Crustyburger45 se présente :) Hitskin_logo Hitskin.com

Ceci est une prévisualisation d'un thème de Hitskin.com
Installer le thèmeRetourner sur la fiche du thème

Age of empires 3 ~ Echange de stratégies
Bienvenue sur l'EDS, un forum d'échange de stratégies qui compte aujourd'hui plus de 1000 membres. En t'inscrivant ici tu auras accès à toutes les stratégies, aux conseils des membres , aux astuces pour apprendre à jouer, à t'améliorer, etc...

Tu peux très bien t'inscrire juste pour voir les stratégies (c'est le cas de beaucoup de membres) mais tu peux aussi aller de présenter et participer à la vie du forum qui est devenu une vraie communauté.

Le staff de l'EDS.
Age of empires 3 ~ Echange de stratégies
Bienvenue sur l'EDS, un forum d'échange de stratégies qui compte aujourd'hui plus de 1000 membres. En t'inscrivant ici tu auras accès à toutes les stratégies, aux conseils des membres , aux astuces pour apprendre à jouer, à t'améliorer, etc...

Tu peux très bien t'inscrire juste pour voir les stratégies (c'est le cas de beaucoup de membres) mais tu peux aussi aller de présenter et participer à la vie du forum qui est devenu une vraie communauté.

Le staff de l'EDS.
Age of empires 3 ~ Echange de stratégies
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum de stratégies pour Age of Empires 3 depuis 2009
 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

 

 Crustyburger45 se présente :)

Aller en bas 
+3
azertyuiopni
TanatosXIV
kilouZ
7 participants
AuteurMessage
kilouZ
Membre
Membre
kilouZ



Crustyburger45 se présente :) Empty
MessageSujet: Crustyburger45 se présente :)   Crustyburger45 se présente :) I_icon_minitimeJeu 20 Fév - 2:32

Bonjour à toute et a tous.

Mon prénom est Yassine (encore un arabe  Crustyburger45 se présente :) 705701 )

j'ai 17 ans et j'aurais 18 ans le 11 octobre (je suppose qu'on s'en fiche)

Mon pseudo est Crustyburger45 sur le jeu (je préfére qu'on m'appele kilouZ.. --')

Ce compte date de 2007 (eh ouais j'étais petit :D) mais je suis un très grand joueur de Counter Strike , ce qui n'a rien a voir avec Age of empire'.

Bref, je suis toujours Conscrit (un vrai noob).

Enfaite je l'avais acheté en 2006 a mon anniversaire , et je joué que en escarmouche puis un jour je me suis dit 'Pourquoi pas tester le multiplayer de aoe3'. Donc je joue , puis un jour sa ma soulé donc je me suis barré sur Counter Strike , jusqu'au 5 Février 2014. Ce qui explique pourquoi je suis Conscrit Crustyburger45 se présente :) 638569

Expérience : Je touche un peu a tout les jeux :D

J'ai joué a aoe2 pratiquement la moitié de mon enfance (environ entre 4 et 5 ans)  , aom juste 1 ans , age of empires online 1 ans aussi.

Mon style de jeux : raccourcis clavier et souris :D (Je suis donc très rapide) ;)

Je joue avec les Francais / Allemands / Russes Crustyburger45 se présente :) 638569



Merci de votre compréhension


Crustyyy Crustyburger45 se présente :) 638569
Revenir en haut Aller en bas
TanatosXIV
Officier
Officier
TanatosXIV



Crustyburger45 se présente :) Empty
MessageSujet: Re: Crustyburger45 se présente :)   Crustyburger45 se présente :) I_icon_minitimeJeu 20 Fév - 9:48

Salut à toi et Bienvenue ;)
Revenir en haut Aller en bas
kilouZ
Membre
Membre
kilouZ



Crustyburger45 se présente :) Empty
MessageSujet: Re: Crustyburger45 se présente :)   Crustyburger45 se présente :) I_icon_minitimeJeu 20 Fév - 11:00

Salut Tanatos et Merci Crustyburger45 se présente :) 638569
Revenir en haut Aller en bas
azertyuiopni
Membre +
Membre +




Crustyburger45 se présente :) Empty
MessageSujet: Re: Crustyburger45 se présente :)   Crustyburger45 se présente :) I_icon_minitimeVen 21 Fév - 14:26

Bienvenue.
Revenir en haut Aller en bas
kilouZ
Membre
Membre
kilouZ



Crustyburger45 se présente :) Empty
MessageSujet: Re: Crustyburger45 se présente :)   Crustyburger45 se présente :) I_icon_minitimeVen 21 Fév - 19:44

Merci
Revenir en haut Aller en bas
alger88
Membre actif
Membre actif
alger88



Crustyburger45 se présente :) Empty
MessageSujet: Re: Crustyburger45 se présente :)   Crustyburger45 se présente :) I_icon_minitimeVen 21 Fév - 21:01

hey !
Bienvenue !
Revenir en haut Aller en bas
azertyuiopni
Membre +
Membre +




Crustyburger45 se présente :) Empty
MessageSujet: Re: Crustyburger45 se présente :)   Crustyburger45 se présente :) I_icon_minitimeSam 22 Fév - 5:49

Alger modifie ton profil parce pr22 ça ne te correspond plus^^
Revenir en haut Aller en bas
SfA_FoRo
Membre actif
Membre actif




Crustyburger45 se présente :) Empty
MessageSujet: Re: Crustyburger45 se présente :)   Crustyburger45 se présente :) I_icon_minitimeMar 25 Fév - 14:36

Tu sais chanter ?
Revenir en haut Aller en bas
TheGreatRatchet
Officier
Officier
TheGreatRatchet



Crustyburger45 se présente :) Empty
MessageSujet: Re: Crustyburger45 se présente :)   Crustyburger45 se présente :) I_icon_minitimeMar 25 Fév - 22:59

Foro qui essaie de se divertir sur skype ?
Revenir en haut Aller en bas
SfA_FoRo
Membre actif
Membre actif




Crustyburger45 se présente :) Empty
MessageSujet: Re: Crustyburger45 se présente :)   Crustyburger45 se présente :) I_icon_minitimeMer 26 Fév - 8:42

NOOB
Revenir en haut Aller en bas
henrinavigateur
Membre actif
Membre actif




Crustyburger45 se présente :) Empty
MessageSujet: Re: Crustyburger45 se présente :)   Crustyburger45 se présente :) I_icon_minitimeMer 26 Fév - 13:11

Jolie présentation .
Bienvenue Crustyburger45 se présente :) 638569
Revenir en haut Aller en bas
azertyuiopni
Membre +
Membre +




Crustyburger45 se présente :) Empty
MessageSujet: Re: Crustyburger45 se présente :)   Crustyburger45 se présente :) I_icon_minitimeMer 26 Fév - 17:57

Slt henri, depuis ta présentation je croyais que tu étais mort^^
Revenir en haut Aller en bas
alger88
Membre actif
Membre actif
alger88



Crustyburger45 se présente :) Empty
MessageSujet: Re: Crustyburger45 se présente :)   Crustyburger45 se présente :) I_icon_minitimeVen 28 Fév - 22:17

Je change ça tout de suite !
 Crustyburger45 se présente :) 110525   Crustyburger45 se présente :) 110525 
Revenir en haut Aller en bas
SfA_FoRo
Membre actif
Membre actif




Crustyburger45 se présente :) Empty
MessageSujet: Re: Crustyburger45 se présente :)   Crustyburger45 se présente :) I_icon_minitimeMer 5 Mar - 8:17

aaah, jolie signature, c'est bien du TGR ça^^
Revenir en haut Aller en bas
azertyuiopni
Membre +
Membre +




Crustyburger45 se présente :) Empty
MessageSujet: Re: Crustyburger45 se présente :)   Crustyburger45 se présente :) I_icon_minitimeMer 5 Mar - 17:27

Que lui pour casser du noob comme ça (thoma/alger et moi avons grassement contribués^^)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Crustyburger45 se présente :) Empty
MessageSujet: Re: Crustyburger45 se présente :)   Crustyburger45 se présente :) I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Crustyburger45 se présente :)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Syk qui se présente :)
» Jme présente
» je me presente
» je me présente
» Tomsah se présente

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Age of empires 3 ~ Echange de stratégies :: Début sur le forum :: Présentations-
Sauter vers: