Une technique très rapide en 2vs2 et 3vs3 - Page 3 Hitskin_logo Hitskin.com

Ceci est une prévisualisation d'un thème de Hitskin.com
Installer le thèmeRetourner sur la fiche du thème

Age of empires 3 ~ Echange de stratégies
Bienvenue sur l'EDS, un forum d'échange de stratégies qui compte aujourd'hui plus de 1000 membres. En t'inscrivant ici tu auras accès à toutes les stratégies, aux conseils des membres , aux astuces pour apprendre à jouer, à t'améliorer, etc...

Tu peux très bien t'inscrire juste pour voir les stratégies (c'est le cas de beaucoup de membres) mais tu peux aussi aller de présenter et participer à la vie du forum qui est devenu une vraie communauté.

Le staff de l'EDS.
Age of empires 3 ~ Echange de stratégies
Bienvenue sur l'EDS, un forum d'échange de stratégies qui compte aujourd'hui plus de 1000 membres. En t'inscrivant ici tu auras accès à toutes les stratégies, aux conseils des membres , aux astuces pour apprendre à jouer, à t'améliorer, etc...

Tu peux très bien t'inscrire juste pour voir les stratégies (c'est le cas de beaucoup de membres) mais tu peux aussi aller de présenter et participer à la vie du forum qui est devenu une vraie communauté.

Le staff de l'EDS.
Age of empires 3 ~ Echange de stratégies
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum de stratégies pour Age of Empires 3 depuis 2009
 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 Une technique très rapide en 2vs2 et 3vs3

Aller en bas 
+11
kkeke
pierrethekill
Jeanleguin
Mettix
pinocchio82
manuel
TheGreatRatchet
Austin_316
Flav
TanatosXIV
Juju62
15 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
Juju62
Membre actif
Membre actif
Juju62



Une technique très rapide en 2vs2 et 3vs3 - Page 3 Empty
MessageSujet: Une technique très rapide en 2vs2 et 3vs3   Une technique très rapide en 2vs2 et 3vs3 - Page 3 I_icon_minitimeSam 4 Juil - 12:23

Rappel du premier message :

Bon voila un rush ottoman qui marche très bien en 3 vs 3

2 joueur prenne ottoman et un la nation de son choix pour rush

dés le début de la partie les ottomans donne toute leur ressources au rusheur

1 ottoman met ses péons au bois 1 a la bouffe et le rusheur à l'or les ottomans donnent toutes leur ressources à chaque fois

le rusheur aura une TRES grand armée très rapidement dans le jeu il a plus qu'à attaquer et voila

2 pote a moi on gagné 2 médaille de tournois 2 vs 2 avec cette technique
Revenir en haut Aller en bas

AuteurMessage
Mettix
Officier
Officier
Mettix



Une technique très rapide en 2vs2 et 3vs3 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Une technique très rapide en 2vs2 et 3vs3   Une technique très rapide en 2vs2 et 3vs3 - Page 3 I_icon_minitimeSam 11 Juil - 20:38

Normale tu peux avoir l'equivalent de 140 colons, mais je vois pas l'interet
Revenir en haut Aller en bas
TheGreatRatchet
Officier
Officier
TheGreatRatchet



Une technique très rapide en 2vs2 et 3vs3 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Une technique très rapide en 2vs2 et 3vs3   Une technique très rapide en 2vs2 et 3vs3 - Page 3 I_icon_minitimeSam 11 Juil - 20:57

bah ta 40 colons de plus durant au moins 20min....sa te donne un gros surplus d'économie
Revenir en haut Aller en bas
kkeke
Membre actif
Membre actif




Une technique très rapide en 2vs2 et 3vs3 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Une technique très rapide en 2vs2 et 3vs3   Une technique très rapide en 2vs2 et 3vs3 - Page 3 I_icon_minitimeSam 11 Juil - 21:54

Et beaucoup moins de pop car les chariot de colons coute 2 de pop il me semble Une technique très rapide en 2vs2 et 3vs3 - Page 3 530719
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Une technique très rapide en 2vs2 et 3vs3 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Une technique très rapide en 2vs2 et 3vs3   Une technique très rapide en 2vs2 et 3vs3 - Page 3 I_icon_minitimeSam 11 Juil - 21:57

oué Une technique très rapide en 2vs2 et 3vs3 - Page 3 14954
Revenir en haut Aller en bas
TheGreatRatchet
Officier
Officier
TheGreatRatchet



Une technique très rapide en 2vs2 et 3vs3 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Une technique très rapide en 2vs2 et 3vs3   Une technique très rapide en 2vs2 et 3vs3 - Page 3 I_icon_minitimeSam 11 Juil - 22:20

Vous ler tuer quand le no rush fini, bande de naze -_-
Revenir en haut Aller en bas
kkeke
Membre actif
Membre actif




Une technique très rapide en 2vs2 et 3vs3 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Une technique très rapide en 2vs2 et 3vs3   Une technique très rapide en 2vs2 et 3vs3 - Page 3 I_icon_minitimeDim 12 Juil - 7:07

Dans mon sujet "tres bonne question" c'est un rush ,pourquoi maintenant ce serai un nr ? ^^
(alors que je parle de nr -_-)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Une technique très rapide en 2vs2 et 3vs3 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Une technique très rapide en 2vs2 et 3vs3   Une technique très rapide en 2vs2 et 3vs3 - Page 3 I_icon_minitimeDim 12 Juil - 9:15

nr = no rules =) Une technique très rapide en 2vs2 et 3vs3 - Page 3 14954
Revenir en haut Aller en bas
Mettix
Officier
Officier
Mettix



Une technique très rapide en 2vs2 et 3vs3 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Une technique très rapide en 2vs2 et 3vs3   Une technique très rapide en 2vs2 et 3vs3 - Page 3 I_icon_minitimeDim 12 Juil - 10:54

kkeke a écrit:
Et beaucoup moins de pop car les chariot de colons coute 2 de pop il me semble Une technique très rapide en 2vs2 et 3vs3 - Page 3 530719
Oui et ils valent 2 colons. Tu as donc 140 pop de colons pour l'equivalent de 140 colons normaux. 139 pour etre plus exact
Revenir en haut Aller en bas
TheGreatRatchet
Officier
Officier
TheGreatRatchet



Une technique très rapide en 2vs2 et 3vs3 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Une technique très rapide en 2vs2 et 3vs3   Une technique très rapide en 2vs2 et 3vs3 - Page 3 I_icon_minitimeDim 12 Juil - 14:50

- MouQueTaiRe - a écrit:
Salut, juju j'ai inventé cette technique et avec kkeke et plein d'autre joueur je l'utilise, elle sert a monter rapidement et à avoir des médailles. Mais il faut une certaine expérience pour la maitriser. Sinon pour celui qui dit que Aztèques = eco minable, et bien moi (lvl 32 traiter) j'ai 2400 score en 40 min !! Avec 50.000 bouffe, 10.000 bois et 90.000 (avec bato). Et je me retrouver avec 328 population (avec le gros bouton) donc :

AZTÈQUES POWA !!!


pinocchio82 a écrit:
Je suis d'accord les azteques ont ENORMEMENT DE CARTES pour monter la recolte et une qui donne les up des fermes et plantation gratuites .
En plus ils ont 99 colons a disposition, et ont un boom rapide grace au foyer .
Donc l'éco azteque c'est pas de la merde .


kkeke a écrit:
Dans mon sujet "tres bonne question" c'est un rush ,pourquoi maintenant ce serai un nr ? ^^
(alors que je parle de nr -_-)

ton topic a 4 pages, sa se peut que le sujet aille changer en cours de route -_-
Revenir en haut Aller en bas
Shintey
Membre actif
Membre actif




Une technique très rapide en 2vs2 et 3vs3 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Une technique très rapide en 2vs2 et 3vs3   Une technique très rapide en 2vs2 et 3vs3 - Page 3 I_icon_minitimeLun 1 Mar - 16:46

manuel a écrit:
javais jamais penser a cette strategie! comment on fait des tournoix et éventuellement gagner une médailles?

Haha , les gens qui veulent des medailles , c'est comme sur esl pour css , sa me fait tripé xDDD ,,

Les medailles , sa rent plus fort , tas plus qu'a appuyer sur f6 et tu as une 50aine de lances roquettes , ou au choix les sous marins avec les cartes

"Joke" xDD
Revenir en haut Aller en bas
Chronique
Membre +
Membre +
Chronique



Une technique très rapide en 2vs2 et 3vs3 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Une technique très rapide en 2vs2 et 3vs3   Une technique très rapide en 2vs2 et 3vs3 - Page 3 I_icon_minitimeLun 1 Mar - 20:22

C'est juste histoire de ce sentir moin mauvais (=> a méditer)
Tu aime ressortir les sujets préhistorique toi. Une technique très rapide en 2vs2 et 3vs3 - Page 3 607459
Revenir en haut Aller en bas
Shintey
Membre actif
Membre actif




Une technique très rapide en 2vs2 et 3vs3 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Une technique très rapide en 2vs2 et 3vs3   Une technique très rapide en 2vs2 et 3vs3 - Page 3 I_icon_minitimeLun 1 Mar - 20:38

Désolé , comme je suis nouveau , j'essaie de me mettre a la page ^^ donc parfois je reponds a des post qui sont pour vous des antiquités :p
Revenir en haut Aller en bas
uvwxyz
Membre +
Membre +
uvwxyz



Une technique très rapide en 2vs2 et 3vs3 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Une technique très rapide en 2vs2 et 3vs3   Une technique très rapide en 2vs2 et 3vs3 - Page 3 I_icon_minitimeLun 1 Mar - 21:20

... ouais mais t'a qu'à regarder la date de post. Par exemple si le sujet personne n'y va depuis 5 mois, c'est déjà vraiment vieux, et donc c'est inutile de mettre n'importe quoi qui veux rien dire
Revenir en haut Aller en bas
Shintey
Membre actif
Membre actif




Une technique très rapide en 2vs2 et 3vs3 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Une technique très rapide en 2vs2 et 3vs3   Une technique très rapide en 2vs2 et 3vs3 - Page 3 I_icon_minitimeLun 1 Mar - 21:25

ah bah désolé uvwxyz , jvoulais pas etre relou ^^
Revenir en haut Aller en bas
uvwxyz
Membre +
Membre +
uvwxyz



Une technique très rapide en 2vs2 et 3vs3 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Une technique très rapide en 2vs2 et 3vs3   Une technique très rapide en 2vs2 et 3vs3 - Page 3 I_icon_minitimeMar 2 Mar - 2:59

pas grave. faut juste pas devenir un flooder de masse ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Une technique très rapide en 2vs2 et 3vs3 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Une technique très rapide en 2vs2 et 3vs3   Une technique très rapide en 2vs2 et 3vs3 - Page 3 I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Une technique très rapide en 2vs2 et 3vs3
Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
 Sujets similaires
-
» Technique 2vs2 avec un allemand...
» onvrir un chapitre avec des strategie par equipe 2vs2 3vs3
» rush rapide (+ raid énnervant)
» 2vs2 Andes Nr 40
» 2vs2 Treaty

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Age of empires 3 ~ Echange de stratégies :: Age of Empires 3 :: Archives-
Sauter vers: