Age of empires 3 ~ Echange de stratégies
Bienvenue sur l'EDS, un forum d'échange de stratégies qui compte aujourd'hui plus de 1000 membres. En t'inscrivant ici tu auras accès à toutes les stratégies, aux conseils des membres , aux astuces pour apprendre à jouer, à t'améliorer, etc...

Tu peux très bien t'inscrire juste pour voir les stratégies (c'est le cas de beaucoup de membres) mais tu peux aussi aller de présenter et participer à la vie du forum qui est devenu une vraie communauté.

Le staff de l'EDS.
Age of empires 3 ~ Echange de stratégies
Bienvenue sur l'EDS, un forum d'échange de stratégies qui compte aujourd'hui plus de 1000 membres. En t'inscrivant ici tu auras accès à toutes les stratégies, aux conseils des membres , aux astuces pour apprendre à jouer, à t'améliorer, etc...

Tu peux très bien t'inscrire juste pour voir les stratégies (c'est le cas de beaucoup de membres) mais tu peux aussi aller de présenter et participer à la vie du forum qui est devenu une vraie communauté.

Le staff de l'EDS.
Age of empires 3 ~ Echange de stratégies
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Age of empires 3 ~ Echange de stratégies

Forum de stratégies pour Age of Empires 3 depuis 2009
 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -20%
-20% sur le Lot de 2 écrans PC GIGABYTE ...
Voir le deal
429 €

 

 Une petite question vite fait .

Aller en bas 
5 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
pinocchio82
Général
Général
pinocchio82



Une petite question vite fait . - Page 2 Empty
MessageSujet: Une petite question vite fait .   Une petite question vite fait . - Page 2 Icon_minitimeDim 26 Juil - 11:26

Rappel du premier message :

Est il possible de réinitialiser son compte ou de l'effacer, puisque j'en ai un peu marre de celui la et j'aimerais bien en faire un autre avec la même clé .
Si solution il y a, pas d'inquiétude .
Si solution il n'y a pas, inquiétude servir a rien .
Revenir en haut Aller en bas

AuteurMessage
pinocchio82
Général
Général
pinocchio82



Une petite question vite fait . - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une petite question vite fait .   Une petite question vite fait . - Page 2 Icon_minitimeDim 26 Juil - 19:14

désolé si je lance un débat ou flood ou autre mais ...
mister tatane tu nous fais chier avec tes remarques a la con qui servent a rien sinon nous faire chier et flooder .
Fin de la parenthèse .
Revenir en haut Aller en bas
TanatosXIV
Officier
Officier
TanatosXIV



Une petite question vite fait . - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une petite question vite fait .   Une petite question vite fait . - Page 2 Icon_minitimeDim 26 Juil - 19:17

Je suis idiot et stupide et mon nom est tanatos !
Revenir en haut Aller en bas
Maco
Général
Général
Maco



Une petite question vite fait . - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une petite question vite fait .   Une petite question vite fait . - Page 2 Icon_minitimeDim 26 Juil - 19:34

MDR pino fait gaffe a tatane si je suis pas connecté Une petite question vite fait . - Page 2 785495
Revenir en haut Aller en bas
Flav
Membre +
Membre +
Flav



Une petite question vite fait . - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une petite question vite fait .   Une petite question vite fait . - Page 2 Icon_minitimeDim 26 Juil - 19:35

tatane s'amuse à effacer les messages, j'en ai posté un et il y est plus

Une petite question vite fait . - Page 2 705701
Revenir en haut Aller en bas
TheGreatRatchet
Officier
Officier
TheGreatRatchet



Une petite question vite fait . - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une petite question vite fait .   Une petite question vite fait . - Page 2 Icon_minitimeDim 26 Juil - 19:36

lol pareil pour le mien, si tu veux jouer à ce jeu tanatos, je peux jouer aussi Une petite question vite fait . - Page 2 785495
Revenir en haut Aller en bas
Flav
Membre +
Membre +
Flav



Une petite question vite fait . - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une petite question vite fait .   Une petite question vite fait . - Page 2 Icon_minitimeDim 26 Juil - 19:39

faut faire quelques choses Une petite question vite fait . - Page 2 577755 c'est vraiment nul comme attitude
Revenir en haut Aller en bas
pinocchio82
Général
Général
pinocchio82



Une petite question vite fait . - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une petite question vite fait .   Une petite question vite fait . - Page 2 Icon_minitimeDim 26 Juil - 19:39

[quote=\"[€C]TanatosXIV\"]Je suis idiot et stupide et mon nom est tanatos ![/quote]

n\'empêche que moi aussi


Dernière édition par pinocchio82 le Dim 26 Juil - 19:40, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
TheGreatRatchet
Officier
Officier
TheGreatRatchet



Une petite question vite fait . - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une petite question vite fait .   Une petite question vite fait . - Page 2 Icon_minitimeDim 26 Juil - 19:40

Une petite question vite fait . - Page 2 607459
Revenir en haut Aller en bas
Flav
Membre +
Membre +
Flav



Une petite question vite fait . - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une petite question vite fait .   Une petite question vite fait . - Page 2 Icon_minitimeDim 26 Juil - 19:40

c'est TGR qui as édité le message pauvre couillon Une petite question vite fait . - Page 2 705701
Revenir en haut Aller en bas
pinocchio82
Général
Général
pinocchio82



Une petite question vite fait . - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une petite question vite fait .   Une petite question vite fait . - Page 2 Icon_minitimeDim 26 Juil - 19:41

Flav tkt je sais que c'est TGR qui a édité mais ayant moi meme une dent contre tatane je ne peux rester indifférent .
Revenir en haut Aller en bas
TanatosXIV
Officier
Officier
TanatosXIV



Une petite question vite fait . - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une petite question vite fait .   Une petite question vite fait . - Page 2 Icon_minitimeDim 26 Juil - 19:42

pinocchio82 a écrit:
[€C]TanatosXIV\ a écrit:
Je suis idiot et stupide et mon nom est tanatos !
n\'empêche que moi aussi


Dernière édition par [€C]TanatosXIV le Dim 26 Juil - 19:43, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
TheGreatRatchet
Officier
Officier
TheGreatRatchet



Une petite question vite fait . - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une petite question vite fait .   Une petite question vite fait . - Page 2 Icon_minitimeDim 26 Juil - 19:42

Il veut jouer au plus malin à delleté mes messages...je vais bien lui éditer quelques uns ;)



edit : one st tous les modo pour l'instant, alors les edits de messages peuvent être infinis...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Une petite question vite fait . - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une petite question vite fait .   Une petite question vite fait . - Page 2 Icon_minitimeDim 26 Juil - 19:43

lock
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Une petite question vite fait . - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une petite question vite fait .   Une petite question vite fait . - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Une petite question vite fait .
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Petite question
» Petite question
» Petite game que j'ai fait portugais vs aztèque ( TAD )
» présentation de étienne54 et petite question pour vous :)
» question

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Age of empires 3 ~ Echange de stratégies :: Autres :: Corbeille-
Sauter vers: