Age of empires 3 ~ Echange de stratégies
Bienvenue sur l'EDS, un forum d'échange de stratégies qui compte aujourd'hui plus de 1000 membres. En t'inscrivant ici tu auras accès à toutes les stratégies, aux conseils des membres , aux astuces pour apprendre à jouer, à t'améliorer, etc...

Tu peux très bien t'inscrire juste pour voir les stratégies (c'est le cas de beaucoup de membres) mais tu peux aussi aller de présenter et participer à la vie du forum qui est devenu une vraie communauté.

Le staff de l'EDS.
Age of empires 3 ~ Echange de stratégies
Bienvenue sur l'EDS, un forum d'échange de stratégies qui compte aujourd'hui plus de 1000 membres. En t'inscrivant ici tu auras accès à toutes les stratégies, aux conseils des membres , aux astuces pour apprendre à jouer, à t'améliorer, etc...

Tu peux très bien t'inscrire juste pour voir les stratégies (c'est le cas de beaucoup de membres) mais tu peux aussi aller de présenter et participer à la vie du forum qui est devenu une vraie communauté.

Le staff de l'EDS.
Age of empires 3 ~ Echange de stratégies
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Age of empires 3 ~ Echange de stratégies

Forum de stratégies pour Age of Empires 3 depuis 2009
 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
-23%
Le deal à ne pas rater :
EVGA SuperNOVA 650 G6 – Alimentation PC 100% modulaire 650W, 80+ ...
77.91 € 100.91 €
Voir le deal

 

 Comment éviter les Bug Online ?

Aller en bas 
+6
TheGreatRatchet
pinocchio82
rcwarrior
sebastien
ageofdarks
Emixam59
10 participants
AuteurMessage
Emixam59
Membre actif
Membre actif
Emixam59



Comment éviter les Bug Online ? Empty
MessageSujet: Comment éviter les Bug Online ?   Comment éviter les Bug Online ? Icon_minitimeJeu 4 Juin - 6:30

Car souvent quand je joue, ça bug (souvent en 2vs2) et je voudrais savoir si y a un moyen pour que ça ne bug plus ? Comment éviter les Bug Online ? 110525


Comment éviter les Bug Online ? 562197 Comment éviter les Bug Online ? 785495
Revenir en haut Aller en bas
ageofdarks
Général
Général
ageofdarks



Comment éviter les Bug Online ? Empty
MessageSujet: Re: Comment éviter les Bug Online ?   Comment éviter les Bug Online ? Icon_minitimeJeu 4 Juin - 6:31

Il faut baisser sa config graphique et améliorer sa connexion.
Revenir en haut Aller en bas
Emixam59
Membre actif
Membre actif
Emixam59



Comment éviter les Bug Online ? Empty
MessageSujet: Re: Comment éviter les Bug Online ?   Comment éviter les Bug Online ? Icon_minitimeJeu 4 Juin - 6:32

Connexion Eternet je suis Comment éviter les Bug Online ? 638569:

Ma config graphique est pourtant moyenne :/
Revenir en haut Aller en bas
sebastien
Membre actif
Membre actif




Comment éviter les Bug Online ? Empty
MessageSujet: Re: Comment éviter les Bug Online ?   Comment éviter les Bug Online ? Icon_minitimeLun 15 Juin - 7:07

voila ma question , je bug souvent a la connexion sur les game avec ce célèbre message(impossible de rejoindre)

j ai mis la config au minimum syndicale, utilise un optimisateur windons et de ram(2.5 kilooctect)
cpu: monocoeur 2.4 gz
carte videao geforge 7600: c est en ap , 256 de ram , prise en charge shader modele 3, et direct 9 c

par contre suis en zone non degroupé(c est a dire que ma connexion en ligne est de 2 mega, au lieu de 28 sur une zone dégroupée( cela dépend de la zone géographique)

pour jouer coupe le firewall
quelqu un a une idée pour que bug moins sur les game des autres( veux dire pour rejoindre une partie)?
Revenir en haut Aller en bas
rcwarrior
Membre actif
Membre actif
rcwarrior



Comment éviter les Bug Online ? Empty
MessageSujet: Re: Comment éviter les Bug Online ?   Comment éviter les Bug Online ? Icon_minitimeLun 15 Juin - 16:54

moi aussi j'ai souvent ce mesage(failed to join game).Ca commence a etre enervant Comment éviter les Bug Online ? 248371
Revenir en haut Aller en bas
pinocchio82
Général
Général
pinocchio82



Comment éviter les Bug Online ? Empty
MessageSujet: Re: Comment éviter les Bug Online ?   Comment éviter les Bug Online ? Icon_minitimeLun 15 Juin - 16:56

bah ca c'est pas un probleme de connexiopn pour rejoindre la game, c'est juste que quelquun est rentré avant toi ou un truc de genre ...
Revenir en haut Aller en bas
Emixam59
Membre actif
Membre actif
Emixam59



Comment éviter les Bug Online ? Empty
MessageSujet: Re: Comment éviter les Bug Online ?   Comment éviter les Bug Online ? Icon_minitimeMar 16 Juin - 5:31

Ca dépend, car quelque fois, comme ta connexion est basse, ça à du mal à chercher les données, donc ça te met > Impossible de Rejoindre la Partie <


Pinocchio82 : Quand quelqu'un rentre avant toi, ça affiche > Partie Complète <
Revenir en haut Aller en bas
sebastien
Membre actif
Membre actif




Comment éviter les Bug Online ? Empty
MessageSujet: Re: Comment éviter les Bug Online ?   Comment éviter les Bug Online ? Icon_minitimeMar 16 Juin - 6:56

suis a 2 mega en connexion , a part cela le reste de ma configf est correct

mais suis en zone non degroupé dans un quartier nouveau avec plein d entreprises, tout le monde attend de passer a 28 mega ( d etre la solution de ce probléme de rejoindre les games)
Revenir en haut Aller en bas
pinocchio82
Général
Général
pinocchio82



Comment éviter les Bug Online ? Empty
MessageSujet: Re: Comment éviter les Bug Online ?   Comment éviter les Bug Online ? Icon_minitimeMar 16 Juin - 15:39

a ouais pitete
Revenir en haut Aller en bas
Emixam59
Membre actif
Membre actif
Emixam59



Comment éviter les Bug Online ? Empty
MessageSujet: Re: Comment éviter les Bug Online ?   Comment éviter les Bug Online ? Icon_minitimeMar 16 Juin - 15:59

Surement, pique la ligne du voisin ^^
Revenir en haut Aller en bas
TheGreatRatchet
Officier
Officier
TheGreatRatchet



Comment éviter les Bug Online ? Empty
MessageSujet: Re: Comment éviter les Bug Online ?   Comment éviter les Bug Online ? Icon_minitimeMar 16 Juin - 17:42

Je sais le, impossible de rejoindre est problèmatique, mais moi sa ne me le fait plus depuis environ 1 ans, avant sa me le faisait à chaque coup, mais la plus rien, vous pouvez essailler de le désisntallé et le réinstaller ou....je sais pas Comment éviter les Bug Online ? 785495
Revenir en haut Aller en bas
Emixam59
Membre actif
Membre actif
Emixam59



Comment éviter les Bug Online ? Empty
MessageSujet: Re: Comment éviter les Bug Online ?   Comment éviter les Bug Online ? Icon_minitimeMer 17 Juin - 6:27

C'est ce que j'ai fais, est maintenant ça m'arrive rarement Comment éviter les Bug Online ? 110525
Revenir en haut Aller en bas
Austin_316
Membre actif
Membre actif
Austin_316



Comment éviter les Bug Online ? Empty
MessageSujet: Re: Comment éviter les Bug Online ?   Comment éviter les Bug Online ? Icon_minitimeMer 17 Juin - 6:59

En 2 contre 2, c'est sûrement pour permettre que tout le monde ait la même carte. Je ne pense pas que la connexion internet soit un problème avec 2 mega, après tout sur la boite du jeu ils mettent "configuration requise pour les parties en ligne : 56k ou réseau local"
Revenir en haut Aller en bas
sebastien
Membre actif
Membre actif




Comment éviter les Bug Online ? Empty
MessageSujet: Re: Comment éviter les Bug Online ?   Comment éviter les Bug Online ? Icon_minitimeMer 17 Juin - 17:48

http://www.commentcamarche.net/forum/affich-2679890-probleme-d-ip-sur-eso-d-age-of-empire-3

donc vais essayer e truc un jour , apparemment cela vendrais d une instabilité de l adresse ip du moden, un post explique comment la refixer avec éditeur de texte

si loupe serait bon pour une n ième installation
Revenir en haut Aller en bas
でĄÑФИЙłĘЯ_Чךる
Membre actif
Membre actif




Comment éviter les Bug Online ? Empty
MessageSujet: Re: Comment éviter les Bug Online ?   Comment éviter les Bug Online ? Icon_minitimeMar 28 Juil - 10:50

Moi avant j'avais ce probleme ("impossible de rejoindre la partie") sur vanilla alors g désinstalé les 2expansions et sa ne le faisait plus donc pr ceux qu'ils veulent jouer sur vanilla sans avoir ce prob et ben faut ptete désinstaler les expansions Comment éviter les Bug Online ? 740470
Revenir en haut Aller en bas
TanatosXIV
Officier
Officier
TanatosXIV



Comment éviter les Bug Online ? Empty
MessageSujet: Re: Comment éviter les Bug Online ?   Comment éviter les Bug Online ? Icon_minitimeMar 28 Juil - 15:13

nan
Revenir en haut Aller en bas
Flav
Membre +
Membre +
Flav



Comment éviter les Bug Online ? Empty
MessageSujet: Re: Comment éviter les Bug Online ?   Comment éviter les Bug Online ? Icon_minitimeMar 28 Juil - 17:59

ça dépends la connexion que tu as, si tu as un débit faible ou plusieurs sur un modem ou un routeur il y a de fortes chances que ça te fasse cette erreur
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Comment éviter les Bug Online ? Empty
MessageSujet: Re: Comment éviter les Bug Online ?   Comment éviter les Bug Online ? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Comment éviter les Bug Online ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Comment gagner en 4 min 03 vs pr 24
» comment jouer^^
» {Tutoriel} Comment se présenter ?
» Comment créer un évènement ?
» comment effacer son compte ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Age of empires 3 ~ Echange de stratégies :: Autres :: Corbeille-
Sauter vers: