Age of empires 3 ~ Echange de stratégies
Bienvenue sur l'EDS, un forum d'échange de stratégies qui compte aujourd'hui plus de 1000 membres. En t'inscrivant ici tu auras accès à toutes les stratégies, aux conseils des membres , aux astuces pour apprendre à jouer, à t'améliorer, etc...

Tu peux très bien t'inscrire juste pour voir les stratégies (c'est le cas de beaucoup de membres) mais tu peux aussi aller de présenter et participer à la vie du forum qui est devenu une vraie communauté.

Le staff de l'EDS.

Age of empires 3 ~ Echange de stratégies

Forum de stratégies pour Age of Empires 3 depuis 2009

AccueilPortailS'enregistrerConnexion

Partagez | 

The caveman se raboulle...sans avis contraire bien sur^^

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
caveman909
Membre +
Membre +

MessageSujet: The caveman se raboulle...sans avis contraire bien sur^^   Mer 29 Juil - 8:24

Rappel du premier message :

Voila my pseudo is caveman909 sur eso et je suis aussi (p-e plus ) actif sur l af.
Je suis 2eme lt sur nilla, 1er lt sur TWC et laminable caporal sur TAD
Ah j oubliais ma civ préférée sont les allemands
Bon je rajoute aussi (encore ) que j esperai venir sur ce forum dans le but surtout des parties enregistrées (vu qu a l af sont trop flemmards pour commenter )
voila j ai vraiment tout dis la.. :

Dernière édition par caveman909 le Mer 29 Juil - 9:05, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas

AuteurMessage
TanatosXIV
Officier
Officier

MessageSujet: Re: The caveman se raboulle...sans avis contraire bien sur^^   Jeu 30 Juil - 9:50

bah pour l'instant c 'est tranquille ici et si y' a d'autres emmerdeurs que moi bah on les virera =)
caveman909
Membre +
Membre +

MessageSujet: Re: The caveman se raboulle...sans avis contraire bien sur^^   Jeu 30 Juil - 10:21

si les enmerdeurs de ce forum sont comme toi je suis tranquille =)
TanatosXIV
Officier
Officier

MessageSujet: Re: The caveman se raboulle...sans avis contraire bien sur^^   Jeu 30 Juil - 10:22

il paraît qu'ils sont pires^^
caveman909
Membre +
Membre +

MessageSujet: Re: The caveman se raboulle...sans avis contraire bien sur^^   Jeu 30 Juil - 10:25

ah merdum alors^^
TheGreatRatchet
Officier
Officier

MessageSujet: Re: The caveman se raboulle...sans avis contraire bien sur^^   Jeu 30 Juil - 14:17

osef, on les ban et c'est fini -_-
[GDS]M0M0
Membre actif
Membre actif

MessageSujet: Re: The caveman se raboulle...sans avis contraire bien sur^^   Jeu 30 Juil - 14:24

Amen
TanatosXIV
Officier
Officier

MessageSujet: Re: The caveman se raboulle...sans avis contraire bien sur^^   Jeu 30 Juil - 16:08

TheGreatRatchet a écrit:
osef, on les ban et c'est fini -_-

pas besoin d'être excessif^^, pour les faire plus chier on supprime tous leurs posts
pinocchio82
Général
Général

MessageSujet: Re: The caveman se raboulle...sans avis contraire bien sur^^   Jeu 30 Juil - 16:15

note que ca a fini comme ca pour lolanglish, il s'est fait ban non ?
TheGreatRatchet
Officier
Officier

MessageSujet: Re: The caveman se raboulle...sans avis contraire bien sur^^   Jeu 30 Juil - 16:15

non
TanatosXIV
Officier
Officier

MessageSujet: Re: The caveman se raboulle...sans avis contraire bien sur^^   Jeu 30 Juil - 16:16

pinocchio82 a écrit:
note que ca a fini comme ca pour lolanglish, il s'est fait ban non ?

rendors toi, personne n' été banni
pinocchio82
Général
Général

MessageSujet: Re: The caveman se raboulle...sans avis contraire bien sur^^   Jeu 30 Juil - 16:17

a bon j'aurai cru, il est plus venu ici du jour au lendemain, faut donc croire que c'est parce qu'on le faisait trop chier (et réciproquement )
TanatosXIV
Officier
Officier

MessageSujet: Re: The caveman se raboulle...sans avis contraire bien sur^^   Jeu 30 Juil - 16:17

bah oui il nous faisait chier mais c'est lui qui est parti
[GDS]M0M0
Membre actif
Membre actif

MessageSujet: Re: The caveman se raboulle...sans avis contraire bien sur^^   Jeu 30 Juil - 16:31

Rofl c'était un cas ce mec srx, avec son rush prison tout pourri x'D
TanatosXIV
Officier
Officier

MessageSujet: Re: The caveman se raboulle...sans avis contraire bien sur^^   Jeu 30 Juil - 16:32

eh un peu de respect pour le rush prison
sss543
Membre actif
Membre actif

MessageSujet: Re: The caveman se raboulle...sans avis contraire bien sur^^   Lun 7 Sep - 18:08

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: The caveman se raboulle...sans avis contraire bien sur^^   Aujourd'hui à 18:43

The caveman se raboulle...sans avis contraire bien sur^^
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2