i'm foro alias forox Hitskin_logo Hitskin.com

Ceci est une prévisualisation d'un thème de Hitskin.com
Installer le thèmeRetourner sur la fiche du thème

Age of empires 3 ~ Echange de stratégies
Bienvenue sur l'EDS, un forum d'échange de stratégies qui compte aujourd'hui plus de 1000 membres. En t'inscrivant ici tu auras accès à toutes les stratégies, aux conseils des membres , aux astuces pour apprendre à jouer, à t'améliorer, etc...

Tu peux très bien t'inscrire juste pour voir les stratégies (c'est le cas de beaucoup de membres) mais tu peux aussi aller de présenter et participer à la vie du forum qui est devenu une vraie communauté.

Le staff de l'EDS.
Age of empires 3 ~ Echange de stratégies
Bienvenue sur l'EDS, un forum d'échange de stratégies qui compte aujourd'hui plus de 1000 membres. En t'inscrivant ici tu auras accès à toutes les stratégies, aux conseils des membres , aux astuces pour apprendre à jouer, à t'améliorer, etc...

Tu peux très bien t'inscrire juste pour voir les stratégies (c'est le cas de beaucoup de membres) mais tu peux aussi aller de présenter et participer à la vie du forum qui est devenu une vraie communauté.

Le staff de l'EDS.
Age of empires 3 ~ Echange de stratégies
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum de stratégies pour Age of Empires 3 depuis 2009
 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion

 

 i'm foro alias forox

Aller en bas 
+6
Flav
turko38
Maco
pinocchio82
TheGreatRatchet
SfA_FoRo
10 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
SfA_FoRo
Membre actif
Membre actif




i'm foro alias forox Empty
MessageSujet: i'm foro alias forox   i'm foro alias forox I_icon_minitimeMer 29 Juil - 1:08

Présentation :

- pseudo eso : SiNfONiA_foro

- Prénom : Kévin

- Agé de 20 ans

- je suis capitaine dans les bas jours, maréchal dans les meilleurs x)

Je suis donc le leader des SfA (Oui le grox plow de tgc (thegreatcaribou) en fait parti)

Je passe comme ça, vu que Aragos et tgr vont souvent ici, je viens donc voir ce que c'est exactement.

Sinon je joue sur eso depuis 2006 , le clan va faire ses 3 ans dans 2 mois i'm foro alias forox 760730

Ex joueur de aom, je me suis tourné vers aoe 3, pour retrouver les anciennes tête d'avant et restez dans le même type de jeu.

Question civ, je sais toutes les joués mais j'excelle le plus avec Espagnol, Allemand, brit ça passe bien et la je me met au portos.

Car bon une fois qu'on a touché à une civ et qu'on a compris le jeu, c'est toujours pareil hein.

Sinon irl, je suis programmateur/chanteur/poissonier/vendeur/drogué/alcoholo & putovore.

je suis aussi technicien de la cdc pour que vous joueurs, ayez toujours de quo ivous mettre sous la dent.

c'était foro pour EDS à vosu les studios
Revenir en haut Aller en bas
TheGreatRatchet
Officier
Officier
TheGreatRatchet



i'm foro alias forox Empty
MessageSujet: Re: i'm foro alias forox   i'm foro alias forox I_icon_minitimeMer 29 Juil - 2:54

Le grand forox sur ce petit forum i'm foro alias forox 494722 Comment as-tu pu rentrer par la porte du forum ? Ta grandeur n'a d'égal o_o Bon je vais arrêté de te sucer ;) i'm foro alias forox 607459

Bienvenue , j'espère que tu sauras enfin joué plus que caporal avec les stratégies ici i'm foro alias forox 618808
Revenir en haut Aller en bas
pinocchio82
Général
Général
pinocchio82



i'm foro alias forox Empty
MessageSujet: Re: i'm foro alias forox   i'm foro alias forox I_icon_minitimeMer 29 Juil - 7:23

Mais ta une belle vie dis moi mon cochon i'm foro alias forox 785495 i'm foro alias forox 607459

Et i'm foro alias forox 562197
Revenir en haut Aller en bas
Maco
Général
Général
Maco



i'm foro alias forox Empty
MessageSujet: Re: i'm foro alias forox   i'm foro alias forox I_icon_minitimeMer 29 Juil - 7:36

bienvenu sur le forum i'm foro alias forox 618808
Citation :

Le grand forox sur ce petit forum Comment as-tu pu rentrer par la porte du forum ? Ta grandeur n'a d'égal o_o Bon je vais arrêté de te sucer ;)

Ta bien réussi a passer toi i'm foro alias forox 785495 et tfaçon je m'arrange pour agrandir "la porte" chaque jour i'm foro alias forox 785495 i'm foro alias forox 618808

Citation :

Sinon irl, je suis programmateur/chanteur/poissonier/vendeur/drogué/alcoholo & putovore.
Lol tout ça? i'm foro alias forox 785495
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




i'm foro alias forox Empty
MessageSujet: Re: i'm foro alias forox   i'm foro alias forox I_icon_minitimeMer 29 Juil - 10:22

i'm foro alias forox 562197 ma poule
Revenir en haut Aller en bas
turko38
Membre actif
Membre actif
turko38



i'm foro alias forox Empty
MessageSujet: Re: i'm foro alias forox   i'm foro alias forox I_icon_minitimeMer 29 Juil - 11:20

i'm foro alias forox 562197 et bienvenu sur le forum
Revenir en haut Aller en bas
Flav
Membre +
Membre +
Flav



i'm foro alias forox Empty
MessageSujet: Re: i'm foro alias forox   i'm foro alias forox I_icon_minitimeMer 29 Juil - 11:26

i'm foro alias forox 562197 content que tu sois là, ça fait un moment qu'on attends !


Dernière édition par Flav le Mer 29 Juil - 11:45, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
[GDS]M0M0
Membre actif
Membre actif
[GDS]M0M0



i'm foro alias forox Empty
MessageSujet: Re: i'm foro alias forox   i'm foro alias forox I_icon_minitimeMer 29 Juil - 11:44

Rofl comment on commence a devenir people :D
Revenir en haut Aller en bas
SfA_FoRo
Membre actif
Membre actif




i'm foro alias forox Empty
MessageSujet: Re: i'm foro alias forox   i'm foro alias forox I_icon_minitimeMer 29 Juil - 18:24

Merci de l'accueil

Citation :
inon irl, je suis programmateur/chanteur/poissonier/vendeur/drogué/alcoholo & putovore.

Lol tout ça?

ouais i'm foro alias forox 72832
Revenir en haut Aller en bas
TanatosXIV
Officier
Officier
TanatosXIV



i'm foro alias forox Empty
MessageSujet: Re: i'm foro alias forox   i'm foro alias forox I_icon_minitimeJeu 30 Juil - 9:46

i'm foro alias forox 562197 foro
Revenir en haut Aller en bas
SfA_FoRo
Membre actif
Membre actif




i'm foro alias forox Empty
MessageSujet: Re: i'm foro alias forox   i'm foro alias forox I_icon_minitimeMar 18 Fév - 15:38

Jejeje

ça marche toujours ICI OU QUOI
Revenir en haut Aller en bas
TanatosXIV
Officier
Officier
TanatosXIV



i'm foro alias forox Empty
MessageSujet: Re: i'm foro alias forox   i'm foro alias forox I_icon_minitimeMar 18 Fév - 16:09

OMG UN REVENANT
Revenir en haut Aller en bas
SfA_FoRo
Membre actif
Membre actif




i'm foro alias forox Empty
MessageSujet: Re: i'm foro alias forox   i'm foro alias forox I_icon_minitimeMar 18 Fév - 16:41

Non
Revenir en haut Aller en bas
alger88
Membre actif
Membre actif
alger88



i'm foro alias forox Empty
MessageSujet: Re: i'm foro alias forox   i'm foro alias forox I_icon_minitimeSam 8 Mar - 14:37

Hum dites, ptite question: SiNfONiA_FoRo est aussi Foroso ?
(que j'ai rencontrer cette semaine et battu 2/0 en passant  i'm foro alias forox 760730  d'ailleurs pour un capi PR 25 il ma déçu )


Revenir en haut Aller en bas
azertyuiopni
Membre +
Membre +




i'm foro alias forox Empty
MessageSujet: Re: i'm foro alias forox   i'm foro alias forox I_icon_minitimeSam 8 Mar - 14:43

Lol, t'es pr23 mtn^^
Revenir en haut Aller en bas
SfA_FoRo
Membre actif
Membre actif




i'm foro alias forox Empty
MessageSujet: Re: i'm foro alias forox   i'm foro alias forox I_icon_minitimeLun 10 Mar - 8:41

alger88 a écrit:
Hum dites, ptite question: SiNfONiA_FoRo est aussi Foroso ?
(que j'ai rencontrer cette semaine et battu 2/0 en passant  i'm foro alias forox 760730  d'ailleurs pour un capi PR 25 il ma déçu )



Oui c'est moi

De un je t'emmerde

De deux je te mets un doigt dans le cul

Et de trois, ne pense pas avoir battu un singe qui n'as pas joué toutes ses bananes  :hap:

Et de QUATRE, je suis vieux...

et de CINQ (OMG), ne juges pas les gens sur une partie, j'ai bien battu TGR moi  i'm foro alias forox 200575  (tu comprends  :hap: )
Revenir en haut Aller en bas
TanatosXIV
Officier
Officier
TanatosXIV



i'm foro alias forox Empty
MessageSujet: Re: i'm foro alias forox   i'm foro alias forox I_icon_minitimeLun 10 Mar - 16:17

c'est vrai que tu as l'âge de la retraite, c'est pour ça que tu reviens nous emmerder, tu t'ennuies ?  oui 
Revenir en haut Aller en bas
SfA_FoRo
Membre actif
Membre actif




i'm foro alias forox Empty
MessageSujet: Re: i'm foro alias forox   i'm foro alias forox I_icon_minitimeLun 10 Mar - 16:38

oui :hap:

Aussi parce que je fais un site qui regroupe aoe3, tad, aom et aoe2 avec des ladders et des coupe des clans :hap:
Revenir en haut Aller en bas
azertyuiopni
Membre +
Membre +




i'm foro alias forox Empty
MessageSujet: Re: i'm foro alias forox   i'm foro alias forox I_icon_minitimeLun 10 Mar - 16:47

pr35 lol. Et puis excuses moi mais TGR c'est pas tres costaud lol
Revenir en haut Aller en bas
TheGreatRatchet
Officier
Officier
TheGreatRatchet



i'm foro alias forox Empty
MessageSujet: Re: i'm foro alias forox   i'm foro alias forox I_icon_minitimeLun 10 Mar - 20:54

azertyuiopni a écrit:
pr35 lol. Et puis excuses moi mais TGR c'est pas tres costaud lol


De la part de toi  i'm foro alias forox 19052 i'm foro alias forox 607459 

Tu viendras me reparler quand tu auras participer à des cdc et t'auras remporter tous tes 1v1  i'm foro alias forox 19052 

Et juste pour être sur, c'est bien toi qui nous a demandé comment contrer un fort  i'm foro alias forox 607459 
http://ageofempires3.forum2jeux.com/t1907-comment-detruire-un-fort

Le PGM  :bave: 

Et entre vous et moi...je l'ai laissé gagné foro parce que c'était son tournoi et je ne voulais pas qu'il paye le transport du jeu qu'il donnait. oui Je pourrais même dire que c'était arrangé, j'avais la poule la plus dure et foro la plus facile. Donc, il voulait se ramasser contre moi :hap:
Revenir en haut Aller en bas
SfA_FoRo
Membre actif
Membre actif




i'm foro alias forox Empty
MessageSujet: Re: i'm foro alias forox   i'm foro alias forox I_icon_minitimeMar 11 Mar - 9:02

Attention, je reconnais être plus faible que TGR sur aoe3, mon exemple servait à expliquer que parfois, le challenger peut gagner !

et puis c'est pas pr 35 mais pr25 TROU DU CUL AVEC TON NOM DE MERDE
Revenir en haut Aller en bas
alger88
Membre actif
Membre actif
alger88



i'm foro alias forox Empty
MessageSujet: Re: i'm foro alias forox   i'm foro alias forox I_icon_minitimeMar 11 Mar - 11:21

Ça sent les hostilités à des Km à la ronde.  i'm foro alias forox 705701 
Détendez vous ...
Revenir en haut Aller en bas
azertyuiopni
Membre +
Membre +




i'm foro alias forox Empty
MessageSujet: Re: i'm foro alias forox   i'm foro alias forox I_icon_minitimeMar 11 Mar - 17:22

Toi ausi tu as été noob TGR et un FF vs un boom dutch et le mec qui pose le fort ça pose des problemes à tout le monde. go me jouer? Je suis pas vraiment capi je peux te passer des recs oú je bats du pr35-38.
Revenir en haut Aller en bas
TheGreatRatchet
Officier
Officier
TheGreatRatchet



i'm foro alias forox Empty
MessageSujet: Re: i'm foro alias forox   i'm foro alias forox I_icon_minitimeMar 11 Mar - 21:03

Tes recs datent de plus de 4-5 ans j'espère. Je connais une tonne de joueur qui étaient capi/major avant et maintenant ils ont rejoués un peu et passent colonel/briga facile.

Je me rappelle de Mpicko qui était capi en jouant seulement les brit. Il a rejoué en 2010 et il a gagné ses 38 parties en montant briga direct et tout ça avec les brit. Bref, déja qu'en 2007-2008, les gens disaient que le pr ne voulaient rien dire, maintenant c'est certainement pire. Donc ton argument vaut rien, trouves autre chose i'm foro alias forox 618808 j'ai retrouvé son elo : http://aoe3.jpcommunity.com/rating2/player?n=Mist_Picko tu peux voir la dernière partie son pr de 37 et ça en jouant seulement les brit. Tout le monde sait que les brit sont très limite en 1v1 et même si Mpicko était un ''bon'' joueur, c'était impossible avant de monter pr 38 avec des brits et tout ça en 2010, donc 2014...laisse moi rire i'm foro alias forox 607459 

Tu as jsute à regarder la liste d'elo : http://aoe3.jpcommunity.com/rating2/ladder?n=player&t=age3SPOverall&m=active

Ça monte à 3200 d'elo  i'm foro alias forox 726664 i'm foro alias forox 607459

T'avais juste à jouer quand il avait du lvl  i'm foro alias forox 19052 Maintenant go starcraft 2 comme tout le monde  i'm foro alias forox 618808
Revenir en haut Aller en bas
TanatosXIV
Officier
Officier
TanatosXIV



i'm foro alias forox Empty
MessageSujet: Re: i'm foro alias forox   i'm foro alias forox I_icon_minitimeMar 11 Mar - 23:02

+1

Mais ça suffit on se calme.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





i'm foro alias forox Empty
MessageSujet: Re: i'm foro alias forox   i'm foro alias forox I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
i'm foro alias forox
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Apprenez à jouer avec __rAk__ alias CTS_TiRaMiSu_Fr
» The Great Ratchet vs Foro

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Age of empires 3 ~ Echange de stratégies :: Début sur le forum :: Présentations-
Sauter vers: