Age of empires 3 ~ Echange de stratégies
Bienvenue sur l'EDS, un forum d'échange de stratégies qui compte aujourd'hui plus de 1000 membres. En t'inscrivant ici tu auras accès à toutes les stratégies, aux conseils des membres , aux astuces pour apprendre à jouer, à t'améliorer, etc...

Tu peux très bien t'inscrire juste pour voir les stratégies (c'est le cas de beaucoup de membres) mais tu peux aussi aller de présenter et participer à la vie du forum qui est devenu une vraie communauté.

Le staff de l'EDS.
Age of empires 3 ~ Echange de stratégies
Bienvenue sur l'EDS, un forum d'échange de stratégies qui compte aujourd'hui plus de 1000 membres. En t'inscrivant ici tu auras accès à toutes les stratégies, aux conseils des membres , aux astuces pour apprendre à jouer, à t'améliorer, etc...

Tu peux très bien t'inscrire juste pour voir les stratégies (c'est le cas de beaucoup de membres) mais tu peux aussi aller de présenter et participer à la vie du forum qui est devenu une vraie communauté.

Le staff de l'EDS.
Age of empires 3 ~ Echange de stratégies
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Age of empires 3 ~ Echange de stratégies

Forum de stratégies pour Age of Empires 3 depuis 2009
 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Coffret dresseur d’élite ETB Pokémon EV06 Mascarade Crépusculaire
56.90 €
Voir le deal

 

 Créer la cavalerie en 0 secondes sur Rocheuses, Grands Lacs et Grandes Plaines

Aller en bas 
+4
manuel
TanatosXIV
pinocchio82
Austin_316
8 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Austin_316
Membre actif
Membre actif
Austin_316



Créer la cavalerie en 0 secondes sur Rocheuses, Grands Lacs et Grandes Plaines - Page 2 Empty
MessageSujet: Créer la cavalerie en 0 secondes sur Rocheuses, Grands Lacs et Grandes Plaines   Créer la cavalerie en 0 secondes sur Rocheuses, Grands Lacs et Grandes Plaines - Page 2 Icon_minitimeSam 20 Juin - 15:31

Rappel du premier message :

(matériel pour cela) :
-carte "école de cavalerie"
-1 village Lakota

J'ai découvert cette astuce, franchement la première fois que j'ai vu ça j'ai cru que c'était un bug ou un code. A partir de l'age II, développez les technologies des Lakota qui diminuent le nombre de points d'entrainement (la durée d'entrainement) de la cavalerie : -25%. J'ai vérifié, seuls les Grandes Plaines, les Grands Lacs, le Saguenay et les Rocheuses ont les Lakota. Envoyez également la carte "école de cavalerie" qui diminue encore la vitesse d'entrainement : -40%. A partir de l'age IV, développez "cavalerie de masse" à l'église/mosquée : -50%.

Vous vous dites sûrement, le temps de création de la cavalerie diminue de 77.5%, mais dans AoE III, ce n'est pas ça : les pourcentages se cumulent bêtement. En gros, voila ce que ça fait (faites-le dans n'importe quel ordre) :
rien : 100%
technologie Lakota : -25%
école de cavalerie : -40%
cavalerie de masse : -50%
total des 3 : -15% ! = O% de la durée normale !!
Et oui, avec ça votre cavalerie se créera instantanément, sans l'aide de codes. Bien sûr, ça marche pour toutes les civilisations !

Dans TWC et TAD, les Lakota sont remplacés par d'autres, je ne sais pas si ça marche encore
Revenir en haut Aller en bas

AuteurMessage
TanatosXIV
Officier
Officier
TanatosXIV



Créer la cavalerie en 0 secondes sur Rocheuses, Grands Lacs et Grandes Plaines - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Créer la cavalerie en 0 secondes sur Rocheuses, Grands Lacs et Grandes Plaines   Créer la cavalerie en 0 secondes sur Rocheuses, Grands Lacs et Grandes Plaines - Page 2 Icon_minitimeLun 22 Juin - 10:00

sur TWC plutôt, donc sur TAD
Revenir en haut Aller en bas
crockmort
Membre
Membre
crockmort



Créer la cavalerie en 0 secondes sur Rocheuses, Grands Lacs et Grandes Plaines - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Créer la cavalerie en 0 secondes sur Rocheuses, Grands Lacs et Grandes Plaines   Créer la cavalerie en 0 secondes sur Rocheuses, Grands Lacs et Grandes Plaines - Page 2 Icon_minitimeJeu 2 Juin - 9:47

Austin_316 a écrit:
(matériel pour cela) :
-carte "école de cavalerie"
-1 village Lakota

J'ai découvert cette astuce, franchement la première fois que j'ai vu ça j'ai cru que c'était un bug ou un code. A partir de l'age II, développez les technologies des Lakota qui diminuent le nombre de points d'entrainement (la durée d'entrainement) de la cavalerie : -25%. J'ai vérifié, seuls les Grandes Plaines, les Grands Lacs, le Saguenay et les Rocheuses ont les Lakota. Envoyez également la carte "école de cavalerie" qui diminue encore la vitesse d'entrainement : -40%. A partir de l'age IV, développez "cavalerie de masse" à l'église/mosquée : -50%.

Vous vous dites sûrement, le temps de création de la cavalerie diminue de 77.5%, mais dans AoE III, ce n'est pas ça : les pourcentages se cumulent bêtement. En gros, voila ce que ça fait (faites-le dans n'importe quel ordre) :
rien : 100%
technologie Lakota : -25%
école de cavalerie : -40%
cavalerie de masse : -50%
total des 3 : -15% ! = O% de la durée normale !!
Et oui, avec ça votre cavalerie se créera instantanément, sans l'aide de codes. Bien sûr, ça marche pour toutes les civilisations !

Dans TWC et TAD, les Lakota sont remplacés par d'autres, je ne sais pas si ça marche encore

Créer la cavalerie en 0 secondes sur Rocheuses, Grands Lacs et Grandes Plaines - Page 2 110525 de nous avoir fait par de cela je men vais tester :gg:
Revenir en haut Aller en bas
corsica
Membre actif
Membre actif




Créer la cavalerie en 0 secondes sur Rocheuses, Grands Lacs et Grandes Plaines - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Créer la cavalerie en 0 secondes sur Rocheuses, Grands Lacs et Grandes Plaines   Créer la cavalerie en 0 secondes sur Rocheuses, Grands Lacs et Grandes Plaines - Page 2 Icon_minitimeJeu 2 Juin - 21:33

Rassure moi... Tu n'espère pas de réponse ?
Le dernier poste date d'environ un an...
Revenir en haut Aller en bas
TheGreatRatchet
Officier
Officier
TheGreatRatchet



Créer la cavalerie en 0 secondes sur Rocheuses, Grands Lacs et Grandes Plaines - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Créer la cavalerie en 0 secondes sur Rocheuses, Grands Lacs et Grandes Plaines   Créer la cavalerie en 0 secondes sur Rocheuses, Grands Lacs et Grandes Plaines - Page 2 Icon_minitimeVen 3 Juin - 1:58

Lol tu viens de lui répondre Créer la cavalerie en 0 secondes sur Rocheuses, Grands Lacs et Grandes Plaines - Page 2 607459
Revenir en haut Aller en bas
Micka33
Membre actif
Membre actif
Micka33



Créer la cavalerie en 0 secondes sur Rocheuses, Grands Lacs et Grandes Plaines - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Créer la cavalerie en 0 secondes sur Rocheuses, Grands Lacs et Grandes Plaines   Créer la cavalerie en 0 secondes sur Rocheuses, Grands Lacs et Grandes Plaines - Page 2 Icon_minitimeVen 3 Juin - 6:39

:lol
Revenir en haut Aller en bas
corsica
Membre actif
Membre actif




Créer la cavalerie en 0 secondes sur Rocheuses, Grands Lacs et Grandes Plaines - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Créer la cavalerie en 0 secondes sur Rocheuses, Grands Lacs et Grandes Plaines   Créer la cavalerie en 0 secondes sur Rocheuses, Grands Lacs et Grandes Plaines - Page 2 Icon_minitimeVen 3 Juin - 8:45

C'était pas une réponse !!! :snif2:
C'était un commentaire... Créer la cavalerie en 0 secondes sur Rocheuses, Grands Lacs et Grandes Plaines - Page 2 740470
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Créer la cavalerie en 0 secondes sur Rocheuses, Grands Lacs et Grandes Plaines - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Créer la cavalerie en 0 secondes sur Rocheuses, Grands Lacs et Grandes Plaines   Créer la cavalerie en 0 secondes sur Rocheuses, Grands Lacs et Grandes Plaines - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Créer la cavalerie en 0 secondes sur Rocheuses, Grands Lacs et Grandes Plaines
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Gang of... Grandes plaines
» Mirror Fr sur grandes plaines
» Le rush natif sur Grandes plaines
» Rush Natif sur Grandes Plaines
» Une astuce sur Texas et Grandes plaines

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Age of empires 3 ~ Echange de stratégies :: Age of Empires 3 :: Trucs et astuces-
Sauter vers: