Age of empires 3 ~ Echange de stratégies
Bienvenue sur l'EDS, un forum d'échange de stratégies qui compte aujourd'hui plus de 1000 membres. En t'inscrivant ici tu auras accès à toutes les stratégies, aux conseils des membres , aux astuces pour apprendre à jouer, à t'améliorer, etc...

Tu peux très bien t'inscrire juste pour voir les stratégies (c'est le cas de beaucoup de membres) mais tu peux aussi aller de présenter et participer à la vie du forum qui est devenu une vraie communauté.

Le staff de l'EDS.
Age of empires 3 ~ Echange de stratégies
Bienvenue sur l'EDS, un forum d'échange de stratégies qui compte aujourd'hui plus de 1000 membres. En t'inscrivant ici tu auras accès à toutes les stratégies, aux conseils des membres , aux astuces pour apprendre à jouer, à t'améliorer, etc...

Tu peux très bien t'inscrire juste pour voir les stratégies (c'est le cas de beaucoup de membres) mais tu peux aussi aller de présenter et participer à la vie du forum qui est devenu une vraie communauté.

Le staff de l'EDS.
Age of empires 3 ~ Echange de stratégies
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Age of empires 3 ~ Echange de stratégies

Forum de stratégies pour Age of Empires 3 depuis 2009
 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 Si toi aussi, tu penses être meilleur(e) qu'Iamgrunt

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
GlenPark
Membre actif
Membre actif
GlenPark



Si toi aussi, tu penses être meilleur(e) qu'Iamgrunt Empty
MessageSujet: Si toi aussi, tu penses être meilleur(e) qu'Iamgrunt   Si toi aussi, tu penses être meilleur(e) qu'Iamgrunt Icon_minitimeVen 26 Déc - 14:25

Partie enregistrée entre Iamgrunt et Glouk the boss sur vanilla. Les top-joueurs à l'époque correspondent à des 1er lieutenant d'aujourd'hui (j'imagine). J'ai l'impression qu'ils s'amusaient à mettre au point la stratégie la plus naze qui soit. Cela dit c'était leur début, moi-même j'ai essayé de créer la strat' la plus pourrie...aujourd’hui encore j'essaye.
rec d'iamgrunt : 




mes recs de début (2011, je jouais contre des bots "expert" attention!!) http://www.solidfiles.com/d/c454475154/rush_vs_francais_expert.age3rec


Pour ceux qui sont à peu près actifs sur le site, faites tourner vos premières parties enregistrées de l'époque où vous étiez noob/moins fort !
Revenir en haut Aller en bas
Auré550
Membre actif
Membre actif




Si toi aussi, tu penses être meilleur(e) qu'Iamgrunt Empty
MessageSujet: Re: Si toi aussi, tu penses être meilleur(e) qu'Iamgrunt   Si toi aussi, tu penses être meilleur(e) qu'Iamgrunt Icon_minitimeVen 26 Déc - 23:38

Je me permet l'UP.
Revenir en haut Aller en bas
GlenPark
Membre actif
Membre actif
GlenPark



Si toi aussi, tu penses être meilleur(e) qu'Iamgrunt Empty
MessageSujet: Re: Si toi aussi, tu penses être meilleur(e) qu'Iamgrunt   Si toi aussi, tu penses être meilleur(e) qu'Iamgrunt Icon_minitimeSam 27 Déc - 16:34

T'as pas de recs wesh ? Si toi aussi, tu penses être meilleur(e) qu'Iamgrunt 638569
Revenir en haut Aller en bas
Auré550
Membre actif
Membre actif




Si toi aussi, tu penses être meilleur(e) qu'Iamgrunt Empty
MessageSujet: Re: Si toi aussi, tu penses être meilleur(e) qu'Iamgrunt   Si toi aussi, tu penses être meilleur(e) qu'Iamgrunt Icon_minitimeSam 27 Déc - 19:18

De qui wesh ? Si toi aussi, tu penses être meilleur(e) qu'Iamgrunt 638569
Revenir en haut Aller en bas
GlenPark
Membre actif
Membre actif
GlenPark



Si toi aussi, tu penses être meilleur(e) qu'Iamgrunt Empty
MessageSujet: Re: Si toi aussi, tu penses être meilleur(e) qu'Iamgrunt   Si toi aussi, tu penses être meilleur(e) qu'Iamgrunt Icon_minitimeSam 27 Déc - 19:23

De toi wesh (=pardi) ! ;)
Revenir en haut Aller en bas
Auré550
Membre actif
Membre actif




Si toi aussi, tu penses être meilleur(e) qu'Iamgrunt Empty
MessageSujet: Re: Si toi aussi, tu penses être meilleur(e) qu'Iamgrunt   Si toi aussi, tu penses être meilleur(e) qu'Iamgrunt Icon_minitimeDim 28 Déc - 18:48

Je crois que j'ai tout perdu mais comme je sais plus joué en multi, c'est inutile. Je recommande donc à tous de bien choisir son fournisseur.
PS : "Alliance pour les progrès/poneys" (pour ceux qui verront la référence)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Si toi aussi, tu penses être meilleur(e) qu'Iamgrunt Empty
MessageSujet: Re: Si toi aussi, tu penses être meilleur(e) qu'Iamgrunt   Si toi aussi, tu penses être meilleur(e) qu'Iamgrunt Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Si toi aussi, tu penses être meilleur(e) qu'Iamgrunt
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» meilleur civilisation
» La meilleur technique pour les français de gagner (the asian dynastie
» Lol, c'est ça être banni ?
» présentation de krav
» pourquoi moi et aristide ne pouvons pas être dans une même partie

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Age of empires 3 ~ Echange de stratégies :: Blabla :: Le Temple Du Flood :: La Partie Flood-
Sauter vers: