Age of empires 3 ~ Echange de stratégies
Bienvenue sur l'EDS, un forum d'échange de stratégies qui compte aujourd'hui plus de 1000 membres. En t'inscrivant ici tu auras accès à toutes les stratégies, aux conseils des membres , aux astuces pour apprendre à jouer, à t'améliorer, etc...

Tu peux très bien t'inscrire juste pour voir les stratégies (c'est le cas de beaucoup de membres) mais tu peux aussi aller de présenter et participer à la vie du forum qui est devenu une vraie communauté.

Le staff de l'EDS.
Age of empires 3 ~ Echange de stratégies
Bienvenue sur l'EDS, un forum d'échange de stratégies qui compte aujourd'hui plus de 1000 membres. En t'inscrivant ici tu auras accès à toutes les stratégies, aux conseils des membres , aux astuces pour apprendre à jouer, à t'améliorer, etc...

Tu peux très bien t'inscrire juste pour voir les stratégies (c'est le cas de beaucoup de membres) mais tu peux aussi aller de présenter et participer à la vie du forum qui est devenu une vraie communauté.

Le staff de l'EDS.
Age of empires 3 ~ Echange de stratégies
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Age of empires 3 ~ Echange de stratégies

Forum de stratégies pour Age of Empires 3 depuis 2009
 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% sur les sacs à dos pour ordinateur portable Urban Factory ...
19.99 € 39.99 €
Voir le deal

 

 Meilleure civ(s) sur TaD ?

Aller en bas 
+4
Myst7
pinocchio82
- MouQueTaiRe -
Moufle
8 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Moufle
Membre actif
Membre actif
Moufle



Meilleure civ(s) sur TaD ? Empty
MessageSujet: Re: Meilleure civ(s) sur TaD ?   Meilleure civ(s) sur TaD ? Icon_minitimeSam 8 Aoû - 11:44

Quelqu'un pourrait t'il mettre les factions de l'ordre de la plus OP a la moins OP sur tad ça serait gentil svp.
Revenir en haut Aller en bas
- MouQueTaiRe -
Officier
Officier
- MouQueTaiRe -



Meilleure civ(s) sur TaD ? Empty
MessageSujet: Re: Meilleure civ(s) sur TaD ?   Meilleure civ(s) sur TaD ? Icon_minitimeSam 8 Aoû - 11:56

Indiens, japonais ^^
Revenir en haut Aller en bas
Moufle
Membre actif
Membre actif
Moufle



Meilleure civ(s) sur TaD ? Empty
MessageSujet: Re: Meilleure civ(s) sur TaD ?   Meilleure civ(s) sur TaD ? Icon_minitimeSam 8 Aoû - 12:05

Meilleure civ(s) sur TaD ? 607459 et pourrait t'on rajouter quelles sont les factions de tad de la plus joué a la moins joué ( je sais je vs saoule)
Revenir en haut Aller en bas
- MouQueTaiRe -
Officier
Officier
- MouQueTaiRe -



Meilleure civ(s) sur TaD ? Empty
MessageSujet: Re: Meilleure civ(s) sur TaD ?   Meilleure civ(s) sur TaD ? Icon_minitimeSam 8 Aoû - 12:11

Ba, moi mon ordre ne vas pas plaire à certaint Meilleure civ(s) sur TaD ? 72832
Revenir en haut Aller en bas
pinocchio82
Général
Général
pinocchio82



Meilleure civ(s) sur TaD ? Empty
MessageSujet: Re: Meilleure civ(s) sur TaD ?   Meilleure civ(s) sur TaD ? Icon_minitimeSam 8 Aoû - 12:25

non mais l'ordre en général .
Pour ca faut aller sur un site mais je sais plus lequel Meilleure civ(s) sur TaD ? 72832
Revenir en haut Aller en bas
Myst7
Membre +
Membre +
Myst7



Meilleure civ(s) sur TaD ? Empty
MessageSujet: Re: Meilleure civ(s) sur TaD ?   Meilleure civ(s) sur TaD ? Icon_minitimeSam 8 Aoû - 13:08

Indien vs un aztèque ils sux ^^

Maces > cipayes Puma > cavalier chelou
Revenir en haut Aller en bas
pinocchio82
Général
Général
pinocchio82



Meilleure civ(s) sur TaD ? Empty
MessageSujet: Re: Meilleure civ(s) sur TaD ?   Meilleure civ(s) sur TaD ? Icon_minitimeSam 8 Aoû - 13:34

mace > gurkha ?
Revenir en haut Aller en bas
Moufle
Membre actif
Membre actif
Moufle



Meilleure civ(s) sur TaD ? Empty
MessageSujet: Re: Meilleure civ(s) sur TaD ?   Meilleure civ(s) sur TaD ? Icon_minitimeSam 8 Aoû - 14:22

derniere question laquel de ces factions vs trouvez trop faible ?

Sioux,azteques,iroquois
Revenir en haut Aller en bas
pinocchio82
Général
Général
pinocchio82



Meilleure civ(s) sur TaD ? Empty
MessageSujet: Re: Meilleure civ(s) sur TaD ?   Meilleure civ(s) sur TaD ? Icon_minitimeSam 8 Aoû - 15:32

c'est chaud .
En rush je dirais que les azteques ont un rush qui ressemble plus aux russe: beaucoup d'unités pas cheres peu puissantes
Les iroquois ont des unités pas tres bonnes mais que tu peux masser facilement et leur rush est tres puissant .
Les sioux peuvent faire de la cav plus facilement pour raider et ils ont des archers et de l'inf anti cav .

Apres des l'age 3 je dirais que les azteques sont meilleurs suivis des sioux puis des iroquois .
Revenir en haut Aller en bas
- MouQueTaiRe -
Officier
Officier
- MouQueTaiRe -



Meilleure civ(s) sur TaD ? Empty
MessageSujet: Re: Meilleure civ(s) sur TaD ?   Meilleure civ(s) sur TaD ? Icon_minitimeSam 8 Aoû - 16:08

Azteques, sioux, iroquois, pour moi
Revenir en haut Aller en bas
pinocchio82
Général
Général
pinocchio82



Meilleure civ(s) sur TaD ? Empty
MessageSujet: Re: Meilleure civ(s) sur TaD ?   Meilleure civ(s) sur TaD ? Icon_minitimeSam 8 Aoû - 16:15

argumente .
Revenir en haut Aller en bas
- MouQueTaiRe -
Officier
Officier
- MouQueTaiRe -



Meilleure civ(s) sur TaD ? Empty
MessageSujet: Re: Meilleure civ(s) sur TaD ?   Meilleure civ(s) sur TaD ? Icon_minitimeSam 8 Aoû - 16:16

Ba, azteques, boom a 15 bois, sioux, trop op pour cava + tipi et irokois j'aime pas alors :p
Revenir en haut Aller en bas
pierrethekill
Membre +
Membre +
pierrethekill



Meilleure civ(s) sur TaD ? Empty
MessageSujet: Re: Meilleure civ(s) sur TaD ?   Meilleure civ(s) sur TaD ? Icon_minitimeSam 8 Aoû - 18:42

a mon avis , azteque , iroquois, sioux.

aztek peut boomer facilement avoir une solide éco avec les pretres sur le feu, bon rush (peut même être tres fast ( rush puma), très bon boom mer.

iroquois , rush un peu moins bon qu'aztek, éco correct , meilleur civ age 3 à cause du mix rodeur de la foret et cav à mousquet et civ qui dispose des meilleurs canons aussi. Under sur l'eau aussi

sioux , les plus dur à gerer. éco la plus mauvaise du jeu , cav très bonne , excellent en raid , under sur la mer , ff correct avec wakina et soldat chiens op .

Voila pour moi l'ordre.
Revenir en haut Aller en bas
pinocchio82
Général
Général
pinocchio82



Meilleure civ(s) sur TaD ? Empty
MessageSujet: Re: Meilleure civ(s) sur TaD ?   Meilleure civ(s) sur TaD ? Icon_minitimeSam 8 Aoû - 18:48

les iroquois ont les pires canons du jeu (sauf asiatiques), mais c'est la seule civ TWC a en avoir .
Sinon ouais t'a raison .
Revenir en haut Aller en bas
pierrethekill
Membre +
Membre +
pierrethekill



Meilleure civ(s) sur TaD ? Empty
MessageSujet: Re: Meilleure civ(s) sur TaD ?   Meilleure civ(s) sur TaD ? Icon_minitimeDim 9 Aoû - 9:31

les iroquois les pires canons?

Ce sont les meilleurs pour plusieurs raisons : ils ne font que 3 de pop avec la carte , ils ont pleins d'améliorations ( 3 cartes au moins) , ils ont aussi le rôle de coulevrine. et ont une bonne attaque.

Peuvent être op avec le feu de camp sur l'attaque aussi
Revenir en haut Aller en bas
Myst7
Membre +
Membre +
Myst7



Meilleure civ(s) sur TaD ? Empty
MessageSujet: Re: Meilleure civ(s) sur TaD ?   Meilleure civ(s) sur TaD ? Icon_minitimeDim 9 Aoû - 10:25

Au contraire pinochio les canons iro sont des canons Uppé c'est pour sa qu'ils sont juste dispo age 4 je pense.

Aaah c'est bien d'être aztèque, même les plus gros canons on les tue a 30000 km avec les chevaliers flèches Meilleure civ(s) sur TaD ? 530719

De toute facon les iros sont OP il y a rien qu'a voir leurs merco ^^ 5 cuicui a 500 d'or , 7 cuicui a 1000 d'or, 10 halle a 1000 d'or.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Meilleure civ(s) sur TaD ? Empty
MessageSujet: Re: Meilleure civ(s) sur TaD ?   Meilleure civ(s) sur TaD ? Icon_minitimeDim 9 Aoû - 10:47

Alors j'ai diviser le sujet car cela était un peu HS par rapport au rush jans/abus Meilleure civ(s) sur TaD ? 14954
Topic déplacé dans sondages =D
Revenir en haut Aller en bas
Mettix
Officier
Officier
Mettix



Meilleure civ(s) sur TaD ? Empty
MessageSujet: Re: Meilleure civ(s) sur TaD ?   Meilleure civ(s) sur TaD ? Icon_minitimeDim 9 Aoû - 17:47

Pour savoir qu'elle civ est la plus joué, celle qui remporte le plus de vic ... c'est sur http://www.agecommunity.com/player_stats_yp_fr.aspx

Vous pouvez aussi voire vos propre stat en allant ds recherche et tapant votre pseudo.
Revenir en haut Aller en bas
TanatosXIV
Officier
Officier
TanatosXIV



Meilleure civ(s) sur TaD ? Empty
MessageSujet: Re: Meilleure civ(s) sur TaD ?   Meilleure civ(s) sur TaD ? Icon_minitimeDim 9 Aoû - 18:54

les plus OP sont les indiens, puis les japonais plus faciles à maîtriser et enfin les chinois qui sont difficiles à maîtriser mais très puissants aussi
Revenir en haut Aller en bas
pinocchio82
Général
Général
pinocchio82



Meilleure civ(s) sur TaD ? Empty
MessageSujet: Re: Meilleure civ(s) sur TaD ?   Meilleure civ(s) sur TaD ? Icon_minitimeDim 9 Aoû - 19:48

hey les japonais c'est pas si simple, et les civs TAD en général sont pas simples d'utilisation .
Revenir en haut Aller en bas
TanatosXIV
Officier
Officier
TanatosXIV



Meilleure civ(s) sur TaD ? Empty
MessageSujet: Re: Meilleure civ(s) sur TaD ?   Meilleure civ(s) sur TaD ? Icon_minitimeDim 9 Aoû - 20:07

non mais en général c'est ça
Revenir en haut Aller en bas
pinocchio82
Général
Général
pinocchio82



Meilleure civ(s) sur TaD ? Empty
MessageSujet: Re: Meilleure civ(s) sur TaD ?   Meilleure civ(s) sur TaD ? Icon_minitimeDim 9 Aoû - 20:47

ouais .
Par contre je dément, les canons iro ne sont pas OP .
Revenir en haut Aller en bas
Moufle
Membre actif
Membre actif
Moufle



Meilleure civ(s) sur TaD ? Empty
MessageSujet: Re: Meilleure civ(s) sur TaD ?   Meilleure civ(s) sur TaD ? Icon_minitimeDim 9 Aoû - 21:20

Pourquoi les allemand et portugais sont aussi peu joué? Sont il au goût des joueur trop faiblard?
Revenir en haut Aller en bas
TanatosXIV
Officier
Officier
TanatosXIV



Meilleure civ(s) sur TaD ? Empty
MessageSujet: Re: Meilleure civ(s) sur TaD ?   Meilleure civ(s) sur TaD ? Icon_minitimeDim 9 Aoû - 21:21

pinocchio82 a écrit:
ouais .
Par contre je dément, les canons iro ne sont pas OP .
en fait c'est comme des flèches enflammées (même bonus) mais moins puissants
Revenir en haut Aller en bas
Myst7
Membre +
Membre +
Myst7



Meilleure civ(s) sur TaD ? Empty
MessageSujet: Re: Meilleure civ(s) sur TaD ?   Meilleure civ(s) sur TaD ? Icon_minitimeDim 9 Aoû - 22:26

Bha les japs sont simples a jouer je pense parce que tu dois peut t'adapter. Dès que la game dure t'a l'avantage avec tes unités OP et tes temples qui permetent d'acheter tes unités op ^^

C'était un peut comme les ottos sur vanilla. N'empêche que les ottos / russes sur nilla c'étais pas aussi abusé lol.

Les canons iros sont très bien. Et avec la dance de guerre 25 péons dessus c'est l'abus.

Les allemands sont une civ forte, mais plus dure a bien joué je pense un peut comme les français parce que sa fait un peut tout.

Les portugais j'ai compris il y a quelque temps qu'ils peuvent être bons, mais ils sont aussi compliqué a jouer et pas vraiment une civ spécialement forte. Leurs besteiro / dragons ( des cartes de ouf pour les améliorer ) roxent. Et pour ceux qui pensent que les besteiros valent pas le coup, alors pourquoi les experts portos les utilisent ? ^^

Après il y a les civ comme aztèque , sioux , iro qui sont je pense assez forte mais pas op non plus, que les gens ne jouent pas parce que c'est complexe et qu'il y a pas de canons , pas de cavalerie ( pour les idiots qui savent pas ce que c'est un coyote et un aigle ^^ ), les unités sont assez spéciales pour ceux qui les ont jamais test ( tomahawk, coy, jaguar, flèches etc. ). Ils ne savent pas saisir les avantages de la civ.


Pour les civs Op genre japonais, elle pourrais peut être compliqué mais le fait qu'elle soit OP devient que on spam genre que du ashigaru ou on suit une Bo a la lettre et on win quasi sur. Alors que les autres comme fr tout sa il faut beaucoup s'adapter.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Meilleure civ(s) sur TaD ? Empty
MessageSujet: Re: Meilleure civ(s) sur TaD ?   Meilleure civ(s) sur TaD ? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Meilleure civ(s) sur TaD ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Ma meilleure partie TAD
» La meilleure civilisation pour le rush
» [concours] La meilleure capture d'écran
» [concours]La meilleure capture d'écran

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Age of empires 3 ~ Echange de stratégies :: Autres :: Corbeille-
Sauter vers: