Age of empires 3 ~ Echange de stratégies
Bienvenue sur l'EDS, un forum d'échange de stratégies qui compte aujourd'hui plus de 1000 membres. En t'inscrivant ici tu auras accès à toutes les stratégies, aux conseils des membres , aux astuces pour apprendre à jouer, à t'améliorer, etc...

Tu peux très bien t'inscrire juste pour voir les stratégies (c'est le cas de beaucoup de membres) mais tu peux aussi aller de présenter et participer à la vie du forum qui est devenu une vraie communauté.

Le staff de l'EDS.
Age of empires 3 ~ Echange de stratégies
Bienvenue sur l'EDS, un forum d'échange de stratégies qui compte aujourd'hui plus de 1000 membres. En t'inscrivant ici tu auras accès à toutes les stratégies, aux conseils des membres , aux astuces pour apprendre à jouer, à t'améliorer, etc...

Tu peux très bien t'inscrire juste pour voir les stratégies (c'est le cas de beaucoup de membres) mais tu peux aussi aller de présenter et participer à la vie du forum qui est devenu une vraie communauté.

Le staff de l'EDS.
Age of empires 3 ~ Echange de stratégies
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Age of empires 3 ~ Echange de stratégies

Forum de stratégies pour Age of Empires 3 depuis 2009
 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 france vs britton

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
azertyuiopni
Membre +
Membre +




france vs britton Empty
MessageSujet: france vs britton   france vs britton Icon_minitimeDim 14 Juil - 18:05

Bonjour,

Je suis capitaine nilla et j'ai un problème vs une civ: les anglais.

Lorsque l'anglais start mousket je ne peux rien faire et n'arrive même pas à prendre le MC.
mousk/cav fr2mousk fr perd vs anglais parce qu'une fois qu'il a envoyé les boost des mousket je perd
semi-ff perd aussi puisque l'anglais peut boomer
arba/pik semble être le plus efficace mais perd aussi au moment où l'anglais pose son écurie.

Voilà, j'attends vos réponses.
Revenir en haut Aller en bas
alger88
Membre actif
Membre actif
alger88



france vs britton Empty
MessageSujet: Re: france vs britton   france vs britton Icon_minitimeDim 14 Juil - 20:39

J'ai le même problème !
Mais moi en plus général, les nations de boom, donc british, hollo. J'évite de jouer vs eux pour pas perdre car a mm PR je suis sur de loose  france vs britton 577755 
Je pense que le mieux à faire c'est un rush précoce mais si il passe pas (le + souvent) tu back pour te faire une éco mais en face il boom et c'est mort. Sinon le SFF, bof je trouve: t'a cav se fait tuer par les musks/piks (car le temps de créer les 5 huss  il peut sortir 5 musks ou piks) et il peux boomer facile le temps que tu passe au 3, il arrive chez toi avec une armée de malade alors que toi t'a les 6 skirms du passage + qq autres units crées et si il attaque rapidement t'a mm pas le tps de ramener les 2 canons :snif2: 
Puis ils ont souvent le MC avec leurs manoirs éparpillés donc un avantage certain.

PS: je parle de frenchVS british qu'ont soient bien d'accord  ^^
Revenir en haut Aller en bas
azertyuiopni
Membre +
Membre +




france vs britton Empty
MessageSujet: Re: france vs britton   france vs britton Icon_minitimeLun 15 Juil - 6:29

Vs dutch c'est pas la même chose: un simple arba/pik bien micro l'empêche de boom et avec tes 10 premiers pik s'il envoi une autre carte que 8 pik en 1st tu lui pete au moins une maison voire la caserne/écurie.
Il ne faut pas mousk/cav car vs un ff ruyt c'est fini.


Revenons au brit, un rush 12/13 coureurs ne passe pas à mon avis puisque le brit a un avant poste et peut facilement partir sur plusieurs rax alors que le français non;
D'apres mes expériences les meilleurs strats sont 2rax bow/pik et 2rax mousk avec 700bois/4coureurs/700bouf/700 or puis age3 avec les bellis mais dans les deux cas le MC est perdu.
Revenir en haut Aller en bas
pierrethekill
Membre +
Membre +
pierrethekill



france vs britton Empty
MessageSujet: Re: france vs britton   france vs britton Icon_minitimeLun 22 Juil - 8:38

Non mais allo quoi.. t'as français et t'arrives pas à violer du rosbif.. lol
Revenir en haut Aller en bas
TanatosXIV
Officier
Officier
TanatosXIV



france vs britton Empty
MessageSujet: Re: france vs britton   france vs britton Icon_minitimeMar 23 Juil - 1:39

t'es capitaine toi ? le lvl est vraiment bas alors france vs britton 14954
Revenir en haut Aller en bas
TheGreatRatchet
Officier
Officier
TheGreatRatchet



france vs britton Empty
MessageSujet: Re: france vs britton   france vs britton Icon_minitimeMar 23 Juil - 18:05

Le caporal se la ramène france vs britton 607459 
Revenir en haut Aller en bas
alger88
Membre actif
Membre actif
alger88



france vs britton Empty
MessageSujet: Re: france vs britton   france vs britton Icon_minitimeMar 23 Juil - 20:49

:lol  Capo ? c'est écrit MS ... Enfin bref, si qq peut ns aider contre les britishs.
Revenir en haut Aller en bas
TanatosXIV
Officier
Officier
TanatosXIV



france vs britton Empty
MessageSujet: Re: france vs britton   france vs britton Icon_minitimeMer 24 Juil - 20:18

Je serais lieut-co aujourd'hui, et sans lamer sur une seule technique france vs britton 530719 
Revenir en haut Aller en bas
alger88
Membre actif
Membre actif
alger88



france vs britton Empty
MessageSujet: Re: france vs britton   france vs britton Icon_minitimeMer 24 Juil - 20:53

Ltn-co ! Ouawh! Change vite ton grade ici ...
J'ai qd mm du mal à gober, justement vu ton grade tu peut ns renseigner ^^
Revenir en haut Aller en bas
TanatosXIV
Officier
Officier
TanatosXIV



france vs britton Empty
MessageSujet: Re: france vs britton   france vs britton Icon_minitimeJeu 25 Juil - 4:39

C'est du trolleuh, au mieux je serais conscrit -5 ^^
Revenir en haut Aller en bas
TheGreatRatchet
Officier
Officier
TheGreatRatchet



france vs britton Empty
MessageSujet: Re: france vs britton   france vs britton Icon_minitimeJeu 25 Juil - 21:59

Il faisait référence à moi lt-colo a faire pratiquement que du rush jans...mais javais atteint une perfection de cette technique après lavoir fait presque 1000 fois france vs britton 607459 

Pour le sujet, je pense que je tenterais un semi-ff cav. Avec les huss tu harass le brit qui essaies de boomer et rendu age 3 tu sors des canons avec quelque dragoon...ça devrait passer france vs britton 618808
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





france vs britton Empty
MessageSujet: Re: france vs britton   france vs britton Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
france vs britton
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Age of empires 3 ~ Echange de stratégies :: Age of Empires 3 :: Demande/Test de Stratégies-
Sauter vers: