Age of empires 3 ~ Echange de stratégies
Bienvenue sur l'EDS, un forum d'échange de stratégies qui compte aujourd'hui plus de 1000 membres. En t'inscrivant ici tu auras accès à toutes les stratégies, aux conseils des membres , aux astuces pour apprendre à jouer, à t'améliorer, etc...

Tu peux très bien t'inscrire juste pour voir les stratégies (c'est le cas de beaucoup de membres) mais tu peux aussi aller de présenter et participer à la vie du forum qui est devenu une vraie communauté.

Le staff de l'EDS.
Age of empires 3 ~ Echange de stratégies
Bienvenue sur l'EDS, un forum d'échange de stratégies qui compte aujourd'hui plus de 1000 membres. En t'inscrivant ici tu auras accès à toutes les stratégies, aux conseils des membres , aux astuces pour apprendre à jouer, à t'améliorer, etc...

Tu peux très bien t'inscrire juste pour voir les stratégies (c'est le cas de beaucoup de membres) mais tu peux aussi aller de présenter et participer à la vie du forum qui est devenu une vraie communauté.

Le staff de l'EDS.
Age of empires 3 ~ Echange de stratégies
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Age of empires 3 ~ Echange de stratégies

Forum de stratégies pour Age of Empires 3 depuis 2009
 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 Salut tout le monde :)

Aller en bas 
+3
TheGreatRatchet
ageofdarks
Emixam59
7 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Emixam59
Membre actif
Membre actif
Emixam59



Salut tout le monde :) Empty
MessageSujet: Salut tout le monde :)   Salut tout le monde :) Icon_minitimeLun 1 Juin - 11:15

Je débute sur AOE3 .
J'ai repris le compte de mon Frère qui était assez Nul :/
Mon pseudo sur AOE3 est : Emixam59 .
Je suis Conscrit Salut tout le monde :) 577755
Revenir en haut Aller en bas
ageofdarks
Général
Général
ageofdarks



Salut tout le monde :) Empty
MessageSujet: Re: Salut tout le monde :)   Salut tout le monde :) Icon_minitimeLun 1 Juin - 11:27

T'inquiète pas pour ton grade, tu vas vite progressé grace aux stratégies de ce forum.
Bienvenue sur le forum
Revenir en haut Aller en bas
Emixam59
Membre actif
Membre actif
Emixam59



Salut tout le monde :) Empty
MessageSujet: Re: Salut tout le monde :)   Salut tout le monde :) Icon_minitimeLun 1 Juin - 11:38

Ouais, elle sont pas mal du tout, mais j'arrive pas à ouvrir les Parties Enregistré ! :/ Salut tout le monde :) 848356
Revenir en haut Aller en bas
TheGreatRatchet
Officier
Officier
TheGreatRatchet



Salut tout le monde :) Empty
MessageSujet: Re: Salut tout le monde :)   Salut tout le monde :) Icon_minitimeLun 1 Juin - 11:48

Bienvenue, pour les parties enregitrés prend garde de bien lire toutes les consignes
Revenir en haut Aller en bas
Maco
Général
Général
Maco



Salut tout le monde :) Empty
MessageSujet: Re: Salut tout le monde :)   Salut tout le monde :) Icon_minitimeLun 1 Juin - 12:49

bienvenue sur le forum .Tu devrais assez vite progresser .


Pour les parties enregistrées il y un tuto si tu as des questions pose-les la-bas.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Salut tout le monde :) Empty
MessageSujet: Re: Salut tout le monde :)   Salut tout le monde :) Icon_minitimeLun 1 Juin - 14:09

Salut tout le monde :) 562197 et bienvenue sur le forum !

tu joues quelles civilisations ?

Salut tout le monde :) 638569:
Revenir en haut Aller en bas
Emixam59
Membre actif
Membre actif
Emixam59



Salut tout le monde :) Empty
MessageSujet: Re: Salut tout le monde :)   Salut tout le monde :) Icon_minitimeLun 1 Juin - 15:17

Vu que je débute, j'ai décidé de jouer avec les Français qui vont assez vite pour les Ressources Salut tout le monde :) 638569: mais coûte plus chers Salut tout le monde :) 848356
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Salut tout le monde :) Empty
MessageSujet: Re: Salut tout le monde :)   Salut tout le monde :) Icon_minitimeLun 1 Juin - 16:15

Pour débuter, tu aurais plus facile avec ottos Salut tout le monde :) 638569:
Revenir en haut Aller en bas
pinocchio82
Général
Général
pinocchio82



Salut tout le monde :) Empty
MessageSujet: Re: Salut tout le monde :)   Salut tout le monde :) Icon_minitimeLun 1 Juin - 16:24

les otto sont la civ la plus dure a prendre en main ---> voir le livret du jeu .
teste plutot les espagnols pour un rush basique .
Revenir en haut Aller en bas
manuel
Membre actif
Membre actif
manuel



Salut tout le monde :) Empty
MessageSujet: Re: Salut tout le monde :)   Salut tout le monde :) Icon_minitimeLun 1 Juin - 20:39

Salut tout le monde :) 562197 bienvenue moi jte conseille les anglais pour leur bonne éco
Revenir en haut Aller en bas
Emixam59
Membre actif
Membre actif
Emixam59



Salut tout le monde :) Empty
MessageSujet: Re: Salut tout le monde :)   Salut tout le monde :) Icon_minitimeMar 2 Juin - 15:39

Pour le moment j'ai trouvé ma Stratégie avec les Français économiquement et Armée Salut tout le monde :) 638569:

Surtout sur les Grande Plaine Salut tout le monde :) 530719

Merci quand même de vôtre aide Salut tout le monde :) 110525

Salut tout le monde :) 562197
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Salut tout le monde :) Empty
MessageSujet: Re: Salut tout le monde :)   Salut tout le monde :) Icon_minitimeMar 2 Juin - 15:40

n'hésite pas à poser des questions dans la partie français Salut tout le monde :) 618808
Revenir en haut Aller en bas
Emixam59
Membre actif
Membre actif
Emixam59



Salut tout le monde :) Empty
MessageSujet: Re: Salut tout le monde :)   Salut tout le monde :) Icon_minitimeMar 2 Juin - 15:43

De plus grâce à vos "Topic" je suis passé grade Soldat ou Privée je sais plus ^^' .

J'ai même battu un Sergent Chef en 1 vs 1 Salut tout le monde :) 530719
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Salut tout le monde :) Empty
MessageSujet: Re: Salut tout le monde :)   Salut tout le monde :) Icon_minitimeMar 2 Juin - 15:46

c'est bien jouer ça tu passes tu coq à l'âne comme on dit ^^
Revenir en haut Aller en bas
Emixam59
Membre actif
Membre actif
Emixam59



Salut tout le monde :) Empty
MessageSujet: Re: Salut tout le monde :)   Salut tout le monde :) Icon_minitimeMar 2 Juin - 15:51

Euu, si tu le dis Salut tout le monde :) 530719
Revenir en haut Aller en bas
TheGreatRatchet
Officier
Officier
TheGreatRatchet



Salut tout le monde :) Empty
MessageSujet: Re: Salut tout le monde :)   Salut tout le monde :) Icon_minitimeMar 2 Juin - 21:03

Si en étant soldat tu bat du serg-chef, quand tu vas monter serg-chef tu vas battre du colo =)
Revenir en haut Aller en bas
Emixam59
Membre actif
Membre actif
Emixam59



Salut tout le monde :) Empty
MessageSujet: Re: Salut tout le monde :)   Salut tout le monde :) Icon_minitimeMer 3 Juin - 6:13

J'suis sur EsO, pour gagner & montrer ce que l'on peux faire en étant soldat Salut tout le monde :) 638569:

Puis y pense être plus fort, mais suffit juste de contrer Leurs jeu Salut tout le monde :) 785495


PS : Mieu vaux avoir Plusieurs Strategie qu'une Salut tout le monde :) 14954

Comme dirait quelqu'un Salut tout le monde :) 638569: , aucune strategie n'est imbattable Salut tout le monde :) 530719
Revenir en haut Aller en bas
Emixam59
Membre actif
Membre actif
Emixam59



Salut tout le monde :) Empty
MessageSujet: Re: Salut tout le monde :)   Salut tout le monde :) Icon_minitimeMer 3 Juin - 6:21

Pour terminer cette description : Salut tout le monde :) 785495 :

- Civil -> Français .
- Niv -> 32 .
- Grade -> Soldat (4) .
-Niveau de Jeu -> Débutant / Moyen .

Eu, je pense que j'ai fini

Salut tout le monde :) 110525 Salut tout le monde :) 618808
Revenir en haut Aller en bas
manuel
Membre actif
Membre actif
manuel



Salut tout le monde :) Empty
MessageSujet: Re: Salut tout le monde :)   Salut tout le monde :) Icon_minitimeMer 3 Juin - 20:43

bien
Revenir en haut Aller en bas
TheGreatRatchet
Officier
Officier
TheGreatRatchet



Salut tout le monde :) Empty
MessageSujet: Re: Salut tout le monde :)   Salut tout le monde :) Icon_minitimeMer 3 Juin - 21:04

Emixam59 a écrit:
J'suis sur EsO, pour gagner & montrer ce que l'on peux faire en étant soldat Salut tout le monde :) 638569:

Puis y pense être plus fort, mais suffit juste de contrer Leurs jeu Salut tout le monde :) 785495


PS : Mieu vaux avoir Plusieurs Strategie qu'une Salut tout le monde :) 14954

Comme dirait quelqu'un Salut tout le monde :) 638569: , aucune strategie n'est imbattable Salut tout le monde :) 530719


On dirait que je m'entend parlé sur un enregistrement Salut tout le monde :) 530719
Revenir en haut Aller en bas
Emixam59
Membre actif
Membre actif
Emixam59



Salut tout le monde :) Empty
MessageSujet: Re: Salut tout le monde :)   Salut tout le monde :) Icon_minitimeJeu 4 Juin - 6:16

Salut tout le monde :) 530719
Revenir en haut Aller en bas
Emixam59
Membre actif
Membre actif
Emixam59



Salut tout le monde :) Empty
MessageSujet: Re: Salut tout le monde :)   Salut tout le monde :) Icon_minitimeVen 5 Juin - 16:41

Holala, Jouer contre 3 Ordi Vs / 3 gars , 2 conscrits, c'est Hyper long :/
Car tu fais tout, tout seul :/



Salut tout le monde :) 224789
Revenir en haut Aller en bas
manuel
Membre actif
Membre actif
manuel



Salut tout le monde :) Empty
MessageSujet: Re: Salut tout le monde :)   Salut tout le monde :) Icon_minitimeVen 5 Juin - 20:57

lol pauvre toi
Revenir en haut Aller en bas
Emixam59
Membre actif
Membre actif
Emixam59



Salut tout le monde :) Empty
MessageSujet: Re: Salut tout le monde :)   Salut tout le monde :) Icon_minitimeSam 6 Juin - 7:57

Deernière fois que j'le fais avec des Conscrits ^^
Revenir en haut Aller en bas
Emixam59
Membre actif
Membre actif
Emixam59



Salut tout le monde :) Empty
MessageSujet: Re: Salut tout le monde :)   Salut tout le monde :) Icon_minitimeDim 7 Juin - 12:45

Le plus chiant, c'est quand la personne avec toi & Noob, surtout quand l'adversaire bug, une page s'affiche & lui y clique sur Quitter Salut tout le monde :) 224789
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Salut tout le monde :) Empty
MessageSujet: Re: Salut tout le monde :)   Salut tout le monde :) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Salut tout le monde :)
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Salut tout le monde
» Salut tout le monde !
» Salut tout le monde
» salut tout le monde c'est moi!!
» Salut tout le monde !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Age of empires 3 ~ Echange de stratégies :: Début sur le forum :: Présentations-
Sauter vers: