Age of empires 3 ~ Echange de stratégies
Bienvenue sur l'EDS, un forum d'échange de stratégies qui compte aujourd'hui plus de 1000 membres. En t'inscrivant ici tu auras accès à toutes les stratégies, aux conseils des membres , aux astuces pour apprendre à jouer, à t'améliorer, etc...

Tu peux très bien t'inscrire juste pour voir les stratégies (c'est le cas de beaucoup de membres) mais tu peux aussi aller de présenter et participer à la vie du forum qui est devenu une vraie communauté.

Le staff de l'EDS.
Age of empires 3 ~ Echange de stratégies
Bienvenue sur l'EDS, un forum d'échange de stratégies qui compte aujourd'hui plus de 1000 membres. En t'inscrivant ici tu auras accès à toutes les stratégies, aux conseils des membres , aux astuces pour apprendre à jouer, à t'améliorer, etc...

Tu peux très bien t'inscrire juste pour voir les stratégies (c'est le cas de beaucoup de membres) mais tu peux aussi aller de présenter et participer à la vie du forum qui est devenu une vraie communauté.

Le staff de l'EDS.
Age of empires 3 ~ Echange de stratégies
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Age of empires 3 ~ Echange de stratégies

Forum de stratégies pour Age of Empires 3 depuis 2009
 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 Tournoi aoe 2013

Aller en bas 
+2
alger88
azertyuiopni
6 participants
AuteurMessage
azertyuiopni
Membre +
Membre +




Tournoi aoe 2013 Empty
MessageSujet: Tournoi aoe 2013   Tournoi aoe 2013 Icon_minitimeSam 23 Nov - 15:02

http://www.pkclan.net/viewtopic.php?f=45&t=4926&sid=a813b7f4bc479bf03d223eb6f6055394

Voilà l'adresse du site.

Pleurons shmras qui par malchance a perdu contre goodspeed, le pauvre naturephoenix qui pour la 3ème fois a raté sa chance dans un des tournois (il a en 2007 perdu contre parfait à cause d'une petite erreur de microgestion et en 2008 n'a même pas réussi à se qualifier alors que le podium lui revenait!), Starsky, ancien pgm qui a été le numéro un d'aoe pendant un an avant d'être vaincu par iamgrunt puis naturephoenix.
Nagayumi qui a eu la malchance de tomber contre _H2O nous pensons à toi.

Voilà une petite pensée aussi à Samwise12 (victor_swe) qui autrefois battait _H2O et arrivait au niveau de iamgrunt et qui a perdu contre Nerpio, comme quoi être trop sur de soi et faire un tournoi sans s'entrainer^^.

On espère tous voir _H2O gagner!
Revenir en haut Aller en bas
azertyuiopni
Membre +
Membre +




Tournoi aoe 2013 Empty
MessageSujet: Re: Tournoi aoe 2013   Tournoi aoe 2013 Icon_minitimeDim 24 Nov - 16:05

Revenir en haut Aller en bas
azertyuiopni
Membre +
Membre +




Tournoi aoe 2013 Empty
MessageSujet: Re: Tournoi aoe 2013   Tournoi aoe 2013 Icon_minitimeMer 27 Nov - 17:09

Malgré sa disqualification, _H2O a battu garja 5-2 en match non officiel-_-.
Revenir en haut Aller en bas
alger88
Membre actif
Membre actif
alger88



Tournoi aoe 2013 Empty
MessageSujet: Re: Tournoi aoe 2013   Tournoi aoe 2013 Icon_minitimeSam 30 Nov - 14:44

Sur youtube, Interjection fait des vidéos sur ce tournois...
https://www.youtube.com/user/InterjectionVideos
Revenir en haut Aller en bas
TheGreatRatchet
Officier
Officier
TheGreatRatchet



Tournoi aoe 2013 Empty
MessageSujet: Re: Tournoi aoe 2013   Tournoi aoe 2013 Icon_minitimeSam 30 Nov - 20:32

Ça devient intéressant avec les vidéos Tournoi aoe 2013 618808
Revenir en haut Aller en bas
azertyuiopni
Membre +
Membre +




Tournoi aoe 2013 Empty
MessageSujet: Re: Tournoi aoe 2013   Tournoi aoe 2013 Icon_minitimeDim 1 Déc - 17:45

Oui, dommage que les vieux joueurs se soient fait humiliés (Flooky disqualifié par un colonel, NaturePhoenix, hope et Starsky pareil-_-).
H2O est disqualifié mais on a quand même une rec où il met 5-2 à garja.
PS: Je préfère les vidéos de VeniVidiViciW!
https://www.youtube.com/user/venividiviciw?feature=watch
Revenir en haut Aller en bas
El_pistolero_
Membre
Membre




Tournoi aoe 2013 Empty
MessageSujet: Re: Tournoi aoe 2013   Tournoi aoe 2013 Icon_minitimeSam 28 Déc - 15:36

Citation :
Voilà une petite pensée aussi à Samwise12 (victor_swe) qui autrefois battait _H2O et arrivait au niveau de iamgrunt et qui a perdu contre Nerpio, comme quoi être trop sur de soi et faire un tournoi sans s'entrainer^^.

j'ai pas trop compris le rapport entre sam et victor. Sam n'a pas fait une seule game dans ce tournoi
Revenir en haut Aller en bas
GlenPark
Membre actif
Membre actif
GlenPark



Tournoi aoe 2013 Empty
MessageSujet: Re: Tournoi aoe 2013   Tournoi aoe 2013 Icon_minitimeSam 28 Déc - 16:15

J'allais faire la même remarque. Je crois qu'azertyuiopni pensait que c'était une même personne et si je dis pas de conneries, victor est suédois et sam américain (qui n'a fait aucune game comme tu dis). Quant à spadel, il est tombé sur le gagnant (Boneng). Il aurait pu aller beaucoup plus loin imo
Revenir en haut Aller en bas
azertyuiopni
Membre +
Membre +




Tournoi aoe 2013 Empty
MessageSujet: Re: Tournoi aoe 2013   Tournoi aoe 2013 Icon_minitimeSam 28 Déc - 17:14

Ah bon? On l'avait dit que Sam=Victor lol^^
Revenir en haut Aller en bas
GlenPark
Membre actif
Membre actif
GlenPark



Tournoi aoe 2013 Empty
MessageSujet: Re: Tournoi aoe 2013   Tournoi aoe 2013 Icon_minitimeSam 28 Déc - 17:42

:lol Sincèrement j'aurais préféré Sam plutôt que Victor. J'aurais pu voir ses recs fr  :bave:
Revenir en haut Aller en bas
El_pistolero_
Membre
Membre




Tournoi aoe 2013 Empty
MessageSujet: Re: Tournoi aoe 2013   Tournoi aoe 2013 Icon_minitimeSam 28 Déc - 23:01

Sam est british. oui spadel aurait pu aller tres loin. Il aurait du gagner la game sur Siberia d'ailleurs. Mais bon, Boneng est tres fort pour "acheter" du temps et deconcentrer son adversaire
Revenir en haut Aller en bas
azertyuiopni
Membre +
Membre +




Tournoi aoe 2013 Empty
MessageSujet: Re: Tournoi aoe 2013   Tournoi aoe 2013 Icon_minitimeDim 29 Déc - 14:58

J'ai vu que la première où il joue iro. Je regarde les autres^^.
Sinon, tu penses que les vieux joueurs (np et Starsky) auraient eu leur chance en étant mieux entrainés?
Revenir en haut Aller en bas
GlenPark
Membre actif
Membre actif
GlenPark



Tournoi aoe 2013 Empty
MessageSujet: Re: Tournoi aoe 2013   Tournoi aoe 2013 Icon_minitimeDim 29 Déc - 17:12

Moi perso, je pense que Starsky était trop rouillé, il pouvait pas atteindre son niveau de l'époque même avec un entraînement. Faca à nagayumi, H2O, shmras et cie, il avait très peu de chance voire aucune. Pour autant il s'est pas mal débrouillé dans ce tournoi. NP lui n'a joué qu'une seule strat (lb/pike/wall) avec une seule civ (brit donc). C'est ce qu'il l'a sans doute fait perdre face à LordImperialist. Donc difficile de répondre à ta question pour le cas de NP. Peut-être qu'en variant les civs/strats il aurait pu aller plus loin.
Revenir en haut Aller en bas
azertyuiopni
Membre +
Membre +




Tournoi aoe 2013 Empty
MessageSujet: Re: Tournoi aoe 2013   Tournoi aoe 2013 Icon_minitimeDim 29 Déc - 17:48

Oui, ce qui m'a aussi étonné c'est que ni lui ni np n'ont joué les japs.
Revenir en haut Aller en bas
El_pistolero_
Membre
Membre




Tournoi aoe 2013 Empty
MessageSujet: Re: Tournoi aoe 2013   Tournoi aoe 2013 Icon_minitimeDim 29 Déc - 20:24

Starsky non n'aurait rien pu faire. Il n'a jamais ete au niveau de NP meme dans le passe imo

NP etait a un vrai bon niveau, du coup on sait pas, vu qu'il a joue que les brits. Il pouvait aller plus loin sans problemes
Revenir en haut Aller en bas
GlenPark
Membre actif
Membre actif
GlenPark



Tournoi aoe 2013 Empty
MessageSujet: Re: Tournoi aoe 2013   Tournoi aoe 2013 Icon_minitimeDim 29 Déc - 20:32

Si si Starsky était largement au niveau de NP  ^^ j'ai de vieux recs entre eux, et beaucoup de fois il prenait l'avantage sur NP. La bonne vieille époque où tout le monde jouait les mercs :D
Revenir en haut Aller en bas
azertyuiopni
Membre +
Membre +




Tournoi aoe 2013 Empty
MessageSujet: Re: Tournoi aoe 2013   Tournoi aoe 2013 Icon_minitimeLun 30 Déc - 7:11

Même au tout début avec les german il était moins fort même si il l'a déja battu en 5games.
Revenir en haut Aller en bas
azertyuiopni
Membre +
Membre +




Tournoi aoe 2013 Empty
MessageSujet: Re: Tournoi aoe 2013   Tournoi aoe 2013 Icon_minitimeSam 11 Jan - 17:58

666 sera aussi de la partie.
Tana pk je peux plus éditer le sujet?
Revenir en haut Aller en bas
TanatosXIV
Officier
Officier
TanatosXIV



Tournoi aoe 2013 Empty
MessageSujet: Re: Tournoi aoe 2013   Tournoi aoe 2013 Icon_minitimeSam 11 Jan - 20:36

Ca fait trop longtemps qu'il a été posté, seuls les modos peuvent le faire  :bave: 
Revenir en haut Aller en bas
azertyuiopni
Membre +
Membre +




Tournoi aoe 2013 Empty
MessageSujet: Re: Tournoi aoe 2013   Tournoi aoe 2013 Icon_minitimeDim 12 Jan - 7:19

OMG... Bin édite et met comme inscrit "666".
Revenir en haut Aller en bas
TanatosXIV
Officier
Officier
TanatosXIV



Tournoi aoe 2013 Empty
MessageSujet: Re: Tournoi aoe 2013   Tournoi aoe 2013 Icon_minitimeDim 12 Jan - 7:43

ce qui amène le nb d'inscrits à 14.
Revenir en haut Aller en bas
azertyuiopni
Membre +
Membre +




Tournoi aoe 2013 Empty
MessageSujet: Re: Tournoi aoe 2013   Tournoi aoe 2013 Icon_minitimeDim 12 Jan - 9:21

lol, je me suis trompé de sujet^^. Une autre question, le tournoi est un tournoi pour français ou francophone (même si ce n'est pas leur langue maternelle)?
Revenir en haut Aller en bas
TanatosXIV
Officier
Officier
TanatosXIV



Tournoi aoe 2013 Empty
MessageSujet: Re: Tournoi aoe 2013   Tournoi aoe 2013 Icon_minitimeDim 12 Jan - 10:14

qu'est ce que ça peut faire du moment que tout le monde peut s'exprimer en français ? No racism on EDS Tournoi aoe 2013 14954
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Tournoi aoe 2013 Empty
MessageSujet: Re: Tournoi aoe 2013   Tournoi aoe 2013 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Tournoi aoe 2013
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Tournoi de l'EDS
» La fin du tournoi
» Ouverture du tournoi
» Déroulement du tournoi
» Classement du tournoi

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Age of empires 3 ~ Echange de stratégies :: Début sur le forum :: News-
Sauter vers: