filer ton mdp ^^
Revenir en haut Aller en bas
pinocchio82
Général
Général
pinocchio82



les hackeurs ESO - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: les hackeurs ESO   les hackeurs ESO - Page 6 Icon_minitimeMar 8 Sep - 15:25

persi je pourrais passer mon mdp a exactement une personne sur eso, c'est flav, mais c'est parceque je le connais irl ^^
Apres faut meme pas y compter .
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





les hackeurs ESO - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: les hackeurs ESO   les hackeurs ESO - Page 6 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
les hackeurs ESO
Revenir en haut 
Page 6 sur 7Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Age of empires 3 ~ Echange de stratégies :: Autres :: Corbeille-
Sauter vers: