Age of empires 3 ~ Echange de stratégies
Bienvenue sur l'EDS, un forum d'échange de stratégies qui compte aujourd'hui plus de 1000 membres. En t'inscrivant ici tu auras accès à toutes les stratégies, aux conseils des membres , aux astuces pour apprendre à jouer, à t'améliorer, etc...

Tu peux très bien t'inscrire juste pour voir les stratégies (c'est le cas de beaucoup de membres) mais tu peux aussi aller de présenter et participer à la vie du forum qui est devenu une vraie communauté.

Le staff de l'EDS.
Age of empires 3 ~ Echange de stratégies
Bienvenue sur l'EDS, un forum d'échange de stratégies qui compte aujourd'hui plus de 1000 membres. En t'inscrivant ici tu auras accès à toutes les stratégies, aux conseils des membres , aux astuces pour apprendre à jouer, à t'améliorer, etc...

Tu peux très bien t'inscrire juste pour voir les stratégies (c'est le cas de beaucoup de membres) mais tu peux aussi aller de présenter et participer à la vie du forum qui est devenu une vraie communauté.

Le staff de l'EDS.
Age of empires 3 ~ Echange de stratégies
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Age of empires 3 ~ Echange de stratégies

Forum de stratégies pour Age of Empires 3 depuis 2009
 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -29%
PC portable Gamer ERAZER DEPUTY P60 – ...
Voir le deal
999.99 €

 

 Présentation alger88

Aller en bas 
+2
TanatosXIV
alger88
6 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
alger88
Membre actif
Membre actif
alger88



Présentation alger88 - Page 2 Empty
MessageSujet: Présentation alger88   Présentation alger88 - Page 2 Icon_minitimeMar 25 Juin - 17:51

Rappel du premier message :

Bien le bonsoir !
Je m'inscris sur se site pour plus de strats, conseil mais aussi parce que j'aime AOE3 :D
Je ne joue que sur vanilla
pseudo: alger88 (le mm ici pour pas s'embrouiller)
PR: 21 (ouais pas bcp, je sais .. Enfin on me dit que je vaut 1er ltn et que je peux m'améliorer, surtout en micro qu'y cause mes looses)
clan: CDM (ne dites rien dessus, je connais ^^) d'ailleurs si y a punky ou trust, une dédicace pr eux
Voilà je crois que c'est un peu près tt .
Bonne soirée à tous.
Revenir en haut Aller en bas

AuteurMessage
azertyuiopni
Membre +
Membre +




Présentation alger88 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Présentation alger88   Présentation alger88 - Page 2 Icon_minitimeVen 2 Aoû - 7:19

Un message tous les mois ça devient pas mal XD
Revenir en haut Aller en bas
 
Présentation alger88
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Présentation
» Présentation
» Ma presentation
» Présentation
» Présentation Am0

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Age of empires 3 ~ Echange de stratégies :: Début sur le forum :: Présentations-
Sauter vers: