Age of empires 3 ~ Echange de stratégies
Bienvenue sur l'EDS, un forum d'échange de stratégies qui compte aujourd'hui plus de 1000 membres. En t'inscrivant ici tu auras accès à toutes les stratégies, aux conseils des membres , aux astuces pour apprendre à jouer, à t'améliorer, etc...

Tu peux très bien t'inscrire juste pour voir les stratégies (c'est le cas de beaucoup de membres) mais tu peux aussi aller de présenter et participer à la vie du forum qui est devenu une vraie communauté.

Le staff de l'EDS.
Age of empires 3 ~ Echange de stratégies
Bienvenue sur l'EDS, un forum d'échange de stratégies qui compte aujourd'hui plus de 1000 membres. En t'inscrivant ici tu auras accès à toutes les stratégies, aux conseils des membres , aux astuces pour apprendre à jouer, à t'améliorer, etc...

Tu peux très bien t'inscrire juste pour voir les stratégies (c'est le cas de beaucoup de membres) mais tu peux aussi aller de présenter et participer à la vie du forum qui est devenu une vraie communauté.

Le staff de l'EDS.
Age of empires 3 ~ Echange de stratégies
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Age of empires 3 ~ Echange de stratégies

Forum de stratégies pour Age of Empires 3 depuis 2009
 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Nike : Jusqu’à 50% sur les articles de fin de saison
Voir le deal

 

 Tournoi EDS (inscriptions)

Aller en bas 
+11
nerpio
Chronique
GlenPark
legaichdu92
alger88
theau54
dragotar
thomasioux
TheGreatRatchet
TanatosXIV
azertyuiopni
15 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
azertyuiopni
Membre +
Membre +




Tournoi EDS (inscriptions) - Page 2 Empty
MessageSujet: Tournoi EDS (inscriptions)   Tournoi EDS (inscriptions) - Page 2 Icon_minitimeLun 16 Déc - 19:01

Rappel du premier message :

:!: 
J'ai décidé d'organiser un tournoi eds TAD
Les arbitres seront les modérateurs du forum et moi-même.

Les inscriptions se font sur ce topic jusqu'au 2 février inclus (les joueurs doivent être francophones) .

Les règles (inspirées de celles de pkclan) :

•Les parties se jouent en 3games pendant les groupes stage sur Grandes plaines, Saguenay et Sibérie. BO3
En 5games en quart et en demi finales BO5 ( BO3+Nouvelle-Angleterre+Yukon).
Et en 7games pour la finales (BO5+Yucatán+Painted Desert). 5 restarts sont autorisés en finale.
•En cas de no food, le joueur peut recommencer jusqu'à 2 fois et avant 2minutes de jeu (seulement pour un no food, en aucun cas pour un trésor ou les cageots de départ). En cas de bug de la map, les arbitres décideront de la mesure à prendre.
•Les parties doivent être observées par un joueur du tournois avec l'autorisation des deux autres joueurs afin de confirmer le résultat.
•On ne peut pas rejouer une civ avec laquelle on a gagné un match (sauf contre le prochain adversaire).
•Si un joueur bug avant 2minutes la partie est rejouée. Si il se produit apres 2minutes, les arbitres décideront de si la game est rejouée ou non. Si la partie est rejouée, les civs et la map resteront inchangés.
•Il est interdit de faire revivre l'explorateur.
•Evidemment pas de cheat ni de triche via skype.
•Les joueurs auront une tranche de deux semaines pour jouer et se mettre d'accord sur ce topic(me prévenir en cas de difficulté) sinon ils seront disqualifiés.
•Pas d'insultes, de propos racistes sinon le joueur en question sera exclus de tournoi.
En vous inscrivant vous acceptez les règles.

Le vainqueur sera considéré comme le meilleur joueur français^^.

Joueurs inscrits:

diarouga (pr25 nilla)
TanatosXIV (pr20 nilla)
theannover (pr31 nilla)
Dragotar (pr16)
Theau54 (pr17)
nicomax (pr35 nilla)
legaichdu92 (pr33)
poissondu44 (ex pr39)
nerpio (pr40)
El_pistolero_ (pr36)
kynesie (pr42)
Tit (ex pr38)
TaTaN3
666
roche246
CHATIMENTS


Dernière édition par azertyuiopni le Sam 21 Déc - 11:23, édité 21 fois
Revenir en haut Aller en bas

AuteurMessage
kynesie
Membre actif
Membre actif




Tournoi EDS (inscriptions) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tournoi EDS (inscriptions)   Tournoi EDS (inscriptions) - Page 2 Icon_minitimeMer 18 Déc - 20:47

Moi je suis ok ;)  Tournoi EDS (inscriptions) - Page 2 618808 
Revenir en haut Aller en bas
tit-
Membre
Membre




Tournoi EDS (inscriptions) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tournoi EDS (inscriptions)   Tournoi EDS (inscriptions) - Page 2 Icon_minitimeMer 18 Déc - 21:50

C est un peu triste je trouve que personne ne s est proposé de me pousser à m inscrire ( sauf le bien veillant Gaich avec un message très intéressant) ... M enfin bon qui dit tournois le pro d'la game est dans la place mwaaaahahah titou inscriptiiiiiońn
Revenir en haut Aller en bas
tit-
Membre
Membre




Tournoi EDS (inscriptions) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tournoi EDS (inscriptions)   Tournoi EDS (inscriptions) - Page 2 Icon_minitimeMer 18 Déc - 21:52

Omg une telle force à fait un double post en même temps ... Je suis terrible à ce point ^^ Petite blague :/
Revenir en haut Aller en bas
tit-
Membre
Membre




Tournoi EDS (inscriptions) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tournoi EDS (inscriptions)   Tournoi EDS (inscriptions) - Page 2 Icon_minitimeMer 18 Déc - 22:01

Et en plus petit oublie de ma pars un dal petit fourbe à Piqué mon pseudo j'ai du mettre un - du coup :s si je le trouve je l'enchaîne en 1 1 !21
Revenir en haut Aller en bas
tit-
Membre
Membre




Tournoi EDS (inscriptions) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tournoi EDS (inscriptions)   Tournoi EDS (inscriptions) - Page 2 Icon_minitimeMer 18 Déc - 22:02

Oui j'aime flooder
Revenir en haut Aller en bas
TanatosXIV
Officier
Officier
TanatosXIV



Tournoi EDS (inscriptions) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tournoi EDS (inscriptions)   Tournoi EDS (inscriptions) - Page 2 Icon_minitimeJeu 19 Déc - 0:14

•On ne peut pas rejouer une civ avec laquelle on a gagné un match (sauf contre le prochain adversaire).

Je comprends pas toujours pas Tournoi EDS (inscriptions) - Page 2 530719 
Revenir en haut Aller en bas
TheGreatRatchet
Officier
Officier
TheGreatRatchet



Tournoi EDS (inscriptions) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tournoi EDS (inscriptions)   Tournoi EDS (inscriptions) - Page 2 Icon_minitimeJeu 19 Déc - 5:35

Il veut probablement dire que durant le bo5 tu ne peux pas utiliser la même civ, mais après ça recommence à 0...

Plein de nouvelles personnes...c'est incroyable quand même  Tournoi EDS (inscriptions) - Page 2 494722 
Revenir en haut Aller en bas
azertyuiopni
Membre +
Membre +




Tournoi EDS (inscriptions) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tournoi EDS (inscriptions)   Tournoi EDS (inscriptions) - Page 2 Icon_minitimeJeu 19 Déc - 6:29

Ce que je veux dire c'est que si tu perds avec une civ tu peux la rejouer. Mais si tu gagnes tu ne peux pas reprendre la civ dans le BO5.
mtn faut forcer bany (dites lui qu'il est moins fort que poisson il va pas aimer^^) sinon CHATIMENTS donne sa réponse fin janvier et j'ai pas encore croisé b4rbyx.
Revenir en haut Aller en bas
GlenPark
Membre actif
Membre actif
GlenPark



Tournoi EDS (inscriptions) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tournoi EDS (inscriptions)   Tournoi EDS (inscriptions) - Page 2 Icon_minitimeJeu 19 Déc - 13:26

Tanatos a eu l'extême gentilesse de me prêter un compte donc  Tournoi EDS (inscriptions) - Page 2 110525 . Je m'inscris  Tournoi EDS (inscriptions) - Page 2 618808

Nickname : TaTaN3
Revenir en haut Aller en bas
azertyuiopni
Membre +
Membre +




Tournoi EDS (inscriptions) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tournoi EDS (inscriptions)   Tournoi EDS (inscriptions) - Page 2 Icon_minitimeJeu 19 Déc - 15:31

T'as une idée de ton grade?
Revenir en haut Aller en bas
GlenPark
Membre actif
Membre actif
GlenPark



Tournoi EDS (inscriptions) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tournoi EDS (inscriptions)   Tournoi EDS (inscriptions) - Page 2 Icon_minitimeJeu 19 Déc - 16:09

Sur Gameranger j'ai battu des joueurs comme epokae, night_fury (un pote russe) , fellstorm etc.
Sur Vanilla je dirais que je suis pr25+ en toute objectivité. Donc à peu près le même grade sur TAD.

ps. Je peux plus installer TWC : "Erreur: -1612 La source d'installation pour ce produit n'est pas disponible. Vérifiez que la source existe et que vous y avez accès". Si certains ont eu le même souci..
Revenir en haut Aller en bas
azertyuiopni
Membre +
Membre +




Tournoi EDS (inscriptions) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tournoi EDS (inscriptions)   Tournoi EDS (inscriptions) - Page 2 Icon_minitimeJeu 19 Déc - 16:44

Non, pas moi mais il faut avoir TWC pour le tournoi. Sinon le niveau n'est pas le même sur TAD et nilla. Les joueurs de nilla perdent 3pr sur TAD.
Revenir en haut Aller en bas
tit-
Membre
Membre




Tournoi EDS (inscriptions) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tournoi EDS (inscriptions)   Tournoi EDS (inscriptions) - Page 2 Icon_minitimeJeu 19 Déc - 17:10

( pr 38 ) :s
Revenir en haut Aller en bas
azertyuiopni
Membre +
Membre +




Tournoi EDS (inscriptions) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tournoi EDS (inscriptions)   Tournoi EDS (inscriptions) - Page 2 Icon_minitimeJeu 19 Déc - 17:23

Toi tu es pr36^^.
Revenir en haut Aller en bas
GlenPark
Membre actif
Membre actif
GlenPark



Tournoi EDS (inscriptions) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tournoi EDS (inscriptions)   Tournoi EDS (inscriptions) - Page 2 Icon_minitimeJeu 19 Déc - 17:34

Citation :
le niveau n'est pas le même sur TAD et nilla
D'où le "à peu près le même" :P
Revenir en haut Aller en bas
azertyuiopni
Membre +
Membre +




Tournoi EDS (inscriptions) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tournoi EDS (inscriptions)   Tournoi EDS (inscriptions) - Page 2 Icon_minitimeJeu 19 Déc - 17:44

3pr changent tout. Je perds pas contre des 2e lt^^.
Revenir en haut Aller en bas
thomasioux
Membre +
Membre +




Tournoi EDS (inscriptions) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tournoi EDS (inscriptions)   Tournoi EDS (inscriptions) - Page 2 Icon_minitimeJeu 19 Déc - 19:45

Moi aussi j'ai battu night_fury , et elle m'a pesté pour ca ( apparement c'est une fille ) Tournoi EDS (inscriptions) - Page 2 607459 Tournoi EDS (inscriptions) - Page 2 607459  pr30 sur nilla jcrois
Revenir en haut Aller en bas
azertyuiopni
Membre +
Membre +




Tournoi EDS (inscriptions) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tournoi EDS (inscriptions)   Tournoi EDS (inscriptions) - Page 2 Icon_minitimeJeu 19 Déc - 19:56

Bon, il y a déja 13 joueurs. Je pensais au départ faire un tournoi à 8 mais on va finalement faire des groupes avant les finales. Je remodifie les règles: Pour les groupes: BO3, pour les quarts de finale BO5, pour les demi-finales BO5 toujours et BO9 pour la finale.
Revenir en haut Aller en bas
tit-
Membre
Membre




Tournoi EDS (inscriptions) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tournoi EDS (inscriptions)   Tournoi EDS (inscriptions) - Page 2 Icon_minitimeJeu 19 Déc - 20:08

Bop je suis briga^^
Revenir en haut Aller en bas
tit-
Membre
Membre




Tournoi EDS (inscriptions) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tournoi EDS (inscriptions)   Tournoi EDS (inscriptions) - Page 2 Icon_minitimeJeu 19 Déc - 20:08

Nop*
Revenir en haut Aller en bas
azertyuiopni
Membre +
Membre +




Tournoi EDS (inscriptions) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tournoi EDS (inscriptions)   Tournoi EDS (inscriptions) - Page 2 Icon_minitimeJeu 19 Déc - 20:11

Sur elo tu es pr34, déjà je te mets 36...
Revenir en haut Aller en bas
El_pistolero_
Membre
Membre




Tournoi EDS (inscriptions) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tournoi EDS (inscriptions)   Tournoi EDS (inscriptions) - Page 2 Icon_minitimeJeu 19 Déc - 21:03

De toute facon le Pr ne pas dire grand chose alors c'est pas bien important 30 32 48 ou 137 :-)
Revenir en haut Aller en bas
GlenPark
Membre actif
Membre actif
GlenPark



Tournoi EDS (inscriptions) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tournoi EDS (inscriptions)   Tournoi EDS (inscriptions) - Page 2 Icon_minitimeJeu 19 Déc - 21:15

thomasioux a écrit:
Moi aussi j'ai battu night_fury , et elle m'a pesté pour ca ( apparement c'est une fille ) Tournoi EDS (inscriptions) - Page 2 607459 Tournoi EDS (inscriptions) - Page 2 607459  pr30 sur nilla jcrois
C'est un mec  Tournoi EDS (inscriptions) - Page 2 607459
Revenir en haut Aller en bas
azertyuiopni
Membre +
Membre +




Tournoi EDS (inscriptions) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tournoi EDS (inscriptions)   Tournoi EDS (inscriptions) - Page 2 Icon_minitimeVen 20 Déc - 6:19

Lol, oui le pr. veut dire que tu joues comme un nolife et l'elo change tout le temps.
Mais tu peux faire tes preuves en tournoi sans les indiens Tournoi EDS (inscriptions) - Page 2 618808 
Revenir en haut Aller en bas
Chronique
Membre +
Membre +
Chronique



Tournoi EDS (inscriptions) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tournoi EDS (inscriptions)   Tournoi EDS (inscriptions) - Page 2 Icon_minitimeVen 20 Déc - 13:53

Moi je suis ex pr 39 :p
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Tournoi EDS (inscriptions) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tournoi EDS (inscriptions)   Tournoi EDS (inscriptions) - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Tournoi EDS (inscriptions)
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Tournoi EDS 3 - Inscriptions
» [INSCRIPTIONS] Le tournoi EDS 3 ouvre ses portes!
» [Inscriptions] Tournoi 1vs1 EDS3
» Inscriptions Concours EDS 2
» Tournoi de l'EDS

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Age of empires 3 ~ Echange de stratégies :: Début sur le forum :: Tournoi 2014-
Sauter vers: