Age of empires 3 ~ Echange de stratégies
Bienvenue sur l'EDS, un forum d'échange de stratégies qui compte aujourd'hui plus de 1000 membres. En t'inscrivant ici tu auras accès à toutes les stratégies, aux conseils des membres , aux astuces pour apprendre à jouer, à t'améliorer, etc...

Tu peux très bien t'inscrire juste pour voir les stratégies (c'est le cas de beaucoup de membres) mais tu peux aussi aller de présenter et participer à la vie du forum qui est devenu une vraie communauté.

Le staff de l'EDS.
Age of empires 3 ~ Echange de stratégies
Bienvenue sur l'EDS, un forum d'échange de stratégies qui compte aujourd'hui plus de 1000 membres. En t'inscrivant ici tu auras accès à toutes les stratégies, aux conseils des membres , aux astuces pour apprendre à jouer, à t'améliorer, etc...

Tu peux très bien t'inscrire juste pour voir les stratégies (c'est le cas de beaucoup de membres) mais tu peux aussi aller de présenter et participer à la vie du forum qui est devenu une vraie communauté.

Le staff de l'EDS.
Age of empires 3 ~ Echange de stratégies
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Age of empires 3 ~ Echange de stratégies

Forum de stratégies pour Age of Empires 3 depuis 2009
 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
-23%
Le deal à ne pas rater :
EVGA SuperNOVA 650 G6 – Alimentation PC 100% modulaire 650W, 80+ ...
77.91 € 100.91 €
Voir le deal

 

 Une méthode implacable sur Amazonie

Aller en bas 
+26
superflan
Zabijec
Hippopo
Opala
paul1121
Jaeger250
Aristide1er
Robinho93190
caveman909
Pringle77
araorn
Chronique
Myst7
Manu-Kun
TanatosXIV
ruga18
Mettix
TheGreatRatchet
[GDS]M0M0
saroudalf
manuel
rcwarrior
pinocchio82
Emixam59
lolanglish
Austin_316
30 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
Austin_316
Membre actif
Membre actif
Austin_316



Une méthode implacable sur Amazonie - Page 5 Empty
MessageSujet: Une méthode implacable sur Amazonie   Une méthode implacable sur Amazonie - Page 5 Icon_minitimeVen 12 Juin - 10:27

Rappel du premier message :

L'Amazonie est l'une des deux seules cartes du jeu où les joueurs sont séparés par de l'eau (l'autre, c'est les Caraïbes) et où la seule manière d'attaquer l'autre joueur, c'est par un débarquement. Et il y a une manière de gagner presque à tous les coups :

(cartes conseillées) :
-amirauté : augmente le nombre de navires de guerre
-navires améliorés : attaque et résistance améliorées
-livraison de navires

Commencez par bien développer votre économie en favorisant légèrement l'or et le bois. Amassez le plus de bois possible jusqu'à en avoir au moins 800 ou 1000, puis construisez un ou plusieurs ports. Dès que vous avez 800 nourriture, passez à l'age II et mettez la majorité de vos villageois sur le bois, quelques autres sur l'or. Le but d'est d'avoir au moins 1200 bois et 400 or quand vous passez à l'age II

Une fois à l'age II, créez le plus vite possible au moins 4 caravelles (300 bois, 100 or) et placez-en une devant chaque plage ennemie. Si vous pouvez envoyer des caravelles depuis la métropole, faites-le, et n'oubliez pas d'utiliser la carte amirauté, qui vous offrira une supériorité numérique sur votre adversaire. En plaçant bien vos caravelles, vous empêcherez votre adversaire de créer des ports, et donc des navires de guerre

Ensuite, maintenant que vous êtes à l'abri d'une invasion, il peut être utile de créer un comptoir commercial du côté de l'adversaire, de préférence près de la côte (les navires pourront défendre le comptoir) et d'améliorer au moins au niveau de la diligence. Cela vous offrira un champ de vision, ça servira par la suite. Ensuite, augmentez le nombre de vos villageois pour passer à l'age III, puis à l'age IV. Vous pouvez utiliser vos caravelles pour pêcher du poisson près des plages ennemies, tant que vous voyez qu'il ne construit pas de port. Vous aurez donc plus de nourriture que votre adversaire, car il ne pourra pas profiter de la pêche. Fortifiez votre côte avec des avant-postes (au cas où...) et créez des monitors (navires mortiers).

Si vous réussissez à atteindre l'age IV avant votre adversaire, c'est tout bénef car il n'aura pas pu créer de mortiers (la longue portée des mortiers en font une arme redoutable face aux navires). La route commerciale vous fournissant un champ de vision (améliorez-la en train pour encore augmenter le champ de vision), vous pourrez utiliser l'attaque longue portée des mortiers pour détruire les bâtiments ennemis. Privilégiez en particulier les bâtiments défensifs, les centre-villes, les usines, les fonderies d'artillerie, les moulins et les plantations. Si vous avez des usines, faites-les produire de l'or, puis passez à l'age V et construisez un capitole. Ensuite essayez de développer les espions en produisant le plus d'or possible, pour voir ce que l'ennemi voit. Si vous développez les espions, il n'a plus aucune chance :

Vous pouvez voir tout ce qu'il voit, en particulier les bâtiments qui sont loin de sa route commerciale. Détruisez le plus de bâtiments possible avec les monitors, et ensuite attaquez avec un débarquement (s'il n'a pas encore abandonné). Les monitors peuvent aussi être utiles en visant les unités d'artillerie (toujours avec l'attaque à longue distance) ce qui devrait vous permettre d'anéantir rapidement votre adversaire
Revenir en haut Aller en bas

AuteurMessage
Jaeger250
Membre +
Membre +
Jaeger250



Une méthode implacable sur Amazonie - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Une méthode implacable sur Amazonie   Une méthode implacable sur Amazonie - Page 5 Icon_minitimeDim 7 Fév - 11:57

T'a vu ? Une méthode implacable sur Amazonie - Page 5 72832 et t'est quelle grade en fait ?
Revenir en haut Aller en bas
Manu-Kun
Membre actif
Membre actif




Une méthode implacable sur Amazonie - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Une méthode implacable sur Amazonie   Une méthode implacable sur Amazonie - Page 5 Icon_minitimeSam 20 Mar - 10:27

Jaeger250 a écrit:
Voila c'est ce que je disais ! Mais sur amazonie ou sur caraibe, presque rien n'arrête les ottomans si il sont bien gérer ! Car comme dit opala il upp tôt et le temps que l'autre embarque sur ses galères t'est déja entrain de lui détruire sa base ! Et tu peut faire un hit and run en les rentrant et les sortant du bateaux comme a dit je sais plus qui et + les tir de canons des bateaux c gg trankill !

C’est vrai que Ottoman sur Amazon, ils sont quasi intouchable, en tout cas sur nilla. J’ai aussi envie d’essayer les Russes car avec les casemates ils peuvent facilement défendre la rive. J’ai quand même u un russe PR16 avec les ottomans je ne suis que PR12 sur nilla.

Sur TAD, il faut ce méfier des japs sur Amazonie. J’ai fait l’erreur de tarder à attaquer alors que je jouais british. Mais malheureusement une fois qu’il a atteint Age IV cela s’est corsé. Les mortiers japs ont une très longue porté et une puissance de feu nettement supérieure a ceux des européens, et il ne coutent que 3 pop. P’tit a p’tit il as pris le fleuve pour ensuite me forcer a abandonner car mes navires se fessaient défoncer par les mortiers alors qui lui commençait a débarquer ses trouves sur ma rive.
Revenir en haut Aller en bas
TanatosXIV
Officier
Officier
TanatosXIV



Une méthode implacable sur Amazonie - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Une méthode implacable sur Amazonie   Une méthode implacable sur Amazonie - Page 5 Icon_minitimeSam 20 Mar - 11:47

autre solution : ne pas jouer sur amazonie qui est nulle.
Revenir en haut Aller en bas
Manu-Kun
Membre actif
Membre actif




Une méthode implacable sur Amazonie - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Une méthode implacable sur Amazonie   Une méthode implacable sur Amazonie - Page 5 Icon_minitimeSam 20 Mar - 12:04

TanatosXIV a écrit:
autre solution : ne pas jouer sur amazonie qui est nulle.

Si s’est pour sortir des trucks pareils autant s’abstenir. Si toi tu n’aime pas jouer Amazon c’est très bien je respecte ton choix, mais respectes aussi ceux qui aime jouer cette map. ;)
Revenir en haut Aller en bas
Robinho93190
Membre +
Membre +
Robinho93190



Une méthode implacable sur Amazonie - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Une méthode implacable sur Amazonie   Une méthode implacable sur Amazonie - Page 5 Icon_minitimeSam 20 Mar - 12:27

Manu-Kun a écrit:
Sur TAD, il faut ce méfier des japs sur Amazonie. J’ai fait l’erreur de tarder à attaquer alors que je jouais british. Mais malheureusement une fois qu’il a atteint Age IV cela s’est corsé. Les mortiers japs ont une très longue porté et une puissance de feu nettement supérieure a ceux des européens, et il ne coutent que 3 pop. P’tit a p’tit il as pris le fleuve pour ensuite me forcer a abandonner car mes navires se fessaient défoncer par les mortiers alors qui lui commençait a débarquer ses trouves sur ma rive.
Un Japonais, sur n'importe quelle map, va pas galérer de passer Age4 avant d'attaquer Une méthode implacable sur Amazonie - Page 5 638569
Revenir en haut Aller en bas
Jaeger250
Membre +
Membre +
Jaeger250



Une méthode implacable sur Amazonie - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Une méthode implacable sur Amazonie   Une méthode implacable sur Amazonie - Page 5 Icon_minitimeSam 20 Mar - 14:19

Bah moi je vois que des fois le jap peut prendre l'avantage sur un otto mais si tu gère bien il peut pas te tuer. Car les ottomans on quand même des peons gratuit ke les jap n'ont pas.
Revenir en haut Aller en bas
Hippopo
Membre
Membre
Hippopo



Une méthode implacable sur Amazonie - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Une méthode implacable sur Amazonie   Une méthode implacable sur Amazonie - Page 5 Icon_minitimeSam 4 Sep - 17:08

n'aurais tu pas une vidéo à me fournir ? Une méthode implacable sur Amazonie - Page 5 638569
je ne suis pas très fort...mdr"
Revenir en haut Aller en bas
Zabijec
Membre actif
Membre actif
Zabijec



Une méthode implacable sur Amazonie - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Une méthode implacable sur Amazonie   Une méthode implacable sur Amazonie - Page 5 Icon_minitimeSam 4 Sep - 21:36

Arrete de demander partout, je sais que tes nouveau mais le forum est assez bien fait, si tu cherches tu devrais trouver. Va voir dans partie enregistree elle devrait surement y etre
Revenir en haut Aller en bas
pinocchio82
Général
Général
pinocchio82



Une méthode implacable sur Amazonie - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Une méthode implacable sur Amazonie   Une méthode implacable sur Amazonie - Page 5 Icon_minitimeDim 5 Sep - 7:32

surtout que ce que disais austin c'était pas toujours très fiable
Revenir en haut Aller en bas
Manu-Kun
Membre actif
Membre actif




Une méthode implacable sur Amazonie - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Une méthode implacable sur Amazonie   Une méthode implacable sur Amazonie - Page 5 Icon_minitimeDim 17 Oct - 21:34

Au final, je crois que cette astuce n’est pas très fiable. Car beaucoup ne joues que sur cette carte et boom water avec navires. Soit le premier qui arrives gagne soit on a une guère naval ou le premier qui arrive à créer les monitors à gagné.

Mais le meilleur moyen d’abattre ce genre de jouer est de ne pas se prendre à son jeu.

Et c’est là qu’intervient une stratégie agressive qui surprend quasi à tous les coups.

1 utiliser la Russie.
2 avoir les 3 cartes suivants

Infanterie rapide
Eq. Infanterie rapide

1 Galion (navire qui entraine des troupes)

On START classique avec tout les péons sur la bouffe et créer une maison. L’explorateur explore la rive aux trésors (il en a 2 ou 3). (On envoi pas de chargement avant âge 2)

On passe l’âge avec 14 péons et les 400 bois. Là on met 4 péons sur l’or, 3 sur le bois dont 1 ou 2 a proximité du point de ravitaillement.
Durent le chargement on devrait savoir faire 1 maison et lancer 6 péons en attente qui irons toujours sur la bouffe ou une partie sur l’or. (Faut bien veiller à ce que se soit pas près du rivage.)

Une fois âge 2 on devrait déjà avoir 2 chargements prêts, le premier seras le Galion le second une des 2 cartes d’infanterie rapide. Le 3e devrait bientôt etre dispo et ca seras la seconde carte d’infanterie rapide.

Le galion arrivée on place le ou les collons pour les déposer sur l’autre rive (avec de la chance on ne se fera pas remarquer) et on construit une casemate assez loin sur l’ile et avec les 150 autres bois on créer une 3e maison sur notre rive.

La casemate terminé on mass musk.

De cette manière je me suis fait un 2e lieutenant sur Nilla et en 8 min son compte était bon, le pire je me suis fait remarquer

voici les stats de cette partie

http://www.agecommunity.com/stats/GameStats.aspx?loc=en-US&GameID=7c9eb6d1-d3f8-4382-b96a-e46279bd2b14&sFlag=0&md=ZS_Supremacy
Revenir en haut Aller en bas
superflan
Membre +
Membre +
superflan



Une méthode implacable sur Amazonie - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Une méthode implacable sur Amazonie   Une méthode implacable sur Amazonie - Page 5 Icon_minitimeLun 18 Oct - 12:30

bon et bah le mieu (pour moi) reste a faire des mur tout le long de la cote empechant tout debarquement et mettre les TC et les tours (avec la carte qui augmente le nombre de tour de 7 a 14) le long de la cote et la def absolue apres on se concentre sur l'eco puis mass bateaux^^ Cette technique marche mais il y a bien longtemps que je ne l'est pas faite :p
Revenir en haut Aller en bas
Manu-Kun
Membre actif
Membre actif




Une méthode implacable sur Amazonie - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Une méthode implacable sur Amazonie   Une méthode implacable sur Amazonie - Page 5 Icon_minitimeLun 18 Oct - 12:36

superflan a écrit:
bon et bah le mieu (pour moi) reste a faire des mur tout le long de la cote empechant tout debarquement et mettre les TC et les tours (avec la carte qui augmente le nombre de tour de 7 a 14) le long de la cote et la def absolue apres on se concentre sur l'eco puis mass bateaux^^ Cette technique marche mais il y a bien longtemps que je ne l'est pas faite :p

Elle ne marche plus... j'ai encore essayé hier contre un 2e lt et me suis fait pown. Le mieux et de direct s'installer sur l'autre rive et rush
Revenir en haut Aller en bas
superflan
Membre +
Membre +
superflan



Une méthode implacable sur Amazonie - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Une méthode implacable sur Amazonie   Une méthode implacable sur Amazonie - Page 5 Icon_minitimeMer 20 Oct - 8:23

bah perso moi elle marche contre par exemple me faire 7 ordis difficile. Mais bon contre des vrai joueurs une fois qu'il on attein l'age4 et qu'ils on acces au minotor ça sert plus a rien.
Revenir en haut Aller en bas
Manu-Kun
Membre actif
Membre actif




Une méthode implacable sur Amazonie - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Une méthode implacable sur Amazonie   Une méthode implacable sur Amazonie - Page 5 Icon_minitimeMer 20 Oct - 10:58

superflan a écrit:
bah perso moi elle marche contre par exemple me faire 7 ordis difficile. Mais bon contre des vrai joueurs une fois qu'il on attein l'age4 et qu'ils on acces au minotor ça sert plus a rien.

Encore plus sur Nilla, sur TAD les ports on un bonus de défance face au monitors, ce qu'il na pas sur Nilla. Mais perso, j'instore une régle de la Non-Utilisation des monitors. Que se soit sur l'un ou l'autre extention.

Par contre sur TAD si la riviere est étroite, on peut détruire les ports avec les mortièrs des portugais ou des japs. avec la carte longue portée.

Mais le truc, je ne sais plus jouer a TAD car Windows 7 m'empeche d'installer TWC
Revenir en haut Aller en bas
pinocchio82
Général
Général
pinocchio82



Une méthode implacable sur Amazonie - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Une méthode implacable sur Amazonie   Une méthode implacable sur Amazonie - Page 5 Icon_minitimeMer 20 Oct - 15:51

faux j'ai W7 et je l'ai installé
Revenir en haut Aller en bas
astu
Membre actif
Membre actif
astu



Une méthode implacable sur Amazonie - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Une méthode implacable sur Amazonie   Une méthode implacable sur Amazonie - Page 5 Icon_minitimeJeu 15 Mar - 21:05

j'arrive tard mais je pense que remplacé les caravel par les deux corsaire de la metropole est plus efficasse surtout si le mec a la carte 2 caravel ds son jeu ;)
Revenir en haut Aller en bas
pierrethekill
Membre +
Membre +
pierrethekill



Une méthode implacable sur Amazonie - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Une méthode implacable sur Amazonie   Une méthode implacable sur Amazonie - Page 5 Icon_minitimeVen 16 Mar - 12:29

Citation :
j'arrive tard mais je pense que remplacé les caravel par les deux corsaire de la metropole est plus efficasse surtout si le mec a la carte 2 caravel ds son jeu
Ou pas Une méthode implacable sur Amazonie - Page 5 618808

2 caravelles c'est gratuit. 2 corsaires ça te coûte 500 or.. et les 2 caravelles c'est la première carte que t'envoie age 2(svt) car sur amazonie contrôler la mer est indispensable..donc si tu te passes des caravelles, faut ramasser 500 or pour les corsaires.. sachant que si tu ramasses 500 or pdt l'up , tu pourras pas faire de tour/port durant l'up. ce qui est,en soit, pas terrible, sur une map comme ça Une méthode implacable sur Amazonie - Page 5 638569 Qui plus est, des caravelles ça se micro, des corsaires aussi . Il faut mieux s'entraîner à micro ses boats que d'envoyer 2 corsaires imo :P psk avec un peu de micro 2 caravelles >2 corsaires (encore plus si tu rajoutes 1 port/1 tour)
Revenir en haut Aller en bas
thomasioux
Membre +
Membre +




Une méthode implacable sur Amazonie - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Une méthode implacable sur Amazonie   Une méthode implacable sur Amazonie - Page 5 Icon_minitimeVen 16 Mar - 14:48

Et en plus les caravelles , ça pêche !

Sur mer, vu que la micro est plus simple , vaut mieux plusieurs petits bateau de guerre plutôt qu'un seul gros
exemple : tu as plusieurs petits bateaux (genre caravelles ou des canoës de guerre ) en face : un gros très bateaux qui coûte chère ( même prix que plusieurs petit au moins ) durant la bataille , chaque fois qu'un de tes petits bateaux est presque mort , tu le ramènes au port ! donc au final , c'est le gros bateaux qui coule alors qu'aucun des petits n'aura été coulé et en plus ils seront réparés par le port .
Revenir en haut Aller en bas
Bastiendu18
Membre actif
Membre actif




Une méthode implacable sur Amazonie - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Une méthode implacable sur Amazonie   Une méthode implacable sur Amazonie - Page 5 Icon_minitimeVen 16 Mar - 17:22

Moi qui croyait que les canoë de guerre étaient inutile car ils avaient trop peu de points de vie mais c vrai que a t'entendre ils ont l'air pas mal.
Revenir en haut Aller en bas
pierrethekill
Membre +
Membre +
pierrethekill



Une méthode implacable sur Amazonie - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Une méthode implacable sur Amazonie   Une méthode implacable sur Amazonie - Page 5 Icon_minitimeVen 16 Mar - 18:03

Citation :
Sur mer, vu que la micro est plus simple , vaut mieux plusieurs petits bateau de guerre plutôt qu'un seul gros
exemple : tu as plusieurs petits bateaux (genre caravelles ou des canoës de guerre ) en face : un gros très bateaux qui coûte chère ( même prix que plusieurs petit au moins ) durant la bataille , chaque fois qu'un de tes petits bateaux est presque mort , tu le ramènes au port ! donc au final , c'est le gros bateaux qui coule alors qu'aucun des petits n'aura été coulé et en plus ils seront réparés par le port
LOL .
faut pas abuser non plus. Les canoës ça pue bcp oui! déjà ça n'a pas d'attaque de bordée .. et ça se fait pulvériser par les dégâts de zone des frégates/caravelles.y a une limite quand même :D tu peux pas micro un petit canoë qui se fait buter en 1/2coup par une frégate...
Revenir en haut Aller en bas
Chronique
Membre +
Membre +
Chronique



Une méthode implacable sur Amazonie - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Une méthode implacable sur Amazonie   Une méthode implacable sur Amazonie - Page 5 Icon_minitimeVen 16 Mar - 18:33

Tu peut aussi backer ta frégate -_-.
Les comba naval c'ets a chier, tu te fight pour que dal et in fine c'ets celui qui a la civ op sur la mer qui gagne.
Revenir en haut Aller en bas
thomasioux
Membre +
Membre +




Une méthode implacable sur Amazonie - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Une méthode implacable sur Amazonie   Une méthode implacable sur Amazonie - Page 5 Icon_minitimeVen 16 Mar - 20:47

Une méthode implacable sur Amazonie - Page 5 Anglai10
Frégate avec 1 UP

Une méthode implacable sur Amazonie - Page 5 Iroquo10
Canoë de guerre avec la danse au feu

Une frégate coûte autant que 4 canoës de guerre , tu peux faire 30 canoës , seulement 3 frégates , ils ont une meilleur vitesse et cadence de tir . T'aura beau back ta frégate , elle ira pas bien loin xD (les iroquois sont la civ qui ont les canoës les moins forts , sioux et aztèques c'est plus qu'abusé )


Revenir en haut Aller en bas
Chronique
Membre +
Membre +
Chronique



Une méthode implacable sur Amazonie - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Une méthode implacable sur Amazonie   Une méthode implacable sur Amazonie - Page 5 Icon_minitimeVen 16 Mar - 23:02

La dance de l'eau est abusé c'est bien connu, surtout avec les aztek qui ont de bon bateau et les prêtre. Mais tu oublie quelle que chose, les bateaux indien sont assez merdic contre les unitée terrestre et pour un sioux ou un iro prendre la mer ne sert a rien car en plus ils n'ont casiment ausune up des bateau de peche. Tu te retrouve avec des bato de guerre inutile et tu peut pas boomer
Revenir en haut Aller en bas
thomasioux
Membre +
Membre +




Une méthode implacable sur Amazonie - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Une méthode implacable sur Amazonie   Une méthode implacable sur Amazonie - Page 5 Icon_minitimeVen 16 Mar - 23:04

sioux = bateaux de guerre à 500 attaque /2000 pv ( ça one shoot la plupart des unités terrestres ) en plus y a même pas besoin de carte de metro , le feu sioux up l'attaque et en plus les tipis fonctionnent aussi pour les bateaux mdr tandis qu'un aztèque te remplis l'eau de je ne sais combien de canoë ( au moins 50 ) donc certains ne coutent que 50 bois o_O et encore une fois avec porté , puissance , vitesse et cadence de tir supérieur aux navire européens.De plus , tout les bateaux natifs peuvent pécher .Et comme les bateaux sont moins chère , t'en aura plus vite qu'un européen et t'aura un avantage très vite .
Revenir en haut Aller en bas
Bastiendu18
Membre actif
Membre actif




Une méthode implacable sur Amazonie - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Une méthode implacable sur Amazonie   Une méthode implacable sur Amazonie - Page 5 Icon_minitimeSam 17 Mar - 8:14

G tester les bateaux des aztèques et je dois dire que c'est très puissants !!! La flotte énnemis est surpasser en nombre et grace a la danse qui améliore les navires et avec les 10 pretre dessus on obtient un bonus de +140% environ ce qui est très bien ! En plus les canoe ne sont pas chers du tout.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Une méthode implacable sur Amazonie - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Une méthode implacable sur Amazonie   Une méthode implacable sur Amazonie - Page 5 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Une méthode implacable sur Amazonie
Revenir en haut 
Page 5 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Age of empires 3 ~ Echange de stratégies :: Age of Empires 3 :: Trucs et astuces-
Sauter vers: