Age of empires 3 ~ Echange de stratégies
Bienvenue sur l'EDS, un forum d'échange de stratégies qui compte aujourd'hui plus de 1000 membres. En t'inscrivant ici tu auras accès à toutes les stratégies, aux conseils des membres , aux astuces pour apprendre à jouer, à t'améliorer, etc...

Tu peux très bien t'inscrire juste pour voir les stratégies (c'est le cas de beaucoup de membres) mais tu peux aussi aller de présenter et participer à la vie du forum qui est devenu une vraie communauté.

Le staff de l'EDS.
Age of empires 3 ~ Echange de stratégies
Bienvenue sur l'EDS, un forum d'échange de stratégies qui compte aujourd'hui plus de 1000 membres. En t'inscrivant ici tu auras accès à toutes les stratégies, aux conseils des membres , aux astuces pour apprendre à jouer, à t'améliorer, etc...

Tu peux très bien t'inscrire juste pour voir les stratégies (c'est le cas de beaucoup de membres) mais tu peux aussi aller de présenter et participer à la vie du forum qui est devenu une vraie communauté.

Le staff de l'EDS.
Age of empires 3 ~ Echange de stratégies
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Age of empires 3 ~ Echange de stratégies

Forum de stratégies pour Age of Empires 3 depuis 2009
 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
-46%
Le deal à ne pas rater :
Oceanic OCEAB120W Batteur électrique – Blanc
7.51 € 13.91 €
Voir le deal

 

 Présentation alger88

Aller en bas 
+2
TanatosXIV
alger88
6 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
alger88
Membre actif
Membre actif
alger88



Présentation alger88 Empty
MessageSujet: Présentation alger88   Présentation alger88 Icon_minitimeMar 25 Juin - 17:51

Bien le bonsoir !
Je m'inscris sur se site pour plus de strats, conseil mais aussi parce que j'aime AOE3 :D
Je ne joue que sur vanilla
pseudo: alger88 (le mm ici pour pas s'embrouiller)
PR: 21 (ouais pas bcp, je sais .. Enfin on me dit que je vaut 1er ltn et que je peux m'améliorer, surtout en micro qu'y cause mes looses)
clan: CDM (ne dites rien dessus, je connais ^^) d'ailleurs si y a punky ou trust, une dédicace pr eux
Voilà je crois que c'est un peu près tt .
Bonne soirée à tous.
Revenir en haut Aller en bas
TanatosXIV
Officier
Officier
TanatosXIV



Présentation alger88 Empty
MessageSujet: Re: Présentation alger88   Présentation alger88 Icon_minitimeMer 26 Juin - 11:59

Salut à toi et Bienvenue ;)
Revenir en haut Aller en bas
alger88
Membre actif
Membre actif
alger88



Présentation alger88 Empty
MessageSujet: Re: Présentation alger88   Présentation alger88 Icon_minitimeMer 26 Juin - 12:51

Merci de la réponse, je croyais que ce site était définitivement mort ... la preuve que non ;)
Revenir en haut Aller en bas
TheGreatRatchet
Officier
Officier
TheGreatRatchet



Présentation alger88 Empty
MessageSujet: Re: Présentation alger88   Présentation alger88 Icon_minitimeMer 26 Juin - 13:10

Ce site n'est pas mort du tout :hap:
Revenir en haut Aller en bas
alger88
Membre actif
Membre actif
alger88



Présentation alger88 Empty
MessageSujet: Re: Présentation alger88   Présentation alger88 Icon_minitimeMer 26 Juin - 14:11

Bien ! Autant pour moi ^^
J'en profite pour refluer mon "CV":
J'aime: _les spains pour les FFs parce que les canons et les lanciers c'est cool oui
_les portos pour la mm raison sauf qu'au 3 c'est les goons
_les français parce que je suis chauvin et que les ottoputes c'est chiant
_les allemands pour SFF et FF mercos et kill du péon :D
_les arbas (oui car a mon lvl les joueurs n'y pense pas mais arba>musk)

J'aime pas: _les ottos(putes)
_les rushs ds la gueule, la cav sur les skirms, les goons sur la cav, la cav sur les canons ... enfin vous voyez quoi Présentation alger88 638569
_les bashers
_les games de team
Je ne joue qu'en 1vs1, no rules bien sur (je tiens à le préciser qd mm ). je joue de tt sauf les anglais et les hollos (fait lontemps que j'y ai pas touché ...)
Revenir en haut Aller en bas
TheGreatRatchet
Officier
Officier
TheGreatRatchet



Présentation alger88 Empty
MessageSujet: Re: Présentation alger88   Présentation alger88 Icon_minitimeMer 26 Juin - 22:20

Donc, tu joues les ottos même si c'est des putes....déja je t'aime pas, c'est vraiment mal parti Présentation alger88 705701
Revenir en haut Aller en bas
TanatosXIV
Officier
Officier
TanatosXIV



Présentation alger88 Empty
MessageSujet: Re: Présentation alger88   Présentation alger88 Icon_minitimeMer 26 Juin - 23:04

Retourne pourrir au Québec souvenir désagréable Présentation alger88 14954
Revenir en haut Aller en bas
TheGreatRatchet
Officier
Officier
TheGreatRatchet



Présentation alger88 Empty
MessageSujet: Re: Présentation alger88   Présentation alger88 Icon_minitimeJeu 27 Juin - 1:20

Le maître revient sur aoe3 Présentation alger88 760730
Revenir en haut Aller en bas
TanatosXIV
Officier
Officier
TanatosXIV



Présentation alger88 Empty
MessageSujet: Re: Présentation alger88   Présentation alger88 Icon_minitimeJeu 27 Juin - 12:50

...Et repartira dans 2 jours pour disparaître 6 mois. Bienvenue sur EDS !
Revenir en haut Aller en bas
TheGreatRatchet
Officier
Officier
TheGreatRatchet



Présentation alger88 Empty
MessageSujet: Re: Présentation alger88   Présentation alger88 Icon_minitimeJeu 27 Juin - 21:25

Je n'avais pas jouer les fois ou j'étais revenu au bout de 6 mois, là j'ai joué ;)
Revenir en haut Aller en bas
alger88
Membre actif
Membre actif
alger88



Présentation alger88 Empty
MessageSujet: Re: Présentation alger88   Présentation alger88 Icon_minitimeJeu 27 Juin - 21:54

Nan j'aime pas es Ottos mais je l'ai joue des fois ... Aussi fou que ça puisse paraitre :lol mais je ne fais pas de rush lame janns. Mais je ne rabaisse pas la civ, je dis juste que faire le gros rush de bourrin au janns c'est pas vraiment savoir jouer.
Revenir en haut Aller en bas
azertyuiopni
Membre +
Membre +




Présentation alger88 Empty
MessageSujet: Re: Présentation alger88   Présentation alger88 Icon_minitimeVen 28 Juin - 10:44

Rush jani c noob et à part avec spain ou brit et à la limite brit c'est assez facile à contrer.
Apres si t'es pas lieut c'est pas quz la micro c'est surtout le BO, je suis monter pr22 avec les français en faisant un rush mousket 13 péons lol.
Revenir en haut Aller en bas
alger88
Membre actif
Membre actif
alger88



Présentation alger88 Empty
MessageSujet: Re: Présentation alger88   Présentation alger88 Icon_minitimeVen 28 Juin - 12:11

Les français sont bien pour les contrer: arbas + Courreurs + MM + disposition des bâtiments= tu repousse les jannis jusqu’à 7 min de jeu, si ils ne sont pas mixés avec hussards.

Et oui effectivement c'est les B.O qui me permettent de win, pas vraiment la micro Présentation alger88 740470 
Revenir en haut Aller en bas
azertyuiopni
Membre +
Membre +




Présentation alger88 Empty
MessageSujet: Re: Présentation alger88   Présentation alger88 Icon_minitimeVen 28 Juin - 12:13

En ce moment je joue fr et généralement vs otto je semi-ff, je perd rarement vs les ottos
Revenir en haut Aller en bas
alger88
Membre actif
Membre actif
alger88



Présentation alger88 Empty
MessageSujet: Re: Présentation alger88   Présentation alger88 Icon_minitimeVen 28 Juin - 12:19

SFF avec cav ou arba ?
Revenir en haut Aller en bas
azertyuiopni
Membre +
Membre +




Présentation alger88 Empty
MessageSujet: Re: Présentation alger88   Présentation alger88 Icon_minitimeVen 28 Juin - 12:24

bah cav^^, arba c nul, et avec ta cav tu harass comme un porc si le mec rush et il pourra plus produire de jan et avec tes coureurs op tu repousse avec un peux de micro
Revenir en haut Aller en bas
alger88
Membre actif
Membre actif
alger88



Présentation alger88 Empty
MessageSujet: Re: Présentation alger88   Présentation alger88 Icon_minitimeVen 28 Juin - 12:28

Possible aussi de le faire avec des arbas, t'en fait une 10zaine, contre du rush janni c'est efficace.
Revenir en haut Aller en bas
azertyuiopni
Membre +
Membre +




Présentation alger88 Empty
MessageSujet: Re: Présentation alger88   Présentation alger88 Icon_minitimeVen 28 Juin - 13:35

Non ça contre pas le rush, si tu up avec 13 colons t'as une éco pourrie et avec 14 t'es obligé de faire 2 rax, et le mec envoit 3 huss ou mix avec de la cav et t'es mort.

Je dis pas que semi-ff c'est obligé mais je pense qu'avec un peu de micro, c'est le mieux. Sinon tu peux aussi ff même si t'as une éco moyenne ou up avec 13 colons et mousk avec la carte 8arbas.
Revenir en haut Aller en bas
AnTr4X
Membre
Membre




Présentation alger88 Empty
MessageSujet: Re: Présentation alger88   Présentation alger88 Icon_minitimeMer 10 Juil - 22:42

Yo je vais aussi t'ajouter et merci pour tout à l'heure Présentation alger88 638569
Revenir en haut Aller en bas
pierrethekill
Membre +
Membre +
pierrethekill



Présentation alger88 Empty
MessageSujet: Re: Présentation alger88   Présentation alger88 Icon_minitimeLun 22 Juil - 8:41

19 TGR qui fait son come back mouahahahahah
Revenir en haut Aller en bas
TheGreatRatchet
Officier
Officier
TheGreatRatchet



Présentation alger88 Empty
MessageSujet: Re: Présentation alger88   Présentation alger88 Icon_minitimeLun 22 Juil - 22:47

Présentation alger88 760730
Revenir en haut Aller en bas
TanatosXIV
Officier
Officier
TanatosXIV



Présentation alger88 Empty
MessageSujet: Re: Présentation alger88   Présentation alger88 Icon_minitimeMar 23 Juil - 1:35

omg des fantômes
Revenir en haut Aller en bas
azertyuiopni
Membre +
Membre +




Présentation alger88 Empty
MessageSujet: Re: Présentation alger88   Présentation alger88 Icon_minitimeMar 23 Juil - 7:42

il vaut comme pr?
Revenir en haut Aller en bas
TanatosXIV
Officier
Officier
TanatosXIV



Présentation alger88 Empty
MessageSujet: Re: Présentation alger88   Présentation alger88 Icon_minitimeMar 23 Juil - 11:41

-5
Revenir en haut Aller en bas
alger88
Membre actif
Membre actif
alger88



Présentation alger88 Empty
MessageSujet: Re: Présentation alger88   Présentation alger88 Icon_minitimeMar 23 Juil - 20:42

LOL
Sinon ça fait plaisir de voir un peu d'activité !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Présentation alger88 Empty
MessageSujet: Re: Présentation alger88   Présentation alger88 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Présentation alger88
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Présentation
» Présentation
» Ma presentation
» Présentation
» Présentation Am0

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Age of empires 3 ~ Echange de stratégies :: Début sur le forum :: Présentations-
Sauter vers: