Age of empires 3 ~ Echange de stratégies
Bienvenue sur l'EDS, un forum d'échange de stratégies qui compte aujourd'hui plus de 1000 membres. En t'inscrivant ici tu auras accès à toutes les stratégies, aux conseils des membres , aux astuces pour apprendre à jouer, à t'améliorer, etc...

Tu peux très bien t'inscrire juste pour voir les stratégies (c'est le cas de beaucoup de membres) mais tu peux aussi aller de présenter et participer à la vie du forum qui est devenu une vraie communauté.

Le staff de l'EDS.

Age of empires 3 ~ Echange de stratégies

Forum de stratégies pour Age of Empires 3 depuis 2009

AccueilPortailS'enregistrerConnexion

Partagez | 

Problème d'IP pour rejoindre une partie (idem pour une création)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Nanschak
Membre
Membre

MessageSujet: Problème d'IP pour rejoindre une partie (idem pour une création)   Lun 27 Juil - 17:24

Rappel du premier message :

Salut !

J'ai un problème lorsque je souhaite rejoindre une partie ou bien même en créer une sur ESO.
Je reçois tjs le même message d'erreur qui est : "l'ip que le jeu utilise n'est pas valide".
J'ai windows xp.

Pouvez vous m'aider SVP ?? Merci d'avance.

++
Revenir en haut Aller en bas

AuteurMessage
Nanschak
Membre
Membre

MessageSujet: Re: Problème d'IP pour rejoindre une partie (idem pour une création)   Mar 28 Juil - 12:02

C'est bon pour moi, j'ai résolu mon problème. C'est mon pare-feu pc qui bloquait. J'avais touché à celui de ma livebox seulement.
Donc ça marche maintenant, je vous remercie pour vos diverses aides !!

A bientot sur les champs de bataille ;)
Flav
Membre +
Membre +

MessageSujet: Re: Problème d'IP pour rejoindre une partie (idem pour une création)   Mar 28 Juil - 18:00

j'avais raison
content pour toi, il faut toujours vérifier si le pare-feu ou l'anti-virus n'est pas pour quelques choses dans les erreurs on-lines :
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Problème d'IP pour rejoindre une partie (idem pour une création)   Mar 28 Juil - 21:27

Bonne nouvelle !
Maco
Général
Général

MessageSujet: Re: Problème d'IP pour rejoindre une partie (idem pour une création)   Mer 29 Juil - 7:42

Oué parceque AOE 3 sans ESO...
pinocchio82
Général
Général

MessageSujet: Re: Problème d'IP pour rejoindre une partie (idem pour une création)   Mer 29 Juil - 8:11

c'est comme une partouze a toi tout seul .
Flav
Membre +
Membre +

MessageSujet: Re: Problème d'IP pour rejoindre une partie (idem pour une création)   Mer 29 Juil - 11:29

le mode solo est très limité, l'éditeur allonge un peu la vie du jeu mais néanmoins il reste compliqué et c'est dommage.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Problème d'IP pour rejoindre une partie (idem pour une création)   Aujourd'hui à 16:12

Problème d'IP pour rejoindre une partie (idem pour une création)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2