Age of empires 3 ~ Echange de stratégies
Bienvenue sur l'EDS, un forum d'échange de stratégies qui compte aujourd'hui plus de 1000 membres. En t'inscrivant ici tu auras accès à toutes les stratégies, aux conseils des membres , aux astuces pour apprendre à jouer, à t'améliorer, etc...

Tu peux très bien t'inscrire juste pour voir les stratégies (c'est le cas de beaucoup de membres) mais tu peux aussi aller de présenter et participer à la vie du forum qui est devenu une vraie communauté.

Le staff de l'EDS.
Age of empires 3 ~ Echange de stratégies
Bienvenue sur l'EDS, un forum d'échange de stratégies qui compte aujourd'hui plus de 1000 membres. En t'inscrivant ici tu auras accès à toutes les stratégies, aux conseils des membres , aux astuces pour apprendre à jouer, à t'améliorer, etc...

Tu peux très bien t'inscrire juste pour voir les stratégies (c'est le cas de beaucoup de membres) mais tu peux aussi aller de présenter et participer à la vie du forum qui est devenu une vraie communauté.

Le staff de l'EDS.
Age of empires 3 ~ Echange de stratégies
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Age of empires 3 ~ Echange de stratégies

Forum de stratégies pour Age of Empires 3 depuis 2009
 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion

 

 un petit tournoi

Aller en bas 
5 participants

Un tournoi
oui et j'y participerai
un petit tournoi Vote_lcap89%un petit tournoi Vote_rcap
 89% [ 8 ]
oui mais je ne pense pas y participer
un petit tournoi Vote_lcap11%un petit tournoi Vote_rcap
 11% [ 1 ]
non
un petit tournoi Vote_lcap0%un petit tournoi Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Total des votes : 9
 
Sondage clos

AuteurMessage
Maco
Général
Général
Maco



un petit tournoi Empty
MessageSujet: un petit tournoi   un petit tournoi Icon_minitimeDim 26 Juil - 14:33

Après la demande de plusieurs membres et d'Aragos je propose d'organiser un petit tournoi entre les membres du forum en 1vs1 .

Par contre je ne serai pas la du 30 juillet jusqu'au 12 , le temps de préparer etc le tournoi commencerai dans les environs du 15 .

Réponder au sondage svp un petit tournoi 618808
Revenir en haut Aller en bas
Flav
Membre +
Membre +
Flav



un petit tournoi Empty
MessageSujet: Re: un petit tournoi   un petit tournoi Icon_minitimeDim 26 Juil - 14:40

Moi je suis pour.
Par contre se sera sur nilla ou TAD ?

un petit tournoi 14954
Revenir en haut Aller en bas
Maco
Général
Général
Maco



un petit tournoi Empty
MessageSujet: Re: un petit tournoi   un petit tournoi Icon_minitimeDim 26 Juil - 14:42

ba sachant que ce sera en 1vs1 vous vous mettrez d'accord a l'avance sur la version que vous aller utiliser un petit tournoi 618808
Revenir en haut Aller en bas
Flav
Membre +
Membre +
Flav



un petit tournoi Empty
MessageSujet: Re: un petit tournoi   un petit tournoi Icon_minitimeDim 26 Juil - 14:48

ok c'est cool un petit tournoi 638569:

fais une petite liste éditable des joueurs.

JOUEURS INSCRIS

-Flav
-TanatosXIV
Revenir en haut Aller en bas
Maco
Général
Général
Maco



un petit tournoi Empty
MessageSujet: Re: un petit tournoi   un petit tournoi Icon_minitimeDim 26 Juil - 14:49

Flav a écrit:
ok c'est cool un petit tournoi 638569:

fais une petite liste éditable des joueurs.

JOUEURS INSCRIS

-Flav
-

On verra ça plus tard je le ferai partie administration ( avec le nom utiliser sur ESO , le grade , les versions avec lesquelles ils peuvent jouer etc ) un petit tournoi 618808
Revenir en haut Aller en bas
TheGreatRatchet
Officier
Officier
TheGreatRatchet



un petit tournoi Empty
MessageSujet: Re: un petit tournoi   un petit tournoi Icon_minitimeDim 26 Juil - 15:13

Bonne idée un petit tournoi 618808
Revenir en haut Aller en bas
pinocchio82
Général
Général
pinocchio82



un petit tournoi Empty
MessageSujet: Re: un petit tournoi   un petit tournoi Icon_minitimeDim 26 Juil - 15:14

Pour moi aussi .
Revenir en haut Aller en bas
TanatosXIV
Officier
Officier
TanatosXIV



un petit tournoi Empty
MessageSujet: Re: un petit tournoi   un petit tournoi Icon_minitimeDim 26 Juil - 16:11

idem
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




un petit tournoi Empty
MessageSujet: Re: un petit tournoi   un petit tournoi Icon_minitimeDim 26 Juil - 16:24

héhé c'est pas mal ! faites de la pub sur eso pour que l'on soit un max !
Revenir en haut Aller en bas
pinocchio82
Général
Général
pinocchio82



un petit tournoi Empty
MessageSujet: Re: un petit tournoi   un petit tournoi Icon_minitimeDim 26 Juil - 16:31

ok pas de probleme
Revenir en haut Aller en bas
Maco
Général
Général
Maco



un petit tournoi Empty
MessageSujet: Re: un petit tournoi   un petit tournoi Icon_minitimeDim 26 Juil - 16:32

pour ce qui est des règles le mieux ( le plus simple aussi ) c'est de faire une liste de tous les candidats (avec grade etc) et que quand 2 candidats sont co en même temps ( sur ESO ou sur la chat du forum) ils se mettent d'accord pour une map et une version de jeu ( vanilla ,TWC ou TAD ) . Ensuite ils font leurs magnifique combat ^^ et ils viennent dans le topic qui sera créer pour l'occasion quel est le vainqueur . A la fin le candidat qui aura le + de victoire gagnera le tournoi ( si il y égalité on prendra en compte le nombre de défaite ET si la encore il y a égalité : une finale )


Voila qu'es ce que vous en pensez ?
Revenir en haut Aller en bas
TheGreatRatchet
Officier
Officier
TheGreatRatchet



un petit tournoi Empty
MessageSujet: Re: un petit tournoi   un petit tournoi Icon_minitimeDim 26 Juil - 17:02

Ouais...mais il doit avoir un même nombre de match jouer pour tout le monde...car si non le meilleur peut jouer 3-4 parties et gagner 3-4 fois et un autre peut avoir jouer 50 partie et avoir 6-7 victoires et gagner...Ainsi, il faudrait rec la partie pour une preuve et pour montrer des stratégies.
Revenir en haut Aller en bas
Maco
Général
Général
Maco



un petit tournoi Empty
MessageSujet: Re: un petit tournoi   un petit tournoi Icon_minitimeDim 26 Juil - 17:06

oué exact mieux vaux enregistré les parties . Sinon le mieux c'est que le tournoi ce deroule sur une 15aine de jour ce qui permettrai (je pense ) d'avoir combattu au moins 1 fois tous les concurents
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




un petit tournoi Empty
MessageSujet: Re: un petit tournoi   un petit tournoi Icon_minitimeDim 26 Juil - 17:37

Hum voici ma proposition :

1/- Les matchs se feront sur cartes standard !

2/- Enregistrer la game !

3/- Un forum Tournoi sera crée ainsi qu'un forum Rendez-vous !

4/- Un match tous les 3 jours.

5/- Un tournoi avec des poules ? (dépend tu nombre de joueurs ) 32 ou 16 serait cool ! un petit tournoi 14954

6/- Les modos seront arbitres du tournoi ! ( en cas de problème, ils vérifieront la game )

7/- Les rendez-vous seront pris sur le forum !

Qu'en pensez-vous ?

un petit tournoi 638569:


Je suis d'accord avec 1/ , 2 /, 3 / ,6/ et 7/

Pour les poules je ne suis d'accord , pourquoi privé 2 joueurs de ne pas s'affronter alors qu'ils sont connecter en même temps.
Pour un match tous les 3 jours c'est pareil tant pis si le candidat a fini tous ses matchs 5 jours avant la fin du tournoi, faut juste faire ses game quand on a le temps un petit tournoi 618808
Revenir en haut Aller en bas
Flav
Membre +
Membre +
Flav



un petit tournoi Empty
MessageSujet: Re: un petit tournoi   un petit tournoi Icon_minitimeDim 26 Juil - 19:04

Moi je suis d'accord, le seul problème que je vois est l'organisation des matchs, si tout est bien cadré il n'y aura pas de problème sinon ça risque d'être le bordel ^^

Mais je suis entièrement d'accord avec le reste.
Revenir en haut Aller en bas
TanatosXIV
Officier
Officier
TanatosXIV



un petit tournoi Empty
MessageSujet: Re: un petit tournoi   un petit tournoi Icon_minitimeDim 26 Juil - 19:15

ça va être le bordel mais bon on a l'habitude ^^ je veux bien
et aussi le fait d'être arbitre me plaît bien un petit tournoi 785495
Revenir en haut Aller en bas
Maco
Général
Général
Maco



un petit tournoi Empty
MessageSujet: Re: un petit tournoi   un petit tournoi Icon_minitimeDim 26 Juil - 19:26

mais non ça va pas être le bordel vous inquiété pas un petit tournoi 785495 . disons que sa va être de l'autogestion un petit tournoi 638569:
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





un petit tournoi Empty
MessageSujet: Re: un petit tournoi   un petit tournoi Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
un petit tournoi
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Tournoi de l'EDS
» La fin du tournoi
» Classement du tournoi
» Le tournoi est fini
» [Tournoi] EDS renaissance

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Age of empires 3 ~ Echange de stratégies :: Autres :: Corbeille-
Sauter vers: