Age of empires 3 ~ Echange de stratégies
Bienvenue sur l'EDS, un forum d'échange de stratégies qui compte aujourd'hui plus de 1000 membres. En t'inscrivant ici tu auras accès à toutes les stratégies, aux conseils des membres , aux astuces pour apprendre à jouer, à t'améliorer, etc...

Tu peux très bien t'inscrire juste pour voir les stratégies (c'est le cas de beaucoup de membres) mais tu peux aussi aller de présenter et participer à la vie du forum qui est devenu une vraie communauté.

Le staff de l'EDS.
Age of empires 3 ~ Echange de stratégies
Bienvenue sur l'EDS, un forum d'échange de stratégies qui compte aujourd'hui plus de 1000 membres. En t'inscrivant ici tu auras accès à toutes les stratégies, aux conseils des membres , aux astuces pour apprendre à jouer, à t'améliorer, etc...

Tu peux très bien t'inscrire juste pour voir les stratégies (c'est le cas de beaucoup de membres) mais tu peux aussi aller de présenter et participer à la vie du forum qui est devenu une vraie communauté.

Le staff de l'EDS.
Age of empires 3 ~ Echange de stratégies
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Age of empires 3 ~ Echange de stratégies

Forum de stratégies pour Age of Empires 3 depuis 2009
 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Coffret dresseur d’élite ETB ...
Voir le deal
56.90 €

 

 Astuces pour l'explorateur et le TC

Aller en bas 
5 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Austin_316
Membre actif
Membre actif
Austin_316



Astuces pour l'explorateur et le TC - Page 2 Empty
MessageSujet: Astuces pour l'explorateur et le TC   Astuces pour l'explorateur et le TC - Page 2 Icon_minitimeJeu 25 Juin - 8:35

Rappel du premier message :

Vous avez sûrement constaté que à part pour quelques chargements seul l'explorateur peut construire des centre-villes. Et donc, qu'un ennemi qui ne peut pas récupérer son explorateur et qui n'a plus de centre-ville a peu de chances de gagner. C'est une situation difficile à gérer, alors voici quelques conseils pour éviter ça :

-vous attaquez : surtout n'envoyez pas votre explorateur au combat : d'accord il est beaucoup plus puissant que les autres soldats, mais ça en fait une cible de choix pour votre ennemi, et voir son explorateur mort en plein milieu de la ville adverse, c'est énervant

-il y a un bouton dans le centre-ville permettant de récupérer son explorateur, pour 100 or. Si l'explorateur meurt n'hésitez pas, rachetez-le

-si vous êtes attaqués, essayez de faire fuir votre explorateur, surtout si vous n'avez qu'un seul centre-ville : si votre centre-ville est détruit, et votre explorateur mort ce sera très difficile de sécuriser la zone

-essayez dès que l'adversaire atteint l'age III (et donc quand il devient vraiment dangereux avec de l'artillerie) de toujours garder environ 600 bois en réserve, comme ça vous pourrez reconstruire un centre-ville si le vôtre est détruit
Revenir en haut Aller en bas

AuteurMessage
pinocchio82
Général
Général
pinocchio82



Astuces pour l'explorateur et le TC - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Astuces pour l'explorateur et le TC   Astuces pour l'explorateur et le TC - Page 2 Icon_minitimeLun 29 Juin - 15:45

pas invincible mais putain de puissant ^^
j'ai déjà fait ca je l'ai rentré chez l'ennemi et je tuais ses peon un par un .
il s'en est pas rendu compte ^^
une autre fois j'ai massé mortier dans sa ville
plus rien ^^
Revenir en haut Aller en bas
TheGreatRatchet
Officier
Officier
TheGreatRatchet



Astuces pour l'explorateur et le TC - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Astuces pour l'explorateur et le TC   Astuces pour l'explorateur et le TC - Page 2 Icon_minitimeLun 29 Juin - 15:50

Lol, sa me rappell une partie que le francais rentrer dans la base ennmi avec un coureurs des bois....personnes le remarque même pas moi.....tout à coup jle vois construire une écurie....j'étais mort de rire, le mec construisait une écurie dans la base ennmi quand ces cuiraisers sortaient instantanné....vous vous imaginez la suite? GG
Revenir en haut Aller en bas
pinocchio82
Général
Général
pinocchio82



Astuces pour l'explorateur et le TC - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Astuces pour l'explorateur et le TC   Astuces pour l'explorateur et le TC - Page 2 Icon_minitimeLun 29 Juin - 16:06

pareil une fois sur indochine, les mecs ont fait leur premier TC a coté des 2 passages et les ont murer, donc super dur de passer quoi .Bon ils nous avaient dit no warship mais bon ...
heuresement que le russe ac qui j'étais a envoyé des peons en face avant qu'il aient fait les murs, il a fait des mousk et des forts de leur coté .
Revenir en haut Aller en bas
TanatosXIV
Officier
Officier
TanatosXIV



Astuces pour l'explorateur et le TC - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Astuces pour l'explorateur et le TC   Astuces pour l'explorateur et le TC - Page 2 Icon_minitimeLun 29 Juin - 17:27

le truc de l'écurie c pas mal ça^^
Revenir en haut Aller en bas
pinocchio82
Général
Général
pinocchio82



Astuces pour l'explorateur et le TC - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Astuces pour l'explorateur et le TC   Astuces pour l'explorateur et le TC - Page 2 Icon_minitimeLun 29 Juin - 17:37

combien de francais m'ont fait le coup ...
pareil pour les russes avec units instantanées et les musk qui font le fort .
Revenir en haut Aller en bas
TanatosXIV
Officier
Officier
TanatosXIV



Astuces pour l'explorateur et le TC - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Astuces pour l'explorateur et le TC   Astuces pour l'explorateur et le TC - Page 2 Icon_minitimeMar 30 Juin - 14:40

sa c bon à faire en DM
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Astuces pour l'explorateur et le TC - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Astuces pour l'explorateur et le TC   Astuces pour l'explorateur et le TC - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Astuces pour l'explorateur et le TC
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Age of empires 3 ~ Echange de stratégies :: Age of Empires 3 :: Trucs et astuces-
Sauter vers: