Age of empires 3 ~ Echange de stratégies
Bienvenue sur l'EDS, un forum d'échange de stratégies qui compte aujourd'hui plus de 1000 membres. En t'inscrivant ici tu auras accès à toutes les stratégies, aux conseils des membres , aux astuces pour apprendre à jouer, à t'améliorer, etc...

Tu peux très bien t'inscrire juste pour voir les stratégies (c'est le cas de beaucoup de membres) mais tu peux aussi aller de présenter et participer à la vie du forum qui est devenu une vraie communauté.

Le staff de l'EDS.
Age of empires 3 ~ Echange de stratégies
Bienvenue sur l'EDS, un forum d'échange de stratégies qui compte aujourd'hui plus de 1000 membres. En t'inscrivant ici tu auras accès à toutes les stratégies, aux conseils des membres , aux astuces pour apprendre à jouer, à t'améliorer, etc...

Tu peux très bien t'inscrire juste pour voir les stratégies (c'est le cas de beaucoup de membres) mais tu peux aussi aller de présenter et participer à la vie du forum qui est devenu une vraie communauté.

Le staff de l'EDS.
Age of empires 3 ~ Echange de stratégies
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Age of empires 3 ~ Echange de stratégies

Forum de stratégies pour Age of Empires 3 depuis 2009
 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

 

 civ puissantttttttttttttttteeeeeeeeeeeee

Aller en bas 
+9
Myst7
- MouQueTaiRe -
Flav
Histvar
pinocchio82
manuel
TheGreatRatchet
Emixam59
lolanglish
13 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
lolanglish
Membre actif
Membre actif
lolanglish



civ puissantttttttttttttttteeeeeeeeeeeee - Page 3 Empty
MessageSujet: civ puissantttttttttttttttteeeeeeeeeeeee   civ puissantttttttttttttttteeeeeeeeeeeee - Page 3 Icon_minitimeMer 10 Juin - 0:53

Rappel du premier message :

salut jmpell justin jhabite en suisse

mon grade etait sergent chef maais now chuis 1 lieut. (je pense que c grace a mes rush, notament rush prison)

mon style : jattaque,jattasque et jattaque , je me concentre que sur larméé sans oublier léco mais je ne cesse jamais de raider et dattaquer

civ : russe (évidement !) ootto rarement

civ puissantttttttttttttttteeeeeeeeeeeee - Page 3 562197 a tous vous avez lair sympa!
Revenir en haut Aller en bas

AuteurMessage
TheGreatRatchet
Officier
Officier
TheGreatRatchet



civ puissantttttttttttttttteeeeeeeeeeeee - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: civ puissantttttttttttttttteeeeeeeeeeeee   civ puissantttttttttttttttteeeeeeeeeeeee - Page 3 Icon_minitimeMer 29 Juil - 18:25

Ouais et tout votre débat va avoir servit à rien civ puissantttttttttttttttteeeeeeeeeeeee - Page 3 607459
Revenir en haut Aller en bas
- MouQueTaiRe -
Officier
Officier
- MouQueTaiRe -



civ puissantttttttttttttttteeeeeeeeeeeee - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: civ puissantttttttttttttttteeeeeeeeeeeee   civ puissantttttttttttttttteeeeeeeeeeeee - Page 3 Icon_minitimeMer 29 Juil - 18:25

Comme tous les débats ^^ je fait références au ''les couches tot''
Revenir en haut Aller en bas
pinocchio82
Général
Général
pinocchio82



civ puissantttttttttttttttteeeeeeeeeeeee - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: civ puissantttttttttttttttteeeeeeeeeeeee   civ puissantttttttttttttttteeeeeeeeeeeee - Page 3 Icon_minitimeMer 29 Juil - 18:25

nan mais je rêve t'ennerve pas comme ca reste cool mon gars je sombrons pas dans les insultes et la violence je disais ca sans vouloir t'emmerder et t'ennerver .
Ensuite j'ai rien contre la suisse mais a son égard je suis comme elle: neutre .Si tu piges pas que dans mon précédent post (c'était pas que des conneries remarque) mais voila mon maitre mot est l'ironie super bienn planqué, peut etre meme trop moi meme des fois je la reconnais plus .
Et ensuite disons que je suis pas un chieur mais que j'ai un énOOOOOOOOrme esprit de contradiction, chez moi meme quand c'est juste c'est faux .

par contre désolé ca n'a aucun rapport mais juste pour montrer que je réfléchis :
"Genre les produits sont tous par exemple 1 euro plus cher, et les salaires sont donc 1 euro de plus qu'en france par exemple. La tu fait que montrer ton immaturité."
les produits coutent un euro plus cher et les salaires sont un euro plus élevé, ils doivent en chier les types dis donc !Non j'ai compris ce que tu voulais dire mais la phrase en elle meme est mathématiquement fausse .

Ps: la seule chose dont je suis sure c'est que les banquiers suisse ils sont pas bien .

Et reste cool encore une fois zen powaaaaaa
Edit: oh mais merde supprimez pas ca prend que 2 messages et j'en ai chié pour écrire le mien déconnez pas

Edit 2 :En plus j'arrete pas de me faire clasher et je sais meme pas d'ou ca vient allez chier un coup et ca passera quoi mais stop !


Dernière édition par pinocchio82 le Mer 29 Juil - 18:27, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
- MouQueTaiRe -
Officier
Officier
- MouQueTaiRe -



civ puissantttttttttttttttteeeeeeeeeeeee - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: civ puissantttttttttttttttteeeeeeeeeeeee   civ puissantttttttttttttttteeeeeeeeeeeee - Page 3 Icon_minitimeMer 29 Juil - 18:26

J'adore le PS ^^ civ puissantttttttttttttttteeeeeeeeeeeee - Page 3 607459
Revenir en haut Aller en bas
Floton
Membre actif
Membre actif
Floton



civ puissantttttttttttttttteeeeeeeeeeeee - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: civ puissantttttttttttttttteeeeeeeeeeeee   civ puissantttttttttttttttteeeeeeeeeeeee - Page 3 Icon_minitimeMer 29 Juil - 20:35

Hum.
Age of Empire est a la base un jeu de statégie
Si la tienne se résumme a tout défoncer le plus vite possible , tu n'iras pas loin contre des adversaires plus haut gradés.
Un conseil : essaye d'auteres statégies pour découvrir une aure manière de jouer , avec une bonne éco et tout ca civ puissantttttttttttttttteeeeeeeeeeeee - Page 3 14954

Enfin je dis ca je dis rien, hein , c'est pas a moi de te dire comment jouer civ puissantttttttttttttttteeeeeeeeeeeee - Page 3 19052
Revenir en haut Aller en bas
[GDS]M0M0
Membre actif
Membre actif
[GDS]M0M0



civ puissantttttttttttttttteeeeeeeeeeeee - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: civ puissantttttttttttttttteeeeeeeeeeeee   civ puissantttttttttttttttteeeeeeeeeeeee - Page 3 Icon_minitimeMer 29 Juil - 21:06

pinocchio82 a écrit:

"Genre les produits sont tous par exemple 1 euro plus cher, et les salaires sont donc 1 euro de plus qu'en france par exemple. La tu fait que montrer ton immaturité."
les produits coutent un euro plus cher et les salaires sont un euro plus élevé, ils doivent en chier les types dis donc !Non j'ai compris ce que tu voulais dire mais la phrase en elle meme est mathématiquement fausse .

On a pensé à la même chose ^_^
Nnan mais scool la suisse, y'a des bons chocolat, le salon de l'auto de Genève est OP comparé à celui de Paris, et j'ai deja été dans un hotel près de l'aéroport de Genève avec pleins d'étages, on était hyper en hauteur, et je voyais atterir les navions de ma chambre ca me faisait trooop triper.
Enfin bref je raconte ma vie, mais toussa pour dire que la Suisse, c'est cool. =)
Et puis on ferai quoi sans nos floodeurs préférés?

Ps: Par contre je dirai une chose: Nadal powaaaaaaaaaaa x'D
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




civ puissantttttttttttttttteeeeeeeeeeeee - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: civ puissantttttttttttttttteeeeeeeeeeeee   civ puissantttttttttttttttteeeeeeeeeeeee - Page 3 Icon_minitimeMer 29 Juil - 21:09

lool Nadal powa, ta vu ça où toi ?
Revenir en haut Aller en bas
Myst7
Membre +
Membre +
Myst7



civ puissantttttttttttttttteeeeeeeeeeeee - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: civ puissantttttttttttttttteeeeeeeeeeeee   civ puissantttttttttttttttteeeeeeeeeeeee - Page 3 Icon_minitimeMer 29 Juil - 21:16

Ouais bon je suis pas mathématicien non plus c'est juste une image.
Revenir en haut Aller en bas
[GDS]M0M0
Membre actif
Membre actif
[GDS]M0M0



civ puissantttttttttttttttteeeeeeeeeeeee - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: civ puissantttttttttttttttteeeeeeeeeeeee   civ puissantttttttttttttttteeeeeeeeeeeee - Page 3 Icon_minitimeMer 29 Juil - 21:48

Aragos a écrit:
lool Nadal powa, ta vu ça où toi ?

A la télé comme toi ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




civ puissantttttttttttttttteeeeeeeeeeeee - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: civ puissantttttttttttttttteeeeeeeeeeeee   civ puissantttttttttttttttteeeeeeeeeeeee - Page 3 Icon_minitimeMer 29 Juil - 22:03

A vrai dire je préfère les suisses aux tennis ;)
Revenir en haut Aller en bas
[GDS]M0M0
Membre actif
Membre actif
[GDS]M0M0



civ puissantttttttttttttttteeeeeeeeeeeee - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: civ puissantttttttttttttttteeeeeeeeeeeee   civ puissantttttttttttttttteeeeeeeeeeeee - Page 3 Icon_minitimeMer 29 Juil - 22:39

Moi je les préfère en yahourts :D

-->
Revenir en haut Aller en bas
caveman909
Membre +
Membre +
caveman909



civ puissantttttttttttttttteeeeeeeeeeeee - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: civ puissantttttttttttttttteeeeeeeeeeeee   civ puissantttttttttttttttteeeeeeeeeeeee - Page 3 Icon_minitimeMer 29 Juil - 22:56

moi je préfère la raclette la cuisine OP des suisses comme dit momo civ puissantttttttttttttttteeeeeeeeeeeee - Page 3 607459
et sans oublier la fondue bien sur... sinon c est sympa je croyais les francais plus chauvins envers la Suisse en tout cas ca fait plaisir a voir =)
Revenir en haut Aller en bas
Myst7
Membre +
Membre +
Myst7



civ puissantttttttttttttttteeeeeeeeeeeee - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: civ puissantttttttttttttttteeeeeeeeeeeee   civ puissantttttttttttttttteeeeeeeeeeeee - Page 3 Icon_minitimeJeu 30 Juil - 9:58

VOus devriez venir en alsace et goutez la tarte flambée ^^

Ou flamecush pour les intimes ^^
Revenir en haut Aller en bas
pinocchio82
Général
Général
pinocchio82



civ puissantttttttttttttttteeeeeeeeeeeee - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: civ puissantttttttttttttttteeeeeeeeeeeee   civ puissantttttttttttttttteeeeeeeeeeeee - Page 3 Icon_minitimeJeu 30 Juil - 16:17

Vous préférez pas des bons fruits et légumes du sud ?
Revenir en haut Aller en bas
- MouQueTaiRe -
Officier
Officier
- MouQueTaiRe -



civ puissantttttttttttttttteeeeeeeeeeeee - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: civ puissantttttttttttttttteeeeeeeeeeeee   civ puissantttttttttttttttteeeeeeeeeeeee - Page 3 Icon_minitimeJeu 30 Juil - 16:32

Ouai, ^^^^^^^^
Revenir en haut Aller en bas
Flav
Membre +
Membre +
Flav



civ puissantttttttttttttttteeeeeeeeeeeee - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: civ puissantttttttttttttttteeeeeeeeeeeee   civ puissantttttttttttttttteeeeeeeeeeeee - Page 3 Icon_minitimeVen 31 Juil - 8:48

et le maroilles ? civ puissantttttttttttttttteeeeeeeeeeeee - Page 3 785495
Revenir en haut Aller en bas
Myst7
Membre +
Membre +
Myst7



civ puissantttttttttttttttteeeeeeeeeeeee - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: civ puissantttttttttttttttteeeeeeeeeeeee   civ puissantttttttttttttttteeeeeeeeeeeee - Page 3 Icon_minitimeVen 31 Juil - 8:56

Ah la forêt noire ??? =D =D =D

Autant les allemands leurs repas sux, autant leurs desserts sont trop bon =D
Revenir en haut Aller en bas
- MouQueTaiRe -
Officier
Officier
- MouQueTaiRe -



civ puissantttttttttttttttteeeeeeeeeeeee - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: civ puissantttttttttttttttteeeeeeeeeeeee   civ puissantttttttttttttttteeeeeeeeeeeee - Page 3 Icon_minitimeVen 31 Juil - 9:09

Pas trop Flav xD
Revenir en haut Aller en bas
Flav
Membre +
Membre +
Flav



civ puissantttttttttttttttteeeeeeeeeeeee - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: civ puissantttttttttttttttteeeeeeeeeeeee   civ puissantttttttttttttttteeeeeeeeeeeee - Page 3 Icon_minitimeVen 31 Juil - 9:12

xD, la forêt noire c'est trop bon (sans le maroilles =)
c'est le topic de Maïté ici ou quoi ?

=D
Revenir en haut Aller en bas
- MouQueTaiRe -
Officier
Officier
- MouQueTaiRe -



civ puissantttttttttttttttteeeeeeeeeeeee - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: civ puissantttttttttttttttteeeeeeeeeeeee   civ puissantttttttttttttttteeeeeeeeeeeee - Page 3 Icon_minitimeVen 31 Juil - 9:12

LOL civ puissantttttttttttttttteeeeeeeeeeeee - Page 3 607459
Revenir en haut Aller en bas
Floton
Membre actif
Membre actif
Floton



civ puissantttttttttttttttteeeeeeeeeeeee - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: civ puissantttttttttttttttteeeeeeeeeeeee   civ puissantttttttttttttttteeeeeeeeeeeee - Page 3 Icon_minitimeVen 31 Juil - 10:05

Je crois que je me suis trompé de forum civ puissantttttttttttttttteeeeeeeeeeeee - Page 3 494722
Revenir en haut Aller en bas
caveman909
Membre +
Membre +
caveman909



civ puissantttttttttttttttteeeeeeeeeeeee - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: civ puissantttttttttttttttteeeeeeeeeeeee   civ puissantttttttttttttttteeeeeeeeeeeee - Page 3 Icon_minitimeVen 31 Juil - 10:07

c est possible l erreur est humaine^^
Revenir en haut Aller en bas
Myst7
Membre +
Membre +
Myst7



civ puissantttttttttttttttteeeeeeeeeeeee - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: civ puissantttttttttttttttteeeeeeeeeeeee   civ puissantttttttttttttttteeeeeeeeeeeee - Page 3 Icon_minitimeVen 31 Juil - 10:14

Floton a écrit:
Je crois que je me suis trompé de forum civ puissantttttttttttttttteeeeeeeeeeeee - Page 3 494722


Ici tu retrouvera ton forum :

http://ageofempires3.forum2jeux.com/le-temple-du-flood-f12/bonne-anniveraire-momo-t318.htm

civ puissantttttttttttttttteeeeeeeeeeeee - Page 3 607459
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




civ puissantttttttttttttttteeeeeeeeeeeee - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: civ puissantttttttttttttttteeeeeeeeeeeee   civ puissantttttttttttttttteeeeeeeeeeeee - Page 3 Icon_minitimeVen 31 Juil - 11:33

Bon aller, on va stopper ce sujet civ puissantttttttttttttttteeeeeeeeeeeee - Page 3 14954

lock
civ puissantttttttttttttttteeeeeeeeeeeee - Page 3 72832
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





civ puissantttttttttttttttteeeeeeeeeeeee - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: civ puissantttttttttttttttteeeeeeeeeeeee   civ puissantttttttttttttttteeeeeeeeeeeee - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
civ puissantttttttttttttttteeeeeeeeeeeee
Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Age of empires 3 ~ Echange de stratégies :: Début sur le forum :: Présentations-
Sauter vers: