Age of empires 3 ~ Echange de stratégies
Bienvenue sur l'EDS, un forum d'échange de stratégies qui compte aujourd'hui plus de 1000 membres. En t'inscrivant ici tu auras accès à toutes les stratégies, aux conseils des membres , aux astuces pour apprendre à jouer, à t'améliorer, etc...

Tu peux très bien t'inscrire juste pour voir les stratégies (c'est le cas de beaucoup de membres) mais tu peux aussi aller de présenter et participer à la vie du forum qui est devenu une vraie communauté.

Le staff de l'EDS.
Age of empires 3 ~ Echange de stratégies
Bienvenue sur l'EDS, un forum d'échange de stratégies qui compte aujourd'hui plus de 1000 membres. En t'inscrivant ici tu auras accès à toutes les stratégies, aux conseils des membres , aux astuces pour apprendre à jouer, à t'améliorer, etc...

Tu peux très bien t'inscrire juste pour voir les stratégies (c'est le cas de beaucoup de membres) mais tu peux aussi aller de présenter et participer à la vie du forum qui est devenu une vraie communauté.

Le staff de l'EDS.
Age of empires 3 ~ Echange de stratégies
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Age of empires 3 ~ Echange de stratégies

Forum de stratégies pour Age of Empires 3 depuis 2009
 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 presentation de MPicko

Aller en bas 
+2
Histvar
M_picko
6 participants
AuteurMessage
M_picko
Membre actif
Membre actif
M_picko



presentation de MPicko Empty
MessageSujet: presentation de MPicko   presentation de MPicko Icon_minitimeMer 15 Juil - 12:52

Salut a tous ,

Mpicko , Capitaine pr28 je suis actuellement dans le clan [SfA]

Mes civilisations sont les Anglais , les Hollandais

je me suis inscrit sur votre forum car j'ai apercu 2 -3 membres de mon clan qui y faisaient

les malins , alors je suis venu rétablir l'ordre presentation de MPicko 760730

Bon bah voila presentation de MPicko 110525
Revenir en haut Aller en bas
Histvar
Membre actif
Membre actif
Histvar



presentation de MPicko Empty
MessageSujet: Re: presentation de MPicko   presentation de MPicko Icon_minitimeMer 15 Juil - 13:02

Bienvenue a toi presentation de MPicko 562197
Qui sont ces membres presentation de MPicko 248371 ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




presentation de MPicko Empty
MessageSujet: Re: presentation de MPicko   presentation de MPicko Icon_minitimeMer 15 Juil - 14:04

je pense que c'est moi et TGR

presentation de MPicko 562197
Revenir en haut Aller en bas
TheGreatRatchet
Officier
Officier
TheGreatRatchet



presentation de MPicko Empty
MessageSujet: Re: presentation de MPicko   presentation de MPicko Icon_minitimeMer 15 Juil - 14:50

Et fireman
Bienvenue mpicko et have fun j'espère que tu apprendras beaucoup presentation de MPicko 607459
Revenir en haut Aller en bas
Histvar
Membre actif
Membre actif
Histvar



presentation de MPicko Empty
MessageSujet: Re: presentation de MPicko   presentation de MPicko Icon_minitimeMer 15 Juil - 18:24

Ouai TGR se la pete grave presentation de MPicko 14954 presentation de MPicko 19052
Revenir en haut Aller en bas
TheGreatRatchet
Officier
Officier
TheGreatRatchet



presentation de MPicko Empty
MessageSujet: Re: presentation de MPicko   presentation de MPicko Icon_minitimeMer 15 Juil - 18:30

Tu trouve que je me la pète ici ? tu ma jamais vu sur aoe3 ou sur le forum de mon clan presentation de MPicko 607459
Revenir en haut Aller en bas
Histvar
Membre actif
Membre actif
Histvar



presentation de MPicko Empty
MessageSujet: Re: presentation de MPicko   presentation de MPicko Icon_minitimeMer 15 Juil - 18:53

en plus apres il a peur de MouQueTaiRe et il s'arrange pour pas se battre contre lui presentation de MPicko 19052
Revenir en haut Aller en bas
M_picko
Membre actif
Membre actif
M_picko



presentation de MPicko Empty
MessageSujet: Re: presentation de MPicko   presentation de MPicko Icon_minitimeMer 15 Juil - 21:49

presentation de MPicko 618808
Revenir en haut Aller en bas
TheGreatRatchet
Officier
Officier
TheGreatRatchet



presentation de MPicko Empty
MessageSujet: Re: presentation de MPicko   presentation de MPicko Icon_minitimeMer 15 Juil - 22:27

Histvar a écrit:
en plus apres il a peur de MouQueTaiRe et il s'arrange pour pas se battre contre lui presentation de MPicko 19052

Quand on dit des conneries on se la ferme petit. presentation de MPicko 705701
Revenir en haut Aller en bas
turko38
Membre actif
Membre actif
turko38



presentation de MPicko Empty
MessageSujet: Re: presentation de MPicko   presentation de MPicko Icon_minitimeJeu 16 Juil - 5:21

bien venu sur le forum eet ta raison TGR presentation de MPicko 760730
Revenir en haut Aller en bas
pinocchio82
Général
Général
pinocchio82



presentation de MPicko Empty
MessageSujet: Re: presentation de MPicko   presentation de MPicko Icon_minitimeJeu 16 Juil - 7:00

C'est sur que quand on a rien a dire on se tait .
Revenir en haut Aller en bas
Flav
Membre +
Membre +
Flav



presentation de MPicko Empty
MessageSujet: Re: presentation de MPicko   presentation de MPicko Icon_minitimeJeu 16 Juil - 8:32

presentation de MPicko 562197 et Bienvenue dans notre communauté florissante où des tensions commencent à bourgeonner.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




presentation de MPicko Empty
MessageSujet: Re: presentation de MPicko   presentation de MPicko Icon_minitimeJeu 16 Juil - 9:56

lol Flav presentation de MPicko 14954
Revenir en haut Aller en bas
Flav
Membre +
Membre +
Flav



presentation de MPicko Empty
MessageSujet: Re: presentation de MPicko   presentation de MPicko Icon_minitimeJeu 16 Juil - 14:38

sauf que en ce moment on est en été donc ça marche pas presentation de MPicko 740470
Revenir en haut Aller en bas
pinocchio82
Général
Général
pinocchio82



presentation de MPicko Empty
MessageSujet: Re: presentation de MPicko   presentation de MPicko Icon_minitimeJeu 16 Juil - 14:47

Les tensions bourgeonnent hélas a tout moment de l'année ...
Revenir en haut Aller en bas
Flav
Membre +
Membre +
Flav



presentation de MPicko Empty
MessageSujet: Re: presentation de MPicko   presentation de MPicko Icon_minitimeJeu 16 Juil - 14:49

ouai c'est sur et pas qu' ici presentation de MPicko 638569:
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





presentation de MPicko Empty
MessageSujet: Re: presentation de MPicko   presentation de MPicko Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
presentation de MPicko
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Age of empires 3 ~ Echange de stratégies :: Début sur le forum :: Présentations-
Sauter vers: