Présentation Austin_316 Hitskin_logo Hitskin.com

Ceci est une prévisualisation d'un thème de Hitskin.com
Installer le thèmeRetourner sur la fiche du thème

Age of empires 3 ~ Echange de stratégies
Bienvenue sur l'EDS, un forum d'échange de stratégies qui compte aujourd'hui plus de 1000 membres. En t'inscrivant ici tu auras accès à toutes les stratégies, aux conseils des membres , aux astuces pour apprendre à jouer, à t'améliorer, etc...

Tu peux très bien t'inscrire juste pour voir les stratégies (c'est le cas de beaucoup de membres) mais tu peux aussi aller de présenter et participer à la vie du forum qui est devenu une vraie communauté.

Le staff de l'EDS.
Age of empires 3 ~ Echange de stratégies
Bienvenue sur l'EDS, un forum d'échange de stratégies qui compte aujourd'hui plus de 1000 membres. En t'inscrivant ici tu auras accès à toutes les stratégies, aux conseils des membres , aux astuces pour apprendre à jouer, à t'améliorer, etc...

Tu peux très bien t'inscrire juste pour voir les stratégies (c'est le cas de beaucoup de membres) mais tu peux aussi aller de présenter et participer à la vie du forum qui est devenu une vraie communauté.

Le staff de l'EDS.
Age of empires 3 ~ Echange de stratégies
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum de stratégies pour Age of Empires 3 depuis 2009
 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 Présentation Austin_316

Aller en bas 
+2
Maco
Austin_316
6 participants
AuteurMessage
Austin_316
Membre actif
Membre actif
Austin_316



Présentation Austin_316 Empty
MessageSujet: Présentation Austin_316   Présentation Austin_316 I_icon_minitimeMar 2 Juin - 17:59

Bonjour, je suis Austin_316 sur Age of Empires III et également scarfacemperor sur jeuxvideo.com. Comme certains l'auront deviné je suis fan de catch. Je suis un noob dans AoE3, ma métropole la plus évoluée est de niveau 13 en multijoueur, cependant j'ai longtemps joué à d'autres jeux comme AoE2, et donc je maîtrise bien certaines techniques un peu "vielle école" qui marchent encore dans AoE3. Attention, en multijoueur, je peux passer de l'agressivité de Gandhi à celle d'Attila en peu de temps, et en général je suis un vrai rouleau compresseur quand j'attaque.
Revenir en haut Aller en bas
Maco
Général
Général
Maco



Présentation Austin_316 Empty
MessageSujet: Re: Présentation Austin_316   Présentation Austin_316 I_icon_minitimeMar 2 Juin - 18:04

merci pour cette sympatique présentation Présentation Austin_316 618808
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Présentation Austin_316 Empty
MessageSujet: Re: Présentation Austin_316   Présentation Austin_316 I_icon_minitimeMar 2 Juin - 18:21

Bienvenue sur le forum

tkt tu va vite progresser avec les conseils de nos experts x'D

PS: tu joues quelles civilisations ?
Revenir en haut Aller en bas
Emixam59
Membre actif
Membre actif
Emixam59



Présentation Austin_316 Empty
MessageSujet: Re: Présentation Austin_316   Présentation Austin_316 I_icon_minitimeMar 2 Juin - 18:28

Bienvenue sur le Forum, Présentation Austin_316 638569:

Tu es comme moi, un Rusheur quand tu le veux & Ecomoniste aussi Présentation Austin_316 785495

Bone Continuation

Présentation Austin_316 562197
Revenir en haut Aller en bas
TheGreatRatchet
Officier
Officier
TheGreatRatchet



Présentation Austin_316 Empty
MessageSujet: Re: Présentation Austin_316   Présentation Austin_316 I_icon_minitimeMar 2 Juin - 21:04

Bienvenue, j'ai hate de voir ta description sur papier passer en partie enregistré
Revenir en haut Aller en bas
manuel
Membre actif
Membre actif
manuel



Présentation Austin_316 Empty
MessageSujet: Re: Présentation Austin_316   Présentation Austin_316 I_icon_minitimeMar 2 Juin - 21:16

bienvenue! sympa la présentation!
Revenir en haut Aller en bas
Emixam59
Membre actif
Membre actif
Emixam59



Présentation Austin_316 Empty
MessageSujet: Re: Présentation Austin_316   Présentation Austin_316 I_icon_minitimeMer 3 Juin - 6:15

Sympa, plutôt Original Présentation Austin_316 638569:
Revenir en haut Aller en bas
Emixam59
Membre actif
Membre actif
Emixam59



Présentation Austin_316 Empty
MessageSujet: Re: Présentation Austin_316   Présentation Austin_316 I_icon_minitimeMer 3 Juin - 6:18

Moi, pour faire une Partie enregistré, et vous la faire voir, j'attend un peu, car je suis pas encore assez experimenté Présentation Austin_316 618808
Revenir en haut Aller en bas
Austin_316
Membre actif
Membre actif
Austin_316



Présentation Austin_316 Empty
MessageSujet: Re: Présentation Austin_316   Présentation Austin_316 I_icon_minitimeMer 3 Juin - 14:17

Je joue surtout avec les Français, car je pense que c'est la meilleure civilisations : les cuirassiers sont implacables et sont l'arme parfaite contre l'infanterie (résistants, frappent fort, sont assez rapides), et surtout les Français peuvent envoyer 2 usines de la métropole, ainsi que 2 forteresses (seule civilisation qui peut se le permettre). Et également (un peu) par patriotisme

En fait, ma stratégie favorite avec les Français est peu efficace en rush (je me suis fait écraser dans une partie alors que j'étais à l'age II) car cette civilisation commence à devenir vraiment puissante à l'age III. C'est donc dans un no-rush d'au moins 10 à 15 minutes que je suis efficace, mais en général, je n'attaque pas le premier.

Mon style de défense : les cuirassiers qui s'occupent de l'artillerie puis de la cavalerie, et mes canons et mes bellicistes/voltigeurs qui s'occupent de l'infanterie et la cavalerie ennemie. Simple et efficace. Si quelqu'un m'attaque, j'espère que sa ville est bien assurée car je riposte alors directement

Mon style d'attaque : une attaque plutôt lente mais agissant comme un rouleau-compresseur, seuls les canons attaquent, les autres unités servent à protéger les canons, avec la même répartition que pour la défense. J'avance donc à la vitesse des canons, mais il est difficile de contrer une telle attaque. Je n'oublie pas non plus la logistique et j'envoie souvent des renforts, pour compenser les pertes et mettre plus de pression

Mon style d'économie : je me base sur les parties enregistrées de AoE2conquerors (ça date un peu mais c'est toujours efficace) pour avoir plein de colons/coureurs des bois. Mon économie peut ensuite rapidement décoller, mais en revanche je suis vulnérable au début (d'où ma préférence pour les parties no-rush)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Présentation Austin_316 Empty
MessageSujet: Re: Présentation Austin_316   Présentation Austin_316 I_icon_minitimeMer 3 Juin - 14:33

whaou quel beau résumé !
Revenir en haut Aller en bas
TheGreatRatchet
Officier
Officier
TheGreatRatchet



Présentation Austin_316 Empty
MessageSujet: Re: Présentation Austin_316   Présentation Austin_316 I_icon_minitimeMer 3 Juin - 21:14

c'est clair quel résumé*, on peut savoir ton style de jeu et comment utilise les techniques
Revenir en haut Aller en bas
Emixam59
Membre actif
Membre actif
Emixam59



Présentation Austin_316 Empty
MessageSujet: Re: Présentation Austin_316   Présentation Austin_316 I_icon_minitimeJeu 4 Juin - 6:20

Même moi, j'arrive pa sà faire mieu Présentation Austin_316 638569:

Prèfere montrer en Online Vs Serg-chef ( Sauf Anglais Présentation Austin_316 530719 )

Jferrai une vidéo d'une victoire Online vs Serg Présentation Austin_316 638569:
Revenir en haut Aller en bas
TheGreatRatchet
Officier
Officier
TheGreatRatchet



Présentation Austin_316 Empty
MessageSujet: Re: Présentation Austin_316   Présentation Austin_316 I_icon_minitimeJeu 4 Juin - 11:57

Tu y vas fort là , serg o_O
Revenir en haut Aller en bas
Emixam59
Membre actif
Membre actif
Emixam59



Présentation Austin_316 Empty
MessageSujet: Re: Présentation Austin_316   Présentation Austin_316 I_icon_minitimeJeu 4 Juin - 16:44

Euu, j'ai pas fais attention quadn j'ai ecrit ^^

Présentation Austin_316 618808
Revenir en haut Aller en bas
manuel
Membre actif
Membre actif
manuel



Présentation Austin_316 Empty
MessageSujet: Re: Présentation Austin_316   Présentation Austin_316 I_icon_minitimeVen 5 Juin - 21:28

on a hate de voir sa!
Revenir en haut Aller en bas
Emixam59
Membre actif
Membre actif
Emixam59



Présentation Austin_316 Empty
MessageSujet: Re: Présentation Austin_316   Présentation Austin_316 I_icon_minitimeSam 6 Juin - 8:08

Je le ferai surement en 2 vs 2 sur Grande Plaine ( J'adore)

Tant de Stratégie pour si peux de tant Présentation Austin_316 785495


Mais bon, j'attend de m'améliorer avant Présentation Austin_316 638569

Je me bats vs des Sergents pour voir mon Niveau de Jeu & si mes Strategies fonctionnent Présentation Austin_316 530719

Puis vaux mieu Perdre en ayant compris son erreur, non ?

Présentation Austin_316 562197
Revenir en haut Aller en bas
sss543
Membre actif
Membre actif
sss543



Présentation Austin_316 Empty
MessageSujet: Re: Présentation Austin_316   Présentation Austin_316 I_icon_minitimeLun 7 Sep - 17:13

oué ta raison bon faut que je te demande un truc Austin_316 comment tu a fait la photo que tu met sous t es message
Revenir en haut Aller en bas
sss543
Membre actif
Membre actif
sss543



Présentation Austin_316 Empty
MessageSujet: Re: Présentation Austin_316   Présentation Austin_316 I_icon_minitimeLun 7 Sep - 18:01

la réponse serai la bienvenu dans mon tas de neurone ^^
merci davance
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Présentation Austin_316 Empty
MessageSujet: Re: Présentation Austin_316   Présentation Austin_316 I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Présentation Austin_316
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Age of empires 3 ~ Echange de stratégies :: Début sur le forum :: Présentations-
Sauter vers: