Age of empires 3 ~ Echange de stratégies
Bienvenue sur l'EDS, un forum d'échange de stratégies qui compte aujourd'hui plus de 1000 membres. En t'inscrivant ici tu auras accès à toutes les stratégies, aux conseils des membres , aux astuces pour apprendre à jouer, à t'améliorer, etc...

Tu peux très bien t'inscrire juste pour voir les stratégies (c'est le cas de beaucoup de membres) mais tu peux aussi aller de présenter et participer à la vie du forum qui est devenu une vraie communauté.

Le staff de l'EDS.

Age of empires 3 ~ Echange de stratégies

Forum de stratégies pour Age of Empires 3 depuis 2009

AccueilPortailS'enregistrerConnexion

Partagez | 

Absence de moi-même du 30 juillet jusqu'au 12 Août

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Maco
Général
Général

MessageSujet: Absence de moi-même du 30 juillet jusqu'au 12 Août   Mer 29 Juil - 15:48

Bon les enfants moi demain je pars en vacances dans le sud (Comme tout le monde ^^ , qui va au nord passer ses vacances ? ) . Vous être grand maintenant vous aller pouvoir gérer un peu le forum sans moi . Je vais vous demandez de bien obéir aux admins et modérateur restant .

Bon sinon j'ai quelques messages a faire passer :

Aragos : je compte sur toi pour tout gérer jusqu'à ce que tu partes en vacs a ton tour ( je n'est aucun idée de la date de ton départ , je sais juste que tu reviens le 21 )

TGR : ton continues comme ça a n'être d'accord sur aucune stratégie pour faire avancer le débat

Pinocchio : Pas de bétises , à 22h tu vas te coucher et tu arrête de te battre avec tatane ^^

Tatane : tu modéres un peu ton flood ( et évidemment celui des autres , tu es modo )

MOMO : tu me fait le plaisir d'arrêter ' Plus belle la vie ' et tu arrêtes de geeker a 23 h ^^

Flav : bonne chance pour passer général sur le forum ( et bon aniv' (je serai pas la pour te le souhaiter )

Mettix: juste pour te dire que ton édit du topic d'emixam ma bien fait rire

Bon sinon pour tous les membres , entrainez-vous bien quand je rente c'est le tournoi !

Merci d'accueillir tous les nouveaux membres comme il se doit

Si jamais lolanglish , manuel ou emixam repassent sur le forum pendant mon absence saluer-les de ma part

++ et bon game a tous

Dernière édition par Maco le Mer 29 Juil - 18:11, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
- MouQueTaiRe -
Officier
Officier

MessageSujet: Re: Absence de moi-même du 30 juillet jusqu'au 12 Août   Mer 29 Juil - 16:00

Bonne vacances !!
pinocchio82
Général
Général

MessageSujet: Re: Absence de moi-même du 30 juillet jusqu'au 12 Août   Mer 29 Juil - 17:32

Maco a écrit:

Pinocchio : Pas de bétises , à 22h tu vas te coucher et tu arrête de te battre avec tatane ^^

tu vas pas me faire ch*er même en vacances a me considérer comme un gamin, je ne fais pas de bêtises je me couche a l'heure que je veux mais jamais devant l'ordi (ééééééééééééé oui ) et je suis le seul ici avec TGR a modérer tanatos, mon travail ici et de faire avancer le forum, c'est en gros moi le MEMBRE LE PLUS IMPORTANT
Myst7
Membre +
Membre +

MessageSujet: Re: Absence de moi-même du 30 juillet jusqu'au 12 Août   Mer 29 Juil - 17:33

Et ton nez s'allonge la pinocchio la
pinocchio82
Général
Général

MessageSujet: Re: Absence de moi-même du 30 juillet jusqu'au 12 Août   Mer 29 Juil - 17:34

a non meme pas
cela prouve la véracité de mes propos .
Maco
Général
Général

MessageSujet: Re: Absence de moi-même du 30 juillet jusqu'au 12 Août   Mer 29 Juil - 17:58

Citation :

tu vas pas me faire ch*er même en vacances a me considérer comme un gamin, je ne fais pas de bêtises je me couche a l'heure que je veux mais jamais devant l'ordi (ééééééééééééé oui ) et je suis le seul ici avec TGR a modérer tanatos, mon travail ici et de faire avancer le forum, c'est en gros moi le MEMBRE LE PLUS IMPORTANT

Mouahaha , j'en attendais pas moi de ta réaction
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Absence de moi-même du 30 juillet jusqu'au 12 Août   Mer 29 Juil - 18:14

Bonne vacances Maco, je ne sais pas non plus quand je pars lol, ni quand je rentre x'D
Maco
Général
Général

MessageSujet: Re: Absence de moi-même du 30 juillet jusqu'au 12 Août   Mer 29 Juil - 18:16

Aragos a écrit:
Bonne vacances Maco, je ne sais pas non plus quand je pars lol, ni quand je rentre x'D

Lol oki
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Absence de moi-même du 30 juillet jusqu'au 12 Août   Mer 29 Juil - 18:19

Mais tkt je vais m'occuper de tous ces geeks
- MouQueTaiRe -
Officier
Officier

MessageSujet: Re: Absence de moi-même du 30 juillet jusqu'au 12 Août   Mer 29 Juil - 18:19

Lol pas moi stp xD
Maco
Général
Général

MessageSujet: Re: Absence de moi-même du 30 juillet jusqu'au 12 Août   Mer 29 Juil - 18:20

lol j'y compte bien
- MouQueTaiRe -
Officier
Officier

MessageSujet: Re: Absence de moi-même du 30 juillet jusqu'au 12 Août   Mer 29 Juil - 18:21

Aragos en mode sérieux WOW !
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Absence de moi-même du 30 juillet jusqu'au 12 Août   Mer 29 Juil - 18:22

Tu crois quoi ?
- MouQueTaiRe -
Officier
Officier

MessageSujet: Re: Absence de moi-même du 30 juillet jusqu'au 12 Août   Mer 29 Juil - 18:24

Ba, quand je te vois jouer sur AOE c'est pas pareil, sur AOE tu fait + le *** ^^
TheGreatRatchet
Officier
Officier

MessageSujet: Re: Absence de moi-même du 30 juillet jusqu'au 12 Août   Mer 29 Juil - 18:24

Bonen vacance, je vais m'occuper d'aragos tkt
- MouQueTaiRe -
Officier
Officier

Lol sa va moi on me fait pas encore chier xD
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Absence de moi-même du 30 juillet jusqu'au 12 Août   Mer 29 Juil - 18:25

TheGreatRatchet a écrit:

Maco
Général
Général

MessageSujet: Re: Absence de moi-même du 30 juillet jusqu'au 12 Août   Mer 29 Juil - 18:26

TheGreatRatchet a écrit:

oué merci lol
- MouQueTaiRe -
Officier
Officier

MessageSujet: Re: Absence de moi-même du 30 juillet jusqu'au 12 Août   Mer 29 Juil - 18:27

x'DD
TanatosXIV
Officier
Officier

MessageSujet: Re: Absence de moi-même du 30 juillet jusqu'au 12 Août   Jeu 30 Juil - 9:54

bonnes vacs
Maco
Général
Général

MessageSujet: Re: Absence de moi-même du 30 juillet jusqu'au 12 Août   Jeu 30 Juil - 10:44

merci a tout ceux qui m'ont dit dit bonne vacances . Je pars ce soir vers 17 h
caveman909
Membre +
Membre +

MessageSujet: Re: Absence de moi-même du 30 juillet jusqu'au 12 Août   Jeu 30 Juil - 11:14

alors bonnes vacances maintenant que je le sais^^ passe du bon temps
Maco
Général
Général

MessageSujet: Re: Absence de moi-même du 30 juillet jusqu'au 12 Août   Lun 10 Aoû - 10:46

je suis revenu
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Absence de moi-même du 30 juillet jusqu'au 12 Août   Aujourd'hui à 3:51

Absence de moi-même du 30 juillet jusqu'au 12 Août
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1