Age of empires 3 ~ Echange de stratégies
Bienvenue sur l'EDS, un forum d'échange de stratégies qui compte aujourd'hui plus de 1000 membres. En t'inscrivant ici tu auras accès à toutes les stratégies, aux conseils des membres , aux astuces pour apprendre à jouer, à t'améliorer, etc...

Tu peux très bien t'inscrire juste pour voir les stratégies (c'est le cas de beaucoup de membres) mais tu peux aussi aller de présenter et participer à la vie du forum qui est devenu une vraie communauté.

Le staff de l'EDS.
Age of empires 3 ~ Echange de stratégies
Bienvenue sur l'EDS, un forum d'échange de stratégies qui compte aujourd'hui plus de 1000 membres. En t'inscrivant ici tu auras accès à toutes les stratégies, aux conseils des membres , aux astuces pour apprendre à jouer, à t'améliorer, etc...

Tu peux très bien t'inscrire juste pour voir les stratégies (c'est le cas de beaucoup de membres) mais tu peux aussi aller de présenter et participer à la vie du forum qui est devenu une vraie communauté.

Le staff de l'EDS.
Age of empires 3 ~ Echange de stratégies
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Age of empires 3 ~ Echange de stratégies

Forum de stratégies pour Age of Empires 3 depuis 2009
 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -20%
Pack Gigabyte Ecran PC Gamer 27″ LED M27Q ...
Voir le deal
749 €

 

 CLUB DE DÉBAT

Aller en bas 
+22
ubossdu92
Chronique
caveman909
Aristide1er
Pringle77
Myst7
[GDS]M0M0
- MouQueTaiRe -
Flav
saroudalf
lolanglish
Emixam59
Smalldinho
Austin_316
pinocchio82
ageofdarks
ArNiGhT
TanatosXIV
Mettix
Musclor08
TheGreatRatchet
manuel
26 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 12, 13, 14  Suivant
AuteurMessage
manuel
Membre actif
Membre actif
manuel



CLUB DE DÉBAT - Page 13 Empty
MessageSujet: CLUB DE DÉBAT   CLUB DE DÉBAT - Page 13 Icon_minitimeLun 25 Mai - 1:08

Rappel du premier message :

CLUB DE DÉBAT - Page 13 562197 BIENVENUE DANS le club de débat !
ici vous débatrer de la puissance ,des incovéniens,avantage des civilisation CLUB DE DÉBAT - Page 13 618808

venez en grand nombre!
Revenir en haut Aller en bas

AuteurMessage
Chronique
Membre +
Membre +
Chronique



CLUB DE DÉBAT - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: CLUB DE DÉBAT   CLUB DE DÉBAT - Page 13 Icon_minitimeLun 11 Jan - 17:39

Bin oui sa va
Les civ twc sont plus lame que les civ asian
Revenir en haut Aller en bas
Myst7
Membre +
Membre +
Myst7



CLUB DE DÉBAT - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: CLUB DE DÉBAT   CLUB DE DÉBAT - Page 13 Icon_minitimeLun 11 Jan - 19:30

mouais pas convaincu. Sioux under, et iroquois pas particulièrement op je trouve. Après il reste aztec si on s'amuse a faire que le classique rush.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




CLUB DE DÉBAT - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: CLUB DE DÉBAT   CLUB DE DÉBAT - Page 13 Icon_minitimeLun 11 Jan - 19:59

Citation :
et iroquois pas particulièrement op je trouve

Iro qui rush toma sur deccan, ça fait map ;)
Revenir en haut Aller en bas
Myst7
Membre +
Membre +
Myst7



CLUB DE DÉBAT - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: CLUB DE DÉBAT   CLUB DE DÉBAT - Page 13 Icon_minitimeLun 11 Jan - 20:06

Japo sur honshu sa doit faire pas mal de dégât aussi. Facile a muré et bonne mer.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




CLUB DE DÉBAT - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: CLUB DE DÉBAT   CLUB DE DÉBAT - Page 13 Icon_minitimeMar 12 Jan - 15:45

Myst7 a écrit:
Japo sur honshu sa doit faire pas mal de dégât aussi. Facile a muré et bonne mer.

Là encore tu dis n'importe quoi CLUB DE DÉBAT - Page 13 72832
Revenir en haut Aller en bas
caveman909
Membre +
Membre +
caveman909



CLUB DE DÉBAT - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: CLUB DE DÉBAT   CLUB DE DÉBAT - Page 13 Icon_minitimeMar 12 Jan - 16:00

c est surtout grace aux nombreux buissons a baies+ l eau que les japs sont bons je trouve CLUB DE DÉBAT - Page 13 638569
Revenir en haut Aller en bas
pinocchio82
Général
Général
pinocchio82



CLUB DE DÉBAT - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: CLUB DE DÉBAT   CLUB DE DÉBAT - Page 13 Icon_minitimeMar 12 Jan - 16:24

le rush iro c'est le pire des rush -_-
et les japonais sont bon en LATE GAME putain, un rush et DEAD !
Revenir en haut Aller en bas
Myst7
Membre +
Membre +
Myst7



CLUB DE DÉBAT - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: CLUB DE DÉBAT   CLUB DE DÉBAT - Page 13 Icon_minitimeMar 12 Jan - 16:46

Aragos a écrit:
Myst7 a écrit:
Japo sur honshu sa doit faire pas mal de dégât aussi. Facile a muré et bonne mer.

Là encore tu dis n'importe quoi CLUB DE DÉBAT - Page 13 72832

Mur + yumi + boom eau et japo FTW
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




CLUB DE DÉBAT - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: CLUB DE DÉBAT   CLUB DE DÉBAT - Page 13 Icon_minitimeMar 12 Jan - 17:21

Franchement sur Honshu, je préfère les aztèques :hap:
Revenir en haut Aller en bas
pinocchio82
Général
Général
pinocchio82



CLUB DE DÉBAT - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: CLUB DE DÉBAT   CLUB DE DÉBAT - Page 13 Icon_minitimeMar 12 Jan - 17:43

franchement j'aime pas honshu CLUB DE DÉBAT - Page 13 72832
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




CLUB DE DÉBAT - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: CLUB DE DÉBAT   CLUB DE DÉBAT - Page 13 Icon_minitimeMer 13 Jan - 13:15

Ah oué aussi CLUB DE DÉBAT - Page 13 72832
Revenir en haut Aller en bas
Aristide1er
Membre +
Membre +
Aristide1er



CLUB DE DÉBAT - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: CLUB DE DÉBAT   CLUB DE DÉBAT - Page 13 Icon_minitimeJeu 14 Jan - 10:44

ca veut dire quoi ftw? je connais wtf mais pas ftw
Revenir en haut Aller en bas
Myst7
Membre +
Membre +
Myst7



CLUB DE DÉBAT - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: CLUB DE DÉBAT   CLUB DE DÉBAT - Page 13 Icon_minitimeJeu 14 Jan - 12:18

for the win
Revenir en haut Aller en bas
Manu-Kun
Membre actif
Membre actif




CLUB DE DÉBAT - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: CLUB DE DÉBAT   CLUB DE DÉBAT - Page 13 Icon_minitimeJeu 14 Jan - 18:36

J’ai remarqué un truc avec les cuicuis, contre les samouraïs japonais, ils se font pown avec une facilité déconcertante… J’ai été très surpris de voir mes 40 cuicui ce faire descendre face a une horde de samouraïs. D’ailleurs les japs je n’aime pas jouer contre eux car je ne sais pas par qu’el bout les prendre. Belli, hallebardiers, Hussard mousquetaires tout y est passé sans que j’aie pu faire quelque chose.
Revenir en haut Aller en bas
Myst7
Membre +
Membre +
Myst7



CLUB DE DÉBAT - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: CLUB DE DÉBAT   CLUB DE DÉBAT - Page 13 Icon_minitimeJeu 14 Jan - 18:50

C'est sur que le cuicui c'est pas la meilleure unité pour tué le samouraï mais il faut savoir que le samou est très cher et il te suffit de replier tes cavaliers vers l'arrière et tirer avec tes belis / musk sur les samous puis reculer et retirer en gros pour les buter sans arriver au corps a corps sa s'apelle le hit and run.
Revenir en haut Aller en bas
Manu-Kun
Membre actif
Membre actif




CLUB DE DÉBAT - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: CLUB DE DÉBAT   CLUB DE DÉBAT - Page 13 Icon_minitimeJeu 14 Jan - 19:56

Myst7 a écrit:
C'est sur que le cuicui c'est pas la meilleure unité pour tué le samouraï mais il faut savoir que le samou est très cher et il te suffit de replier tes cavaliers vers l'arrière et tirer avec tes belis / musk sur les samous puis reculer et retirer en gros pour les buter sans arriver au corps a corps sa s'apelle le hit and run.

Avec la cavalerie a distence aussi alors. Ruyter ou Dragons ? En tout cas merci bcp
Revenir en haut Aller en bas
Aristide1er
Membre +
Membre +
Aristide1er



CLUB DE DÉBAT - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: CLUB DE DÉBAT   CLUB DE DÉBAT - Page 13 Icon_minitimeVen 15 Jan - 9:21

oui la cav a distance est bien mais c'est mieux l'inf legere enfin l'inf a distance quoi mais le must reste les bello
Revenir en haut Aller en bas
Myst7
Membre +
Membre +
Myst7



CLUB DE DÉBAT - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: CLUB DE DÉBAT   CLUB DE DÉBAT - Page 13 Icon_minitimeVen 15 Jan - 19:20

Nan avec deux canons sa auraient aussi passer. Moi vs japo je masse canon beaucoup canon + ruyter et il est dans le caca.
Revenir en haut Aller en bas
pinocchio82
Général
Général
pinocchio82



CLUB DE DÉBAT - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: CLUB DE DÉBAT   CLUB DE DÉBAT - Page 13 Icon_minitimeVen 15 Jan - 19:25

En rush ca veut dire que tu joues pas contre des bons, un japonais aura une éco forcement meilleure que toi, et fleches enflammées + mass ashi et la toi t'es mal .
Revenir en haut Aller en bas
Aristide1er
Membre +
Membre +
Aristide1er



CLUB DE DÉBAT - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: CLUB DE DÉBAT   CLUB DE DÉBAT - Page 13 Icon_minitimeVen 15 Jan - 19:27

nope les fleche enflammes se font literalement defoncés par les ruyters et les canon demontent tes ashi faut faire yumis + nagi
Revenir en haut Aller en bas
pinocchio82
Général
Général
pinocchio82



CLUB DE DÉBAT - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: CLUB DE DÉBAT   CLUB DE DÉBAT - Page 13 Icon_minitimeVen 15 Jan - 19:32

moi j'aurai dis l'inverse, mes flèches kill ses canons et mes ashi les ruyters :p
(fleches= couleuvrines)
Revenir en haut Aller en bas
Aristide1er
Membre +
Membre +
Aristide1er



CLUB DE DÉBAT - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: CLUB DE DÉBAT   CLUB DE DÉBAT - Page 13 Icon_minitimeVen 15 Jan - 19:55

a ok^^ mais il suffit qu'il laisse un peu ses canon en arriere et te nike tes fleche vite fait et ensuite il ramene ses canon pasque les ruyter sont + rapide que les fleches et les ashi alors suffit de speeder et c fini
Revenir en haut Aller en bas
Myst7
Membre +
Membre +
Myst7



CLUB DE DÉBAT - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: CLUB DE DÉBAT   CLUB DE DÉBAT - Page 13 Icon_minitimeVen 15 Jan - 20:48

Nan tes 8 banques tu les a très tôt donc sauf si tu craint en hollo tu devrais pas être trop derrière niveau éco. Après 10 canons te rase facile un tas de ashi et les ruyters très rapide et très nombreux one shot tes flèches surtout si tu les répartis en deux groupes et c'est super pas cher donc tu en spamm a max.
Revenir en haut Aller en bas
Aristide1er
Membre +
Membre +
Aristide1er



CLUB DE DÉBAT - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: CLUB DE DÉBAT   CLUB DE DÉBAT - Page 13 Icon_minitimeVen 15 Jan - 20:52

voila myst a dit exactement ce que je voulais dire
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




CLUB DE DÉBAT - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: CLUB DE DÉBAT   CLUB DE DÉBAT - Page 13 Icon_minitimeSam 16 Jan - 8:36

pinocchio82 a écrit:
En rush ca veut dire que tu joues pas contre des bons, un japonais aura une éco forcement meilleure que toi, et fleches enflammées + mass ashi et la toi t'es mal .

Tu n'auras jamais tout ça contre moi CLUB DE DÉBAT - Page 13 72832
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





CLUB DE DÉBAT - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: CLUB DE DÉBAT   CLUB DE DÉBAT - Page 13 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
CLUB DE DÉBAT
Revenir en haut 
Page 13 sur 14Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 12, 13, 14  Suivant
 Sujets similaires
-
» Débat sur les strelets
» [Débat] Le brevet, les épreuves en général
» [Debat] Est-ce raisonnable de construire les temples sur les troupeaux enemis ?
» Le club du 3eme age ...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Age of empires 3 ~ Echange de stratégies :: Age of Empires 3 :: Demande/Test de Stratégies-
Sauter vers: