Age of empires 3 ~ Echange de stratégies
Bienvenue sur l'EDS, un forum d'échange de stratégies qui compte aujourd'hui plus de 1000 membres. En t'inscrivant ici tu auras accès à toutes les stratégies, aux conseils des membres , aux astuces pour apprendre à jouer, à t'améliorer, etc...

Tu peux très bien t'inscrire juste pour voir les stratégies (c'est le cas de beaucoup de membres) mais tu peux aussi aller de présenter et participer à la vie du forum qui est devenu une vraie communauté.

Le staff de l'EDS.
Age of empires 3 ~ Echange de stratégies
Bienvenue sur l'EDS, un forum d'échange de stratégies qui compte aujourd'hui plus de 1000 membres. En t'inscrivant ici tu auras accès à toutes les stratégies, aux conseils des membres , aux astuces pour apprendre à jouer, à t'améliorer, etc...

Tu peux très bien t'inscrire juste pour voir les stratégies (c'est le cas de beaucoup de membres) mais tu peux aussi aller de présenter et participer à la vie du forum qui est devenu une vraie communauté.

Le staff de l'EDS.
Age of empires 3 ~ Echange de stratégies
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Age of empires 3 ~ Echange de stratégies

Forum de stratégies pour Age of Empires 3 depuis 2009
 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -50%
Trottinette électrique OCEAN DRIVE A9 avec ...
Voir le deal
299.99 €

 

 AnTr4aX - préz

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
AnTr4X
Membre
Membre




AnTr4aX - préz Empty
MessageSujet: AnTr4aX - préz   AnTr4aX - préz Icon_minitimeMer 10 Juil - 20:25

Salut à tous,
Je m'appelle Narek ou Eric comme vous voulez, je suis du 54 et je reprends Age Of Empires 3 car je suis un grand fan d'AoE (je les ais du premier au dernier lol).
J'ai 17 ans et m'oriente sur une 1ere L, mon pseudo InGame c'est donc AnTr4aX je joue souvent avec mes amis mais des parties avec plus de monde et surtout des français, je n'y trouve pas d’inconvénient: Que du Bonus !
Les nations que je préfère sont: Français, Russes, Hollandais et Japonais
Pour le moment en traité je suis lvl 7 et par contre en suprématie lvl 1 .. Ehh oui ! Dur dur de revenir après 2/3 ans d’absence sur AoE.
Bref j’espère trouver plus de compagnons joueurs d'Age Of ici et des tactiques pour partir sur de nouvelles bases.

Peace ! Se you IG
Revenir en haut Aller en bas
alger88
Membre actif
Membre actif
alger88



AnTr4aX - préz Empty
MessageSujet: Re: AnTr4aX - préz   AnTr4aX - préz Icon_minitimeMer 10 Juil - 21:08

Bienvenue parmis eux (AnTr4aX - préz 19052 je suis nouveau ici donc ..., ds un certain je pourrais p-e le dire ^^)
Si jamais je te vois co sur ESO, je n'hésiterai pas a te MP ;) par contre je ne fais que du 1VS1 ... enfin une petite team ne se refuse pas de tps en tps ^^
Revenir en haut Aller en bas
AnTr4X
Membre
Membre




AnTr4aX - préz Empty
MessageSujet: Re: AnTr4aX - préz   AnTr4aX - préz Icon_minitimeMer 10 Juil - 21:53

Ah mais t'inquiètes lol moi je joue le plus souvent en 2v2 ou 3v3
Revenir en haut Aller en bas
alger88
Membre actif
Membre actif
alger88



AnTr4aX - préz Empty
MessageSujet: Re: AnTr4aX - préz   AnTr4aX - préz Icon_minitimeJeu 11 Juil - 9:29

Ok
Revenir en haut Aller en bas
azertyuiopni
Membre +
Membre +




AnTr4aX - préz Empty
MessageSujet: Re: AnTr4aX - préz   AnTr4aX - préz Icon_minitimeVen 12 Juil - 18:09

Lol, vive les messages qui servent à rien alger!AnTr4aX - préz 618808 

Sinon si tu veux progresser fais le rush jani qui est dispo dans la partie suprématie ottomans et tu montes facilemet lt sans kill.
Revenir en haut Aller en bas
alger88
Membre actif
Membre actif
alger88



AnTr4aX - préz Empty
MessageSujet: Re: AnTr4aX - préz   AnTr4aX - préz Icon_minitimeVen 12 Juil - 18:25

Euh oui dsl   :lol 
Pas trop d'accord avec le "monte ltn ss skill" : à partir de 2ème ltn on sait contrer les rushs janns
Spoiler:
, si ton rush passe pas il faut que tu sache partir sur l'age 3 ou cav ou abus, rapidement. Enfin pour ma part ...
Mais tu peut monter au moins MS oui
Revenir en haut Aller en bas
AnTr4X
Membre
Membre




AnTr4aX - préz Empty
MessageSujet: Re: AnTr4aX - préz   AnTr4aX - préz Icon_minitimeVen 12 Juil - 18:35

J'ai essayé les ottomans, ils sont efficaces en rush mais bon ce n'est pas ma nation préféré malgré les colons gratis ultra cheaté
Revenir en haut Aller en bas
alger88
Membre actif
Membre actif
alger88



AnTr4aX - préz Empty
MessageSujet: Re: AnTr4aX - préz   AnTr4aX - préz Icon_minitimeVen 12 Juil - 18:41

gratis mais lent ,très lent ! Donc éco la plus bad du jeu.
Revenir en haut Aller en bas
AnTr4X
Membre
Membre




AnTr4aX - préz Empty
MessageSujet: Re: AnTr4aX - préz   AnTr4aX - préz Icon_minitimeVen 12 Juil - 19:57

Avec les mosquées tu les up et c'est bon et puis je suis pas d'accord leur éco est suffisamment bonne (pour les rush biens sur car boom/traité je pense pas), je viens de disputer une partie en FFA 3 joueurs je les ai battus les 2 avec mes ottos alors que c'étaient des chinois et l'autre était japonnais.
Revenir en haut Aller en bas
alger88
Membre actif
Membre actif
alger88



AnTr4aX - préz Empty
MessageSujet: Re: AnTr4aX - préz   AnTr4aX - préz Icon_minitimeVen 12 Juil - 22:07

400 gold pour up à + de 25 et 300 (ou 500 je sais plus) food pour + vite c'est BCP trop cher pour un rush et puis le rush c'est army>eco
dsl je connais pas les civ de TAD .
Après le fait qu'il soit entraînes automatiquement c'est bien car tu te consacre qu'a l'armée (niveau attention comme ressources).
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





AnTr4aX - préz Empty
MessageSujet: Re: AnTr4aX - préz   AnTr4aX - préz Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
AnTr4aX - préz
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Age of empires 3 ~ Echange de stratégies :: Début sur le forum :: Présentations-
Sauter vers: