Age of empires 3 ~ Echange de stratégies
Bienvenue sur l'EDS, un forum d'échange de stratégies qui compte aujourd'hui plus de 1000 membres. En t'inscrivant ici tu auras accès à toutes les stratégies, aux conseils des membres , aux astuces pour apprendre à jouer, à t'améliorer, etc...

Tu peux très bien t'inscrire juste pour voir les stratégies (c'est le cas de beaucoup de membres) mais tu peux aussi aller de présenter et participer à la vie du forum qui est devenu une vraie communauté.

Le staff de l'EDS.

Age of empires 3 ~ Echange de stratégies

Forum de stratégies pour Age of Empires 3 depuis 2009

AccueilPortailS'enregistrerConnexion

Partagez | 

Quelle civilisation choisissez-vous ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
turko38
Membre actif
Membre actif

MessageSujet: Quelle civilisation choisissez-vous ?   Jeu 9 Juil - 6:00

Rappel du premier message :

quelle civilisation aimait vous le plus et pourquoi ? mois ses les ottomansavec leur FI je gagne presque tout les jours
Revenir en haut Aller en bas

AuteurMessage
Austin_316
Membre actif
Membre actif

MessageSujet: Re: Quelle civilisation choisissez-vous ?   Sam 11 Juil - 16:40

lol dire que vanilla c'est mieux que TAD car sans vanilla, pas de TAD...alors si j'ai bien compris, on peut dire que sans AoE 1, pas de AoE III donc AoE 1 vaut mieux que AoE III, alors tous sur AoE 1 !!!

Ca dépend pour le chariot de guerre. Si le belliciste utilise un mur pour profiter de sa portée (supérieure à celle du WW) alors il gagne à tous les coups, sinon il faudrait voir. Un WW c'est 3 en population donc il faudrait tester 1 WW contre 3 bellicistes, même si ce test serait stupide (on compare 2 unités du même type comme 2 cavaliers de mélée, pas une unité qui en contre une autre...).
TheGreatRatchet
Officier
Officier

MessageSujet: Re: Quelle civilisation choisissez-vous ?   Sam 11 Juil - 20:07

Austin...je n'ai pas aoe1 d'installer et pourtant aoe3 fonctionne très bien, alors essaie de désinstaller aoe3 et de jouer à tad -_-. Quand tu trouve un truc stupide, tu essaieras de réfléchir si ces stupides, et je te garantie qu'a 99.99% du temps ces toi qui va être stupide de déformé mes paroles pour dire de la connerie.

Les ww ont + de 1000 de vie et un belli environ 200....un ww contre 3 belli sur un champ de combat normal sans micro... le ww gagne
Mitibitibigaboti
Membre
Membre

MessageSujet: Re: Quelle civilisation choisissez-vous ?   Dim 16 Aoû - 13:34

Les français aussi, pour les raisons développées par Austin, et aussi parce que :

- eclaireur en début, qui découvre la map, donnant ainsi des points d'XP qui accélèrent les chargements, et découvre les trésors pour l'explorateur.
- cartes amerindiennes intéressantes, pour le rush comme pour les up de l'économie.
- micro gérés et avec les défenses qu'il faut, on peut longtemps se contenter des cdb et des indiens, aucun rush ne passe entre des tirs croisés de défense et le harcèlement des cdb qu'on change dès que le lvl pdv est jaune.
- ce sont les seules unités du jeu que quand tu cliques dessus, ils te répondent en français.
- les filles sont très très belles.
- je suis un gros c... de chauvin !
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Quelle civilisation choisissez-vous ?   Aujourd'hui à 5:56

Quelle civilisation choisissez-vous ?
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2