DUEL DES TITANS - Page 2 Hitskin_logo Hitskin.com

Ceci est une prévisualisation d'un thème de Hitskin.com
Installer le thèmeRetourner sur la fiche du thème

Age of empires 3 ~ Echange de stratégies
Bienvenue sur l'EDS, un forum d'échange de stratégies qui compte aujourd'hui plus de 1000 membres. En t'inscrivant ici tu auras accès à toutes les stratégies, aux conseils des membres , aux astuces pour apprendre à jouer, à t'améliorer, etc...

Tu peux très bien t'inscrire juste pour voir les stratégies (c'est le cas de beaucoup de membres) mais tu peux aussi aller de présenter et participer à la vie du forum qui est devenu une vraie communauté.

Le staff de l'EDS.
Age of empires 3 ~ Echange de stratégies
Bienvenue sur l'EDS, un forum d'échange de stratégies qui compte aujourd'hui plus de 1000 membres. En t'inscrivant ici tu auras accès à toutes les stratégies, aux conseils des membres , aux astuces pour apprendre à jouer, à t'améliorer, etc...

Tu peux très bien t'inscrire juste pour voir les stratégies (c'est le cas de beaucoup de membres) mais tu peux aussi aller de présenter et participer à la vie du forum qui est devenu une vraie communauté.

Le staff de l'EDS.
Age of empires 3 ~ Echange de stratégies
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum de stratégies pour Age of Empires 3 depuis 2009
 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

 

 DUEL DES TITANS

Aller en bas 
+5
Emixam59
Maco
TheGreatRatchet
ageofdarks
manuel
9 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
manuel
Membre actif
Membre actif
manuel



DUEL DES TITANS - Page 2 Empty
MessageSujet: DUEL DES TITANS   DUEL DES TITANS - Page 2 I_icon_minitimeDim 31 Mai - 15:34

Rappel du premier message :

je propose que maco et TGR saffronte dans un match dans lequil il décidront des regles et bien sur quils nous fasse part des résultats . DUEL DES TITANS - Page 2 638569:

bonne chances a tous les deux !
Revenir en haut Aller en bas

AuteurMessage
Emixam59
Membre actif
Membre actif
Emixam59



DUEL DES TITANS - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: DUEL DES TITANS   DUEL DES TITANS - Page 2 I_icon_minitimeMar 9 Juin - 11:09

Pourquoi, tu as en avais marre ? DUEL DES TITANS - Page 2 494722
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




DUEL DES TITANS - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: DUEL DES TITANS   DUEL DES TITANS - Page 2 I_icon_minitimeMar 9 Juin - 15:00

bah après 3 ans !
Revenir en haut Aller en bas
Emixam59
Membre actif
Membre actif
Emixam59



DUEL DES TITANS - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: DUEL DES TITANS   DUEL DES TITANS - Page 2 I_icon_minitimeMar 9 Juin - 17:26

En effet, ça se comprend mieu DUEL DES TITANS - Page 2 607459
Revenir en haut Aller en bas
Mettix
Officier
Officier
Mettix



DUEL DES TITANS - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: DUEL DES TITANS   DUEL DES TITANS - Page 2 I_icon_minitimeMar 9 Juin - 18:04

En tout cas prenez bien les replay pour que je regarde ça apres :p
Revenir en haut Aller en bas
Emixam59
Membre actif
Membre actif
Emixam59



DUEL DES TITANS - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: DUEL DES TITANS   DUEL DES TITANS - Page 2 I_icon_minitimeMer 10 Juin - 6:29

Ouais, ça va déchirer DUEL DES TITANS - Page 2 638569:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




DUEL DES TITANS - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: DUEL DES TITANS   DUEL DES TITANS - Page 2 I_icon_minitimeMer 10 Juin - 12:00

bah pas forcement !!! DUEL DES TITANS - Page 2 638569:
Revenir en haut Aller en bas
Emixam59
Membre actif
Membre actif
Emixam59



DUEL DES TITANS - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: DUEL DES TITANS   DUEL DES TITANS - Page 2 I_icon_minitimeMer 10 Juin - 12:32

Me dis pas que TGR va se faire tuer en 10 mns, non plus DUEL DES TITANS - Page 2 618808
Revenir en haut Aller en bas
pierrethekill
Membre +
Membre +
pierrethekill



DUEL DES TITANS - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: DUEL DES TITANS   DUEL DES TITANS - Page 2 I_icon_minitimeMer 10 Juin - 12:41

sa m'étonnerait . je pense qu'il faut qu'on se remette tous les deux à aoe3 ( sa fait 2 mois que j'y joue plus ) et puis à mon avis , on perd pas tous nos acquis . C'est comme un gamin qu'apprends à faire du vélo. Tu lui redemandes 20 ans + tard il sera toujours faire ( parlons pour un individu normal :P ) J 'espere que ce sera un beau match . A mon avis sa serait pas mal que vous , chers habitués du fofo , vous choisisiez la map , nos civs; une fois que TGR sa sera décidé à installer aoe3 :D


Bien cordialement,
Revenir en haut Aller en bas
ageofdarks
Général
Général
ageofdarks



DUEL DES TITANS - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: DUEL DES TITANS   DUEL DES TITANS - Page 2 I_icon_minitimeMer 10 Juin - 13:21

Pour la carte, j'aimerais bien voir le combat sur caraïbes si sa vous dérange pas
Revenir en haut Aller en bas
Emixam59
Membre actif
Membre actif
Emixam59



DUEL DES TITANS - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: DUEL DES TITANS   DUEL DES TITANS - Page 2 I_icon_minitimeMer 10 Juin - 15:58

Caraibes / Grandes Plaines / Amazonie .. ?
Ou mieu, Carte aléatoire ? DUEL DES TITANS - Page 2 618808
Revenir en haut Aller en bas
Mettix
Officier
Officier
Mettix



DUEL DES TITANS - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: DUEL DES TITANS   DUEL DES TITANS - Page 2 I_icon_minitimeMer 10 Juin - 20:34

Caraibe et amazonie bof moi j'opterai plutot pour Texas (pour les fi), Grandes plaines (rush), et carolines (+ de ressources + mer). En civ j'opte pour 1 par personne pour les 3 maps.
Revenir en haut Aller en bas
lolanglish
Membre actif
Membre actif
lolanglish



DUEL DES TITANS - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: DUEL DES TITANS   DUEL DES TITANS - Page 2 I_icon_minitimeMer 10 Juin - 20:47

moi je dit prenez russe effectuez un puissant rush prison(voir russes !
Revenir en haut Aller en bas
TheGreatRatchet
Officier
Officier
TheGreatRatchet



DUEL DES TITANS - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: DUEL DES TITANS   DUEL DES TITANS - Page 2 I_icon_minitimeMer 10 Juin - 21:01

Bah, sa va me prendre 20min installer le jeu, alors dit moi un heure et je le réinstalle un peu avant, mes dispo : 23h+ la semaine et fin de semaine 14h+ Oui, je pense qu,on perd jamais l'habitude mais p-e les réflexes et les raccourcis sont rouillé. Pour les maps,....je préfère une map qui est autre chose que caraibe, amzonie, bayou et rocheuse..

Je pense que pierrethekill va me battre en 15min DUEL DES TITANS - Page 2 740470

Et la prochaine fois que je vois un message de rush prison , jle supprime et non ce n'est pas une menace mais je pense qu'on a comprit le message, toi comprendre ?
Revenir en haut Aller en bas
lolanglish
Membre actif
Membre actif
lolanglish



DUEL DES TITANS - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: DUEL DES TITANS   DUEL DES TITANS - Page 2 I_icon_minitimeMer 10 Juin - 21:05

pourquoi? c super fort je veut le populariser . svp délete pas mes messages test pas cool


si vous savez ce que vous manquer
Revenir en haut Aller en bas
TheGreatRatchet
Officier
Officier
TheGreatRatchet



DUEL DES TITANS - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: DUEL DES TITANS   DUEL DES TITANS - Page 2 I_icon_minitimeMer 10 Juin - 21:23

Poste des parties et arrêtent de le dire.
Revenir en haut Aller en bas
manuel
Membre actif
Membre actif
manuel



DUEL DES TITANS - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: DUEL DES TITANS   DUEL DES TITANS - Page 2 I_icon_minitimeMer 10 Juin - 21:24

i saoul avec son rush prison de mer........
Revenir en haut Aller en bas
Emixam59
Membre actif
Membre actif
Emixam59



DUEL DES TITANS - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: DUEL DES TITANS   DUEL DES TITANS - Page 2 I_icon_minitimeJeu 11 Juin - 5:15

Jlui ai déjà dit TGR, de poser ses parties mais, .. DUEL DES TITANS - Page 2 705701

En plus en disant la même chose, ça fait des Floods DUEL DES TITANS - Page 2 577755
Revenir en haut Aller en bas
Emixam59
Membre actif
Membre actif
Emixam59



DUEL DES TITANS - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: DUEL DES TITANS   DUEL DES TITANS - Page 2 I_icon_minitimeJeu 11 Juin - 5:16

Pour éviter toute embrouilles, soit faire carte Aléatoire ou un Topic en demandant, la carte favorite ?
Revenir en haut Aller en bas
manuel
Membre actif
Membre actif
manuel



DUEL DES TITANS - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: DUEL DES TITANS   DUEL DES TITANS - Page 2 I_icon_minitimeVen 12 Juin - 1:23

carte aléatoire all the way !
Revenir en haut Aller en bas
Emixam59
Membre actif
Membre actif
Emixam59



DUEL DES TITANS - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: DUEL DES TITANS   DUEL DES TITANS - Page 2 I_icon_minitimeVen 12 Juin - 6:52

C'est le mieu quand même, ou carte inconnu DUEL DES TITANS - Page 2 760730
Revenir en haut Aller en bas
TheGreatRatchet
Officier
Officier
TheGreatRatchet



DUEL DES TITANS - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: DUEL DES TITANS   DUEL DES TITANS - Page 2 I_icon_minitimeVen 12 Juin - 11:43

Sur incconu il y a aucune ressource ni rien...je préfère une vrai carte DUEL DES TITANS - Page 2 618808
Revenir en haut Aller en bas
bebetos
Membre actif
Membre actif




DUEL DES TITANS - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: DUEL DES TITANS   DUEL DES TITANS - Page 2 I_icon_minitimeLun 24 Aoû - 16:11

rt ba dis donc... vous l'avez faite cette partie j'espere vu la date du dernier post DUEL DES TITANS - Page 2 577755
Revenir en haut Aller en bas
TheGreatRatchet
Officier
Officier
TheGreatRatchet



DUEL DES TITANS - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: DUEL DES TITANS   DUEL DES TITANS - Page 2 I_icon_minitimeLun 24 Aoû - 16:29

Regarde, pour le tournoi on l'a fait :p
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





DUEL DES TITANS - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: DUEL DES TITANS   DUEL DES TITANS - Page 2 I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
DUEL DES TITANS
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Age of empires 3 ~ Echange de stratégies :: Blabla :: Défis :: Défis sur AOE /TWC/TAD-
Sauter vers: