Age of empires 3 ~ Echange de stratégies
Bienvenue sur l'EDS, un forum d'échange de stratégies qui compte aujourd'hui plus de 1000 membres. En t'inscrivant ici tu auras accès à toutes les stratégies, aux conseils des membres , aux astuces pour apprendre à jouer, à t'améliorer, etc...

Tu peux très bien t'inscrire juste pour voir les stratégies (c'est le cas de beaucoup de membres) mais tu peux aussi aller de présenter et participer à la vie du forum qui est devenu une vraie communauté.

Le staff de l'EDS.
Age of empires 3 ~ Echange de stratégies
Bienvenue sur l'EDS, un forum d'échange de stratégies qui compte aujourd'hui plus de 1000 membres. En t'inscrivant ici tu auras accès à toutes les stratégies, aux conseils des membres , aux astuces pour apprendre à jouer, à t'améliorer, etc...

Tu peux très bien t'inscrire juste pour voir les stratégies (c'est le cas de beaucoup de membres) mais tu peux aussi aller de présenter et participer à la vie du forum qui est devenu une vraie communauté.

Le staff de l'EDS.
Age of empires 3 ~ Echange de stratégies
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Age of empires 3 ~ Echange de stratégies

Forum de stratégies pour Age of Empires 3 depuis 2009
 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 [jeux]Les couches tard

Aller en bas 
+36
uvwxyz
Jaeger250
Emixam59
FABIEN1975
Thrys
araorn
Zinaypo
Pringle77
Robinho93190
Drakkeur
Opala
Aristide1er
ITACHI
kéké
turko38
Juju62
ludo205td
caveman909
[GDS]M0M0
Myst7
pierrethekill
fire1060
- MouQueTaiRe -
Le-Nain
Stilgar
ageofdarks
Smalldinho
Flav
rcwarrior
kkeke
Mettix
TanatosXIV
pinocchio82
TheGreatRatchet
Histvar
Maco
40 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 17 ... 30, 31, 32 ... 35 ... 40  Suivant
AuteurMessage
Maco
Général
Général
Maco



[jeux]Les couches tard - Page 31 Empty
MessageSujet: [jeux]Les couches tard   [jeux]Les couches tard - Page 31 Icon_minitimeMer 8 Juil - 17:56

Rappel du premier message :

Le principe est simple : on pointe une fois par jour a l'heure la + tard de la nuit .

Les points:

22h jusqu'à 22h30: 0.5 pt
22h30 jusqu'à 23h:1 pt
23h jusqu'à minuit: 2 pts
minuit jusqu'à 1h : 3 pts
1h jusqu'à 2h:4 pts
2h jusqu'à 3h:5 pts
+de 3h :6 pts

Pour ceux qu'ils veulent participer c'est ouvert.

PS: ce jeu est le premier du forum n'hésitait pas a poster votre propre jeu dans "blabla" mais il ne faut pas que ce soit un jeu ou l'on peu flooder.

Second PS: TGR si tu participe il me faudrait donner exactement le decalage horaire stp
[jeux]Les couches tard - Page 31 785495

Je m'occuperai de la mise a jour [jeux]Les couches tard - Page 31 618808


Dernière édition par Maco le Jeu 9 Juil - 15:29, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas

AuteurMessage
pinocchio82
Général
Général
pinocchio82



[jeux]Les couches tard - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: [jeux]Les couches tard   [jeux]Les couches tard - Page 31 Icon_minitimeMar 23 Fév - 19:44

[jeux]Les couches tard - Page 31 72832
Revenir en haut Aller en bas
TanatosXIV
Officier
Officier
TanatosXIV



[jeux]Les couches tard - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: [jeux]Les couches tard   [jeux]Les couches tard - Page 31 Icon_minitimeMar 23 Fév - 21:26

oué

[jeux]Les couches tard - Page 31 2324786131_small_1

j'en avais trouvé une mieux mais j'ai que celle là
Revenir en haut Aller en bas
pinocchio82
Général
Général
pinocchio82



[jeux]Les couches tard - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: [jeux]Les couches tard   [jeux]Les couches tard - Page 31 Icon_minitimeMar 23 Fév - 21:29

a peine posté et deja culte :fou:
Revenir en haut Aller en bas
TanatosXIV
Officier
Officier
TanatosXIV



[jeux]Les couches tard - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: [jeux]Les couches tard   [jeux]Les couches tard - Page 31 Icon_minitimeMar 23 Fév - 21:36

ah bon ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[jeux]Les couches tard - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: [jeux]Les couches tard   [jeux]Les couches tard - Page 31 Icon_minitimeMar 23 Fév - 21:41

[jeux]Les couches tard - Page 31 Photo_10
Revenir en haut Aller en bas
caveman909
Membre +
Membre +
caveman909



[jeux]Les couches tard - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: [jeux]Les couches tard   [jeux]Les couches tard - Page 31 Icon_minitimeMar 23 Fév - 21:42

1 min plus tard, le Manitou va se coucher :D
ce qui fait 22h42
Revenir en haut Aller en bas
Aristide1er
Membre +
Membre +
Aristide1er



[jeux]Les couches tard - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: [jeux]Les couches tard   [jeux]Les couches tard - Page 31 Icon_minitimeMar 23 Fév - 22:32

lol excellent 23:31 (c'est pas l'image de manonuno sur le site d ela cdc sa?^^)
Revenir en haut Aller en bas
TanatosXIV
Officier
Officier
TanatosXIV



[jeux]Les couches tard - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: [jeux]Les couches tard   [jeux]Les couches tard - Page 31 Icon_minitimeMar 23 Fév - 22:53

Aragos a écrit:
[jeux]Les couches tard - Page 31 Photo_10

voiiilà c'est celle là que je cherchais


23h53
Revenir en haut Aller en bas
Pringle77
Membre actif
Membre actif




[jeux]Les couches tard - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: [jeux]Les couches tard   [jeux]Les couches tard - Page 31 Icon_minitimeMar 23 Fév - 23:26

00h26

Me suis fait recruter sans le savoir... [jeux]Les couches tard - Page 31 72832
Revenir en haut Aller en bas
Thrys
Proscreeneur
Proscreeneur
Thrys



[jeux]Les couches tard - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: [jeux]Les couches tard   [jeux]Les couches tard - Page 31 Icon_minitimeMer 24 Fév - 0:36

1 h 35 ^_^

(bon, en fait, j'ai réussi à me regarder Star Wars III après le film normal de la soirée, donc ^^)
Revenir en haut Aller en bas
uvwxyz
Membre +
Membre +
uvwxyz



[jeux]Les couches tard - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: [jeux]Les couches tard   [jeux]Les couches tard - Page 31 Icon_minitimeMer 24 Fév - 2:40

Et bien gaara-stef... T''es un grand fan de starwars ou t'es dans un trip? [jeux]Les couches tard - Page 31 72832
Revenir en haut Aller en bas
pinocchio82
Général
Général
pinocchio82



[jeux]Les couches tard - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: [jeux]Les couches tard   [jeux]Les couches tard - Page 31 Icon_minitimeMer 24 Fév - 8:15

J'ai deja dit que les 3 premiers épisodes étaient naze ? [jeux]Les couches tard - Page 31 72832
Revenir en haut Aller en bas
Thrys
Proscreeneur
Proscreeneur
Thrys



[jeux]Les couches tard - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: [jeux]Les couches tard   [jeux]Les couches tard - Page 31 Icon_minitimeMer 24 Fév - 10:22

uvwxyz >>> J'adore Star Wars, mais, j'avais arrêté d'y jouer et d'y penser depuis quelque temps, puis, un ami m'a donné Star Wars Knights of the Old Republic 1 et 2, mais, en anglais, donc, je me suis dit, tant pis, on le range et c'est fini... Après plusieurs recherches, j'ai trouvé un patch français : là, j'étais super content, et donc, j'ai commencé à y jouer, et donc, ça m'a redonné envie de regarder les films, et de rejouer à mes autres jeux (Star Wars Empire At War, Le pouvoir de la force, Battlefront II, Galactic Battleground...) Voilà ^_^

pinocchio82 >>> Les trois premiers, tu parles de celui durant l'Empire et la Rébellion ?
Revenir en haut Aller en bas
Aristide1er
Membre +
Membre +
Aristide1er



[jeux]Les couches tard - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: [jeux]Les couches tard   [jeux]Les couches tard - Page 31 Icon_minitimeMer 24 Fév - 10:51

pino> les II premier sont nuls le III est enorme :oeil:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[jeux]Les couches tard - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: [jeux]Les couches tard   [jeux]Les couches tard - Page 31 Icon_minitimeMer 24 Fév - 11:32

Ça dépend dans quel sens vous parlez car les 3 premiers = IV, V & VI [jeux]Les couches tard - Page 31 72832
Revenir en haut Aller en bas
TanatosXIV
Officier
Officier
TanatosXIV



[jeux]Les couches tard - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: [jeux]Les couches tard   [jeux]Les couches tard - Page 31 Icon_minitimeMer 24 Fév - 11:33

1/Pringle77 : 21 pts
2/Aragos : 13 pts
3/Gaara-stef : 9 pts
3/TanatosXIV : 9 pts
4/Aristide1er : 6 pts
5/caveman909 : 1 pt
5/uvwxyz : 1 pt

Pringle qui continue son ascension et gaara qui grapille une place


Les points:

22h jusqu'à 22h30: 0.5 pt
22h30 jusqu'à 23h:1 pt
23h jusqu'à minuit: 2 pts
minuit jusqu'à 1h : 3 pts
1h jusqu'à 2h:4 pts
2h jusqu'à 3h:5 pts
+de 3h :6 pts
Revenir en haut Aller en bas
Aristide1er
Membre +
Membre +
Aristide1er



[jeux]Les couches tard - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: [jeux]Les couches tard   [jeux]Les couches tard - Page 31 Icon_minitimeMer 24 Fév - 11:40

lol on a le droit a un commentateur now tanatos ?^^

ouais mais quand je parle des premiers aragos je te parle pas dans l'ordre chronologique mais dans l'ordre du numero de chacun
Revenir en haut Aller en bas
uvwxyz
Membre +
Membre +
uvwxyz



[jeux]Les couches tard - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: [jeux]Les couches tard   [jeux]Les couches tard - Page 31 Icon_minitimeMer 24 Fév - 12:00

Moi mon favori dans les films de star wars c'est le 3. Il est que trop hot [jeux]Les couches tard - Page 31 638569
Revenir en haut Aller en bas
Thrys
Proscreeneur
Proscreeneur
Thrys



[jeux]Les couches tard - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: [jeux]Les couches tard   [jeux]Les couches tard - Page 31 Icon_minitimeMer 24 Fév - 12:16

Moi, je les aime tous ! (bon, ce qui est bizarre, c'est de passer au III qui est le mieux fait de tous, niveau effets spéciaux tout ça, et de passer juste ensuite au IV, premier film Star Wars sorti ^_^)
Revenir en haut Aller en bas
pinocchio82
Général
Général
pinocchio82



[jeux]Les couches tard - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: [jeux]Les couches tard   [jeux]Les couches tard - Page 31 Icon_minitimeMer 24 Fév - 12:23

voila c'est ca !
Revenir en haut Aller en bas
Aristide1er
Membre +
Membre +
Aristide1er



[jeux]Les couches tard - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: [jeux]Les couches tard   [jeux]Les couches tard - Page 31 Icon_minitimeMer 24 Fév - 22:26

23:26
Revenir en haut Aller en bas
TanatosXIV
Officier
Officier
TanatosXIV



[jeux]Les couches tard - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: [jeux]Les couches tard   [jeux]Les couches tard - Page 31 Icon_minitimeMer 24 Fév - 23:03

00 :03
Revenir en haut Aller en bas
Thrys
Proscreeneur
Proscreeneur
Thrys



[jeux]Les couches tard - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: [jeux]Les couches tard   [jeux]Les couches tard - Page 31 Icon_minitimeJeu 25 Fév - 0:06

1 h 06 ^_^
Revenir en haut Aller en bas
Pringle77
Membre actif
Membre actif




[jeux]Les couches tard - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: [jeux]Les couches tard   [jeux]Les couches tard - Page 31 Icon_minitimeJeu 25 Fév - 0:49

1:48

Tous les Star Wars sont bons, même si le 4 est pas mal pour son époque et le 3 bien réussi (en tout cas les Jedi ont mal interprété leur prophétie...)
Revenir en haut Aller en bas
uvwxyz
Membre +
Membre +
uvwxyz



[jeux]Les couches tard - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: [jeux]Les couches tard   [jeux]Les couches tard - Page 31 Icon_minitimeJeu 25 Fév - 3:34

22h34 xD je me bat pour la 5e place
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[jeux]Les couches tard - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: [jeux]Les couches tard   [jeux]Les couches tard - Page 31 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[jeux]Les couches tard
Revenir en haut 
Page 31 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 17 ... 30, 31, 32 ... 35 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» [Jeux] Les couches tard , vacances 2010
» [Jeux] Les couches [tôt]
» UN bon jeux
» Petit jeux de cabrage d'une voiture
» Un super jeux

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Age of empires 3 ~ Echange de stratégies :: Autres :: Corbeille-
Sauter vers: