Age of empires 3 ~ Echange de stratégies
Bienvenue sur l'EDS, un forum d'échange de stratégies qui compte aujourd'hui plus de 1000 membres. En t'inscrivant ici tu auras accès à toutes les stratégies, aux conseils des membres , aux astuces pour apprendre à jouer, à t'améliorer, etc...

Tu peux très bien t'inscrire juste pour voir les stratégies (c'est le cas de beaucoup de membres) mais tu peux aussi aller de présenter et participer à la vie du forum qui est devenu une vraie communauté.

Le staff de l'EDS.

Age of empires 3 ~ Echange de stratégies

Forum de stratégies pour Age of Empires 3 depuis 2009

AccueilPortailS'enregistrerConnexion

Partagez | 

Si toi aussi, tu penses être meilleur(e) qu'Iamgrunt

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
GlenPark
Membre actif
Membre actif

MessageSujet: Si toi aussi, tu penses être meilleur(e) qu'Iamgrunt   Ven 26 Déc - 14:25

Partie enregistrée entre Iamgrunt et Glouk the boss sur vanilla. Les top-joueurs à l'époque correspondent à des 1er lieutenant d'aujourd'hui (j'imagine). J'ai l'impression qu'ils s'amusaient à mettre au point la stratégie la plus naze qui soit. Cela dit c'était leur début, moi-même j'ai essayé de créer la strat' la plus pourrie...aujourd’hui encore j'essaye.
rec d'iamgrunt : 
http://www.solidfiles.com/d/8cc109eb98/AGES_3687_GlouK([SkWzZ]GlouK_The_BoSS)_vs_[yah00]iamgrunt_Texas.age3rec

mes recs de début (2011, je jouais contre des bots "expert" attention!!) http://www.solidfiles.com/d/c454475154/rush_vs_francais_expert.age3rec
http://www.solidfiles.com/d/c454475154/rush_vs_francais_expert.age3rec

Pour ceux qui sont à peu près actifs sur le site, faites tourner vos premières parties enregistrées de l'époque où vous étiez noob/moins fort !
Revenir en haut Aller en bas
Auré550
Membre actif
Membre actif

MessageSujet: Re: Si toi aussi, tu penses être meilleur(e) qu'Iamgrunt   Ven 26 Déc - 23:38

Je me permet l'UP.
GlenPark
Membre actif
Membre actif

MessageSujet: Re: Si toi aussi, tu penses être meilleur(e) qu'Iamgrunt   Sam 27 Déc - 16:34

T'as pas de recs wesh ?
Auré550
Membre actif
Membre actif

MessageSujet: Re: Si toi aussi, tu penses être meilleur(e) qu'Iamgrunt   Sam 27 Déc - 19:18

De qui wesh ?
GlenPark
Membre actif
Membre actif

MessageSujet: Re: Si toi aussi, tu penses être meilleur(e) qu'Iamgrunt   Sam 27 Déc - 19:23

De toi wesh (=pardi) ! ;)
Auré550
Membre actif
Membre actif

MessageSujet: Re: Si toi aussi, tu penses être meilleur(e) qu'Iamgrunt   Dim 28 Déc - 18:48

Je crois que j'ai tout perdu mais comme je sais plus joué en multi, c'est inutile. Je recommande donc à tous de bien choisir son fournisseur.
PS : "Alliance pour les progrès/poneys" (pour ceux qui verront la référence)
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Si toi aussi, tu penses être meilleur(e) qu'Iamgrunt   

Si toi aussi, tu penses être meilleur(e) qu'Iamgrunt
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1