Où est passé thana? Hitskin_logo Hitskin.com

Ceci est une prévisualisation d'un thème de Hitskin.com
Installer le thèmeRetourner sur la fiche du thème

Age of empires 3 ~ Echange de stratégies
Bienvenue sur l'EDS, un forum d'échange de stratégies qui compte aujourd'hui plus de 1000 membres. En t'inscrivant ici tu auras accès à toutes les stratégies, aux conseils des membres , aux astuces pour apprendre à jouer, à t'améliorer, etc...

Tu peux très bien t'inscrire juste pour voir les stratégies (c'est le cas de beaucoup de membres) mais tu peux aussi aller de présenter et participer à la vie du forum qui est devenu une vraie communauté.

Le staff de l'EDS.
Age of empires 3 ~ Echange de stratégies
Bienvenue sur l'EDS, un forum d'échange de stratégies qui compte aujourd'hui plus de 1000 membres. En t'inscrivant ici tu auras accès à toutes les stratégies, aux conseils des membres , aux astuces pour apprendre à jouer, à t'améliorer, etc...

Tu peux très bien t'inscrire juste pour voir les stratégies (c'est le cas de beaucoup de membres) mais tu peux aussi aller de présenter et participer à la vie du forum qui est devenu une vraie communauté.

Le staff de l'EDS.
Age of empires 3 ~ Echange de stratégies
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum de stratégies pour Age of Empires 3 depuis 2009
 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Où est passé thana?

Aller en bas 
+4
Auré550
pinocchio82
alger88
azertyuiopni
8 participants
AuteurMessage
azertyuiopni
Membre +
Membre +




Où est passé thana? Empty
MessageSujet: Où est passé thana?   Où est passé thana? I_icon_minitimeMar 16 Sep - 19:37

TanatosXIV, le plus gros posteur d'eds a disparu juste au moment des poules du tournoi. Que lui est-il arrivé? Il se connectais plusieurs fois par semaines depuis 4ans et a disparu sans prévenir.
Revenir en haut Aller en bas
alger88
Membre actif
Membre actif
alger88



Où est passé thana? Empty
MessageSujet: Re: Où est passé thana?   Où est passé thana? I_icon_minitimeSam 20 Sep - 17:34

Ah ?
Revenir en haut Aller en bas
pinocchio82
Général
Général
pinocchio82



Où est passé thana? Empty
MessageSujet: Re: Où est passé thana?   Où est passé thana? I_icon_minitimeDim 21 Sep - 15:32

ca fait un moment qu'il s'est pas connecté quand même :hap:
Revenir en haut Aller en bas
azertyuiopni
Membre +
Membre +




Où est passé thana? Empty
MessageSujet: Re: Où est passé thana?   Où est passé thana? I_icon_minitimeDim 21 Sep - 17:52

Bizarre ...
Revenir en haut Aller en bas
Auré550
Membre actif
Membre actif




Où est passé thana? Empty
MessageSujet: Re: Où est passé thana?   Où est passé thana? I_icon_minitimeLun 29 Sep - 19:05

Son PC a peut-être un problème. Tout est possible avec Win 8.
PS : je dépose cette phrase
Revenir en haut Aller en bas
azertyuiopni
Membre +
Membre +




Où est passé thana? Empty
MessageSujet: Re: Où est passé thana?   Où est passé thana? I_icon_minitimeLun 29 Sep - 19:17

Les portables ça existe.
Revenir en haut Aller en bas
pinocchio82
Général
Général
pinocchio82



Où est passé thana? Empty
MessageSujet: Re: Où est passé thana?   Où est passé thana? I_icon_minitimeLun 29 Sep - 19:43

non mais on a qu'a se mettre d'accord pour dire qu'il a abandonné le forum pour causes d'études et autres surement dirais-je


au pire si vous voulez son skype, jvous le file
Revenir en haut Aller en bas
azertyuiopni
Membre +
Membre +




Où est passé thana? Empty
MessageSujet: Re: Où est passé thana?   Où est passé thana? I_icon_minitimeMar 30 Sep - 5:46

Il aurait pu dire aurevois...
Revenir en haut Aller en bas
TanatosXIV
Officier
Officier
TanatosXIV



Où est passé thana? Empty
MessageSujet: Re: Où est passé thana?   Où est passé thana? I_icon_minitimeMer 28 Oct - 17:32

?
Revenir en haut Aller en bas
TanatosXIV
Officier
Officier
TanatosXIV



Où est passé thana? Empty
MessageSujet: Re: Où est passé thana?   Où est passé thana? I_icon_minitimeMer 28 Oct - 17:41

Ah, oui, le tournoi. Trop de trucs à gérer en même temps et pas le moral. Désolé.
Revenir en haut Aller en bas
azertyuiopni
Membre +
Membre +




Où est passé thana? Empty
MessageSujet: Re: Où est passé thana?   Où est passé thana? I_icon_minitimeJeu 29 Oct - 6:33

Quoi?
Rip eds. T'es sérieux?
Revenir en haut Aller en bas
TanatosXIV
Officier
Officier
TanatosXIV



Où est passé thana? Empty
MessageSujet: Re: Où est passé thana?   Où est passé thana? I_icon_minitimeVen 6 Nov - 2:23

Bah quoi Où est passé thana? 638569
Revenir en haut Aller en bas
azertyuiopni
Membre +
Membre +




Où est passé thana? Empty
MessageSujet: Re: Où est passé thana?   Où est passé thana? I_icon_minitimeVen 6 Nov - 11:50

Je sais pas. Tu passes 5ans sur un forum, tu postes 5000 messages et tu le laisses mourir...
Revenir en haut Aller en bas
pierrethekill
Membre +
Membre +
pierrethekill



Où est passé thana? Empty
MessageSujet: Re: Où est passé thana?   Où est passé thana? I_icon_minitimeVen 6 Nov - 15:21

y'a la vie IRL mon petit nolife <3
Revenir en haut Aller en bas
TanatosXIV
Officier
Officier
TanatosXIV



Où est passé thana? Empty
MessageSujet: Re: Où est passé thana?   Où est passé thana? I_icon_minitimeMar 10 Nov - 13:07

pierrethekill a écrit:
y'a la vie IRL mon petit nolife <3

Ravi de voir que tu es guéri de ta condescendance aigüe Pierre... Où est passé thana? 785495

azertyuiopini a écrit:
Je sais pas. Tu passes 5ans sur un forum, tu postes 5000 messages et tu le laisses mourir...

Ouais je sais. Mais je joue plus du tout à aoe3. Et puis si j'avais la possibilité de garder seulement les messages intéressants depuis mon inscription (oh wait en fait je peux) je ne me retrouverais avec guère plus de 500 messages ^^.

edit : je me suis connecté à ESO juste pour voir si on m'avait pas hacké mon compte, y'a 500 joueurs en ligne et 0 dans le canal fr... C'est le forum ou bien le jeu qui est mort ?
Revenir en haut Aller en bas
GlenPark
Membre actif
Membre actif
GlenPark



Où est passé thana? Empty
MessageSujet: Re: Où est passé thana?   Où est passé thana? I_icon_minitimeVen 13 Nov - 9:36

Pas encore mort ^^'
Revenir en haut Aller en bas
azertyuiopni
Membre +
Membre +




Où est passé thana? Empty
MessageSujet: Re: Où est passé thana?   Où est passé thana? I_icon_minitimeVen 13 Nov - 19:10

Y a des tournois à 1000$
Revenir en haut Aller en bas
TanatosXIV
Officier
Officier
TanatosXIV



Où est passé thana? Empty
MessageSujet: Re: Où est passé thana?   Où est passé thana? I_icon_minitimeDim 15 Nov - 8:05

Bah peut-être, n'empêche que la base de joueurs s'est grandement réduite.
Revenir en haut Aller en bas
thomasloux
Membre
Membre




Où est passé thana? Empty
MessageSujet: Re: Où est passé thana?   Où est passé thana? I_icon_minitimeMar 26 Jan - 20:44

C'est encore possible de jouer sur ESO ?
Revenir en haut Aller en bas
GlenPark
Membre actif
Membre actif
GlenPark



Où est passé thana? Empty
MessageSujet: Re: Où est passé thana?   Où est passé thana? I_icon_minitimeMer 27 Jan - 14:45

Bah oui. Pourquoi ?
Revenir en haut Aller en bas
thomasloux
Membre
Membre




Où est passé thana? Empty
MessageSujet: Re: Où est passé thana?   Où est passé thana? I_icon_minitimeMer 27 Jan - 19:16

je pensai que depuis le temps ça aurai fermé je vais peut être y retourner
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Où est passé thana? Empty
MessageSujet: Re: Où est passé thana?   Où est passé thana? I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Où est passé thana?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Age of empires 3 ~ Echange de stratégies :: Début sur le forum :: Administration-
Sauter vers: