je veux jouer contre les meilleurs!!! Hitskin_logo Hitskin.com

Ceci est une prévisualisation d'un thème de Hitskin.com
Installer le thèmeRetourner sur la fiche du thème

Age of empires 3 ~ Echange de stratégies
Bienvenue sur l'EDS, un forum d'échange de stratégies qui compte aujourd'hui plus de 1000 membres. En t'inscrivant ici tu auras accès à toutes les stratégies, aux conseils des membres , aux astuces pour apprendre à jouer, à t'améliorer, etc...

Tu peux très bien t'inscrire juste pour voir les stratégies (c'est le cas de beaucoup de membres) mais tu peux aussi aller de présenter et participer à la vie du forum qui est devenu une vraie communauté.

Le staff de l'EDS.
Age of empires 3 ~ Echange de stratégies
Bienvenue sur l'EDS, un forum d'échange de stratégies qui compte aujourd'hui plus de 1000 membres. En t'inscrivant ici tu auras accès à toutes les stratégies, aux conseils des membres , aux astuces pour apprendre à jouer, à t'améliorer, etc...

Tu peux très bien t'inscrire juste pour voir les stratégies (c'est le cas de beaucoup de membres) mais tu peux aussi aller de présenter et participer à la vie du forum qui est devenu une vraie communauté.

Le staff de l'EDS.
Age of empires 3 ~ Echange de stratégies
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum de stratégies pour Age of Empires 3 depuis 2009
 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

 

 je veux jouer contre les meilleurs!!!

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
rcwarrior
Membre actif
Membre actif
rcwarrior



je veux jouer contre les meilleurs!!! Empty
MessageSujet: je veux jouer contre les meilleurs!!!   je veux jouer contre les meilleurs!!! I_icon_minitimeSam 13 Juin - 23:19

Je sais que je suis pas de taille , mais la méthode la plus efficace selon moi pour s'améliorer est de jouer contre les pros et d'engeristrer la partie.Alors si vous êtes bons et que vous n'avez rien contre le fait que la game soit enregistrer je suis prêt à combattre je veux jouer contre les meilleurs!!! 224789
Ah oui si vous pouver jouer Francais ou Ottoman svp?
Revenir en haut Aller en bas
TheGreatRatchet
Officier
Officier
TheGreatRatchet



je veux jouer contre les meilleurs!!! Empty
MessageSujet: Re: je veux jouer contre les meilleurs!!!   je veux jouer contre les meilleurs!!! I_icon_minitimeSam 13 Juin - 23:46

Je me débrouille, alors si tu veux jouer contre moi je peux prendre fr ou otto et en même temps apprendre aux autres quelques astuces
Revenir en haut Aller en bas
Emixam59
Membre actif
Membre actif
Emixam59



je veux jouer contre les meilleurs!!! Empty
MessageSujet: Re: je veux jouer contre les meilleurs!!!   je veux jouer contre les meilleurs!!! I_icon_minitimeDim 14 Juin - 8:27

Si tu veux jouer avec les meilleurs, demande à Lolanglish avec son Rush Prison, très efficace, je te promet je veux jouer contre les meilleurs!!! 607459
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




je veux jouer contre les meilleurs!!! Empty
MessageSujet: Re: je veux jouer contre les meilleurs!!!   je veux jouer contre les meilleurs!!! I_icon_minitimeDim 14 Juin - 8:29

pierrethekill est pas mal non plus puis il y mettix aussi !
Revenir en haut Aller en bas
_GhoSt3D_
Membre
Membre
_GhoSt3D_



je veux jouer contre les meilleurs!!! Empty
MessageSujet: Re: je veux jouer contre les meilleurs!!!   je veux jouer contre les meilleurs!!! I_icon_minitimeDim 14 Juin - 17:47

moi je veu bien si tu veux avec les francais!
Revenir en haut Aller en bas
rcwarrior
Membre actif
Membre actif
rcwarrior



je veux jouer contre les meilleurs!!! Empty
MessageSujet: Re: je veux jouer contre les meilleurs!!!   je veux jouer contre les meilleurs!!! I_icon_minitimeDim 14 Juin - 21:38

Et bien merci je vous ai mis dans ma liste de contact sur AOE3.Ont va surement avoir l'occasion de voir en ligne.
Revenir en haut Aller en bas
manuel
Membre actif
Membre actif
manuel



je veux jouer contre les meilleurs!!! Empty
MessageSujet: Re: je veux jouer contre les meilleurs!!!   je veux jouer contre les meilleurs!!! I_icon_minitimeLun 15 Juin - 0:18

me c marchandsup

pourquoi tu veut qont prennent otto ou fr?
Revenir en haut Aller en bas
rcwarrior
Membre actif
Membre actif
rcwarrior



je veux jouer contre les meilleurs!!! Empty
MessageSujet: Re: je veux jouer contre les meilleurs!!!   je veux jouer contre les meilleurs!!! I_icon_minitimeLun 15 Juin - 1:13

ce sont les deux civ que j'aiment utiliser ,alors si un joueur d'expérience les prend contre moi je verrai surement un truc ou deux à retenir.
Revenir en haut Aller en bas
manuel
Membre actif
Membre actif
manuel



je veux jouer contre les meilleurs!!! Empty
MessageSujet: Re: je veux jouer contre les meilleurs!!!   je veux jouer contre les meilleurs!!! I_icon_minitimeMar 16 Juin - 1:19

cool je veux jouer contre les meilleurs!!! 760730
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





je veux jouer contre les meilleurs!!! Empty
MessageSujet: Re: je veux jouer contre les meilleurs!!!   je veux jouer contre les meilleurs!!! I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
je veux jouer contre les meilleurs!!!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» 1vs1 contre celui qui le veux bien
» Contre quelles civilisations détestez-vous le plus jouer ?
» comment jouer^^
» Je commence à jouer
» Je ne peux plus jouer aux extensions

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Age of empires 3 ~ Echange de stratégies :: Blabla :: Défis :: Défis sur AOE /TWC/TAD-
Sauter vers: