Age of empires 3 ~ Echange de stratégies
Bienvenue sur l'EDS, un forum d'échange de stratégies qui compte aujourd'hui plus de 1000 membres. En t'inscrivant ici tu auras accès à toutes les stratégies, aux conseils des membres , aux astuces pour apprendre à jouer, à t'améliorer, etc...

Tu peux très bien t'inscrire juste pour voir les stratégies (c'est le cas de beaucoup de membres) mais tu peux aussi aller de présenter et participer à la vie du forum qui est devenu une vraie communauté.

Le staff de l'EDS.
Age of empires 3 ~ Echange de stratégies
Bienvenue sur l'EDS, un forum d'échange de stratégies qui compte aujourd'hui plus de 1000 membres. En t'inscrivant ici tu auras accès à toutes les stratégies, aux conseils des membres , aux astuces pour apprendre à jouer, à t'améliorer, etc...

Tu peux très bien t'inscrire juste pour voir les stratégies (c'est le cas de beaucoup de membres) mais tu peux aussi aller de présenter et participer à la vie du forum qui est devenu une vraie communauté.

Le staff de l'EDS.
Age of empires 3 ~ Echange de stratégies
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Age of empires 3 ~ Echange de stratégies

Forum de stratégies pour Age of Empires 3 depuis 2009
 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Rec renamer

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
GlenPark
Membre actif
Membre actif
GlenPark



Rec renamer Empty
MessageSujet: Rec renamer   Rec renamer Icon_minitimeDim 31 Aoû - 18:24

Salut tout le monde, j'ai finalement trouvé aujourd'hui ce que je cherche depuis que je joue à AOE.
Il s'agit de Age3Xrec Renamer (pour tad et twc je sais pas pour nilla) un petit programme qui renomme vos recs.

lien trouvé sur aoe3 alliance dans la rubrique Téléchargements : ftp://ftp.ageofempires3-alliance.com/TWC/mods/TADRecRenamer.zip


tuto rapide : D'abord vous cliquez sur "File" puis "Open". Vous choisissez la partie à renommer. Une fois sélectionnée, vous cliquez sur "Tools" puis "Rename". Une nouvelle fenêtre apparaît avec un certain nombre d'options. Cochez "Delete Old File" pour ne pas avoir de doublon c'est-à-dire la partie récemment renommée ET celle d'origine dans votre dossier Savegame. Enfin cliquez sur "Rename". Voilà vous avez renommé votre partie enregtistrée.
;)


!!!!!!!!!!!!!!   EDIT :  faites une sauvegarde de votre dossier "Savegame". Je sais pas si le programme en est la cause mais j'ai perdu quelques recs et civs (hors eso bien sûr). Heureusement que j'avais une sauvegarde récente... !!!!!!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Auré550
Membre actif
Membre actif




Rec renamer Empty
MessageSujet: Re: Rec renamer   Rec renamer Icon_minitimeMer 3 Sep - 18:51

Renommer ? Tu peux faire ça avec Windows ou alors j'ai rien compris.
Revenir en haut Aller en bas
azertyuiopni
Membre +
Membre +




Rec renamer Empty
MessageSujet: Re: Rec renamer   Rec renamer Icon_minitimeJeu 4 Sep - 5:21

Oui tu peux faire ça avec Windows mais la ça te le fais automatiquement. Si tu fais 15rec par jour t'en aura pas 6 de supprimé.
Revenir en haut Aller en bas
Auré550
Membre actif
Membre actif




Rec renamer Empty
MessageSujet: Re: Rec renamer   Rec renamer Icon_minitimeJeu 4 Sep - 15:46

Ça reste intéressant.
Revenir en haut Aller en bas
alger88
Membre actif
Membre actif
alger88



Rec renamer Empty
MessageSujet: Re: Rec renamer   Rec renamer Icon_minitimeVen 5 Sep - 19:05

Oui...
Revenir en haut Aller en bas
Auré550
Membre actif
Membre actif




Rec renamer Empty
MessageSujet: Re: Rec renamer   Rec renamer Icon_minitimeVen 5 Sep - 21:19

Mais c'est surtout qu'une partie dure pas du tout longtemps (10 min), soit très très longtemps (1 heure). Même si je pense que tout le monde avait remarquer que ça varie énormément.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Rec renamer Empty
MessageSujet: Re: Rec renamer   Rec renamer Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Rec renamer
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Age of empires 3 ~ Echange de stratégies :: Age of Empires 3 :: Trucs et astuces-
Sauter vers: