Age of empires 3 ~ Echange de stratégies
Bienvenue sur l'EDS, un forum d'échange de stratégies qui compte aujourd'hui plus de 1000 membres. En t'inscrivant ici tu auras accès à toutes les stratégies, aux conseils des membres , aux astuces pour apprendre à jouer, à t'améliorer, etc...

Tu peux très bien t'inscrire juste pour voir les stratégies (c'est le cas de beaucoup de membres) mais tu peux aussi aller de présenter et participer à la vie du forum qui est devenu une vraie communauté.

Le staff de l'EDS.
Age of empires 3 ~ Echange de stratégies
Bienvenue sur l'EDS, un forum d'échange de stratégies qui compte aujourd'hui plus de 1000 membres. En t'inscrivant ici tu auras accès à toutes les stratégies, aux conseils des membres , aux astuces pour apprendre à jouer, à t'améliorer, etc...

Tu peux très bien t'inscrire juste pour voir les stratégies (c'est le cas de beaucoup de membres) mais tu peux aussi aller de présenter et participer à la vie du forum qui est devenu une vraie communauté.

Le staff de l'EDS.
Age of empires 3 ~ Echange de stratégies
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Age of empires 3 ~ Echange de stratégies

Forum de stratégies pour Age of Empires 3 depuis 2009
 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -29%
PC portable Gamer ERAZER DEPUTY P60 – ...
Voir le deal
999.99 €

 

 les unitées en pleine partie de scénario

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
rekhit
Membre
Membre
rekhit



les unitées en pleine partie de scénario Empty
MessageSujet: les unitées en pleine partie de scénario   les unitées en pleine partie de scénario Icon_minitimeDim 18 Aoû - 8:39

Voila je créé un sujet parce que dans un certain type de scénario (ceux ou il faut créer des unitées avec son vieil idiot et faire des kills pour passer de level) et bien je ne sais pas comment faire des unitées es fois rien ne se passe j'ai zero unitées et des fois j'en ai 5 et c'est tout .Vous pourriez m'aidez s'il vous plait?
Revenir en haut Aller en bas
alger88
Membre actif
Membre actif
alger88



les unitées en pleine partie de scénario Empty
MessageSujet: Re: les unitées en pleine partie de scénario   les unitées en pleine partie de scénario Icon_minitimeDim 18 Aoû - 18:03

Jamais fais de scénar ... Dsl.


T'es nouveau sur AOE3, donc si tu veut apprécier le jeu, franchement, fais des parties et pas des scénarios, l'éditeur est beaucoup trop optimisé donc dur à manipuler. En plus v'la le tps pour en faire un!
Revenir en haut Aller en bas
thomasioux
Membre +
Membre +




les unitées en pleine partie de scénario Empty
MessageSujet: Re: les unitées en pleine partie de scénario   les unitées en pleine partie de scénario Icon_minitimeDim 18 Aoû - 18:06

Je suis de ton avis les unitées en pleine partie de scénario 638569
Revenir en haut Aller en bas
rekhit
Membre
Membre
rekhit



les unitées en pleine partie de scénario Empty
MessageSujet: Re: les unitées en pleine partie de scénario   les unitées en pleine partie de scénario Icon_minitimeDim 18 Aoû - 18:28

ok merci de vos reponses.Est ce que tu peux me passer ton pseudo game ranger thomasioux stp?
Revenir en haut Aller en bas
thomasioux
Membre +
Membre +




les unitées en pleine partie de scénario Empty
MessageSujet: Re: les unitées en pleine partie de scénario   les unitées en pleine partie de scénario Icon_minitimeLun 19 Aoû - 11:40

c'est helldorado , mais y en a plusieurs , tu saura pas choisir lequel les unitées en pleine partie de scénario 638569 , de toute façon je t'es déjà ajouté en amis , je te parlerai quand je te verrai
Revenir en haut Aller en bas
TanatosXIV
Officier
Officier
TanatosXIV



les unitées en pleine partie de scénario Empty
MessageSujet: Re: les unitées en pleine partie de scénario   les unitées en pleine partie de scénario Icon_minitimeLun 19 Aoû - 12:20

thomas...alger... vos posts sont TELLEMENTS INUTILES.
Revenir en haut Aller en bas
rekhit
Membre
Membre
rekhit



les unitées en pleine partie de scénario Empty
MessageSujet: Re: les unitées en pleine partie de scénario   les unitées en pleine partie de scénario Icon_minitimeMar 20 Aoû - 10:47

t'as mis le quel en ami parce que la je jue sur tremens et Safety_One c'est avec le trait du bas je me suis trompé.Et d'ailleurs je commence a comprendre en colosseum maintenant g la technique
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





les unitées en pleine partie de scénario Empty
MessageSujet: Re: les unitées en pleine partie de scénario   les unitées en pleine partie de scénario Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
les unitées en pleine partie de scénario
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Microgestion des unitées.
» Musique scenario
» Scénario
» Utiliser un scénario
» [scénario] macocity

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Age of empires 3 ~ Echange de stratégies :: Blabla :: Scénario :: Aides et questions pour l'éditeur de scénario.-
Sauter vers: