Deck anglais de rush - Page 2 Hitskin_logo Hitskin.com

Ceci est une prévisualisation d'un thème de Hitskin.com
Installer le thèmeRetourner sur la fiche du thème

Age of empires 3 ~ Echange de stratégies
Bienvenue sur l'EDS, un forum d'échange de stratégies qui compte aujourd'hui plus de 1000 membres. En t'inscrivant ici tu auras accès à toutes les stratégies, aux conseils des membres , aux astuces pour apprendre à jouer, à t'améliorer, etc...

Tu peux très bien t'inscrire juste pour voir les stratégies (c'est le cas de beaucoup de membres) mais tu peux aussi aller de présenter et participer à la vie du forum qui est devenu une vraie communauté.

Le staff de l'EDS.
Age of empires 3 ~ Echange de stratégies
Bienvenue sur l'EDS, un forum d'échange de stratégies qui compte aujourd'hui plus de 1000 membres. En t'inscrivant ici tu auras accès à toutes les stratégies, aux conseils des membres , aux astuces pour apprendre à jouer, à t'améliorer, etc...

Tu peux très bien t'inscrire juste pour voir les stratégies (c'est le cas de beaucoup de membres) mais tu peux aussi aller de présenter et participer à la vie du forum qui est devenu une vraie communauté.

Le staff de l'EDS.
Age of empires 3 ~ Echange de stratégies
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum de stratégies pour Age of Empires 3 depuis 2009
 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

 

 Deck anglais de rush

Aller en bas 
+11
lolanglish
klonko
pierrethekill
pinocchio82
Mettix
TanatosXIV
TheGreatRatchet
Smalldinho
englandfans222
Floton
Maco
15 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Maco
Général
Général
Maco



Deck anglais de rush - Page 2 Empty
MessageSujet: Deck anglais de rush   Deck anglais de rush - Page 2 I_icon_minitimeSam 28 Mar - 11:48

Rappel du premier message :

Deck anglais de rush - Page 2 Screen57
Revenir en haut Aller en bas

AuteurMessage
Mettix
Officier
Officier
Mettix



Deck anglais de rush - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Deck anglais de rush   Deck anglais de rush - Page 2 I_icon_minitimeLun 11 Mai - 20:20

il me semble que les maisons passent de 130 à 88 avec la carte manoirs moins chère soit 42 bois economisé 42*19=798 bois
Apres tu as surement raison sur le faite que les 3peons sont plus utile.
Revenir en haut Aller en bas
TheGreatRatchet
Officier
Officier
TheGreatRatchet



Deck anglais de rush - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Deck anglais de rush   Deck anglais de rush - Page 2 I_icon_minitimeLun 11 Mai - 21:00

Je me disait ausis que le 30 de bois ne se pouvait pas, mais sa revient au même, tu gaspille une carteé
Revenir en haut Aller en bas
Mettix
Officier
Officier
Mettix



Deck anglais de rush - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Deck anglais de rush   Deck anglais de rush - Page 2 I_icon_minitimeMar 12 Mai - 11:36

avce les 3colons tu up à combien ? 16, 17 ? (en les comptants + 1maison)
En 3v3 c'est possible de boomer rapidement sans produire d'unité militaire avant 8min? ou alors mes equipiers ont forcément besoin de moi des le debut (entendre par la si ça se fait à mon niveau capitaine)

P.S: c'est le 1600ème messages du forum je viens de voir^^)
Revenir en haut Aller en bas
pierrethekill
Membre +
Membre +
pierrethekill



Deck anglais de rush - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Deck anglais de rush   Deck anglais de rush - Page 2 I_icon_minitimeMar 12 Mai - 15:39

"avce les 3colons tu up à combien ? 16, 17 ? (en les comptants + 1maison"
moi perso j'up à 16 colons ou à 17 colons si tu as 300 de bois au départ. Deck anglais de rush - Page 2 618808

"entendre par la si ça se fait à mon niveau capitaine)" sa doit se faire mais c'est quadn même assez rare. après sa dépend des civ en face si tu es face à hollandais , brit tu pourrais l'envisager mais face à otto russe je te conseille pas :P
Revenir en haut Aller en bas
klonko
Membre actif
Membre actif




Deck anglais de rush - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Deck anglais de rush   Deck anglais de rush - Page 2 I_icon_minitimeDim 7 Juin - 1:01

Personnellement, la carte des manoirs moins cher me permet de faire 3 manoirs + une caserne avec d'arriver au 2e age et donc j'ai mes trois colons et une réduction du coût pour faire mes manoirs. Deck anglais de rush - Page 2 618808
Revenir en haut Aller en bas
TheGreatRatchet
Officier
Officier
TheGreatRatchet



Deck anglais de rush - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Deck anglais de rush   Deck anglais de rush - Page 2 I_icon_minitimeDim 7 Juin - 3:29

oui, mais avec 3 colon tu peux faire 2 maison et 1 caserne, alors tu as tjrs 2 colon de plus qu'avec la carte des manoirs moins cher Deck anglais de rush - Page 2 618808
Revenir en haut Aller en bas
klonko
Membre actif
Membre actif




Deck anglais de rush - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Deck anglais de rush   Deck anglais de rush - Page 2 I_icon_minitimeJeu 11 Juin - 0:18

Ahh! J'ai oublier que quelques rare fois je prenait deux carte au 1er âge. Mais, en effet tu as raison...
Revenir en haut Aller en bas
lolanglish
Membre actif
Membre actif
lolanglish



Deck anglais de rush - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Deck anglais de rush   Deck anglais de rush - Page 2 I_icon_minitimeJeu 11 Juin - 0:38

klonko tu veux gagner? prend les russe et va dans russe/rush prison
Revenir en haut Aller en bas
saroudalf
Membre
Membre




Deck anglais de rush - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Deck anglais de rush   Deck anglais de rush - Page 2 I_icon_minitimeSam 13 Juin - 17:48

Mettix a écrit:
j'ajouterai les 6mousk toujours bien utile.
Il a raison mieux vaut enlever une carte et ajouter une carte d' unité gratuite sa permet d' économiser les dépenses en armée pour autre chose
Revenir en haut Aller en bas
TheGreatRatchet
Officier
Officier
TheGreatRatchet



Deck anglais de rush - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Deck anglais de rush   Deck anglais de rush - Page 2 I_icon_minitimeSam 13 Juin - 22:30

Oui, mais une carte d'économie permet à long terme d'avoir plus de militaire ou alors une carte exemple 700 de bouff te permet de faire plus de mous si tu possède un surplus d'or 700/75= 9.3 mous ...arrondis à 9 mous, alors 3 mous de + que la carte de 6 bien sur , sa prend du temps à sortir mais sa dépent de la situation si tu en as besoin rapidement ou en masse pour une attaque tard ses mieux...
Revenir en haut Aller en bas
junilyonnais
Membre
Membre




Deck anglais de rush - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Deck anglais de rush   Deck anglais de rush - Page 2 I_icon_minitimeSam 18 Juil - 13:40

c'est quoi les boom ? Deck anglais de rush - Page 2 14954

Deck anglais de rush - Page 2 110525
Revenir en haut Aller en bas
junilyonnais
Membre
Membre




Deck anglais de rush - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Deck anglais de rush   Deck anglais de rush - Page 2 I_icon_minitimeSam 18 Juil - 13:51

en fait c'est bon j'ai lu :(
Revenir en haut Aller en bas
Mettix
Officier
Officier
Mettix



Deck anglais de rush - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Deck anglais de rush   Deck anglais de rush - Page 2 I_icon_minitimeSam 18 Juil - 14:22

Non la carte 6 musk est indispençable, image contre un rush natif ?
Revenir en haut Aller en bas
Flav
Membre +
Membre +
Flav



Deck anglais de rush - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Deck anglais de rush   Deck anglais de rush - Page 2 I_icon_minitimeSam 18 Juil - 14:42

junilyonnais a écrit:
c'est quoi les boom ? Deck anglais de rush - Page 2 14954

Deck anglais de rush - Page 2 110525

en gros les booms, c'est privilégier l'économie au rush, tu te concentres sur ton eco (beaucoup de colons, bateau, contrôle de la mer) et passez rapidement à l'age III pour avoir un avantage sur ton adversaire.

D'autres meilleur joueur que moi te renseignerai mieux.
Revenir en haut Aller en bas
TheGreatRatchet
Officier
Officier
TheGreatRatchet



Deck anglais de rush - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Deck anglais de rush   Deck anglais de rush - Page 2 I_icon_minitimeSam 18 Juil - 15:02

Tu n'es pas obliger de passer age 3, sa dépend quel boom tu parle, il existe des booms manoirs comme lui que jte parlais avec les britanniques qui construisent des maisons pour avoir des colons et une meilleur éco, un boom eau, faire 3-4 port et remplir la mer de bateaux et uper ton éco, le boom tc, ou il faut passer age 3. Je pense que c'est tout.

La carte 6 mous n'est pas indispensable, sauf p-e contre un gros rush, mais en team jamais. Contre un rush natif...oui cette carte devient utile, mais le plus puissant natif est sur gp, et on a besoin de pike pour le contrer seulement.
Revenir en haut Aller en bas
Mettix
Officier
Officier
Mettix



Deck anglais de rush - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Deck anglais de rush   Deck anglais de rush - Page 2 I_icon_minitimeSam 18 Juil - 21:34

Citation :
on a besoin de pike pour le contrer seulement.

Non les musk suffise pour faire peur aux quelques cav qui arrive en debut de jeu. Après en team c'est vrai que c'est peu utile et les 700 de bois bien plus Deck anglais de rush - Page 2 618808
Revenir en haut Aller en bas
TheGreatRatchet
Officier
Officier
TheGreatRatchet



Deck anglais de rush - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Deck anglais de rush   Deck anglais de rush - Page 2 I_icon_minitimeSam 18 Juil - 22:33

Oui, mais les pikes sont plus puissant contre la cavalerie que les mous, oui tu peux te def et lui faire peur, mais si tu veux attaquer, les pikes sont plus rapide et plus puissant Deck anglais de rush - Page 2 638569:
Revenir en haut Aller en bas
pierrethekill
Membre +
Membre +
pierrethekill



Deck anglais de rush - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Deck anglais de rush   Deck anglais de rush - Page 2 I_icon_minitimeDim 19 Juil - 11:23

@TGR: tu as oublié de mentionné de mentionner le boom TP trés utilisé par les ottos notamment.

Bien cordialement,
Revenir en haut Aller en bas
TheGreatRatchet
Officier
Officier
TheGreatRatchet



Deck anglais de rush - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Deck anglais de rush   Deck anglais de rush - Page 2 I_icon_minitimeDim 19 Juil - 15:37

Oui aussi Deck anglais de rush - Page 2 618808
Revenir en haut Aller en bas
Mettix
Officier
Officier
Mettix



Deck anglais de rush - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Deck anglais de rush   Deck anglais de rush - Page 2 I_icon_minitimeDim 19 Juil - 18:15

T'as le boom banques des hollandais, le boom chariot à colons des allemands et j'en passe. Au finale ça fait pas mal de boom.
Revenir en haut Aller en bas
TheGreatRatchet
Officier
Officier
TheGreatRatchet



Deck anglais de rush - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Deck anglais de rush   Deck anglais de rush - Page 2 I_icon_minitimeDim 19 Juil - 18:35

Oui, ta aussi le boom temple des japonais , presque toutes les civs ont un boom
Revenir en haut Aller en bas
TanatosXIV
Officier
Officier
TanatosXIV



Deck anglais de rush - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Deck anglais de rush   Deck anglais de rush - Page 2 I_icon_minitimeLun 20 Juil - 9:39

sea boom des portos...
Revenir en haut Aller en bas
junilyonnais
Membre
Membre




Deck anglais de rush - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Deck anglais de rush   Deck anglais de rush - Page 2 I_icon_minitimeLun 20 Juil - 9:58

merci de vos réponses
Revenir en haut Aller en bas
fire1060
Membre actif
Membre actif




Deck anglais de rush - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Deck anglais de rush   Deck anglais de rush - Page 2 I_icon_minitimeLun 20 Juil - 13:44

TheGreatRatchet a écrit:
Oui, ta aussi le boom temple des japonais , presque toutes les civs ont un boom

c'est chaud je trouve cette strat avec le consulat age 1 pour s'allier avec les portu puis ensuite les jap et puis boomer temple ensuite (j'avoue c'est très efficace et plutôt simple à réaliser) mais chaque fois que je tente je me fais démonter par un rush quelconque car on a pas asser d'armé au début. cette strat est elle mieux en team? si oui je comprend pas tt les pgm la font en 1v1 :O
Revenir en haut Aller en bas
TanatosXIV
Officier
Officier
TanatosXIV



Deck anglais de rush - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Deck anglais de rush   Deck anglais de rush - Page 2 I_icon_minitimeLun 20 Juil - 15:25

juste t'es quel lvl ?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Deck anglais de rush - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Deck anglais de rush   Deck anglais de rush - Page 2 I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Deck anglais de rush
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Deck espagnol de rush
» Deck ottoman rush n°1
» Rush Anglais sur Caroline
» Anglais vs français rush double rax mousquetaires
» OLD HAN RUSH (RUSH CHINOIS)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Age of empires 3 ~ Echange de stratégies :: Age of Empires 3 :: Archives-
Sauter vers: