Age of empires 3 ~ Echange de stratégies
Bienvenue sur l'EDS, un forum d'échange de stratégies qui compte aujourd'hui plus de 1000 membres. En t'inscrivant ici tu auras accès à toutes les stratégies, aux conseils des membres , aux astuces pour apprendre à jouer, à t'améliorer, etc...

Tu peux très bien t'inscrire juste pour voir les stratégies (c'est le cas de beaucoup de membres) mais tu peux aussi aller de présenter et participer à la vie du forum qui est devenu une vraie communauté.

Le staff de l'EDS.
Age of empires 3 ~ Echange de stratégies
Bienvenue sur l'EDS, un forum d'échange de stratégies qui compte aujourd'hui plus de 1000 membres. En t'inscrivant ici tu auras accès à toutes les stratégies, aux conseils des membres , aux astuces pour apprendre à jouer, à t'améliorer, etc...

Tu peux très bien t'inscrire juste pour voir les stratégies (c'est le cas de beaucoup de membres) mais tu peux aussi aller de présenter et participer à la vie du forum qui est devenu une vraie communauté.

Le staff de l'EDS.
Age of empires 3 ~ Echange de stratégies
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Age of empires 3 ~ Echange de stratégies

Forum de stratégies pour Age of Empires 3 depuis 2009
 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Discussion relative au tournoi

Aller en bas 
+6
Mettix
TanatosXIV
TheGreatRatchet
- MouQueTaiRe -
pinocchio82
Maco
10 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Maco
Général
Général
Maco



Discussion relative au tournoi - Page 2 Empty
MessageSujet: Discussion relative au tournoi   Discussion relative au tournoi - Page 2 Icon_minitimeMer 29 Juil - 18:50

Rappel du premier message :

Discuter ici du tournoi Discussion relative au tournoi - Page 2 618808



Date du tournoi : Du 15 Août jusqu'au 30 Août au soir Discussion relative au tournoi - Page 2 618808
Revenir en haut Aller en bas

AuteurMessage
- MouQueTaiRe -
Officier
Officier
- MouQueTaiRe -



Discussion relative au tournoi - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Discussion relative au tournoi   Discussion relative au tournoi - Page 2 Icon_minitimeMer 12 Aoû - 19:24

Ok merci et lol pour le message flood tgr ^^
Revenir en haut Aller en bas
Mettix
Officier
Officier
Mettix



Discussion relative au tournoi - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Discussion relative au tournoi   Discussion relative au tournoi - Page 2 Icon_minitimeMer 12 Aoû - 20:07

C'est moi car j'en ai ras le bol. Maco faut que tu songes a payer des mercenaires/modo...

Il serai pas plus sage d'organiser vraiment un truc plutot qu'a l'arrache sinon on va jamais arriver à jouer contre tous. Faudrasi poster qui est dispo le 15 et à qu'elle heure et crée des binomes, pareil pour tous les jours.
Revenir en haut Aller en bas
- MouQueTaiRe -
Officier
Officier
- MouQueTaiRe -



Discussion relative au tournoi - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Discussion relative au tournoi   Discussion relative au tournoi - Page 2 Icon_minitimeMer 12 Aoû - 20:19

Lol mettix
Revenir en haut Aller en bas
SfA_FoRo
Membre actif
Membre actif




Discussion relative au tournoi - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Discussion relative au tournoi   Discussion relative au tournoi - Page 2 Icon_minitimeMer 12 Aoû - 22:30

avec derrière moi pas mal de tournois fait,

En effet, votre truc donne pas envie, on doit se casser le cul pour trouver des adversaires, hors, quand on fait un tournoi, la moindre des chose c'est quand même d'assurer un suivi minimum derrière.

Perso je vais me débrouiller, mais bon c'est pas pro =P



tgr tu fear hein Discussion relative au tournoi - Page 2 72832

tu me manques caribou :(
Revenir en haut Aller en bas
TheGreatRatchet
Officier
Officier
TheGreatRatchet



Discussion relative au tournoi - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Discussion relative au tournoi   Discussion relative au tournoi - Page 2 Icon_minitimeJeu 13 Aoû - 3:35

Dsl , comme je t'ai dis je me suis acheté une vie chez wal-mart...elles sont vrm pas cher Discussion relative au tournoi - Page 2 72832

Ouais, il faut faire des tableaux, car si non il y aura que quelques matchs jouer surtout que le tournoix dure seulement 15 jours Discussion relative au tournoi - Page 2 72832
Revenir en haut Aller en bas
TanatosXIV
Officier
Officier
TanatosXIV



Discussion relative au tournoi - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Discussion relative au tournoi   Discussion relative au tournoi - Page 2 Icon_minitimeJeu 13 Aoû - 10:00

faudrait déja qu'il commence
Revenir en haut Aller en bas
- MouQueTaiRe -
Officier
Officier
- MouQueTaiRe -



Discussion relative au tournoi - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Discussion relative au tournoi   Discussion relative au tournoi - Page 2 Icon_minitimeJeu 13 Aoû - 11:31

2 jours tana 2 jours ^^
Revenir en haut Aller en bas
karimru
Membre
Membre




Discussion relative au tournoi - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Discussion relative au tournoi   Discussion relative au tournoi - Page 2 Icon_minitimeJeu 13 Aoû - 13:03

TheGreatRatchet a écrit:
On connait déjà le vainqueur :P Le tournoi est simplement pour faire connaître le forum et apprendre de nouvelle technique aux personnes du forums


de nouvelle technique ne me fait pas rire

par contre l'idée de promotion est exelente
Revenir en haut Aller en bas
Flav
Membre +
Membre +
Flav



Discussion relative au tournoi - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Discussion relative au tournoi   Discussion relative au tournoi - Page 2 Icon_minitimeJeu 13 Aoû - 18:08

plus il ya de monde plus il va falloir bien cadré les rencontres et qu'il y est pas de désavantage certaines personnes jouent plus ou moins sur ESO
bon après on joue pour le fun pas pour gagner ^^

Bonne Chance à tous Discussion relative au tournoi - Page 2 72832
Revenir en haut Aller en bas
Mettix
Officier
Officier
Mettix



Discussion relative au tournoi - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Discussion relative au tournoi   Discussion relative au tournoi - Page 2 Icon_minitimeJeu 13 Aoû - 18:50

Je voudrais juste savoir, il y a quelqu'un qui s'occupe de gerer les rencontres ?
Revenir en haut Aller en bas
TheGreatRatchet
Officier
Officier
TheGreatRatchet



Discussion relative au tournoi - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Discussion relative au tournoi   Discussion relative au tournoi - Page 2 Icon_minitimeJeu 13 Aoû - 18:54

Je pense que c'est de l'auto gestion Discussion relative au tournoi - Page 2 607459
Revenir en haut Aller en bas
SfA_FoRo
Membre actif
Membre actif




Discussion relative au tournoi - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Discussion relative au tournoi   Discussion relative au tournoi - Page 2 Icon_minitimeJeu 13 Aoû - 19:23

alors je prends aragos Discussion relative au tournoi - Page 2 72832
Revenir en haut Aller en bas
Mettix
Officier
Officier
Mettix



Discussion relative au tournoi - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Discussion relative au tournoi   Discussion relative au tournoi - Page 2 Icon_minitimeJeu 13 Aoû - 19:39

Si c'est l'auto gestion c'est trop la merde. Je veux pas critiquer mais les admins quand on dit qu'on organise un tournois c'est en entier pas juste, y'a un tournois maintenant démerdez-vous !
Revenir en haut Aller en bas
- MouQueTaiRe -
Officier
Officier
- MouQueTaiRe -



Discussion relative au tournoi - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Discussion relative au tournoi   Discussion relative au tournoi - Page 2 Icon_minitimeJeu 13 Aoû - 20:07

Complètement d'accord ^^ on fait pas a moitié, on fait tout ou rien non ? ^^
Revenir en haut Aller en bas
Flav
Membre +
Membre +
Flav



Discussion relative au tournoi - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Discussion relative au tournoi   Discussion relative au tournoi - Page 2 Icon_minitimeVen 14 Aoû - 19:42

Mettix a écrit:
Si c'est l'auto gestion c'est trop la merde. Je veux pas critiquer mais les admins quand on dit qu'on organise un tournois c'est en entier pas juste, y'a un tournois maintenant démerdez-vous !

100% d'accord, il va y avoir des groupes de joueurs qui vont jouer entre eux et ça va partir en live donc va falloir bien cadrer.
Revenir en haut Aller en bas
Mettix
Officier
Officier
Mettix



Discussion relative au tournoi - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Discussion relative au tournoi   Discussion relative au tournoi - Page 2 Icon_minitimeVen 14 Aoû - 20:41

Je veux pas dire mais dans 1h20, c'est le 15 et pour l'instant rien n'est organisé, j'imagine pas le bordel que ça va etre, en tout cas je serai dispo se soir vers 20h, et peut etre dans l'après-midi. Je veux bien rencontrer tout le monde Discussion relative au tournoi - Page 2 638569
Revenir en haut Aller en bas
- MouQueTaiRe -
Officier
Officier
- MouQueTaiRe -



Discussion relative au tournoi - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Discussion relative au tournoi   Discussion relative au tournoi - Page 2 Icon_minitimeVen 14 Aoû - 22:40

Le tournoi peut comencer maintenant (il est 00h40) ???
Revenir en haut Aller en bas
SfA_FoRo
Membre actif
Membre actif




Discussion relative au tournoi - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Discussion relative au tournoi   Discussion relative au tournoi - Page 2 Icon_minitimeVen 14 Aoû - 22:54

voila j'ai battu aragos et tgr , je suis le vainqueur Discussion relative au tournoi - Page 2 72832
Revenir en haut Aller en bas
TheGreatRatchet
Officier
Officier
TheGreatRatchet



Discussion relative au tournoi - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Discussion relative au tournoi   Discussion relative au tournoi - Page 2 Icon_minitimeVen 14 Aoû - 23:49

Voila, il te faut une vidéo de la partie et sa m'étonnerait que tu l'aille Discussion relative au tournoi - Page 2 607459
Revenir en haut Aller en bas
- MouQueTaiRe -
Officier
Officier
- MouQueTaiRe -



Discussion relative au tournoi - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Discussion relative au tournoi   Discussion relative au tournoi - Page 2 Icon_minitimeSam 15 Aoû - 7:18

LLLLLLLLLLLLLLLLLLLOOOOOOOOOLLLLLLLLLLLL
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Discussion relative au tournoi - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Discussion relative au tournoi   Discussion relative au tournoi - Page 2 Icon_minitimeSam 15 Aoû - 7:55

Mettix a écrit:
Si c'est l'auto gestion c'est trop la merde. Je veux pas critiquer mais les admins quand on dit qu'on organise un tournois c'est en entier pas juste, y'a un tournois maintenant démerdez-vous !

Tu as un problème Mettix ?



SfA_FoRo a écrit:
voila j'ai battu aragos et tgr , je suis le vainqueur

Petit menteur Discussion relative au tournoi - Page 2 72832
Revenir en haut Aller en bas
- MouQueTaiRe -
Officier
Officier
- MouQueTaiRe -



Discussion relative au tournoi - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Discussion relative au tournoi   Discussion relative au tournoi - Page 2 Icon_minitimeSam 15 Aoû - 7:56

Aragos, tu pourrais enlever la corbeille des résultats, que l'on puisse poster nos games
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Discussion relative au tournoi - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Discussion relative au tournoi   Discussion relative au tournoi - Page 2 Icon_minitimeSam 15 Aoû - 8:01

C'est fait !
Revenir en haut Aller en bas
TheGreatRatchet
Officier
Officier
TheGreatRatchet



Discussion relative au tournoi - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Discussion relative au tournoi   Discussion relative au tournoi - Page 2 Icon_minitimeSam 15 Aoû - 15:27

Bon, tout le monde devrait marquer à quelle heure il est dispo


Je suis dispo à.....suspense.....ouais trop de suspense , je ne vous dit pas mes dispo Discussion relative au tournoi - Page 2 848356
Revenir en haut Aller en bas
Mettix
Officier
Officier
Mettix



Discussion relative au tournoi - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Discussion relative au tournoi   Discussion relative au tournoi - Page 2 Icon_minitimeSam 15 Aoû - 17:21

Citation :
Tu as un problème Mettix ?
Bas ouais avouez quand même que vos n'organisez pas un tournois, vous en proposez un c'est pas pareil...
Le prochain que vous organisez, appellez moi je pourrais peut être vous aidez à l'organisez.

Le seul moyen de joué contre des gens c'est de les ajoutez dans vos amis (tous oui !) et chaque fois que vous en voyez de co lui proposer la partie.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Discussion relative au tournoi - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Discussion relative au tournoi   Discussion relative au tournoi - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Discussion relative au tournoi
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Discussion cuisine ^^
» discussion autour de EDS 3
» Discussion sur les équipes
» Discussion à propos des tournois
» Tournoi de l'EDS

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Age of empires 3 ~ Echange de stratégies :: Autres :: Corbeille-
Sauter vers: