Age of empires 3 ~ Echange de stratégies
Bienvenue sur l'EDS, un forum d'échange de stratégies qui compte aujourd'hui plus de 1000 membres. En t'inscrivant ici tu auras accès à toutes les stratégies, aux conseils des membres , aux astuces pour apprendre à jouer, à t'améliorer, etc...

Tu peux très bien t'inscrire juste pour voir les stratégies (c'est le cas de beaucoup de membres) mais tu peux aussi aller de présenter et participer à la vie du forum qui est devenu une vraie communauté.

Le staff de l'EDS.
Age of empires 3 ~ Echange de stratégies
Bienvenue sur l'EDS, un forum d'échange de stratégies qui compte aujourd'hui plus de 1000 membres. En t'inscrivant ici tu auras accès à toutes les stratégies, aux conseils des membres , aux astuces pour apprendre à jouer, à t'améliorer, etc...

Tu peux très bien t'inscrire juste pour voir les stratégies (c'est le cas de beaucoup de membres) mais tu peux aussi aller de présenter et participer à la vie du forum qui est devenu une vraie communauté.

Le staff de l'EDS.
Age of empires 3 ~ Echange de stratégies
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Age of empires 3 ~ Echange de stratégies

Forum de stratégies pour Age of Empires 3 depuis 2009
 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Fnac : 2 Funko Pop achetées : le 3ème ...
Voir le deal

 

 niveau actuel

Aller en bas 
AuteurMessage
azertyuiopni
Membre +
Membre +




niveau actuel Empty
MessageSujet: niveau actuel   niveau actuel Icon_minitimeMer 12 Mar - 19:28

Pour répondre à tgr. Tu parles .de nilla, go regarder les grades sur TAD, ça n'a rien à voir. Tu parles de grades trop élevés par rapport à 2010, mais dois je te rappeler que naturephoenix qui était pr50 en 2010 s'est fait sortir apres s'etre entrainé du tournoi pkclan par un pr37? Challe, lui aussi grand joueur de 2010 a perdu face à un pr39. Ne citons pas stasky et braidon ex pr50 mtn pr35...
Tu evoques konigerik, à ce que je sache tu ne l'as jamais vu jouer. Pourtant le week end dernier il a battu samwise12 et mayh3m en moins de 10 min. Tu dis aussi qu'il était impossible de monter pr38 avec les brits, H2O pr50 les jouait une game sur trois, np pr50 ne jouait que ça, c'était la civ préférée de braidon pr50, la meilleure de tombo_ pr42 et la deuxième meilleure de flooky pr50...
J'étais MS en 2010 et je mettais encore 2 food 2 gold 2 wood et je faisais 20 colons avant d'up age3 et de faire des soldats. Aujourd'hui les MS savent réaliser les BO de base tt se joue sur la micro.
Si tu n'es toujours pas convaincu dis moi quel joueur à part h2o a réusi a récuperer son grade de 2010.
Revenir en haut Aller en bas
 
niveau actuel
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Age of empires 3 ~ Echange de stratégies :: Autres :: Corbeille-
Sauter vers: