Age of empires 3 ~ Echange de stratégies
Bienvenue sur l'EDS, un forum d'échange de stratégies qui compte aujourd'hui plus de 1000 membres. En t'inscrivant ici tu auras accès à toutes les stratégies, aux conseils des membres , aux astuces pour apprendre à jouer, à t'améliorer, etc...

Tu peux très bien t'inscrire juste pour voir les stratégies (c'est le cas de beaucoup de membres) mais tu peux aussi aller de présenter et participer à la vie du forum qui est devenu une vraie communauté.

Le staff de l'EDS.
Age of empires 3 ~ Echange de stratégies
Bienvenue sur l'EDS, un forum d'échange de stratégies qui compte aujourd'hui plus de 1000 membres. En t'inscrivant ici tu auras accès à toutes les stratégies, aux conseils des membres , aux astuces pour apprendre à jouer, à t'améliorer, etc...

Tu peux très bien t'inscrire juste pour voir les stratégies (c'est le cas de beaucoup de membres) mais tu peux aussi aller de présenter et participer à la vie du forum qui est devenu une vraie communauté.

Le staff de l'EDS.
Age of empires 3 ~ Echange de stratégies
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Age of empires 3 ~ Echange de stratégies

Forum de stratégies pour Age of Empires 3 depuis 2009
 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Fnac : 2 Funko Pop achetées : le 3ème offert (large sélection de ...
Voir le deal

 

 Dans la cour des "Grands"

Aller en bas 
+3
TanatosXIV
GlenPark
alger88
7 participants
AuteurMessage
alger88
Membre actif
Membre actif
alger88



Dans la cour des "Grands" Empty
MessageSujet: Dans la cour des "Grands"   Dans la cour des "Grands" Icon_minitimeSam 15 Fév - 21:02

Vénérer moi, je viens de passer 1er ltn ! Un joueur de plus dans la cour des "Grands" !  Dans la cour des "Grands" 200575 
 oui 
Revenir en haut Aller en bas
GlenPark
Membre actif
Membre actif
GlenPark



Dans la cour des "Grands" Empty
MessageSujet: Re: Dans la cour des "Grands"   Dans la cour des "Grands" Icon_minitimeSam 15 Fév - 21:42

ego post  !!! Dans la cour des "Grands" 705701 

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
TanatosXIV
Officier
Officier
TanatosXIV



Dans la cour des "Grands" Empty
MessageSujet: Re: Dans la cour des "Grands"   Dans la cour des "Grands" Icon_minitimeDim 16 Fév - 2:17

:gg: 
Revenir en haut Aller en bas
azertyuiopni
Membre +
Membre +




Dans la cour des "Grands" Empty
MessageSujet: Re: Dans la cour des "Grands"   Dans la cour des "Grands" Icon_minitimeVen 21 Fév - 14:28

Bienvenue dans la cour des grands! Espérons que tu ne rétrograderas pas trop vite  Dans la cour des "Grands" 638569 
Revenir en haut Aller en bas
alger88
Membre actif
Membre actif
alger88



Dans la cour des "Grands" Empty
MessageSujet: Re: Dans la cour des "Grands"   Dans la cour des "Grands" Icon_minitimeVen 21 Fév - 21:12

ça devrait aller, surtout que je vais changer de PC pour les vacances (meilleur écran du moins)
Revenir en haut Aller en bas
Auré550
Membre actif
Membre actif




Dans la cour des "Grands" Empty
MessageSujet: Re: Dans la cour des "Grands"   Dans la cour des "Grands" Icon_minitimeVen 20 Juin - 18:07

C'est dégoutant pour moi ça avec 1280 x 1024.
Revenir en haut Aller en bas
pinocchio82
Général
Général
pinocchio82



Dans la cour des "Grands" Empty
MessageSujet: Re: Dans la cour des "Grands"   Dans la cour des "Grands" Icon_minitimeSam 28 Juin - 20:15

si yavait tgr, il dirait que t'es toujours un gros noob

donc jle dis pour lui

gros noob :hap:
Revenir en haut Aller en bas
Auré550
Membre actif
Membre actif




Dans la cour des "Grands" Empty
MessageSujet: Re: Dans la cour des "Grands"   Dans la cour des "Grands" Icon_minitimeSam 28 Juin - 20:19

Je sais pas.
Revenir en haut Aller en bas
TheGreatRatchet
Officier
Officier
TheGreatRatchet



Dans la cour des "Grands" Empty
MessageSujet: Re: Dans la cour des "Grands"   Dans la cour des "Grands" Icon_minitimeMar 1 Juil - 15:47

J'ai vu ce topic et j'ai passé à 2 doigts de l'écrire :hap:

Mais pourquoi tant de haine envers un forumeur qui essaie de s'améliorer..

En même temps...1er lt...cours des grands... :hap:
Revenir en haut Aller en bas
alger88
Membre actif
Membre actif
alger88



Dans la cour des "Grands" Empty
MessageSujet: Re: Dans la cour des "Grands"   Dans la cour des "Grands" Icon_minitimeMar 1 Juil - 18:14

Exactement, cour des grands.
TGR, qd tu étais Lieutenant-Colo PR 32.07 Preuve Dans la cour des "Grands" 638569 , tu ne te croyais pas encore ds la cour des grand ?? Pour moi le premier barreau de l'échelle est 1er ltn, à partir de ce grade, on "comprend" le jeu, la micro/macro devient convenable (surtout micro pour moi  Dans la cour des "Grands" 607459 ), on découvre les autres maps (standard") ...
Revenir en haut Aller en bas
TheGreatRatchet
Officier
Officier
TheGreatRatchet



Dans la cour des "Grands" Empty
MessageSujet: Re: Dans la cour des "Grands"   Dans la cour des "Grands" Icon_minitimeMar 1 Juil - 19:33

Il y a quand même une petite différence entre pr 32 et pr 23, ils sont inversés  Dans la cour des "Grands" 607459 Ok elle était mauvaise. Dans la cour des "Grands" 705701 

Et je rappel que l'ancien elo était plus représentatif que le nouveau fait par des japs  oui 
Revenir en haut Aller en bas
Auré550
Membre actif
Membre actif




Dans la cour des "Grands" Empty
MessageSujet: Re: Dans la cour des "Grands"   Dans la cour des "Grands" Icon_minitimeMar 1 Juil - 19:38

TheGreatRatchet a écrit:
 Ok elle était mauvaise. Dans la cour des "Grands" 705701 
Je ne comprends pas.

Edit: quand t'inverses 32 ca donne 23 ololz  :hap: 
Revenir en haut Aller en bas
alger88
Membre actif
Membre actif
alger88



Dans la cour des "Grands" Empty
MessageSujet: Re: Dans la cour des "Grands"   Dans la cour des "Grands" Icon_minitimeMar 1 Juil - 19:57

Rendors toi.  Dans la cour des "Grands" 607459 
le elo na rien à voir l'a dedans, il s'agit du PR ...
Revenir en haut Aller en bas
pinocchio82
Général
Général
pinocchio82



Dans la cour des "Grands" Empty
MessageSujet: Re: Dans la cour des "Grands"   Dans la cour des "Grands" Icon_minitimeMar 1 Juil - 20:04

je rêve ou tu te mances dans une confrontation avec tgr ?
...

:grab popcorn:
Revenir en haut Aller en bas
alger88
Membre actif
Membre actif
alger88



Dans la cour des "Grands" Empty
MessageSujet: Re: Dans la cour des "Grands"   Dans la cour des "Grands" Icon_minitimeMar 1 Juil - 20:41

Nan, on discute  oui 
Puis je suis sur de perdre contre un adversaire de cette taille !  Dans la cour des "Grands" 638569 
Revenir en haut Aller en bas
Auré550
Membre actif
Membre actif




Dans la cour des "Grands" Empty
MessageSujet: Re: Dans la cour des "Grands"   Dans la cour des "Grands" Icon_minitimeMar 1 Juil - 21:16

Tu as déjà vu TGR en vrai ? Il était petit ou grand ?
Revenir en haut Aller en bas
TheGreatRatchet
Officier
Officier
TheGreatRatchet



Dans la cour des "Grands" Empty
MessageSujet: Re: Dans la cour des "Grands"   Dans la cour des "Grands" Icon_minitimeMer 2 Juil - 4:08

Ce que je voulais dire par l'ancien elo, c'est le site internet. En effet, le site du ''nouveau'' elo fait par les japs a été créer en 2009. Donc, 32 est le max pr que j'ai eu à partir de 2009.. et non celui que j'avais en 2006/2007/2008, les années où je jouais le plus( un peu trop même  :hap: ). La preuve mes 3 médailles sont sur twc/tad et sur ce site j'ai aucune partie sur twc ou tad, car le site a été créer par après. Bref, ça n'a pas d'importance...comme ma grandeur :hap:

ps. pino tu peux ranger ton popcorn et auré je t'ai vu t'asseoir au premier rang  oui  vous pouvez partir il n'aura pas de massacre  Dans la cour des "Grands" 72832

Revenir en haut Aller en bas
alger88
Membre actif
Membre actif
alger88



Dans la cour des "Grands" Empty
MessageSujet: Re: Dans la cour des "Grands"   Dans la cour des "Grands" Icon_minitimeMer 2 Juil - 12:07

Ah, je ne savais pas que le nouveau elo ne reprend pas les anciennes parties... (de grâce je ne mérite pas la mort, ô grand TGR  )
Sinon, Auré quand est-ce que tu nous rejoins dans cette cour ?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Dans la cour des "Grands" Empty
MessageSujet: Re: Dans la cour des "Grands"   Dans la cour des "Grands" Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Dans la cour des "Grands"
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Age of empires 3 ~ Echange de stratégies :: Blabla :: Le Temple Du Flood :: La Partie Flood-
Sauter vers: