Age of empires 3 ~ Echange de stratégies
Bienvenue sur l'EDS, un forum d'échange de stratégies qui compte aujourd'hui plus de 1000 membres. En t'inscrivant ici tu auras accès à toutes les stratégies, aux conseils des membres , aux astuces pour apprendre à jouer, à t'améliorer, etc...

Tu peux très bien t'inscrire juste pour voir les stratégies (c'est le cas de beaucoup de membres) mais tu peux aussi aller de présenter et participer à la vie du forum qui est devenu une vraie communauté.

Le staff de l'EDS.
Age of empires 3 ~ Echange de stratégies
Bienvenue sur l'EDS, un forum d'échange de stratégies qui compte aujourd'hui plus de 1000 membres. En t'inscrivant ici tu auras accès à toutes les stratégies, aux conseils des membres , aux astuces pour apprendre à jouer, à t'améliorer, etc...

Tu peux très bien t'inscrire juste pour voir les stratégies (c'est le cas de beaucoup de membres) mais tu peux aussi aller de présenter et participer à la vie du forum qui est devenu une vraie communauté.

Le staff de l'EDS.
Age of empires 3 ~ Echange de stratégies
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Age of empires 3 ~ Echange de stratégies

Forum de stratégies pour Age of Empires 3 depuis 2009
 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 moi le même's rec

Aller en bas 
5 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Auré550
Membre actif
Membre actif




moi le même's rec Empty
MessageSujet: moi le même's rec   moi le même's rec Icon_minitimeLun 30 Sep - 19:46

Je suis entièrement désolé, je n'ai pas fais depuis 1 mois (honteux), cependant j'ai gagné avec des erreurs. N'oublue pas de commenter deck.
otto vs hollandais

edit : comme je l'ai dis précédemment, je ne suis actuellement pas le caporal shnitzel, avant oui mais maintenant non


Dernière édition par Auré550 le Mer 2 Oct - 18:15, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
TheGreatRatchet
Officier
Officier
TheGreatRatchet



moi le même's rec Empty
MessageSujet: Re: moi le même's rec   moi le même's rec Icon_minitimeLun 30 Sep - 21:07

Woah la partie de ouff...super serrer des 2 cotés et tout...mais attend....la vidéo est ou ? Ça serait intéressant que tu la postes moi le même's rec 618808 :hap:
Revenir en haut Aller en bas
Auré550
Membre actif
Membre actif




moi le même's rec Empty
MessageSujet: Re: moi le même's rec   moi le même's rec Icon_minitimeMar 1 Oct - 17:47

ICI
otto vs hollandais, il s’appelait mais tu as raison.

Chaque fois j'ai impression que je vais perdre alors que j'ai une avance énorme.
Revenir en haut Aller en bas
TheGreatRatchet
Officier
Officier
TheGreatRatchet



moi le même's rec Empty
MessageSujet: Re: moi le même's rec   moi le même's rec Icon_minitimeMer 2 Oct - 2:09

Ah ouais je viens de voir l'hyperlien bien caché de ton 1er message :hap: Je vais la regarder d'ici Noël et t'en donner des nouvelles moi le même's rec 618808
Revenir en haut Aller en bas
Auré550
Membre actif
Membre actif




moi le même's rec Empty
MessageSujet: Re: moi le même's rec   moi le même's rec Icon_minitimeMer 2 Oct - 17:37

TheGreatRatchet a écrit:
Je vais la regarder d'ici Noël
Tu es en train (tchou tchou moi le même's rec 785495 ) de me dire que tu va prendre quelques mois pour m'en donner des nouvelles ?
Revenir en haut Aller en bas
Auré550
Membre actif
Membre actif




moi le même's rec Empty
MessageSujet: Re: moi le même's rec   moi le même's rec Icon_minitimeMer 2 Oct - 18:16

Revenir en haut Aller en bas
Auré550
Membre actif
Membre actif




moi le même's rec Empty
MessageSujet: Re: moi le même's rec   moi le même's rec Icon_minitimeLun 7 Oct - 17:16

Allez stp (et même si cela te plait pas).
Je récapitule les 2 parties :
vs hollandais
vs all
Revenir en haut Aller en bas
TheGreatRatchet
Officier
Officier
TheGreatRatchet



moi le même's rec Empty
MessageSujet: Re: moi le même's rec   moi le même's rec Icon_minitimeLun 7 Oct - 20:36

Ta partie contre l'hollandais est...spécial. Je ne comprends même pas comment tu as fait pour win. en fait si...les deux vous aviez aucun troupeau et considérant que tu l'attaquais la légère pression que tu mettais t'as probablement donné la victoire.

La partie est assez longue et je n'ai pas le goût de te décrire chaque erreur, mais il y aurait 3 ''catégories''

- Lorsque que tu le rush age 2, tu poursuis les bellis partout et durant ce temps le tc te tue tous tes jans. Ensuite, lorsque que tu as finalement tuer les belli, tu laisses durant un bon 30sec tes jans attaquer le comptoir et le tc....pour aucune raison. En gros, ce serait de mieux contrôler tes jans..même si je l'admets jans vs belli en territoire ennemi...c'est super chaud.

- au moment que tu voyais que ça servait à rien de sortir des jans, tu as sorti des abus gun. Je les aurait sorti plus tôt. Normalement vers 7-8mins avec la carte 700 de bois. Mais plus grosse erreur encore, tu aurais du up age 3. Normalement le up age 3 est vers 12mins...si tu as sorti des abus + jans et tu as vraiment un rush qui se prolonge... vers 15mins. Age 3 otto c'est super fort, tu sors direct canon+spahi et tu détruits l'entièreté de son armée.

- Pour ton deck : ta 3e carte est 700 d'or...ce qui n'est pas vraiment utile lorsqu'on fait un rush jans. tu aurais pu prendre 700 de bois ou 700 de nourriture. Les autres cartes tu les prends parce que tu restes age 2..comme améliorer les abus gun/les mines etc...normalement tu envoies : 3colons/5jans/700 de nourriture/700 de bois/700 d'or, up age 3/2 canon/5spahi Ou si tu veux le détruire age 2 et considérant que tu avais aucun troupeau. La carte natif pour en envoyer 4 par comptoir est très utile. Je vois que ta métro est lvl 21....donc tas moins de carte, mais 1000 de bois/d'or et 2 canons au lieu de 1 très utile.

Partie vs all.

Avec le trésor de 135 de bois, j'aurais pris le 2e tp plus tôt pour avoir plus de cartes. ( Tu avais 285 de bois)

Si non...il faut le dire....il t'as humilier :hap:

Le début est correct....mais le problème c'est que tu sors aucune unité durant l'up âge 3. Si tu aurais continuer a sortir des jans. tu en aurais eu 30 et la carte 2 canon au lieu de 5 spahi et la partie aurait été différente. Mais, tu sors des huss+ des spahi et il arrive avec ses cavaliers noirs.. moi le même's rec 607459 

Il faut pas oublier que jans+canon c'est super fort. La ta tout miser sur tes spahi en arrêtant de sortir des jans. Les spahi sont situationnels...les jans+ canons gagnent la majorité des match-up.
Revenir en haut Aller en bas
Auré550
Membre actif
Membre actif




moi le même's rec Empty
MessageSujet: Re: moi le même's rec   moi le même's rec Icon_minitimeMar 8 Oct - 17:06

TheGreatRatchet a écrit:
tu sors direct canon+spahi et tu détruits l'entièreté de son armée.
Tu as parfaitement raison la partie se serait vite fini.
TheGreatRatchet a écrit:
Mais, tu sors des huss+ des spahi et il arrive avec ses cavaliers noirs.. moi le même's rec 607459
C'était la violence et je ne m'y attendais pas du tout.
Revenir en haut Aller en bas
azertyuiopni
Membre +
Membre +




moi le même's rec Empty
MessageSujet: Re: moi le même's rec   moi le même's rec Icon_minitimeMar 8 Oct - 18:47

je ne peux regarde les parties mais je vais t'expliquer otto vs dutch qui est tres interessant.
Un bon dutch va soit ff(rare et dif àjouer) soit semiff 10 skirms ( plus efficace que skirm huss je trouve)
L'otto peut ff ( 3colons 700or 700bois 8janis 2canons 1000or 5mamelouk 5spahis) le plus facile ou war age2 avec mon BOdecrit dans la partie otto ou celui de kiken aux WCG2007.
Revenir en haut Aller en bas
Auré550
Membre actif
Membre actif




moi le même's rec Empty
MessageSujet: Re: moi le même's rec   moi le même's rec Icon_minitimeMar 8 Oct - 20:44

Faire un rush natif sur grandes plaines c'est une bonne idée parce que les lakotas sont pas très forts (les comanches aussi) ??
Revenir en haut Aller en bas
TheGreatRatchet
Officier
Officier
TheGreatRatchet



moi le même's rec Empty
MessageSujet: Re: moi le même's rec   moi le même's rec Icon_minitimeMar 8 Oct - 21:41

Faire un rush natif contre un holl sert strictement à rien. Il a tjrs sa carte 8 pike et tu vas lui détruire aucun batiment, il up age 3 tranquil gg. Les natifs sont utiles si ça continue age 2 et tu veux rapidement sortir de la cav. C'est bcp plus facile de masser 10 lakota que 10 huss moi le même's rec 618808
Revenir en haut Aller en bas
azertyuiopni
Membre +
Membre +




moi le même's rec Empty
MessageSujet: Re: moi le même's rec   moi le même's rec Icon_minitimeMer 9 Oct - 5:16

ce que je (uniquement) fais sur nilla avec brit et russe qd l'age dure c'est natif mais start natif avec otto ou autre est une strat de noob. Pour monter dans les hauts grades le mieux est de jouer que otto et rien d'autre et de faire que ff et le BO que j'ai posté (je suis resté pr26 parce que je jouais surtt fr).
Revenir en haut Aller en bas
azertyuiopni
Membre +
Membre +




moi le même's rec Empty
MessageSujet: Re: moi le même's rec   moi le même's rec Icon_minitimeMer 9 Oct - 17:58

et vs german avec otto le mieux c'est de jan abus puis de mixer en cav abus plus tard
Revenir en haut Aller en bas
Auré550
Membre actif
Membre actif




moi le même's rec Empty
MessageSujet: Re: moi le même's rec   moi le même's rec Icon_minitimeJeu 10 Oct - 18:41

Il fait arba et il tue les jans et les abus gun alors ?
Revenir en haut Aller en bas
alger88
Membre actif
Membre actif
alger88



moi le même's rec Empty
MessageSujet: Re: moi le même's rec   moi le même's rec Icon_minitimeVen 11 Oct - 20:57

bah les abus gun > arbas donc je dirai match fair (avec p-e un petit plus pr l'otto vu que les abus gun H&R les arbas)
Il suffit de placer les jans derrière les abus guns (tt en gardant une certaine distance de contre cav, bah oui les qq uhlans) et les abus s'occupent des arbas.
Enfin je crois que c'est comme ça que je ferais en otto conte arba (quoique le bon vieux mukets/huss, ici jans/huss est pas mal non plus ...)
Revenir en haut Aller en bas
Auré550
Membre actif
Membre actif




moi le même's rec Empty
MessageSujet: Re: moi le même's rec   moi le même's rec Icon_minitimeSam 12 Oct - 17:46

Je me suis toujours méfier de infanterie légère VS infanterie légère. (abus gun c'est une exception, tu me diras)
Revenir en haut Aller en bas
azertyuiopni
Membre +
Membre +




moi le même's rec Empty
MessageSujet: Re: moi le même's rec   moi le même's rec Icon_minitimeLun 14 Oct - 15:48

tu oublies jan cav. les germans peuvent ff le mieux ou arba ( si l'otto a un troupleau et le german sff c'est win tu le laisses pas recolter et avec abus fu kill milice et carte arba).
si il arba tu gagnes ( tu abus cav: 3colons up age2 400bois transi tu fais un tq, carte 700bois tu fais caserne et dili, tujan carte 700or tu fais maison mosquée et fonderie tu abus et apres carte 600bois ecurie et abus cav et tu peux age3 mercos canon ou eco up mosquée et market) et vs ff pareil tu le laisses pas merco tu petes les maisons et tu raiid.
Revenir en haut Aller en bas
thomasioux
Membre +
Membre +




moi le même's rec Empty
MessageSujet: Re: moi le même's rec   moi le même's rec Icon_minitimeVen 18 Oct - 22:50

MDR un FF allemand ça passe très facilement contre un OTTO , et en général si tu rush , il risque de gagner avant d'avoir fini son FF , et la milice ça bute facilement les abus ... Et un allemand envoi la carte 9arba +2 hulans en même temps que la milice , et parfois en même temps que son up qui donne 6 belliciste , imagine tout ça en même temps ...
Revenir en haut Aller en bas
alger88
Membre actif
Membre actif
alger88



moi le même's rec Empty
MessageSujet: Re: moi le même's rec   moi le même's rec Icon_minitimeSam 19 Oct - 12:56

LOL !
Eh bien plus d'otto ^^
Le FF german contre le rush otto mais il va être housed... et donc ça ralentie bcp le spam de cartes
Revenir en haut Aller en bas
thomasioux
Membre +
Membre +




moi le même's rec Empty
MessageSujet: Re: moi le même's rec   moi le même's rec Icon_minitimeDim 20 Oct - 22:08

Tu fais ta 2 ème maison age 1 juste après ton comptoir , comme ça tu peux lancer à la suite 700 or et 9 arba , même si il détruit tes maisons , tes cartes sont lancées : elles sortiront moi le même's rec 638569( c'est pour cette raison qu'il faut faire un comptoir age I et ça ralenti en rien ton FF)
L'avantage c'est qu'avec allemands t'as pas besoin d'énormément de nourritures , donc si ta no food c'est pas bien grave .
Revenir en haut Aller en bas
alger88
Membre actif
Membre actif
alger88



moi le même's rec Empty
MessageSujet: Re: moi le même's rec   moi le même's rec Icon_minitimeLun 21 Oct - 8:18

thomasioux a écrit:
Tu fais ta 2 ème maison age 1 juste après ton comptoir , comme ça tu peux lancer à la suite 700 or et 9 arba , même si il détruit tes maisons , tes cartes sont lancées
_J'avais pas pensé à ça ... :lol 

_Le no food est pas bien grave en effet pr un german, le pire c'est de strat avec qu'1 seule mine !
Revenir en haut Aller en bas
thomasioux
Membre +
Membre +




moi le même's rec Empty
MessageSujet: Re: moi le même's rec   moi le même's rec Icon_minitimeLun 21 Oct - 21:29

Oui ... mais au moins ça , on le remarque dès le début !
Revenir en haut Aller en bas
alger88
Membre actif
Membre actif
alger88



moi le même's rec Empty
MessageSujet: Re: moi le même's rec   moi le même's rec Icon_minitimeLun 21 Oct - 21:54

Oui d'ailleurs en parlant de ça, j'ai entendu dire que si on quitte la partie avt 2 min, elle est pas classée.
Est-ce vrai ?
Revenir en haut Aller en bas
TheGreatRatchet
Officier
Officier
TheGreatRatchet



moi le même's rec Empty
MessageSujet: Re: moi le même's rec   moi le même's rec Icon_minitimeMar 22 Oct - 1:08

Oui excepté en recherche rapide moi le même's rec 618808
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





moi le même's rec Empty
MessageSujet: Re: moi le même's rec   moi le même's rec Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
moi le même's rec
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Age of empires 3 ~ Echange de stratégies :: Age of Empires 3 :: Parties enregistrées :: AOE III-
Sauter vers: