Age of empires 3 ~ Echange de stratégies
Bienvenue sur l'EDS, un forum d'échange de stratégies qui compte aujourd'hui plus de 1000 membres. En t'inscrivant ici tu auras accès à toutes les stratégies, aux conseils des membres , aux astuces pour apprendre à jouer, à t'améliorer, etc...

Tu peux très bien t'inscrire juste pour voir les stratégies (c'est le cas de beaucoup de membres) mais tu peux aussi aller de présenter et participer à la vie du forum qui est devenu une vraie communauté.

Le staff de l'EDS.

Age of empires 3 ~ Echange de stratégies

Forum de stratégies pour Age of Empires 3 depuis 2009

AccueilPortailS'enregistrerConnexion

Partagez | 

Créer la cavalerie en 0 secondes sur Rocheuses, Grands Lacs et Grandes Plaines

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Austin_316
Membre actif
Membre actif

MessageSujet: Créer la cavalerie en 0 secondes sur Rocheuses, Grands Lacs et Grandes Plaines   Sam 20 Juin - 15:31

Rappel du premier message :

(matériel pour cela) :
-carte "école de cavalerie"
-1 village Lakota

J'ai découvert cette astuce, franchement la première fois que j'ai vu ça j'ai cru que c'était un bug ou un code. A partir de l'age II, développez les technologies des Lakota qui diminuent le nombre de points d'entrainement (la durée d'entrainement) de la cavalerie : -25%. J'ai vérifié, seuls les Grandes Plaines, les Grands Lacs, le Saguenay et les Rocheuses ont les Lakota. Envoyez également la carte "école de cavalerie" qui diminue encore la vitesse d'entrainement : -40%. A partir de l'age IV, développez "cavalerie de masse" à l'église/mosquée : -50%.

Vous vous dites sûrement, le temps de création de la cavalerie diminue de 77.5%, mais dans AoE III, ce n'est pas ça : les pourcentages se cumulent bêtement. En gros, voila ce que ça fait (faites-le dans n'importe quel ordre) :
rien : 100%
technologie Lakota : -25%
école de cavalerie : -40%
cavalerie de masse : -50%
total des 3 : -15% ! = O% de la durée normale !!
Et oui, avec ça votre cavalerie se créera instantanément, sans l'aide de codes. Bien sûr, ça marche pour toutes les civilisations !

Dans TWC et TAD, les Lakota sont remplacés par d'autres, je ne sais pas si ça marche encore
Revenir en haut Aller en bas

AuteurMessage
TanatosXIV
Officier
Officier

MessageSujet: Re: Créer la cavalerie en 0 secondes sur Rocheuses, Grands Lacs et Grandes Plaines   Lun 22 Juin - 10:00

sur TWC plutôt, donc sur TAD
crockmort
Membre
Membre

MessageSujet: Re: Créer la cavalerie en 0 secondes sur Rocheuses, Grands Lacs et Grandes Plaines   Jeu 2 Juin - 9:47

Austin_316 a écrit:
(matériel pour cela) :
-carte "école de cavalerie"
-1 village Lakota

J'ai découvert cette astuce, franchement la première fois que j'ai vu ça j'ai cru que c'était un bug ou un code. A partir de l'age II, développez les technologies des Lakota qui diminuent le nombre de points d'entrainement (la durée d'entrainement) de la cavalerie : -25%. J'ai vérifié, seuls les Grandes Plaines, les Grands Lacs, le Saguenay et les Rocheuses ont les Lakota. Envoyez également la carte "école de cavalerie" qui diminue encore la vitesse d'entrainement : -40%. A partir de l'age IV, développez "cavalerie de masse" à l'église/mosquée : -50%.

Vous vous dites sûrement, le temps de création de la cavalerie diminue de 77.5%, mais dans AoE III, ce n'est pas ça : les pourcentages se cumulent bêtement. En gros, voila ce que ça fait (faites-le dans n'importe quel ordre) :
rien : 100%
technologie Lakota : -25%
école de cavalerie : -40%
cavalerie de masse : -50%
total des 3 : -15% ! = O% de la durée normale !!
Et oui, avec ça votre cavalerie se créera instantanément, sans l'aide de codes. Bien sûr, ça marche pour toutes les civilisations !

Dans TWC et TAD, les Lakota sont remplacés par d'autres, je ne sais pas si ça marche encore

de nous avoir fait par de cela je men vais tester :gg:
corsica
Membre actif
Membre actif

MessageSujet: Re: Créer la cavalerie en 0 secondes sur Rocheuses, Grands Lacs et Grandes Plaines   Jeu 2 Juin - 21:33

Rassure moi... Tu n'espère pas de réponse ?
Le dernier poste date d'environ un an...
TheGreatRatchet
Officier
Officier

MessageSujet: Re: Créer la cavalerie en 0 secondes sur Rocheuses, Grands Lacs et Grandes Plaines   Ven 3 Juin - 1:58

Lol tu viens de lui répondre
Micka33
Membre actif
Membre actif

MessageSujet: Re: Créer la cavalerie en 0 secondes sur Rocheuses, Grands Lacs et Grandes Plaines   Ven 3 Juin - 6:39

:lol
corsica
Membre actif
Membre actif

MessageSujet: Re: Créer la cavalerie en 0 secondes sur Rocheuses, Grands Lacs et Grandes Plaines   Ven 3 Juin - 8:45

C'était pas une réponse !!! :snif2:
C'était un commentaire...
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Créer la cavalerie en 0 secondes sur Rocheuses, Grands Lacs et Grandes Plaines   Aujourd'hui à 18:00

Créer la cavalerie en 0 secondes sur Rocheuses, Grands Lacs et Grandes Plaines
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2