Age of empires 3 ~ Echange de stratégies
Bienvenue sur l'EDS, un forum d'échange de stratégies qui compte aujourd'hui plus de 1000 membres. En t'inscrivant ici tu auras accès à toutes les stratégies, aux conseils des membres , aux astuces pour apprendre à jouer, à t'améliorer, etc...

Tu peux très bien t'inscrire juste pour voir les stratégies (c'est le cas de beaucoup de membres) mais tu peux aussi aller de présenter et participer à la vie du forum qui est devenu une vraie communauté.

Le staff de l'EDS.
Age of empires 3 ~ Echange de stratégies
Bienvenue sur l'EDS, un forum d'échange de stratégies qui compte aujourd'hui plus de 1000 membres. En t'inscrivant ici tu auras accès à toutes les stratégies, aux conseils des membres , aux astuces pour apprendre à jouer, à t'améliorer, etc...

Tu peux très bien t'inscrire juste pour voir les stratégies (c'est le cas de beaucoup de membres) mais tu peux aussi aller de présenter et participer à la vie du forum qui est devenu une vraie communauté.

Le staff de l'EDS.
Age of empires 3 ~ Echange de stratégies
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Age of empires 3 ~ Echange de stratégies

Forum de stratégies pour Age of Empires 3 depuis 2009
 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 Contre quelles civilisations détestez-vous le plus jouer ?

Aller en bas 
+4
Mettix
saroudalf
Emixam59
manuel
8 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant

contre quelles civ détester vous le plus jouer ? et pourquoi?
espagnol
Contre quelles civilisations  détestez-vous le plus jouer ? Vote_lcap5%Contre quelles civilisations  détestez-vous le plus jouer ? Vote_rcap
 5% [ 2 ]
portugais
Contre quelles civilisations  détestez-vous le plus jouer ? Vote_lcap5%Contre quelles civilisations  détestez-vous le plus jouer ? Vote_rcap
 5% [ 2 ]
russes
Contre quelles civilisations  détestez-vous le plus jouer ? Vote_lcap28%Contre quelles civilisations  détestez-vous le plus jouer ? Vote_rcap
 28% [ 11 ]
otto
Contre quelles civilisations  détestez-vous le plus jouer ? Vote_lcap13%Contre quelles civilisations  détestez-vous le plus jouer ? Vote_rcap
 13% [ 5 ]
hollandais
Contre quelles civilisations  détestez-vous le plus jouer ? Vote_lcap10%Contre quelles civilisations  détestez-vous le plus jouer ? Vote_rcap
 10% [ 4 ]
allemand
Contre quelles civilisations  détestez-vous le plus jouer ? Vote_lcap10%Contre quelles civilisations  détestez-vous le plus jouer ? Vote_rcap
 10% [ 4 ]
francais
Contre quelles civilisations  détestez-vous le plus jouer ? Vote_lcap8%Contre quelles civilisations  détestez-vous le plus jouer ? Vote_rcap
 8% [ 3 ]
anglais
Contre quelles civilisations  détestez-vous le plus jouer ? Vote_lcap5%Contre quelles civilisations  détestez-vous le plus jouer ? Vote_rcap
 5% [ 2 ]
civ TAD
Contre quelles civilisations  détestez-vous le plus jouer ? Vote_lcap8%Contre quelles civilisations  détestez-vous le plus jouer ? Vote_rcap
 8% [ 3 ]
civ TWC
Contre quelles civilisations  détestez-vous le plus jouer ? Vote_lcap8%Contre quelles civilisations  détestez-vous le plus jouer ? Vote_rcap
 8% [ 3 ]
Total des votes : 39
 
Sondage clos

AuteurMessage
manuel
Membre actif
Membre actif
manuel



Contre quelles civilisations  détestez-vous le plus jouer ? Empty
MessageSujet: Contre quelles civilisations détestez-vous le plus jouer ?   Contre quelles civilisations  détestez-vous le plus jouer ? Icon_minitimeSam 13 Juin - 21:08

répondez en grand nombre!

dans mon cas je déteste les russes (pas a cause de lolenglish et de son putain de rush prison) mais du fait quils on des casemates et quils sentraine en groupe et aussi pour leur raid avec cavalerie archer .

aussi les fr a cause des cuirassiers et des villageois qui résiste au raid mieux que les autre colons.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Contre quelles civilisations  détestez-vous le plus jouer ? Empty
MessageSujet: Re: Contre quelles civilisations détestez-vous le plus jouer ?   Contre quelles civilisations  détestez-vous le plus jouer ? Icon_minitimeSam 13 Juin - 23:10

j'ai pas les ottos
Revenir en haut Aller en bas
Emixam59
Membre actif
Membre actif
Emixam59



Contre quelles civilisations  détestez-vous le plus jouer ? Empty
MessageSujet: Re: Contre quelles civilisations détestez-vous le plus jouer ?   Contre quelles civilisations  détestez-vous le plus jouer ? Icon_minitimeDim 14 Juin - 8:23

J'aime pas joué contre Russe, pour la seul & bonne raison que j'arrive pas Contre quelles civilisations  détestez-vous le plus jouer ? 705701
Revenir en haut Aller en bas
saroudalf
Membre
Membre




Contre quelles civilisations  détestez-vous le plus jouer ? Empty
MessageSujet: Re: Contre quelles civilisations détestez-vous le plus jouer ?   Contre quelles civilisations  détestez-vous le plus jouer ? Icon_minitimeDim 14 Juin - 15:24

manuel a écrit:


dans mon cas je déteste les russes (pas a cause de lolenglish et de son putain de rush prison) mais du fait quils on des casemates et quils sentraine en groupe et aussi pour leur raid avec cavalerie archer .

.
moi non plus
Revenir en haut Aller en bas
Mettix
Officier
Officier
Mettix



Contre quelles civilisations  détestez-vous le plus jouer ? Empty
MessageSujet: Re: Contre quelles civilisations détestez-vous le plus jouer ?   Contre quelles civilisations  détestez-vous le plus jouer ? Icon_minitimeDim 14 Juin - 15:43

Pareil j'aime pas les russes, ils sont trop difficile à battre comparés aux autres. Ils ont le meilleurs rush, l'un des meilleurs boom et des raids de colon exeptionnelle. Bref ils ont tout pour eux et si jamais leur rush ne marche pas contrairement aux otto, ils n'ont pas forcement perdu le match. Amon sens c'est une civ beaucoup plus puissante que les autres.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Contre quelles civilisations  détestez-vous le plus jouer ? Empty
MessageSujet: Re: Contre quelles civilisations détestez-vous le plus jouer ?   Contre quelles civilisations  détestez-vous le plus jouer ? Icon_minitimeDim 14 Juin - 15:44

ton avis est le miens Contre quelles civilisations  détestez-vous le plus jouer ? 638569:
Revenir en haut Aller en bas
manuel
Membre actif
Membre actif
manuel



Contre quelles civilisations  détestez-vous le plus jouer ? Empty
MessageSujet: Re: Contre quelles civilisations détestez-vous le plus jouer ?   Contre quelles civilisations  détestez-vous le plus jouer ? Icon_minitimeLun 15 Juin - 0:15

je vois que les holl ne sont pas tres aaimé non plus

répondez en grand nombre
Revenir en haut Aller en bas
Austin_316
Membre actif
Membre actif
Austin_316



Contre quelles civilisations  détestez-vous le plus jouer ? Empty
MessageSujet: Re: Contre quelles civilisations détestez-vous le plus jouer ?   Contre quelles civilisations  détestez-vous le plus jouer ? Icon_minitimeLun 15 Juin - 7:13

les Russes : même s'ils ont des points forts (infanterie pas chère et rapide à créer, casemates) leurs strelets ont des stats ridicules, surtout contre les bâtiments. Inutile de préciser qu'une charge de cavalerie peut exterminer les strelets. D'accord ils ne coûtent rien (en moyenne pour un strelet : 37.5 nourriture, 10 bois) mais quand on regarde le rapport qualité/prix...Les oprichniks sont très efficaces pour rusher (bonus contre colons, bons contre les bâtiments) mais ils ne sont disponibles qu'à l'age III, et leur attaque et leur résistance étant moyens pour de la cavalerie, quelques dragons et quelques hallebardiers en face et adieu les oprichniks. Sinon, créer des unités en groupe...bof, tout le monde peut les entrainer par groupe de 5 si on veut, alors je ne vois pas trop l'intérêt de ne pouvoir entrainer des soldats qu'en groupe, à part pour les colons qui se créent plus vite comme ça, d'où une efficacité en rush.

En gros, les Russes sont bons en rush, mais il suffit de contrer le rush (en faisant des hussards et des bellicistes par exemple) pour les rendre inefficaces. Si vous jouez avec les Russes en no-rush, bonne chance.
Revenir en haut Aller en bas
Mettix
Officier
Officier
Mettix



Contre quelles civilisations  détestez-vous le plus jouer ? Empty
MessageSujet: Re: Contre quelles civilisations détestez-vous le plus jouer ?   Contre quelles civilisations  détestez-vous le plus jouer ? Icon_minitimeLun 15 Juin - 15:47

Le strelet est peut etre l'unité la plus faible du jeu, pourtant leur rush est très difficilement contrable. Pourquoi ? Tout simplement par la quantité disponible rapidement. Un bon russe peut vers la 9min avoir 33strelets, 10mousk et 9 cosaques. Alors oui les strelets sont contrable contre la cav mais quand tu sais qu'il a une casemate pas loin qui te tues tes cav en 3-4tirs et souvent des mousquetaires tu as peu de chance.

"Les oprichniks sont très efficaces pour rusher (bonus contre colons, bons contre les bâtiments) mais ils ne sont disponibles qu'à l'age III, et leur attaque et leur résistance étant moyens pour de la cavalerie, quelques dragons et quelques hallebardiers en face et adieu les oprichniks."

-> Oui les oprichniks ne sont pas efficace contre la cav et peu contre l'infantrie pourtant c'est surement un énorme avantage que d'en posseder. Lorsque les partie dure, les tactiques changent, la quantité d'unités n'est plus le problème puisqu'on peux en recréer instantanement, c'est le rush de colons ou usines qui fait la difference et alors les oprichniks sont monstrueux.

"En gros, les Russes sont bons en rush, mais il suffit de contrer le rush (en faisant des hussards et des bellicistes par exemple) pour les rendre inefficaces. "

->La force des russes justement est contrairement aux otto la possibilité de revenir dans la partie meme si leur rush n'a pas marché. En effet leur boom age 3 est superieur à la plus part des autres civ, alors non une fois le rush terminé t'as pas forcement gagné contre un russe.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Contre quelles civilisations  détestez-vous le plus jouer ? Empty
MessageSujet: Re: Contre quelles civilisations détestez-vous le plus jouer ?   Contre quelles civilisations  détestez-vous le plus jouer ? Icon_minitimeLun 15 Juin - 15:52

Citation :
alors non une fois le rush terminé t'as pas forcement gagné contre un russe.

Contre quelles civilisations  détestez-vous le plus jouer ? 618808

surtout si il a unités instantanées, il peut te sortir 100 strelets en 10 secondes !
Revenir en haut Aller en bas
pinocchio82
Général
Général
pinocchio82



Contre quelles civilisations  détestez-vous le plus jouer ? Empty
MessageSujet: Re: Contre quelles civilisations détestez-vous le plus jouer ?   Contre quelles civilisations  détestez-vous le plus jouer ? Icon_minitimeLun 15 Juin - 16:08

Les civs TWC sont OP comme c'est pas permis !
Et l'unité la plus faible du jeu je rois que c'est le chu ko nu ou le macehualtin .
Revenir en haut Aller en bas
manuel
Membre actif
Membre actif
manuel



Contre quelles civilisations  détestez-vous le plus jouer ? Empty
MessageSujet: Re: Contre quelles civilisations détestez-vous le plus jouer ?   Contre quelles civilisations  détestez-vous le plus jouer ? Icon_minitimeMar 16 Juin - 1:10

désoler de ne pas connaitre bien les civ TWC mais pourquoi sont elles OP comparé au autre civ?
Revenir en haut Aller en bas
TheGreatRatchet
Officier
Officier
TheGreatRatchet



Contre quelles civilisations  détestez-vous le plus jouer ? Empty
MessageSujet: Re: Contre quelles civilisations détestez-vous le plus jouer ?   Contre quelles civilisations  détestez-vous le plus jouer ? Icon_minitimeMar 16 Juin - 2:04

Il raconte n'importe quoi, laisse le parler tout seul et se caller -_-
Revenir en haut Aller en bas
manuel
Membre actif
Membre actif
manuel



Contre quelles civilisations  détestez-vous le plus jouer ? Empty
MessageSujet: Re: Contre quelles civilisations détestez-vous le plus jouer ?   Contre quelles civilisations  détestez-vous le plus jouer ? Icon_minitimeMar 16 Juin - 11:22

ok mais jaimerais quand meme entendre ses arguments
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Contre quelles civilisations  détestez-vous le plus jouer ? Empty
MessageSujet: Re: Contre quelles civilisations détestez-vous le plus jouer ?   Contre quelles civilisations  détestez-vous le plus jouer ? Icon_minitimeMar 16 Juin - 17:06

de toute façon toutes les civ sont OP
Revenir en haut Aller en bas
pinocchio82
Général
Général
pinocchio82



Contre quelles civilisations  détestez-vous le plus jouer ? Empty
MessageSujet: Re: Contre quelles civilisations détestez-vous le plus jouer ?   Contre quelles civilisations  détestez-vous le plus jouer ? Icon_minitimeMar 16 Juin - 17:23

civs TWC OP :
Elles ont le rush le plus rapide du jeu (apres bien sur avec n'importe quelle civ je peux ager en 2 min mais je vais en chier par la suite )
Des unités puissantes comme pas permis (j'ai joué un nr 40 contre un aztèque, bah ce con avait des chevaliers jaguars 96 par la attaque a main nue 3 fois contre infanterie lourde, bah j'en ai chié )
Parlons en des aztèques : Vous trouvez normal d'avoir des murs a 27000 points de vie, des cabanes de la noblesse a 20000 pv pour 100 d'attaque a distance?
Le chef de guerre, avec son aura, sa capacité de prendre les gardiens de tresor et ses pv qui sont a l'age 1 plus puissants qu'un explo européen a l'age 2 .
Et la liste n'est pas exhaustive mais la je me rappelle plus de tout ...
Revenir en haut Aller en bas
TheGreatRatchet
Officier
Officier
TheGreatRatchet



Contre quelles civilisations  détestez-vous le plus jouer ? Empty
MessageSujet: Re: Contre quelles civilisations détestez-vous le plus jouer ?   Contre quelles civilisations  détestez-vous le plus jouer ? Icon_minitimeMar 16 Juin - 17:41

LOL, tu aurais pu me sortir n'importe quoi sauf les aztèques lames en no rush. Merci pour la bonne blague, je m'en souviendrais. Tout le monde peut avoir des batîments avec des points de vie de ouff, tu les améliore avec les cartes et tes batîments auront pleins de vie...ce qui est inutile mais bon pas grave. Les aztèques n'ont pas de cavalerie ni d'artyllerie, alors comment ils peuvent t'arriver à la cheville ? Tu prend les fr que j'aime tant. Tu fais lame cuirasier dans son éco et tu dis gg et la lui te sors stupid noob lame, get a life. Bon....si non si tu veux le battre sur la terre en frontal, tu fais canon+ belli, les canons avec les bellis te massacrent tout et oui quand je dis tout c'est tout , les bellis ont 100d'attaque et les canons ont....un nombre asser élevé d'attaque, alors tes jaguars si puisant réussi même pas à me toucher et ils sont déja mort à terre et je point mon fusil de belli dans sa geule et jlui pompe 2 coup Contre quelles civilisations  détestez-vous le plus jouer ? 530719 Mais , je conseil le lame cuirasier dans la base ennemi qui est fatal même si tu sors des puma et tout le tralala, et au pire tu fais le duo que j'ai dis si tu veux lui laisser une chance.
Revenir en haut Aller en bas
pinocchio82
Général
Général
pinocchio82



Contre quelles civilisations  détestez-vous le plus jouer ? Empty
MessageSujet: Re: Contre quelles civilisations détestez-vous le plus jouer ?   Contre quelles civilisations  détestez-vous le plus jouer ? Icon_minitimeMar 16 Juin - 17:58

Bon pas faux la première fois que j'en ai combattu un je l'ai battu (non sans mal mais c'est le resultat qui compte Contre quelles civilisations  détestez-vous le plus jouer ? 785495 ), mais quand meme quand j'ai vu l'attaque des units ca m'a fait peur quand meme, pis excuse moi mais 40000 pv pour un mur (47000 au max ) c'est pas commun quand meme !Pareil pour les cabanes de la noblesse qui a ce niveau la egalnt presque les forts, mais pour ce que j'en dis ...
Apres si il y avait que les azteques en nr, mais en rush dis pas le contraire, ils sont forts, idem pour les iroquois et les sioux (meme si les iroquois ont le plus rapide rush, les azteques ont le plus puissant ) mais MERDE ils sont au dessus de la moyenne et ca me saoule !
Revenir en haut Aller en bas
manuel
Membre actif
Membre actif
manuel



Contre quelles civilisations  détestez-vous le plus jouer ? Empty
MessageSujet: Re: Contre quelles civilisations détestez-vous le plus jouer ?   Contre quelles civilisations  détestez-vous le plus jouer ? Icon_minitimeMer 17 Juin - 0:45

hum... et les civ de asian sont telle puissante aussi?
Revenir en haut Aller en bas
manuel
Membre actif
Membre actif
manuel



Contre quelles civilisations  détestez-vous le plus jouer ? Empty
MessageSujet: Re: Contre quelles civilisations détestez-vous le plus jouer ?   Contre quelles civilisations  détestez-vous le plus jouer ? Icon_minitimeMar 23 Juin - 0:58

jatten toujours la réponse a ma question... Contre quelles civilisations  détestez-vous le plus jouer ? 19052
Revenir en haut Aller en bas
TheGreatRatchet
Officier
Officier
TheGreatRatchet



Contre quelles civilisations  détestez-vous le plus jouer ? Empty
MessageSujet: Re: Contre quelles civilisations détestez-vous le plus jouer ?   Contre quelles civilisations  détestez-vous le plus jouer ? Icon_minitimeMar 23 Juin - 4:30

La réponse est oui si tu aurais fait un peu de recherche ou lu les sujets présédents quand on parlait de cuirasier qui se faisait battre apr des hatamoto, samourai...tu t'imagine pas qu'un samourai vient des amérindiens ? En tu cas oui ils sont OP, même tellement OP que c'est pour cette raison que j'avais arrêter de jouer sur tad c'était rendu n'importe quoi la différence des civs.

Ps. je sais que la question va se poser dans plusieurs têtes et je pense même qu'elle va se reposer même si je fais ce ps....OP= Over Power= Sur puissant
Revenir en haut Aller en bas
pinocchio82
Général
Général
pinocchio82



Contre quelles civilisations  détestez-vous le plus jouer ? Empty
MessageSujet: Re: Contre quelles civilisations détestez-vous le plus jouer ?   Contre quelles civilisations  détestez-vous le plus jouer ? Icon_minitimeMar 23 Juin - 6:13

je vous rappelle qu'un hatamoto coute 290 d'exportation ...
et qu'un colon produit 0.03 d'exportation par seconde !!!!!!!!!!!
et l'exportation je m'en sert pas pour faire des hatamoto, pas en rush, et en traité j'ai pas la population, donc on les utilisent quasiment jamais .
Apres les japonais sont plus ce qu'ils étaient (avant le patch ), maintenant ce sont les indiens la civ TAD la plus OP .
Mais je reste sur mon précédent avis, les civs TWC sont pire que les TAD !
Revenir en haut Aller en bas
TheGreatRatchet
Officier
Officier
TheGreatRatchet



Contre quelles civilisations  détestez-vous le plus jouer ? Empty
MessageSujet: Re: Contre quelles civilisations détestez-vous le plus jouer ?   Contre quelles civilisations  détestez-vous le plus jouer ? Icon_minitimeMar 23 Juin - 14:13

Je reste sur mon avis, les civs sur l'expansions sont plus OP que les civs européens Contre quelles civilisations  détestez-vous le plus jouer ? 618808
Revenir en haut Aller en bas
pinocchio82
Général
Général
pinocchio82



Contre quelles civilisations  détestez-vous le plus jouer ? Empty
MessageSujet: Re: Contre quelles civilisations détestez-vous le plus jouer ?   Contre quelles civilisations  détestez-vous le plus jouer ? Icon_minitimeMar 23 Juin - 15:30

on est du meme avis sur ce point la .
Peut etre est-ce parceque les civs de l'expansion sont sur leur territoire ?
Revenir en haut Aller en bas
TheGreatRatchet
Officier
Officier
TheGreatRatchet



Contre quelles civilisations  détestez-vous le plus jouer ? Empty
MessageSujet: Re: Contre quelles civilisations détestez-vous le plus jouer ?   Contre quelles civilisations  détestez-vous le plus jouer ? Icon_minitimeMar 23 Juin - 15:34

Non -_-
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Contre quelles civilisations  détestez-vous le plus jouer ? Empty
MessageSujet: Re: Contre quelles civilisations détestez-vous le plus jouer ?   Contre quelles civilisations  détestez-vous le plus jouer ? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Contre quelles civilisations détestez-vous le plus jouer ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» je veux jouer contre les meilleurs!!!
» Quelles extentions avez vous ?
» Vous jouez contre un espagnol , que faite vous ?
» Contre quelle civilisiation avez vous le plus de difficultés?
» Etes vous pour ou contre un nouveau thème ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Age of empires 3 ~ Echange de stratégies :: Autres :: Corbeille-
Sauter vers: