Rush lanceur pumas sur caroline Hitskin_logo Hitskin.com

Ceci est une prévisualisation d'un thème de Hitskin.com
Installer le thèmeRetourner sur la fiche du thème

Age of empires 3 ~ Echange de stratégies
Bienvenue sur l'EDS, un forum d'échange de stratégies qui compte aujourd'hui plus de 1000 membres. En t'inscrivant ici tu auras accès à toutes les stratégies, aux conseils des membres , aux astuces pour apprendre à jouer, à t'améliorer, etc...

Tu peux très bien t'inscrire juste pour voir les stratégies (c'est le cas de beaucoup de membres) mais tu peux aussi aller de présenter et participer à la vie du forum qui est devenu une vraie communauté.

Le staff de l'EDS.
Age of empires 3 ~ Echange de stratégies
Bienvenue sur l'EDS, un forum d'échange de stratégies qui compte aujourd'hui plus de 1000 membres. En t'inscrivant ici tu auras accès à toutes les stratégies, aux conseils des membres , aux astuces pour apprendre à jouer, à t'améliorer, etc...

Tu peux très bien t'inscrire juste pour voir les stratégies (c'est le cas de beaucoup de membres) mais tu peux aussi aller de présenter et participer à la vie du forum qui est devenu une vraie communauté.

Le staff de l'EDS.
Age of empires 3 ~ Echange de stratégies
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum de stratégies pour Age of Empires 3 depuis 2009
 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 Rush lanceur pumas sur caroline

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Juju62
Membre actif
Membre actif
Juju62



Rush lanceur pumas sur caroline Empty
MessageSujet: Rush lanceur pumas sur caroline   Rush lanceur pumas sur caroline I_icon_minitimeDim 12 Juil - 16:28

Voila un rusch trés rapide sur la map caroline beuacoup de monde conais se rusch mais personne ne l'a mis donc voila le rusch

Il faut dans votre jeux

La carte 6 lanceur pumas et la carte 10 macehualtins

Voila le rusch

1. Passer age 2
Laiser vos péon ramaser ramaser les caise la vous aurez 700 :food: et la go amaser 100 :food: le + vite posible pour passer age 2 choisisez évolution rapide

2.découvrir le camp ennemis(a faire en méme temp que passer age 2)
prenez votre prétre votre explo et 1 péon et aller découvrir le campement ennemis cen c fais dite a votre péon de construire un baraquement le + prés posible du tc ennemis

3.Le rusch
Voila maitenant laiser vos péon a la bouf et crée 4 lanceur pumas grace au baraquement et lancer la carte 6 lanceur pumas
(faite en sorte que le chargement 6 pumas arive direct au baraquement pas au tc)
voila maitenant vous avez 10/11 lanceur pumas maitenant détruisé le tc adverse et prenez la carte 10 macehualtins dés que posible

INFO Ordre des carte : 6 lanceur pumas 10 macehualtins aprés a vous de voir
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Rush lanceur pumas sur caroline Empty
MessageSujet: Re: Rush lanceur pumas sur caroline   Rush lanceur pumas sur caroline I_icon_minitimeDim 12 Juil - 21:27

oué mais le problème, c'est si c'est contrer, tu es mort
Revenir en haut Aller en bas
Juju62
Membre actif
Membre actif
Juju62



Rush lanceur pumas sur caroline Empty
MessageSujet: Re: Rush lanceur pumas sur caroline   Rush lanceur pumas sur caroline I_icon_minitimeDim 12 Juil - 22:22

c difisile a contrée car l'adversaire ne satent pas a se faire ataquer si tot mais si l'adversaire conais ta tactique la t mort
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Rush lanceur pumas sur caroline Empty
MessageSujet: Re: Rush lanceur pumas sur caroline   Rush lanceur pumas sur caroline I_icon_minitimeMar 14 Juil - 18:51

oué en plus il peut faire la milice pour te contrer Rush lanceur pumas sur caroline 638569:
Revenir en haut Aller en bas
- MouQueTaiRe -
Officier
Officier
- MouQueTaiRe -



Rush lanceur pumas sur caroline Empty
MessageSujet: Re: Rush lanceur pumas sur caroline   Rush lanceur pumas sur caroline I_icon_minitimeMar 14 Juil - 19:03

6 messager ki tire sur le meme
ta pu de puma, apres tu sonne cloche le gars en perd au moin 3-4, ton pote a juste a passer age et c'est gagner pour eux !
Revenir en haut Aller en bas
TheGreatRatchet
Officier
Officier
TheGreatRatchet



Rush lanceur pumas sur caroline Empty
MessageSujet: Re: Rush lanceur pumas sur caroline   Rush lanceur pumas sur caroline I_icon_minitimeMar 14 Juil - 20:19

La puissance de cette tactique, c'est que ta pas de 150 d'or pour sortir milice et perde 3-4puma à cause d'un tc n'est pas très fort considérant que tu perd 600 de bois ...
Revenir en haut Aller en bas
pinocchio82
Général
Général
pinocchio82



Rush lanceur pumas sur caroline Empty
MessageSujet: Re: Rush lanceur pumas sur caroline   Rush lanceur pumas sur caroline I_icon_minitimeMer 15 Juil - 7:04

En général sur caroline on les a les 150 d'or .
Revenir en haut Aller en bas
- MouQueTaiRe -
Officier
Officier
- MouQueTaiRe -



Rush lanceur pumas sur caroline Empty
MessageSujet: Re: Rush lanceur pumas sur caroline   Rush lanceur pumas sur caroline I_icon_minitimeMer 15 Juil - 7:05

Bien sr sa ralenti vachement les messagers ! On ma déja contrer + d'une fois comme sa :D
Revenir en haut Aller en bas
pinocchio82
Général
Général
pinocchio82



Rush lanceur pumas sur caroline Empty
MessageSujet: Re: Rush lanceur pumas sur caroline   Rush lanceur pumas sur caroline I_icon_minitimeMer 15 Juil - 7:07

Ouais la je suis d'accord les messagers meme si ca te tue pas tout ca te ralenti bien .
Revenir en haut Aller en bas
- MouQueTaiRe -
Officier
Officier
- MouQueTaiRe -



Rush lanceur pumas sur caroline Empty
MessageSujet: Re: Rush lanceur pumas sur caroline   Rush lanceur pumas sur caroline I_icon_minitimeMer 15 Juil - 7:08

Apres aussi moi je recule j'attend 10 mace métro vs messager a 1pv lol
Revenir en haut Aller en bas
Flav
Membre +
Membre +
Flav



Rush lanceur pumas sur caroline Empty
MessageSujet: Re: Rush lanceur pumas sur caroline   Rush lanceur pumas sur caroline I_icon_minitimeMer 15 Juil - 7:43

contre un français ca va être chaud, coureurs+milices =/, très dangeureux
Revenir en haut Aller en bas
TheGreatRatchet
Officier
Officier
TheGreatRatchet



Rush lanceur pumas sur caroline Empty
MessageSujet: Re: Rush lanceur pumas sur caroline   Rush lanceur pumas sur caroline I_icon_minitimeMer 15 Juil - 14:59

Ouais les coureurs sont OP, avec une attaque de 13 et 243 pv, ils peuvent facilement ralentir beaucoup cette attaque...même p-e la tuer, mais d'habitude tu ne prend pas fr sur une carte avec de l'eau....ou si tu les prend tu ne prend pas double fr....alors tu attack l'autre qui n'est pas francais Rush lanceur pumas sur caroline 607459
Revenir en haut Aller en bas
Flav
Membre +
Membre +
Flav



Rush lanceur pumas sur caroline Empty
MessageSujet: Re: Rush lanceur pumas sur caroline   Rush lanceur pumas sur caroline I_icon_minitimeMer 15 Juil - 15:28

ouai boh fr sur l'eau c'est sur ça vaut pas un porto mais tu t'en fous si tu sais bien jouer Rush lanceur pumas sur caroline 19052
Revenir en haut Aller en bas
TheGreatRatchet
Officier
Officier
TheGreatRatchet



Rush lanceur pumas sur caroline Empty
MessageSujet: Re: Rush lanceur pumas sur caroline   Rush lanceur pumas sur caroline I_icon_minitimeMer 15 Juil - 16:50

Je ne vois pas le rapport avec quelqu'un qui ne sait pas jouer et non....c'est la map qui te désanvatage, après c toi le con qui va jouer dessus Rush lanceur pumas sur caroline 607459
Revenir en haut Aller en bas
Flav
Membre +
Membre +
Flav



Rush lanceur pumas sur caroline Empty
MessageSujet: Re: Rush lanceur pumas sur caroline   Rush lanceur pumas sur caroline I_icon_minitimeMer 15 Juil - 21:52

on joue pas au même niveau (grade) pour toi les maps s'est hyper important moi je m'en tape je joue et j'essaye de gagner, osef quoi Rush lanceur pumas sur caroline 848356
Revenir en haut Aller en bas
TheGreatRatchet
Officier
Officier
TheGreatRatchet



Rush lanceur pumas sur caroline Empty
MessageSujet: Re: Rush lanceur pumas sur caroline   Rush lanceur pumas sur caroline I_icon_minitimeMer 15 Juil - 22:37

Ouin, mais tu apprendras qu'il existe des maps qui avantage certaine civilisation et tu vas pouvoir gagner beaucoup plus facilement en utilisent cette avantage que certain appelle lame Rush lanceur pumas sur caroline 638569 ( comme moi xD )
Revenir en haut Aller en bas
pinocchio82
Général
Général
pinocchio82



Rush lanceur pumas sur caroline Empty
MessageSujet: Re: Rush lanceur pumas sur caroline   Rush lanceur pumas sur caroline I_icon_minitimeJeu 16 Juil - 7:06

Donc ton prochain boulot sera de répartir les civ en fonction des maps .
Revenir en haut Aller en bas
Flav
Membre +
Membre +
Flav



Rush lanceur pumas sur caroline Empty
MessageSujet: Re: Rush lanceur pumas sur caroline   Rush lanceur pumas sur caroline I_icon_minitimeJeu 16 Juil - 8:36

je ne le nie pas TGR, et c'est vrai que je devrais peut-être y faire attention.
Et comme dis si bien pino, fais nous un ptit résumé map-avantage Rush lanceur pumas sur caroline 638569:
Revenir en haut Aller en bas
pinocchio82
Général
Général
pinocchio82



Rush lanceur pumas sur caroline Empty
MessageSujet: Re: Rush lanceur pumas sur caroline   Rush lanceur pumas sur caroline I_icon_minitimeJeu 16 Juil - 9:16

Ou du moins explique pk telle civ va avec telle map .
Revenir en haut Aller en bas
TheGreatRatchet
Officier
Officier
TheGreatRatchet



Rush lanceur pumas sur caroline Empty
MessageSujet: Re: Rush lanceur pumas sur caroline   Rush lanceur pumas sur caroline I_icon_minitimeJeu 16 Juil - 14:31

Si vous voulez, mais ce n'est pas bien compliqué quand on connait bien les civs de savoir quels civs à un avantage sur cette map.

ps. Je le fais tout de suite dans trucs et astuce Rush lanceur pumas sur caroline 618808
Revenir en haut Aller en bas
Flav
Membre +
Membre +
Flav



Rush lanceur pumas sur caroline Empty
MessageSujet: Re: Rush lanceur pumas sur caroline   Rush lanceur pumas sur caroline I_icon_minitimeJeu 16 Juil - 14:39

Ouai merci,

par exemple

map eau--> porto et britannique

comptoir --> ottoman et français

...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Rush lanceur pumas sur caroline Empty
MessageSujet: Re: Rush lanceur pumas sur caroline   Rush lanceur pumas sur caroline I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Rush lanceur pumas sur caroline
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Rush Anglais sur Caroline
» OLD HAN RUSH (RUSH CHINOIS)
» bientot:rush jani/abus et rush jani
» no rush 40 3 vs 3
» Rush Michaelsachierien

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Age of empires 3 ~ Echange de stratégies :: Age of Empires 3 :: Archives-
Sauter vers: