Age of empires 3 ~ Echange de stratégies
Bienvenue sur l'EDS, un forum d'échange de stratégies qui compte aujourd'hui plus de 1000 membres. En t'inscrivant ici tu auras accès à toutes les stratégies, aux conseils des membres , aux astuces pour apprendre à jouer, à t'améliorer, etc...

Tu peux très bien t'inscrire juste pour voir les stratégies (c'est le cas de beaucoup de membres) mais tu peux aussi aller de présenter et participer à la vie du forum qui est devenu une vraie communauté.

Le staff de l'EDS.
Age of empires 3 ~ Echange de stratégies
Bienvenue sur l'EDS, un forum d'échange de stratégies qui compte aujourd'hui plus de 1000 membres. En t'inscrivant ici tu auras accès à toutes les stratégies, aux conseils des membres , aux astuces pour apprendre à jouer, à t'améliorer, etc...

Tu peux très bien t'inscrire juste pour voir les stratégies (c'est le cas de beaucoup de membres) mais tu peux aussi aller de présenter et participer à la vie du forum qui est devenu une vraie communauté.

Le staff de l'EDS.
Age of empires 3 ~ Echange de stratégies
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Age of empires 3 ~ Echange de stratégies

Forum de stratégies pour Age of Empires 3 depuis 2009
 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

 

 Warchiefs ou TAD ?

Aller en bas 
+3
pinocchio82
Myst7
Smalldinho
7 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Smalldinho
Membre +
Membre +
Smalldinho



Warchiefs ou TAD ? Empty
MessageSujet: Warchiefs ou TAD ?   Warchiefs ou TAD ? Icon_minitimeDim 2 Aoû - 12:53

Warchiefs ou TAD ? 562197
Ces derniers jours, j'ai envie de m'acheter une des deux extensions. Seulement, je ne sais pas quoi choisir entre les 2. Alors ca serait bien si vous compariez TAD et The Warchiefs, en mettant leurs avantages et defauts. Quels sont les batiments nouveaux pour les 2 extensions ? Les unités ? Est-ce qu'on peut jouer contre des civ de AoE3 avec les civ d'une des extensions ? (précisez, en multi et / ou escarmouche) Sur lequel y'a-t-il le plus de monde ? (en ligne) Et aussi existe-t-il un pack avec TAD et The Warchiefs (sans AoE3) ? A combien environ ?
Warchiefs ou TAD ? 110525
Revenir en haut Aller en bas
Myst7
Membre +
Membre +
Myst7



Warchiefs ou TAD ? Empty
MessageSujet: Re: Warchiefs ou TAD ?   Warchiefs ou TAD ? Icon_minitimeDim 2 Aoû - 12:56

Achète tad ^^
Sur twc c'est mort niveau monde. Et si t'a un pote qui a twc il peux te le preter pour l'installer comme sa tu aura les civ des twc sur tad sans faire activer ton compte.Pour les pack il y a que aoe3 twc tad je crois.

Si tu a pas de pote qui peut te prêter twc pour que tu l'installe achète le plus tard.
Revenir en haut Aller en bas
pinocchio82
Général
Général
pinocchio82



Warchiefs ou TAD ? Empty
MessageSujet: Re: Warchiefs ou TAD ?   Warchiefs ou TAD ? Icon_minitimeDim 2 Aoû - 14:26

Idem: TAD obligé .
Revenir en haut Aller en bas
Myst7
Membre +
Membre +
Myst7



Warchiefs ou TAD ? Empty
MessageSujet: Re: Warchiefs ou TAD ?   Warchiefs ou TAD ? Icon_minitimeDim 2 Aoû - 14:27

Fait pas la même erreur que moi et caveman ^^
Revenir en haut Aller en bas
pinocchio82
Général
Général
pinocchio82



Warchiefs ou TAD ? Empty
MessageSujet: Re: Warchiefs ou TAD ?   Warchiefs ou TAD ? Icon_minitimeDim 2 Aoû - 14:29

LOL
moi j'ai acheté nilla et TWC quand TAD était pas sorti ...
Et en plus le mieux c'est que j'ai acheté TAD aupres d'un
Spoiler:
pote pour 5 euros ^^
Revenir en haut Aller en bas
Smalldinho
Membre +
Membre +
Smalldinho



Warchiefs ou TAD ? Empty
MessageSujet: Re: Warchiefs ou TAD ?   Warchiefs ou TAD ? Icon_minitimeDim 2 Aoû - 17:59

ah ok ^^ j'ai un ami qui a TAD mais aucun qui a TWC.
Alors je m'acheterais TAD Warchiefs ou TAD ? 638569
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Warchiefs ou TAD ? Empty
MessageSujet: Re: Warchiefs ou TAD ?   Warchiefs ou TAD ? Icon_minitimeDim 2 Aoû - 18:32

15 € je crois
Revenir en haut Aller en bas
- MouQueTaiRe -
Officier
Officier
- MouQueTaiRe -



Warchiefs ou TAD ? Empty
MessageSujet: Re: Warchiefs ou TAD ?   Warchiefs ou TAD ? Icon_minitimeDim 2 Aoû - 19:56

Warchiefs ou TAD ? 726664
Revenir en haut Aller en bas
Smalldinho
Membre +
Membre +
Smalldinho



Warchiefs ou TAD ? Empty
MessageSujet: Re: Warchiefs ou TAD ?   Warchiefs ou TAD ? Icon_minitimeLun 3 Aoû - 11:08

quoi gné ? je crois qu'aragos dit que tad coute 15 euros, cest tout ... j'ai du aoe3 a 20 euros donc c'est normal
Revenir en haut Aller en bas
Smalldinho
Membre +
Membre +
Smalldinho



Warchiefs ou TAD ? Empty
MessageSujet: Re: Warchiefs ou TAD ?   Warchiefs ou TAD ? Icon_minitimeLun 3 Aoû - 11:47

et on peut jouer avec des civ de TAD vs des civs européennes ? si on peut pas c'est dommage ...
Revenir en haut Aller en bas
Myst7
Membre +
Membre +
Myst7



Warchiefs ou TAD ? Empty
MessageSujet: Re: Warchiefs ou TAD ?   Warchiefs ou TAD ? Icon_minitimeLun 3 Aoû - 12:20

Encore heureux.
Revenir en haut Aller en bas
Smalldinho
Membre +
Membre +
Smalldinho



Warchiefs ou TAD ? Empty
MessageSujet: Re: Warchiefs ou TAD ?   Warchiefs ou TAD ? Icon_minitimeLun 3 Aoû - 16:00

c'était pour etre sur ^^
on peut en ligne et sur escarmouche ?
si on peut en ligne, il faut recréer des metropoles ou on peut reprendre celles de AoE3 de notre compte ?
Revenir en haut Aller en bas
Myst7
Membre +
Membre +
Myst7



Warchiefs ou TAD ? Empty
MessageSujet: Re: Warchiefs ou TAD ?   Warchiefs ou TAD ? Icon_minitimeLun 3 Aoû - 16:10

On peux reprendre en ligne et en escarmouche et si tu achète plus tard twc ou qu'on te le prête tu pourra même faire par exemple un 2v2 anglais - aztèque vs sioux - chinois par exemple.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Warchiefs ou TAD ? Empty
MessageSujet: Re: Warchiefs ou TAD ?   Warchiefs ou TAD ? Icon_minitimeLun 3 Aoû - 17:11

Et tu gardes tes métropoles car tu as le même compte !
Revenir en haut Aller en bas
- MouQueTaiRe -
Officier
Officier
- MouQueTaiRe -



Warchiefs ou TAD ? Empty
MessageSujet: Re: Warchiefs ou TAD ?   Warchiefs ou TAD ? Icon_minitimeLun 3 Aoû - 17:55

C'est élémentaire aragos ^^
Revenir en haut Aller en bas
Smalldinho
Membre +
Membre +
Smalldinho



Warchiefs ou TAD ? Empty
MessageSujet: Re: Warchiefs ou TAD ?   Warchiefs ou TAD ? Icon_minitimeLun 3 Aoû - 20:40

Ah tu a le meme compte, ok ! et ya des nouvelles maps aussi ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Warchiefs ou TAD ? Empty
MessageSujet: Re: Warchiefs ou TAD ?   Warchiefs ou TAD ? Icon_minitimeLun 3 Aoû - 20:45

Bien sur !
Revenir en haut Aller en bas
Smalldinho
Membre +
Membre +
Smalldinho



Warchiefs ou TAD ? Empty
MessageSujet: Re: Warchiefs ou TAD ?   Warchiefs ou TAD ? Icon_minitimeLun 3 Aoû - 20:51

ok. de toute manière, je connais meme pas toutes les maps d'aoe3 Warchiefs ou TAD ? 607459
comme je joue uniquement en ligne j'aime pas jouer sur des maps que je ne connais pas il faudrait que je prenne le temps de le faire en escarmouche mais bon ...
il parait que les japonnais sont trop forts par rapport aux autres, c'est vrai ? (je suis pas sur d'avoir lu ca mais bon ...)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Warchiefs ou TAD ? Empty
MessageSujet: Re: Warchiefs ou TAD ?   Warchiefs ou TAD ? Icon_minitimeLun 3 Aoû - 20:56

Tu as raison, japonnais OP Warchiefs ou TAD ? 14954
Revenir en haut Aller en bas
Smalldinho
Membre +
Membre +
Smalldinho



Warchiefs ou TAD ? Empty
MessageSujet: Re: Warchiefs ou TAD ?   Warchiefs ou TAD ? Icon_minitimeLun 3 Aoû - 20:59

ces derniers jours j'ai souvent vu OP sur le forum mais je sais pas ce que ca veux dire Warchiefs ou TAD ? 494722

c'est dommage ca gache un peu tout qu'ils soient plus forts que les autres ... du coup ya seulement civ "normales" et 1 "cheatée"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Warchiefs ou TAD ? Empty
MessageSujet: Re: Warchiefs ou TAD ?   Warchiefs ou TAD ? Icon_minitimeLun 3 Aoû - 21:03

OP = Over Power

Tkt, les indiens c'est très fort aussi :D
Revenir en haut Aller en bas
kkeke
Membre actif
Membre actif




Warchiefs ou TAD ? Empty
MessageSujet: Re: Warchiefs ou TAD ?   Warchiefs ou TAD ? Icon_minitimeLun 3 Aoû - 21:13

Smalldinho a écrit:
il parait que les japonnais sont trop forts par rapport aux autres, c'est vrai ?

Ben en nr 40 , leurs Mousquetaire ashigarus ont pas loin de 80 d'attaque (bien booster avec cartes et amelioration du pavillion d'or) et peuvent s'entrainer par 10 dans les casernes (comme toute les autres unités d'ailleurs) avec une technologie du consulat lié a l'isolement japonais , quand tu fait sa l'adversaire ce dit Warchiefs ou TAD ? 726664 en plus avec des cartes pour que l'amelioration de leurs unités coute moins de bois et de piece . Seul points negatifs , imposibilité de chassés et peuvent que avoir 75 colons (qui sont compensés en quelques sortent par leurs temple qui sont des mini-usines ) Warchiefs ou TAD ? 72832
Revenir en haut Aller en bas
Smalldinho
Membre +
Membre +
Smalldinho



Warchiefs ou TAD ? Empty
MessageSujet: Re: Warchiefs ou TAD ?   Warchiefs ou TAD ? Icon_minitimeLun 3 Aoû - 21:19

j'ai lu des articles sur les temples, tu dois les placer a coté de troupeaux d'animaux vivants et ils récupèrent la nourriture c'est ca ? et 75 colons sa va quand meme ... c'est mieux que les holl qui peuvent avoir - certes - 6 banques, mais que 50 colons et par contre pour le coup cest peu ...
sa m'énerve parce que je veux m'acheter modern warfare 2 (qui sort le 11.10.09) mais maintenant aussi TAD donc yen a un qui devra attendre noël et ca sera surement TAD puisque je ne peux pas rater la sortie de modern warfare 2 ! Warchiefs ou TAD ? 740470
Revenir en haut Aller en bas
kkeke
Membre actif
Membre actif




Warchiefs ou TAD ? Empty
MessageSujet: Re: Warchiefs ou TAD ?   Warchiefs ou TAD ? Icon_minitimeLun 3 Aoû - 21:33

Smalldinho a écrit:
j'ai lu des articles sur les temples, tu dois les placer a coté de troupeaux d'animaux vivants et ils récupèrent la nourriture c'est ca ?

Oue , en gros c'est sa , mais c'est aussi les maisons des japonais et tu peu configurer tes temples pour produire du bois ou de l'or
Revenir en haut Aller en bas
Myst7
Membre +
Membre +
Myst7



Warchiefs ou TAD ? Empty
MessageSujet: Re: Warchiefs ou TAD ?   Warchiefs ou TAD ? Icon_minitimeLun 3 Aoû - 21:36

over powered. Les templs générent la ressource que tu veux et génère plus vite près des troupeaux. Je viens d'en combattre c'est bien OP. J'avais les belis spécials des allemand ( garde beli normalement ) et il arrivais a me tuer avec des ashi MDR Le seul obstacle c'étais mes canons lourds et mes raids sur répété a coup de pétards lol

Il a du perdre 30 temple au moins, un tc, un chateau, 3 caserne, 2 moulins, 2 consulats , 1 écurie, sa banque ( ressus de son consulat je pense ) , et un marché pour rien xD

Mais il m'a quand même pown, il est arrivé age 4 quand j'étais age 5 puis age 5 quand j'étais age 5^^

Ashigaru = invincible. Après ya des hamato ou jsais pas quoi qui sont très balèze et dispo Age 2 Oo. Enfin cette civ est LAME OP pire qu'otto sur nilla ou russe.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Warchiefs ou TAD ? Empty
MessageSujet: Re: Warchiefs ou TAD ?   Warchiefs ou TAD ? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Warchiefs ou TAD ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 4Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Age of empires 3 ~ Echange de stratégies :: Autres :: Corbeille-
Sauter vers: