Age of empires 3 ~ Echange de stratégies
Bienvenue sur l'EDS, un forum d'échange de stratégies qui compte aujourd'hui plus de 1000 membres. En t'inscrivant ici tu auras accès à toutes les stratégies, aux conseils des membres , aux astuces pour apprendre à jouer, à t'améliorer, etc...

Tu peux très bien t'inscrire juste pour voir les stratégies (c'est le cas de beaucoup de membres) mais tu peux aussi aller de présenter et participer à la vie du forum qui est devenu une vraie communauté.

Le staff de l'EDS.

Age of empires 3 ~ Echange de stratégies

Forum de stratégies pour Age of Empires 3 depuis 2009

AccueilPortailS'enregistrerConnexion

Partagez | 

Les fourmis dans leur habitat & comment trier ses ordures ménagères

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
alger88
Membre actif
Membre actif

MessageSujet: Les fourmis dans leur habitat & comment trier ses ordures ménagères   Lun 14 Juil - 16:39

Tout d’abord pliez l'ours en 4 avant de le repasser, ensuite prendre un mikado en pâte à modeler, assembler les 2 pour n'en faire qu'un, faites chauffer 1/2 caillou, (par simplicité nous vous proposons de le couper avec un peigne) assurer vous de na pas avoir oublier la cassette vidéo, sans cela l'eau ne deviendra jamais orange. Cela fait, prendre un bras de Lituanien (préalablement écrasé sous un Américain en transpiration), le tordre afin d'avoir une jolie canne en blé fumé. Assemblez le tout, vous avez votre moto délirante DEATH METAL !!!
Nan ? vous avez vraiment cru au titre ?   Houla je m'égare !
Mon avatar, une nouvelle création faite pieds, signé Hugo Boss.

HF mes amis !
Revenir en haut Aller en bas
Auré550
Membre actif
Membre actif

MessageSujet: Re: Les fourmis dans leur habitat & comment trier ses ordures ménagères   Lun 14 Juil - 19:08

Ça a l'air compliqué !
pinocchio82
Général
Général

MessageSujet: Re: Les fourmis dans leur habitat & comment trier ses ordures ménagères   Sam 19 Juil - 16:21

et mettre la cassette dans la tête du chat pour espionner vos amis !

Si Vis Pacem, Para Bellum, Rectum
"Si tu veux la paix, prépare la guerre, sinon tu l'auras dans le cul !"
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Les fourmis dans leur habitat & comment trier ses ordures ménagères   Aujourd'hui à 3:49

Les fourmis dans leur habitat & comment trier ses ordures ménagères
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1