Age of empires 3 ~ Echange de stratégies
Bienvenue sur l'EDS, un forum d'échange de stratégies qui compte aujourd'hui plus de 1000 membres. En t'inscrivant ici tu auras accès à toutes les stratégies, aux conseils des membres , aux astuces pour apprendre à jouer, à t'améliorer, etc...

Tu peux très bien t'inscrire juste pour voir les stratégies (c'est le cas de beaucoup de membres) mais tu peux aussi aller de présenter et participer à la vie du forum qui est devenu une vraie communauté.

Le staff de l'EDS.
Age of empires 3 ~ Echange de stratégies
Bienvenue sur l'EDS, un forum d'échange de stratégies qui compte aujourd'hui plus de 1000 membres. En t'inscrivant ici tu auras accès à toutes les stratégies, aux conseils des membres , aux astuces pour apprendre à jouer, à t'améliorer, etc...

Tu peux très bien t'inscrire juste pour voir les stratégies (c'est le cas de beaucoup de membres) mais tu peux aussi aller de présenter et participer à la vie du forum qui est devenu une vraie communauté.

Le staff de l'EDS.
Age of empires 3 ~ Echange de stratégies
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Age of empires 3 ~ Echange de stratégies

Forum de stratégies pour Age of Empires 3 depuis 2009
 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Fnac : 2 Funko Pop achetées : le 3ème offert (large sélection de ...
Voir le deal

 

 Anti-rush avec les français

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Austin_316
Membre actif
Membre actif
Austin_316



Anti-rush avec les français Empty
MessageSujet: Anti-rush avec les français   Anti-rush avec les français Icon_minitimeVen 26 Juin - 6:36

Bonjour, je recherche une stratégie avec les Français visant à contrer efficacement un rush, pour pouvoir contre-attaquer efficacement après.

Merci d'avance
Revenir en haut Aller en bas
TanatosXIV
Officier
Officier
TanatosXIV



Anti-rush avec les français Empty
MessageSujet: Re: Anti-rush avec les français   Anti-rush avec les français Icon_minitimeVen 26 Juin - 10:30

si c un rush strelet, cherche même pas à contrer, les coureurs sont là pour ça^^
Revenir en haut Aller en bas
Mettix
Officier
Officier
Mettix



Anti-rush avec les français Empty
MessageSujet: Re: Anti-rush avec les français   Anti-rush avec les français Icon_minitimeVen 26 Juin - 11:02

Mettix a écrit:
J'ai beaucoup joué les ottomans avec les francais sur GP, je connais donc pas mal leur strat. Souvent contre les fr ils rush jans mais parfois ca arrive qu'il rush moins vite et qu'il mixt jans/ abus c'est pour ca qu'il faut bien scooter avec l'indien et regarde le deck (si il y a plein d'amélio pour abus ...).

-Pour contrer un rush jans très rapide c'est plutot dur. Faut up à 13 vills (10 + 3 de la metropole) avec une maison. Tu age up avec 400 de bois et tu repartis 7bouf/6bois tu fais 1 marché (et tu up le vie des coureur la bouf et si possible l'attaque des coureurs)
tu fais une autre maison et la caserne. Tu commence direct la production dde 5 arba + les 8 de la metropole. Si il envoie les 3 cavs pour rush les vills il faut les mettre tout de suite dans le tc. Il faut faire aussi attention à ne pas perdre trop d'arba sur les hussards.
Lorsqu'il va envoyer ses jans il en aura 15 environ. Normalement si tout c'est bien passé tu as 8 arba + 5 +5 en construction il faut alors hit and run sans perdre trop d'arba tout en laissant le tc tirer. il ne faut pas hesiter à sortir les coureurs pour attaquez directement les jans avec l'amelio du marché il ont + de 220 ph (il me semble). Normalement il va reculer. Il faut continuer la prod d'arba et de coureur.
Une fois le 1er rush passé cela varie beaucoup en fonction des joueurs et de leur deck. Certains age 3 et sortent spahi d'autre produisent des abus enfin certains mass jans et cav. habituellement en carte je sort 8arba puis 4coureurs et 3 cav pour raider les vills de l'otto. J'ai pas d'image à l'appuie mais si jamais je refait une telle partie je prendrais des screenshots.
Il faut savoir que les otto et russes sont très avantagés sur GP.
P.S : j'ai le grade de capitaine.

Pour les russes il faut envoyer la carte 2tours direct age 2 et les construire près du tc après tu mix cav/arba

Si j'ai le temps je mettrai en image. Sinon en aprtie enregistré y'a une partie ou maco me rush jans et moi je resiste tu peux allé voir
Revenir en haut Aller en bas
TheGreatRatchet
Officier
Officier
TheGreatRatchet



Anti-rush avec les français Empty
MessageSujet: Re: Anti-rush avec les français   Anti-rush avec les français Icon_minitimeVen 26 Juin - 15:19

Je r'ajouterais....Ne joue pas sur gp et hispagnola si tu veux augmenter tes chances de le contrer.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Anti-rush avec les français Empty
MessageSujet: Re: Anti-rush avec les français   Anti-rush avec les français Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Anti-rush avec les français
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Age of empires 3 ~ Echange de stratégies :: Age of Empires 3 :: Demande/Test de Stratégies-
Sauter vers: